Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LA VOIX GLOBE TROTTER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:50

petit coucou sur le froum oblige bisou

oui j'etais encore en chine le 30 Bea!!! comme t'as pu voir...j'ai pas super aime...mais hong kong c'etait bien saute saute

C'est bien il fera frais a Copenhague au moins!!! et la c'est la canicule lol! c'est comme en Siberie...je pensais qu'il ferait plutot bon....ben non lol!
En tout cas tu a bien du courage de faire ca bisou je t'admire lol! bisou bisou

Ah sinon bon ben voila je suis arrivee en Inde....depart assez epique avec mon pere qui paume les billets d'embarquement apres avoir passe la douane...pendant 3heures j' ai cru qu'on partirait jamais mdrrr mais sa va ya pa eu de soucis....il fallait juste que sa soit pr l'inde quoi mdrrr
On est pas encore arrivee dans des grandes villes...donc je peux pas trop vous die pr le moment....j'ai pas pu voir Delhi...sa sera au retour.....demain on part pour Jaisalmer...puis Jodhpur..Udaipur.....Jaipur...Agra puis Varanasi (ancienne Benares)

Normalement j'irai au cine a Jaipur....j'ai bien brieffe le chauffeur lol!

je sais pas trop quand je repasserai....et sa me gonfle de ne pas pouvoir mettre les photos Tape puree....un magnifique panneau publicitaire Lux Cozy quoi mdrrr

bises a toutes bisou bisou



Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:44

Coucou les filles !!!

Je suis rentrée de bastia, c'était sympa la Corse, bon on a pas pu visiter autre chose que Bastia (faute de voiture.. la louse) mais c'était bien sympa, bonnes plages et glandouille, je suis devenue la reine des mots fléchés lol!

J'arrive pas à croire que Béa tu pars bientot bisou et moi lundi, il faut que je commence les valises, là on va allez chercher mon père!
Suzie j'espère que ça va aussi et qu'on arrivera à se chopper sur msn avant lundi!! bisou

PAUUUUUUUUUUUUUUUD bisou bisou merci pour tes posts !! ça fait trop plaisir d'avoir de tes news et les photos sont génialisimes!!!! coeurs bravo

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour lux !! ahah traque pas trop shahrukh hein lol!
et voui moi aussi j'aime beaucoup hong kong c'est cool que t'ai aimé!! j'ai fais la meme photo que toi presque au meme endroit en plus ^^
parcontre je compatie pour pékin ma mère m'a dit qu'en effet c'est vraiment pas la bonne periode pour visiter, en tout cas moi j'adore la chine coeur coeur coeur
c'est pas super joyeux en ce moment là bas et en inde avec les innondations j'espère que vous allez bien HEIN !! NAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !! lol!

bisous les filles, je vous aime fort !! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:13

Heyy bisou bisou bisou bisou bisou

je suis de retour a Delhi donc j'aurai acces a l'ordi pendant 3 jours!!! juste quand tu pars chach pleure

bon a part mes conneries sur facebook mdrrr mdrrr il est arrive d'autres choses mdrrr mdrrr

bon deja la carte memoire donc mon appareil photo a grille ya une semaine...bon rien de grave j'ai pu en achete une autre le lendemain!! j'ai juste manque la balade en chameau ds le desert...rien de grave donc...vous me verrez pas avec le chameau lol!

Ensuite comme je l'ai deja mis sur FB...j'avais un chauffeur vedette mdrrr il est alle ds les studios de cine a Bombay et il a reussi a voir des stars et a se prendre en photo avec...a son palmares il a Saif Ali Khan et SRK himself mdrrr mdrrr je vous dit pas la tete que j'ai fait mdrrr j'ai pas su trop quoi dire apres mdrrr

bon pour rester ds la thematique SRK...hier je me suis pris un fou rire (bon outre le panneau geant mdrrr!) qund j'etais au bord du Gange a Benares..en fait tous les pelerins etaient la en train de se deshabiller pour rentrer ds l'eau...et juste devant moi je vois quoi.....UN GARS AVEC UN CALECON LUX COZY MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr comment c'etait dur de pas prendre la photo...mais bon prendre en photo les fesses d'une personne j'ai des limites quand meme mdrrr mdrrr mdrrr mais j'ai quand meme le gars en photo de pas trop loin lol! lol!

sinon sinon......ah le taj mahal magnifique!! c'est assez ireel de voir sa en vrai!! les photos sont assez sublimes...c'est presque plus beau lol! lol!

Pr l'instant j'ai pu allee qu'une fois au cine a Jaipur mais sa ete vraiment un grand moment...en fait c'est une des plus belles salles de cine du pays..a l'interieur on dirait un espece de gateau a la creme...ou de meringue...c'est magnifique...bon le film..bon c'etait une nouvelle comedie quoi...mais c'etait marrant de voir la reaction des gens ds la salle...et puis les scenes de danse c'etait geant!!! l'ecran etait vraiment impressionnant! j'espere que sa rendra bien sur les photos!
je vais essayer d'y retourner a delhi mais bon les films m'inspirent pas...tous ceux que je veux voir sortent en septembre...le pire c'est We are family qui sort ds 2 semaines...sa me rend malade presque de voir toutes les promos a la tele lol!

Et sinon chach je viens de voir pr la voiture!! quelle merde!! en plus rester coincer a Bastia....les plages sont pas super belles...vous avez fait quoi??? mais je me demandais...vous avez pas pu prendre le train?? c'est assez pratique d ele prendre en corse...

ouais et sinon pekin non mdrrrrr! meme si c'est la faute de la pollution en grande partie, j'ai vraiement pas aime...la mongolie c'est mieux... et puis bon j'ai pas trouve la nourriture chnoise si extraordinaire que sa...je veux dire tu peux manger la meme chose ici quoi lol! et puis j'aime pas les chinois mdrrr cette horde de touristes chinois sa m'a mais epuise...a cause d'eux on a fait presque aucune visite....

L'inde c'est mieux a tout point de vue pour moi...pour la culture, la nourriture, les paysages, le climat (meme si pour l'humidite c'est kiffe kiffe avec pekin lol! ) et les gens... a part ceux qui travaillent au contact des touristes...c'est des emmerdeurs infinis....on a envie de les claquer..ils pensent qu'a voler de l'argent...mais sinon les autres sont tres gentils lol! ils ont tous de magnifiques dents banches mdrrr mdrrr et mon pere qui pose la question qui tue en demandant comment leurs cheveux sont aussi beaux ahah ahah en fait ils mettent une espece d'huile pr les faire briller...et pour les dents ils doivent se les brosser toute la journee c'est pas possible c'est impressionnant lol!

a tte bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:18

Bises Chach au cas ou je puisse pas revenir avant ce soir bisou bisou bisou bisou bisou bisou

amuse toi bien bisou bisou si faut on va se croiser dans le ciel mdrrr

Bea j'esepre que ton installation se passe bien et que tu auras internet bientot bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:50

Coucou!!

Ohlala Delhi en plein jour de l'independance, c'est trop fou coeur il y a des festivités?

MDRRRR le coup du chauffeur!! et ça non.. reste calme paud caaaalme mdrrr ce veinard ! purée.. SRK quoi.. putain j'aimerai etre shakira moi ahah il est sympa alors ce chauffeur? c'est quoi son petit nom?
Non mais je suis trop contente pour toi ma paupaud, le ciné ça devait etre ENORME coeurs c'est trop bien bisou bisou et oui comme je te le disais sur facebook mais je sais pas ou tu passes le plus, laisse tomber pour les dvd je préfère LARGEMENT que tu t'en achètes pour toi bisou et puis tu me montreras tout ça ^^
bon le taj mahal j'ose meme pas imaginer.. t'as INTERET de mettre toutes les photos !! coeur et ahah pour le caleçon.. ils sont fou ces indiens..
j'espère que ça va pas etre trop dur pour rentrer n'empeche.. NON NE T'ACCROCHE PAS A UN PANNEAU LUX RENTRE LACHE CE PANNEAU LAAAAACHE ahah bisou
En tout cas tu nous manques beaucoup !! et oui tant on va se voir dans les air MDRRRRRRRRRRRRRR ça y est je me prend un fourire je nous imagine nous croiser et nous voir dans les hublots ahah

bon moi je vais aller faire ma valise, toujours au dernier moment lol! hier on a acheté une combi de plongée pour la grande barière de corail.. j'arrive toujours pas à croire que je vais en australie honnetement.. c'est trop fou quoi..
Je rentre le 4 et ma rentrée c'est le 13 je crois pleure lol! donc en rentrant direct faut que je m'occupe des inscriptions et surtout du code et du permi lol!

alors sinon pour Bastia coeurs c'était très sympa, c'est vrai on a vraiment RIEN foutu mdrrr mdrrr mdrrr mais on s'est trouvé une petite plage pas loin de notre appart et c'était bien.. juste glander.. pour une fois que c'est pas l'aventure à fond les ballons.. bah on a rien foutu quoi mdrrr on était toutes les trois, ça fait du bien de se retrouver coeurs et on allait faire les marchés, les soirs il y avait des concerts dans les rues, on a été coursé par un mario géant ahah on allait sur le port tout les soirs voir les bateaux partir, on est devenues des expertes des mots flechés et surtout j'ai pu écouler un stock de roman qui m'attendaient depuis un an lol! bref de vraies bonnes vacances de GLANDE lol! et puis c'est joli comme ville.. juste passer du temps entre copines ^^ et à un moment j'ai passer ma tete sous l'eau avec le masque et il y avait plein de poissons c'était coeur on est allées au ciné aussi.. faudra que je rattrape toutes mes critiques en retard lol!

bah pour le train.. c'est à dire que niveau finances ça ne suivait pas trop.. la bouffe là bas est super chère c'est affolant! la prochaine fois tour en voiture coeurs

Sinon je trouves que c'est un peu incomparable pékin et la mongolie quoi.. c'est pas des grands espaces la mongolie? pékin c'est une grande ville donc bon forcèment.. et puis je suis d'accord sur tout ce que tu dis de l'Inde coeurs mais je trouve que la chine aussi a une culture extraordinaire !! c'est vrai que niveau politique c'est pas encore ça, mais l'inde aussi a des problèmes.. et niveau bouffe (oh ce resto indien coeur ) c'est pas de leur faute si il y a des resto asiastiques de partout chez nous quoi mdrrr enfin voila OUI je défend la chine, parce que c'est vraiment un pays que j'aime, surtout pékin, en plus moi c'étiat plus les touristes japonais que je trouvais AFFREUX ! les chinois je les aime bien, ils aiment pas des masses les occidentaux mais certains étaient vraiment très gentils et faisaient beaucoup d'efforts pour nous aider et puis bon de toute façon y a des cons de partout.. et j'aime beaucoup leur langue aussi, de toute façon je suis très très très attirée par l'Asie c'est vraiment un continent que je veux connaitre à fond (veinarde que tu es bisou ) et les films chinois aussi tiens lol! je considère tigre et dragon comme un des plus beaux films que j'ai pu voir à ce jour... et Zhang Ziyi je l'aime aussi et puis sans oublier MULAN ahah ahah bref je divague et JACKIE (mdrrr ce prénom chinois à mort) Chan ahah et michelle yeoh.. bref bref ahah

bon je vais aller faire ma valise.. béa oui j'espère que tu t'éclates à copenhague!! bisou et suzie qu'on se verra sur msn bisou
ma paupaud profite bien de tes derniers jours, on pense fort à toi bisou

Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:51

mdrrr mdrrr mdrrr le coup du hublot mdrrr mdrrr

le mechant fou rire...en plus bref je viens de voir un film a la tele et bon c'etait ds un avion avec un gars qui regardait la vue a travers le hublot bon bref mdrrr mdrrr

ben pr les festivites pas tant que sa...je suis allee au parlement, voir la maison du president..yavait pas mal d'indiens quoi mais bon...je suis alle a l'indian gate ( leur champs elysees lol! ) aussi...ils etaient tous la en train de se prendre en photo avec le monument derriere...bon j'ai aussi ete flashe une fois aussi mais c'est quand meme moins pire qu'a pekin mdrrr mdrrr
donc pr revenir a hier...je disais a mon pere "chez nous ya personne qui vient se prendre en photo devant l'elysee" lol! donc voila yavait du monde mais sans plus quoi...enfin en meme temps le soir je suis pas sorti mon pere m'a laisse organiser un petit reve secret mdrrr bon deja a Delhi on est ds un super bel hotel..vraiment le 5 etoiles tres beau..l'agence a eu des prix casse c'est dingue LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 891680 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 891680 donc voila le truc magnifique...vous verrez les photos! avec piscine..spa..hammam..tous les soins existants quoi...internet illimite..des restos magnifiques..je vous dis pas la tronche du petit dej (les gauffres faites devant vous lol! )...et quand je suis passe devant les buffets du midi et du soir juste pr voir...ouh lalalalala... donc pr revenir a mon histoire mdrrr mon pere est sorti hier soir et il m'a laisse en rade quoi mdrrr le mot est juste mdrrr donc comme j'avais pratiquement rien mange de la journee...j'ai pu passe commnde aupres du room service siffle siffle siffle ce truc de fou mdrrr j'ai pris le chariot en photo mdrrr donc voila j'etais magnifiquement installe devant la tele (yavait Vivah sa tombait bien..j'avais envie de le revoir...)...et je me suis explose le ventre mdrrr c'etait qu'un plat mais yavait pr 2 personnes quoi...a rien qu'en y repensant lol! donc j'ai dit a mon pere de ressortir quand il voulait mdrrr mdrrr

ben en fait le chauffeur ( Sumer Singh lol! sa me demangeais de dire "je connais un Veer Pratap" mdrrr mdrrr ) je l'ai trouve super gentil et tout au debut mais a la fin quand on est parti pour Agra..il s'est comporte comme un con en fait...deja il nous a meme pas accompagne a la gare pr prendre le train alors qu'on etait ds un truc assez paume, delabre et tout ce que tu veux...donc bon on s'est demerde un peu tt seuls quoi pr chercher nos places ds le train et tout...et puis attendre avec des rats au milieu, le soir, avec des tetes d'abrutis qui te regardent c'etait....chach j'expliquerai a ta mere...mais 2 femmes seules....c'est pas le TOP en effet....bon je te dirai plus tard bisou Et surtout je lui ai offert un petit cadeau..il m'a meme pas dit merci..il faisait limite la tronche...et apres j'ai compris plus tard que c'est qu'il voulait son pourboire en fait plutot...mais avec mon pere on lui a dit fermement qu'on avait plus de sous (c'etait presque vrai vu que j'ai COMPLETEMENT oublie mon code pin....bon heuresement qu'on a pas eu besoin de ma carte...mais j'ai vraiement un gros trou de memoire...donc la ma carte est bloque comme j'ai essaye trois fois..et j'attend de rentrer pr en recevoir une nouvelle! mais de tte facon je devais la changer a la rentree donc lol! ) donc pr revenir a l'histoire...donc on etait vraiment pas contents qu'ils nous laissent en plan comme sa...surtout qu'a benares et Delhi sa s'est pas du tout passe comme sa...des gens se sont occupes d'aller trouver les numeros de sieges..venir nous chercher pile a l'endroit ou il fallait sur le quai et tout lol!

ben sa m'embete quand meme pr le dvd..comme je sais que tu le voulais...j'ai vraiment hesite en plus au moment de le prendre pr moi mais il est vraiment trop lourd triste

t'inquiete pr les photos lol! j'en ai 1200 au total sa va etre quelque chose mdrrr je sais pas combien de dossiers je vais avoir...je te mettrai les liens sur FB pr pas que t'ai a cherche en rentrant bisou

sans dec....si je vois une minie affiche lux ds la rue d'ici demain je l'embarque..en plus ahah ahah mon pere qui me propose de faire tirer en grand la photo que j'ai de moi avec la panneau (enfin quand je sors de derriere du panneau plus tot lol! ) j'ai fait une tete lol! du genre "il lit ds ma tete ou quoi?" lol! non mais j'imagine le truc ds ma chambre sa me fait peur....c'est pas un poster ordinaire qund meme mdrrr mdrrr

t'embarque la combi carrement? lol! c'est pas trop lourd?? vous allez surement en faire bcp alors bisou bon tu me dira comment s'est!! moi j'ai tjs refuser d'en faire...j'ai meme refuser de rentrer ds une piscine a Bali pr faire l'initiation ahah ahah je suis un cas...non mais j'aime vraiment pas sa...le tuba me suffit lol!

moi aussi je vais aller m'inscrire en rentrant...quand on est alle visiter l'universite de Benares ( la 1ere du pays en plus) le gentil guide (Sanjay mdrrr mdrrr je rigole parce que j'adore ce nom il me fait rire mdrrr ) m'a propose de venir faire les etudes de droit en me montrant le batiment lol!

je peux que te croire pour Bastia, on peut pas vraiment faire grand chose mdrrr je vais aller voir tes photos sur FB bisou

non c'est sur c'est pas comparable la chine et la mongolie mais c'est deux pays voisins et quand tu passe d'un pays a l'autre tu vois la difference lol! deja habiter a pekin...sa me semble insurmontable mdrrr enfin moi je meurs sur place lol! j'ai vraiment cette image de ciel noir, de chaleur etouffante et d'une foule tellement enorme en tete....Delhi c'est pas du tout comme sa...on dit que c'est une des villes les plus polluee au monde ben j'ai pas trouve Shocked Shocked c'est tres vert...bien entretenu par endroits...vivement que l'inde depasse la chine mdrrr
Ah pourtant moi j'adore les japonais mdrrr mdrrr on a pris le train avec un couple et ils sont toujours aussi courtois et pas emmerdants...ils sont super organises aussi mdrrr par contre leur manie des photos ahah ahah qund on est arrive a 5h du mat ahah ahah ils nous ont oblige a prendre une photo avec eux ahah ahah bon vous verrez les photos de la veille c'est assez comique lol! on etait aussi avec un autre japonais dans le train avant hier...tres courtois aussi... et puis eux au moins ils prennent pas les ocidentaux en photo ahah ahah oui sa m'a bcp marque sa ahah ahah non mais se faire prendre en photo et se faire devisager pendant des secondes( sa s'est vraiement le pire...a force je dirai la langue ou je faisais les gros yeux mdrrr ) par des hordes de touristes chinois....t'as vraiment envie de les claquer....non mais pekin je comprend pas...c'est une super grande ville internationale et tu reussi quand meme a trouver des abrutis qui te prennent en photo et qui te demande de poser mdrrr ...la seule theorie possible c'est qu'ils viennent du fond de la campagne c'est pas possible..En inde quand t'es ds des bleds recules c'est aussi penible mais sa peut se comprendre quoi..mais la a Pekin franchement Shocked mdrrr
donc voila de la chine, je ne verrai que Pekin...deja que sans le transibberien j'y serai jamais alle de ma vie...la c'est mort mdrrr je crois que j'ai trouve pire que la coree du sud mdrrr mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:26

Roh Chach tu aurai pu posté que tu es revenue quand meme mdrrr bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VOIX GLOBE TROTTER
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: DéliresLand Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser