Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 22:14
ça va toujours paudos??
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 22:15
Lynbe a écrit:
ça va toujours paudos??
vi !!!
on a fait n'importe quoi cette aprem !!!
on a essayé de changer la déco je te raconte pas ... et je me suis amusé a faire des créations
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 22:17
Paud' a écrit:
Lynbe a écrit:
ça va toujours paudos??
vi !!!
on a essayé de changer la déco je te raconte pas ... et je me suis amusé a faire des créations
Moi aussi tout à l'heure j'ai un peu changé la déco mais c'était horrible donc j'ai remis Des créations? j'ai peur
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 22:18
Lynbe a écrit:
Paud' a écrit:
Lynbe a écrit:
ça va toujours paudos??
vi !!!
Moi aussi tout à l'heure j'ai un peu changé la déco mais c'était horrible donc j'ai remis Des créations? j'ai peur
avec des coquillages ?
vi dans le topic créations ! en fait comme les modeles sont moches, on a eu l'idée de créer notre propre déco et apres on votera
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 22:19
Paud' a écrit:
oui c'est sur qu'il surpasse pas le deux mais il est assez comique les longues vues j'etais morte de rire ! et'as vu le nain quand il tire il s'envole ah la chaussure le fou rire
Oui il est quand meme très drole
Ah moi aussi non mais les longues vues Ah oui et aussi au tout début quand ils regardent sous la robe d'elisabeth et quand il appelle l'autre gars c'est plus elle au-dessus mais un espèce de sumo
La chaussure c'était vraiment
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 22:20
Béaaaaaa Ca va bien??
Alors le gala c'était comment??
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 22:38
euh on fait quoi?
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 22:40
Très bonne question! Réfléchissons
On dirait bien que béa à disparu!! Un test????
Le premier test en images
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 22:48
J'ai remis un chat en bas!
Ca fait peur??
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 22:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je préfére le zen
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 22:58
Je m'en doutais
Je crois que je vais aller rechanger
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 23:07
Suis là les filles désolée!! je suis allée voir un épisode de newport avec ma soeur
Aaaah ta photo susie
Moi ça va et toi??
Tu veux que je te raconte le gala?
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 23:13
Ahh oui ca me fait penser qu'il faudra que je te remette les autres sur méga béa!!
Ca va bien aussi!! Journée tranquille
Oui je veuxxxxx!! Je sens que ca a du etre bien
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 23:14
Le chat zen est de retour
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 23:19
LENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
PIQUEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 23:20
MDRRRRRRRRRRR
J'ai craqué Ah non mais je l'adore
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 23:21
Je veux bien susie
T'a fait quoi??
Moi révisage!!
Alors ce gala... j'étais mais morte de rire pendant presque tout le spectacle! on arretait aps de sortir des débilités avec une amie qui était à coté de moi
Par exemple une danse où il y avait des tous petits (c'est mignon) ils se mettaient de dos et agitaient leur jupe pedant 30 secondes! et y'a une petite qui soulevait juste sa jupe sans la secouer ce qui fait qu'elle montrait sa culotte pendant 30 secondes! mais elle était tout devant! Oh le fou rire (quand j'y repense c'est trop nul!)
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 23:21
Lena a écrit:
MDRRRRRRRRRRR
J'ai craqué Ah non mais je l'adore
je vais en faire d'autres je crois
(quand chach va voir sa )
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 23:22
Lynbe a écrit:
Je veux bien susie
T'a fait quoi??
Moi révisage!!
Alors ce gala... j'étais mais morte de rire pendant presque tout le spectacle! on arretait aps de sortir des débilités avec une amie qui était à coté de moi
Par exemple une danse où il y avait des tous petits (c'est mignon) ils se mettaient de dos et agitaient leur jupe pedant 30 secondes! et y'a une petite qui soulevait juste sa jupe sans la secouer ce qui fait qu'elle montrait sa culotte pendant 30 secondes! mais elle était tout devant! Oh le fou rire (quand j'y repense c'est trop nul!)
la culotte carémment
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 23:22
Susieeeeeee c'est quoi cet avatar? ah ça me rappelle j'ai exactement la meme photo mais à la place de stéphane j'ai la tete de ewan
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 23:27
Lynbe a écrit:
Je veux bien susie
T'a fait quoi??
Moi révisage!!
Oki
Je suis allée voir ratespi au ciné cet aprem!! Tu verras il est souvent drole!! A la fin....non je dirai rien
Tu verras avec la cuisse
MDRRRRRRR Alors là J'imagine bien la scène Elle aurait du copité sur les autres
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 23:27
Lynbe a écrit:
Susieeeeeee c'est quoi cet avatar? ah ça me rappelle j'ai exactement la meme photo mais à la place de stéphane j'ai la tete de ewan
C'est une création personnelle de paud
Ahh il faudra que tu nous montre ca!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 23:28
Paud' a écrit:
je vais en faire d'autres je crois
(quand chach va voir sa )
J'ai hate de voir ca Je vais toutes les piquer
(Je sens qu'elle va etre morte de rire )
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Juin - 23:30
et encore pendant le gala!! y'a des filles qui se tiennent en cercle qui tiennent un espèce de fil elles le manipulent et tout et ensuite elles le lancent, il retombe par terre (le fil) et y'a une fille qui arrive toute appretée et tout qui ramasse le fil et qui rentre dans els coulisses juste après! alors je fais à ma voisine "ouais tu vois elle a du trop se préparer trop attendre de ce moment et tout elle s'est fait bell parce qu'elle sait pas danser.." enfin bon on était encore morte de rire sur le coup
Lynbe Admin