Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:25

Bon certes sa a commencé depuis deux semaines ahah ahah

Et cette fois on va essayer de pas donner le résultat final en 2012 ahah


Paud' a écrit:

Ah mais le portugal est tombé dans un groupe de fou Coupe du monde 2010 891680 Coupe du monde 2010 891680 quand on en voit d'autres franchement....comme le groupe de l'Italie on se demande un peu lol!

J'ai pas vu tous les matchs...les phases de poules c'est tellement chiant parfois Sleep Sleep Ce Slovaquie/Nouvelle Zelande à l'air tellement trépidant lol!
Pour le moment le plus beau match que j'ai vu c'est le Angleterre/Etats Unis!! Ah quel match!!! rempli de belles actions, un jeu super intéressant, du suspens et tout...et Rooney a été respect respect respect respect en admiration totale! ce joueur est formidable respect bon c'est pas nouveau ça lol! si seulement en équipe de France on avait un joueur comme ça...il vaut les 23 glandus qu'on a à lui tout seul....

Le Allemagne-Australie était pas mal aussi...

J'etais un peu décue de l'Argentine...sérieux ils ont marché pas courru mdrrr

Donc là reste l'entrée du Portu, de l'Espagne et du Brésil pour que la compétition soit bien lancée pom pom pom pom pom

Et euh l'équipe de France...rien à dire tellement c'est toujours aussi le bordel.... Vivement que Laurent Blanc remplace l'autre..sa aurait été mieux avant le mondial mais bon...ou meme ya 6 ans carrément lol!


Lena a écrit:


Sinon j'ai regardé un peu tous les matchs mais des fois sans regarder lol! Non mais il y en a c'était tellement ennuyant, je laissais la télé en fond sans regarder lol!

En regardant le match france-mexique mais je suis tombée fan du mexique!! Purée j'ai trouvé qu'ils ont trop bien joué!! En plus ils sont tous jeune et tout, allez mexicooooo Twisted Evil (Paud t'avais bien aimé??)

Sinon j'ai halluciné aujourd'hui avec tout ce qui se passe autour de l'équipe de france mais Shocked on dirait un scénario d'un film lol!

Ahh et trop fière pour la Suisse!!!! Franchement c'est le truc que personne n'attendait ahah C'était beau pour une fois de voir des gens fier de porter le maillot suisse dans la rue party Je sais pas s'ils iront très loin mais en tout cas d'avoir déjà gagné celui-là c'est une belle victoire étoiles étoiles Mais je pense que l'espagne va se reprendre demain Twisted Evil gypsyyyyyyyyy

Le portu j'avais pas pu voir le match comme ca tombait en plein exam mais GO GO PORTUUUUUUUUUUUUUUUUU pour demain!!!!!!!!! (encore une fois je pourrais pas voir le match ca retombe en plein exam, je crois que c'est fait exprès lol! ) :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm (paud on devrait faire ce smiley avec toutes les équipes qu'on aime lol! )




Paud' a écrit:
7-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OH PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

QUEL MATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!


fete fete fete étoiles étoiles fete fete fete fete étoiles étoiles étoiles fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete étoiles étoiles ballons ballons ballons ballons ballons ballons ballons ballons ballons pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom Coupe du monde 2010 99350 Coupe du monde 2010 99350 Coupe du monde 2010 99350 Coupe du monde 2010 99350 Coupe du monde 2010 99350 ( mdrrr )

Oh mais......Lena j'ai pas pu voir ce match non plus Tape Tape Tape Mais quand je suis sortie de la salle..enfin "sortie"...j'ai courru mais mdrrr mdrrr mdrrr limite je tombais dans les escaliers en charchant la radio dans mon sac mdrrr et là quand je met les écouteurs...4-0 deja party party mais je suis quand meme dégoutée parce qu'au moment où je sors de l'ascenseur de chez moi.....Rrrrrr marque mdrrr mdrrr je l'ai raté de 20 secondes lol! mais j'ai vu son beau sourire quand meme coeur Lena purée quand tu verra son but mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! le but gag mais juste trop beau...purée nous ça fait 4 ans qu'on le dit...ce joueur c'est le best respect respect respect respect respect

Coupe du monde 2010 102264501Coupe du monde 2010 102264544
Coupe du monde 2010 102265291
Coupe du monde 2010 102265398Coupe du monde 2010 102266461
Coupe du monde 2010 102267177Coupe du monde 2010 102266047


Bon ok c'est que la corée du nord mais quand meme...au moins le portugal les écrase..parce que l'italie hier contre la NZ Coupe du monde 2010 621590

Ca fait TROP TROP TROP TROP TROP TROP de bien de voir autant de buts!!!! saute saute saute saute saute saute

Bon je vais aller me refaire le match là..j'ai enregistré comme d'hab lol!

Ah mais quel super match...vraiment du super football magnifique à regarder...

Et Rrrr a marqué quand meme à la fin mdrrr comment il aurait été abbattu de pas avoir marqué alors que son équipe l'a emporté 7-0 meme si il en rigolait mdrrr Mais t'as vu Lena là c'est super bien parce qu'il joue au profit du collectif et tout!! il attire la défense à lui seul, et il laisse plein d'espace pr ses partenaires...avec des supers passes décisives...bon ça rappelle MU quoi lol! coeur coeur

Coupe du monde 2010 102267260Coupe du monde 2010 102266781
Coupe du monde 2010 102267431Coupe du monde 2010 102267230
Bon sa y est je crois que le Portugal s'est bien bien réveillé et peut faire parti des favoris dance dance dance

Du coup je sais plus quoi dire tellement c'ets magnifique coeurs

Ah l'argentine..toujours mon numéro 2...c'etait un super match aussi...

Euh l'espagne..lena je n'ai pas compris mdrrr je me suis endormie à la fin mais Sleep bon gros hold up de la part des suisses quand meme mdrrr parce que les espagnols ont super bien joué..mais bon c'est le foot lol! on va voir si ils vont se réveiller ce soir!!! sa serait bien que la suisse se qualifie! au moins elle a tenté sa chance !!!


Sinon le reste....l'équipe de france c'est juste UNE CATASTROPHE!!!!! c'etait prévisible qu'on passe pas le 1er tour meme évident mais atteindre un tel niveau de ridicule......C'est une cata pr l'image du foot francais et SURTOUT l'image des francais à l'étranger mais...on passe pour des guignols ....l'image qu'on donne de notre pays ça me fait tellement mal au coeur...
Anelka mais lui alors...faut qu'il soit dégagé mais à vie!! avec Ribéry!!! des joueurs avec un tel comportement doivent etre viré sur le champ!!!!!! ils sont indignes de porter le maillot de l'equipe de France...en plus franchement on regarde leur palmarès...c'est naze...il faut virer ces soit disant cadres et prendre les jeunes comme Gourcuff et Benzema qui eux au moins méritent leur place....
Evra alors lui je comprend PAS Coupe du monde 2010 891680 Coupe du monde 2010 891680 Coupe du monde 2010 891680 Il est où l'Evra de Mu qu'on connait là ??? c'est quoi son délire la ????
Avec lui et Ribéry et ses copains ils menent leur petite gueguerre mais c'est ridicule...on est de retour à l'ecole maternelle...franchement en train de rechercher le traitre qui aurait balancé Anelka mais...d'accord ce genre d'informations doivent pas etre divulgué comme ça à la presse et aux yeux de tous...mais le comportement d'Anelka est tellement indigne...Il s'est mais pas excusé pfffff....et eux ils prennent sa défense et mettent en péril TOUT le groupe ??????
Ah et le communiqué de presse c'est le summum....LE PIRE c'est que Domench lise ça mais Coupe du monde 2010 891680 Coupe du monde 2010 891680 Coupe du monde 2010 891680 Coupe du monde 2010 891680 Coupe du monde 2010 891680 les joueurs le lise MEME PAS!!!!!!! c'est une humiliation pr Domenech mais....ils ont gagné et pris le pouvoir cette bande cons....Et le refus de s'entrainer...ON EST OU LA ???? ah oui mais je suis super énervée depuis 3 jours c'est pas possible mdrrr
J'espere que la France va va se ramasser contre l'Afrique du Sud...de tte facon ils mettront JAMAIS les 4 buts nécéssaires pour la qualif...et puis si ils passent ils vont faire quoi apres ?? se ramasser et se prendre une claque phénoménale contre l'argentine??? Les joueurs sont démotivés ils feront rien...ya pas un Zidane pour gérer le groupe comme en 2006...c'est grace à lui que la Farnce est arrivé en finale...surtout pas à Domench qui était deja largué depuis 2 ans...
Donc voila qu'ils dégagent vite fait...comme ça le grand nettoyage peut commencer...j'espere qu'il commencera deja avec la liste des joueurs pr ce prochain match...
Mais ce qui est le plus dingue c'est que vraiment les joueurs, le staff et tout nous aient pris vraiment pr des imbéciles pendant toutes ces années à dire que tout allait bien dans le groupe...qu'ils étaient confiants..que Domenech était un tres bon coach etc....
Faut que les gens à la tete de la fédé francaise de foot prennent surtout eux aussi leurs responsabilité...Domench est pas resté en place tt seul apres le fiasco de l'euro 2008...c'est à cause d'eux....
Bon j'arrete je vais devenir folle sinon mdrrr non mais j'ai tellement honte d'etre française là c'est...devoir supporter des équipes étrangeres beaucoup plus que la notre tellement on est bidons c'est horrible....
Et Lena sinon pr le match du Mexique...c'est clair qu'ils ont super bien joué...surtout le buteur qui est rentré en 2eme mi temps! mais bon la France a tellement été nulle...leur qualif serait mérité!!

Lena mais je comprend pas le smiley du portu il marche plus!!! Tape

Bon apres la grosse page foot....

Ah lena je viens de recevoir ton sms!!!!! oui moi aussi je repensais trop au 7-1!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur j'ai pas pu t'envoyé de sms j'ai plus de forfait jusqu'a la fin du mois triste triste triste sinon je t'aurai envoyé pour les 4 buts que j'ai suivi mdrrr


Lena a écrit:
ballons party !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVA PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ballons party

PORTUGAL PORTUGALLLLLLLLLL étoiles étoiles étoiles saute saute saute coeurs coeurs coeurs party party coeurs saute

Ah non mais juste trop trop contenteeeeeeeeee!!!! C'était une belle journée en plus avec un tel score c'est juste party party Paud merci pour les photos elles sont trop belles!!!!!! Oh lala mais celle de Rrrr est juste parfaite, c'est vrai qu'il fait otarie mdrrr mdrrr

La théorie du ketchup a été prouvéeeeeeee ahah saute saute

Non mais 7-0 j'ai toujours du mal à y croire!! En fait en sortant de l'exam j'ai direct allumé mon portable pour voir les messages de ma mère qui était censé m'envoyé les résultats! Et là je vois son dernier sms et c'était marqué "7-0" mais j'ai cru qu'elle me fesait une blague ahah Alors je me suis précipité à la cafet pour etre sur et ouiiiiii lol!

Et attendez je vous met le sms de ma mère, en fait il y avait tellement de buts à la suite qu'elle avait pas le temps d'écrire mdrrr
Citation :
"encore 1 portugal 2-0 mais 3-0 super 4-0 c'est incroyable" ahah

Vivement le match avec le brésil j'espère que ca sera aussi beau coeurs coeurs Non mais ca fait juste trop plaisir!! Oh lala et le but de Rrrr mais j'en reviens toujours pas, il est mais magnifiqueee coeurs coeurs
Paud mais trop!! S'il avait pas marqué je crois qu'il l'aurait mal pris ahah En plus j'adore je crois que c'est sur le 4ème ou 5ème but ou t'as l'autre qui marque et après t'as Rrrr qui refrappe le ballon au fond du goal avec un air dépité genre "et moi alors?" mdrrr Non mais son but...quand meme la maitrise c'est mais...j'étais en train de penser, un jour il faudrait que qqun fasse une compil de tous mais tous ses buts mdrrr (je vois bien la vidéo de 3 jours ahah ) Je veux encore qu'il en marqueeeee party party
C'est beau de les voir jouer comme ca coeurs coeurs coeurs coeurs


Paud c'est vrai que la suisse avec l'espagne c'était un peu un holdup mdrrr Surtout vu le but lol! Bon là ils ont perdu cet aprem mais ils ont encore une chance!! Maintenant ca va se jouer avec les derniers matchs! J'ai quand meme hate qu'on passe aux 1/8 ca va etre plus intéressant saute

Bon a partir de demain 4 matchs par jour, quoi choisirrrrr lol!

Paud pour ce qui se passe avec la France c'est assez....je pense qu'ils vont reprendre tout ca en main après la fin de la coupe en tout cas ils ont intérêt parce que là c'est surpris Après le changement de Domenech ca va déjà etre mieux c'est sur!! En plus j'ai vu avant l'espèce de discours de Bachelot mais Shocked Shocked on dirait qu'elle voulait nous faire chialer ou quoi enfin c'est hallucinant ahah



Dernière édition par Paud' le Mer 23 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:26

Lena on remettra les photos du portu ? pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:34

MDRRRRRRRRRR Je sens qu'on peut arriver à donner le résultat cette année on peut le faireee prie prie mdrrr

Bon pour bien commencer le topic je pense qu'il faut un bon coup de....WAKA WAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

L'hymne magnifique de cette coupe du monde chanté par Rafa euh...Shakiraaaaaaaaa ( mdrrr )

https://www.youtube.com/watch?v=pRpeEdMmmQ0

WAKAAAAAA TOUS ENSEMBLE POUR LA CHOREEEEEEEE saute saute saute


C'est pas pour dire mais le portu à gagné 7-0 coeurs coeurs coeurs

Matchs de demain :

Groupe A :

Mexique-Uruguay et France-Afrique du Sud à 16h

Groupe B :

Nigéria-Corée du Sud et Grèce-Argentinaaa à 20h30

saute saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:35

Oui paud super idée pour les photos du portu bisou Surtout celle de l'otarie siffle party party party
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:38

Nikel lena le programme bisou bisou

et WAKA WAKA MDRRRRRRRR mdrrr on peut pas sans passer dans un topic d présentation mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:38

VAMOSSSS ARGENTINA demain saute saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:41

Tu sais que depuis avant j'ai waka waka en boucle sur l'ordi ahah ahah

Yeahh argentinaa party party (paud tu peux faire un deux en 1 avec un vamos rafa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:07

Alors deja je déteste le nouveau dispositif de France 2 Tape Tape mettre deux matchs en simultané c'est DEBILE lol! ils ont qu'a mettre l'autre sur france 3 quoi Shocked
Du coup hier j'etais pas du tout dans le match de l'Argentine...en plus comme les buts ont tardé c'etait un peu Sleep
Et par contre le match Corée du Sud/Nigéria pas mal de suspens Shocked

Pas comme pour le match de la France quoi mdrrr c'etait tellement EVIDENT et impossible qu'il marque 4 buts pr etre qualifié...franchement ceux qui ont espéré et qui ont regardé le match je comprend pas lol! Avec ce qu'ils ont faits c'est indécent de regarder leur denier match...moi j'ai fait la sieste mdrrr Ils ont meme pas sauvé l'honneur...
Juste un mot pour Henry hum J'aime pas ce joueur (hein lena mdrrr giletteeeeeeeee) mais c'est quand meme déguelasse pour lui qu'il finisse sa carrière chez les bleus de cette manière...c'est pas digne de ce joueur et de ce qu'il a apporté à l'équipe de france...bon j'arrete les mains me brulent mdrrr non mais le pauvre...deja avec l'histoire de la main...ça été sa derniere campagne internationale cauchemard...
Et domenech a fini sa """"""carrière"""""""" d'une facon tellement minable...refuser de serrer la main en fin de match de l'entraineur de l'equipe adverse alors que LUI à palmares c'est pitoyale et irrespectueux...

cet aprem ENGLANDDDDDDDDDDDDDDDDD pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:14

Lena j'ai édité mon 1er post!! j'ai rajouté tous nos messages qu'on avait mis dans le topic bonsoir bisou bisou comme ça c'est tout regroupé pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:33

Ouh là ya du retard lol!

Bon pas tres envie de revenir sur l'élimination de l'Angleterre Tape Tape Tape c'est franchement révoltant Tape Tape quand le ballon d'égalisation est rentré dans les cages je savais pas si il fallait sauter en l'air ou pas vu la tete des joueurs et surtout le gardien qui a continué le jeu l'air de rien....
Purée à 2-2 ils seraient jamais revenus de la meme manière sur le terrain... La 2ème mi temps sa été vraiment un calvaire....voir les Allemands passer à travers la défense de l'Angleterre comme ça...ça faisait trop mal....je pouvais plus parler lol! Surtout que leurs 2 ans de matchs de qualifs ont vraiment été bons quoi...apres leur gros ratage de la non participation à l'Euro...

Heureusement qu'il yavait le match du soir pom pom j'avais misé sur une victoire 2 ou 3-0 de l'Argentine vu leurs tres bons matchs de poules....
Rah lalalalalala Carlos lol! cette frappe de dingue...bon sa un peu tout cassé quand le but aurait du etre refusé...mais bon sa "compense" psychologiquement pour l'injustice de l'apres midi mdrrr Et puis cette équipe est vraiment tres tres belle...leurs attaquants font peur et une défense très bonne quand meme...il manque plus que Messi débloque son compteur et sa va faire très mal....

Le match du Brésil hier j'ai pas trop regardé...meme si je trouve que c'etait leur meilleur match depuis le début de la compet...là ils deviennent vraiment très forts...
Les Pays Bas tres en jambes aussi...

Les quarts Brésil-Pays Bas et Allemagne-Argentine...oh mon dieu respect respect respect COMMENT SA PETEEEEEEEE lol!
Je vois plus le Brésil passer...ils auront un boulevard apres jusqu'à la finale vu qu'en demie ils se tapent le Ghana ou l'Uruguay...Et sinon je vois et j'ESPERE que c'est l'Argentine qui va passer...cette année je les vois vraiment aller jusqu'au bout....ya vraiment un truc...une finale Argentine/Brésil ouh lalalalaalalala lol!

ET SINON CE SOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

Oh lalalalala Lena...je sais pas toi mais les Espagnols sont favoris c'est clair mais je vois le Portugal passer je sais pas...parce que t'as vu le match contre la suisse quand meme !!! et puis je les sens pas trop là....ils ont des joueurs bléssés...Torres devrait pas jouer...Xavi non plus...c'est pas l'Espagne de 2008 quoi!!
Et puis en face...le Portu qui s'est pris AUCUN but depuis le début!! meilleur attaque pr l'instant!!! c'est quand meme fort!!! Et puis te sens pas que sa va etre RRRRrrr contre l'Espagne et donc le Real??? siffle siffle siffle Et puis ya des sacrés joueurs du coté portugais quand meme...t'as vu ce qu'il est bon ce Coentrao ??? Shocked Shocked oh lalalala il me bluffe à chaque fois !!! Simao est toujours aussi bon..Almeida aussi...Tiago qui remplace Deco c'est presque une bonne nouvelle vu ses performances mdrrr Et Rrrr a débloqué son compteur de buts pom pom faut qu'ils viennent comme le ketchup maintenant lol!

Sinon j'ai trouvé une photo marrante de Kaka et Rrrr dans les vestiaires apres leur match lol! Sa m'a bien fait rire sur le coup..

Coupe du monde 2010 30474413474422163812211

Le portu a vraiment un gros coup à jouer ce soir prie prie prie prie prie Ils ont battu les pays bas en 8ème en 2006, ils peuvent faire ausis bien là prie prie (ce match en plus c'etait mais n'importe quoi mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:36

L'Espagne a gagné mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:42

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Bon scoop paud!! bien mdrrr mdrrr


bravo Paul!! crabis (pas de smiley poulpe!) s'en toi... la coupe du monde aurait été moins drole..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Sports & Cie :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser