Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:10
Lena a écrit:
Oui on y arrivera Un plan...vite il nous faut un plan...
C'est vrai qu'hier c'était très tard Mais ca va demain je commence un peu plus tard qu'aujourd'hui!!
Synchro dans la question et la réponse avant
Ahh mais je suis sure que ca va aller quand meme!!
Je pense aussi! Il faudra que tu garde l'esprit en toi pour l'oral! Si on lui donnait un nom...."homère spirit"???
(tantan c'est le destinnnnnnnnnnnnnnnnn)
on pourrait capturer tous els denis de la terre et exiger une forte rançon? (bonne idée?)
ça va alros tu vas pas etre trop crevée! tu vas guetter ton prof
J'espère!! alors là!! je me vois l'invoquer avant l'épreuve.. Homèrreeeeee spiritt viens à moi.........
(Lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:10
Lynbe a écrit:
J'imagine trop ton prof ...
Avec un turban mieux: un turban à froufrous (tu pourrai lui en offrir?)
MDRRRRRR
Je sens qu'il aurait vraiment la classe avec Ou alors un turban avec les petits point comme sur la photo ( Il faudrait que je cherche sa date d'anniversaire Ou alors je lui fait un colis surpraise! )
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:11
Lena a écrit:
Lynbe a écrit:
eh susie je vois régulièrement des invités....
Ahhhh J'espère que c'est nous parce que sinon....
En meme temps si c'est pas nous ils auront surement peur de s'inscrire
Justement je crois pas que c'est nous y'en avait 2 tout à l'heure.. Ils ont du taper veste jaune sur google des fans de mode?
Je crois aussi qu'ils oseront pas s'inscrire.. quoique
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:12
Lena a écrit:
MDRRRRRR
Je sens qu'il aurait vraiment la classe avec Ou alors un turban avec les petits point comme sur la photo ( Il faudrait que je cherche sa date d'anniversaire Ou alors je lui fait un colis surpraise! )
je suis morte de rire!!!!!!!!
Je l'imagine faire la tete du gars de la photo d'anniversaire Il sera heureux!! un turban de quelle couleur?
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:13
Lynbe a écrit:
je vais encore surement regarder lisa demain
ah je t'avais dit que j'ai converti une amie à christophe? je lui en avait tellement parlé pendant 'lannée elle a décidé d'écouter l'album , et jlui avait fait écouter jacques a dit. et je la vois au gala là samedi et elle me fait l'air contrit: tu m'a contaminée du virus CW...
Elle est complètement accro maintenant, ça m'étonnerait pas qu'elle s'inscrire sur le froum
Ah tu verras ils sont géniaux ces épisodes!! Et surtout il faudra pas louper jeudi l'arrivée en trotinette de rocko...ou plutot renaud!
Ah non tu m'avais pas dit!! Mais c'est génial ca! En meme temps c'était obligé qu'elle craque en écoutant jacques à dit!!
Je sens qu'elle va te piquer ton album et ton fameux dvd des prestations
On va peut etre bientot la voir arriver
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:17
Lynbe a écrit:
on pourrait capturer tous els denis de la terre et exiger une forte rançon? (bonne idée?)
ça va alros tu vas pas etre trop crevée! tu vas guetter ton prof
J'espère!! alors là!! je me vois l'invoquer avant l'épreuve.. Homèrreeeeee spiritt viens à moi.........
(Lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )
MDRRRRRRRRRRR Très bonne idée béa
Mais je me demande si ca va pas etre dur de kidnapper tous les denis Ahhhh je sais on envoi une armée de pour tous les kidnapper!! Et on demande 10 milles camions de turbans à froufrou comme rancon!! T'en penses quoi??
Mais je pense que je demain je le verrais pas vu qu'on l'a pas normalement!! Sauf si je le vois à la pause de midi Par contre on l'a deux heure jeudi et avec les changement d'horaires encore deux heure vendredi!
MDRRRRRRR J'imagine bien la scène Tout le monde à coté qui te regarde et toi qui fait "mais c'est un rituel tout à fait normal"
(qu'elleeeeeeeeeeeeeeee )
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:17
Lena a écrit:
Ah tu verras ils sont géniaux ces épisodes!! Et surtout il faudra pas louper jeudi l'arrivée en trotinette de rocko...ou plutot renaud!
Ah non tu m'avais pas dit!! Mais c'est génial ca! En meme temps c'était obligé qu'elle craque en écoutant jacques à dit!!
Je sens qu'elle va te piquer ton album et ton fameux dvd des prestations
On va peut etre bientot la voir arriver
parfait je serai en vacances ça va etre bien
elle m'a dit qu'elle allait acheter l'album! j'espère et ele arrete pas de chanter ses chansons maintenant
sur ce froum? quel pseudo va t elle rpendre? c'était peut etre elle l'invité?
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:19
Lynbe a écrit:
Justement je crois pas que c'est nous y'en avait 2 tout à l'heure.. Ils ont du taper veste jaune sur google des fans de mode?
Je crois aussi qu'ils oseront pas s'inscrire.. quoique
Alors là c'est louche... Peut etre juste des passants
MDRRRRR peut etre qu'ils cherchaient comment pouvoir acheter une superbe veste comme celle de denis
Et ils sont tombé sur nous
On sait jamais.... Mais bon on les repérerait directement!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:20
Lena a écrit:
MDRRRRRRRRRRR Très bonne idée béa
Mais je me demande si ca va pas etre dur de kidnapper tous les denis Ahhhh je sais on envoi une armée de pour tous les kidnapper!! Et on demande 10 milles camions de turbans à froufrou comme rancon!! T'en penses quoi??
Mais je pense que je demain je le verrais pas vu qu'on l'a pas normalement!! Sauf si je le vois à la pause de midi Par contre on l'a deux heure jeudi et avec les changement d'horaires encore deux heure vendredi!
MDRRRRRRR J'imagine bien la scène Tout le monde à coté qui te regarde et toi qui fait "mais c'est un rituel tout à fait normal"
(qu'elleeeeeeeeeeeeeeee )
Je suis morte de rire!!!!!! mais... Les deux folles!! on va etre à la une des journaux!! elles ont kidnappé tous els denis et exigent maintenant des turbans à froufrous C'est une excelente idée ma susie!! digne de nous! on pourrait exiger des thons avec??
ah je sens que vous alez bien rigoler jeudi et vendredi tu me raconteras!
MDRRRRRRR!! je me vois bien aussi! et toi qui sera cachée derrière un tableau qui te joins à moi (tiensssssssssssssssssssssssss )
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:20
Lynbe a écrit:
Je l'imagine faire la tete du gars de la photo d'anniversaire Il sera heureux!! un turban de quelle couleur?
Moi aussi
MDRRRRR Genre il prend un chapeau et des bougies à coté de lui pour faire genre
Je dirai multicolore pour aller avec ces bretelles
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:21
Lena a écrit:
Alors là c'est louche... Peut etre juste des passants
MDRRRRR peut etre qu'ils cherchaient comment pouvoir acheter une superbe veste comme celle de denis
Et ils sont tombé sur nous
On sait jamais.... Mais bon on les repérerait directement!
Surement!! envoutés par denis...
C'est clair!! sauf s'ils se cachent
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:22
Lena a écrit:
Lynbe a écrit:
Moi aussi
MDRRRRR Genre il prend un chapeau et des bougies à coté de lui pour faire genre
Je dirai multicolore pour aller avec ces bretelles
300 messages ma susie!!!!!! Camo!!!!!!!!!!!
je le vois trop!! tu prends une photo si jamais
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:23
Lynbe a écrit:
parfait je serai en vacances ça va etre bien
elle m'a dit qu'elle allait acheter l'album! j'espère et ele arrete pas de chanter ses chansons maintenant
sur ce froum? quel pseudo va t elle rpendre? c'était peut etre elle l'invité?
Comme ca t'es sure de pas le louper!! C'est clair Avec ces habits à flower et la moustache
Ahh c'est cool ca!! Elle te piquera pas le tien Elle devient complètement fan Au moins elle chante pas tokio hotellllllllllll
Elle va peut etre prendre "invitéamiedebéa19880" comme pseudo??
je sens que c'est pas crédible
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 0:24, édité 1 fois
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:23
Ahh je dois y aller ma susie!! je dois me lever pas trop tard demain!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:24
Lena a écrit:
Comme ca t'es sure de pas le louper!! C'est clair Avec ces habits à flower et la moustache
Ahh c'est cool ca!! Elle te piquera pas le tien Elle devient complètement fan Au moins elle chante pas tokio hotellllllllllll
Elle va peut etre prendre "invitéamiedebéa19880" comme pseudo??
non mais............ invitéamiedebéa19880 on l'attend de pied ferme
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:26
ah j'ai dépisté ton éditage susie
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:26
Lynbe a écrit:
Je suis morte de rire!!!!!! mais... Les deux folles!! on va etre à la une des journaux!! elles ont kidnappé tous els denis et exigent maintenant des turbans à froufrous C'est une excelente idée ma susie!! digne de nous! on pourrait exiger des thons avec??
ah je sens que vous alez bien rigoler jeudi et vendredi tu me raconteras!
MDRRRRRRR!! je me vois bien aussi! et toi qui sera cachée derrière un tableau qui te joins à moi (tiensssssssssssssssssssssssss )
MDRRRRRRR je nous vois bien sur une photo avec plein de turbans autour de nous
On va direct nous mettre en prison (break)
Oui il faudra absolument en demander!!
Je te dirais tout
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:27
Lynbe a écrit:
Surement!! envoutés par denis...
C'est clair!! sauf s'ils se cachent
Il envoute tout le monde
il faudra mettre un autre plan au point! (On a beaucoup de plan à faire on dirait )
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:28
Lynbe a écrit:
Ahh je dois y aller ma susie!! je dois me lever pas trop tard demain!!
Oh Oki ma béa!!
Genre demain tu te réveille à 14h00
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:29
Lynbe a écrit:
300 messages ma susie!!!!!! Camo!!!!!!!!!!!
je le vois trop!! tu prends une photo si jamais
Ahh oui!!
Tournée
Faudra pas que j'oublie mon appareil
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:30
J'y vais maintenant
Gros gros bisous ma susie!! bonne journée et bon travail demain!!
J'espère que je me lèverai pas à 14h
Jt'aime fort!!!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:30
(Entreeeeeeeeee )
Je l'avais oublié avant!
Et t'as vu béa on a encore et toujours nos petits bouts
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:31
Lynbe a écrit:
ah j'ai dépisté ton éditage susie
Ahhh Pourtant c'était discret
Elle va pas passer inapercue invitéamiedebéa19880
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:33
Oki ma béa!! Bonne nuit
Merci!! toi aussi bonne journée pour demain! Et courage pour les révisions encore!! (Appelle le homère spirit )
Moi aussi je t'aime fort!! Gros gros bisous!! A demain
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Juin - 0:35
oui nos petits bouts! ils nous lacheront jamais
Allez!!
Bonne nuit!!
(tes smileys fleurs énormes..... ses doigtssssssssssssssssssssssssss )