Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 9:37
Je me suis réveilléeeeee!
Je pense fort à toi pour l'oral béa!!! Tu vas y arriver!! (Je serais dans le coin ) (Oublie pas ton turban )
gros gros bisous! Et invoque le homère spirit!!
Bonne journée les filles!! Et courage pour les révisions!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 10:55
alors la je suis morte de rire!!!
Lena mais au taquet total sur denis j'hallucine
mais c'était quand meme énorme denis en tutu on aurait dit
parenthèse on [ah! ça a aussi parlé de off prime non mais off prime avec christophe c'était trop bon!! moi j'ai adoré quand il voulait pas les faire entrer et l'autre "christophe de la nouvelle star?? aaah je suis trop fan"(elle embrasse la porte) et la simon "et beh ça valait le coup de ce foutre de ma gueule avec magloire" et christophe "c'est pas clair passe moi le journal on va les enfumer trop trop bon!!] parenthèse off
bon courage à lena pour les cours aujourdhui et merde à béa!!
Pour moi révisions aujourdhui... pff.. la poisse.. et ce soir zappage entre clara sheller et la 6...
bonne journée sous le signe du crabos et de homérichouuu
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 10:56
Paud' a écrit:
Bijour !!!
grosse poisse j'ai raté lisa ce soir mais j'ai trouvé LE site avec tous les épisodes du 1 au 271
et ce soir denissssss je sens que sa va etre un GRAND moment !!!
et demain ya le rappel d ela ns mais je sias pas sir je vais regarder
sinon aujourd'hui, je suis allé me balader avec des copines et cette ANDOUILLE fan de tokio hotel ma péter ma chaussure donc du coup j'ai du marcher en ville pieds nus super
bonne soirée
déja quand j'ai lu le truc sur lisa les épisodes mais alors ça!!
en plus c'est la fan de TH( )
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 11:22
Bon voila... j'ai posté un peu de partout comme une gogole
non mais j'avais pas vu le topic foot ya des trucs
Bonne journée!!!
paud c'est quand ton oral?
Chach Admin
voila la remarque qui sert a queudalle non mais enfait je cherche toute les excuses pour pas aller reviser
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 13:43
je vous dit aps merci les filles (ça porte malheur )
Allez je révise plus maintenant je vais tout m'embrouiller...
A ce soir!!!!!! allons bon je commence à stresser
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 14:23
piloupidou dou di ouddoudii !!!!
bijour
lena au tacquet ma parole remarque nous avec les sms au tacquet aussi (OH PUTAIN mais c'etait énorme !! un peu court dommage mais énorme!
ohhh béa on va penser fort a toi !! a cette heure çi je sortirai de mon oral de francais ... mais c'est de mes cours de français
apres je vais au cinééééé nénénéné ! je vais voir El Camino de San Diego!sa se passe avec en argentinaaaaaaaaaaaa et c'ets l'histoire d'un gossse qui est fan de El Dio c'esta dire Maradona au tacquet au tacquet !dommage j'ai pas pris mon maillot!
et ce soir je serai pas la non plus je vais chez mere grand , donc peut etre je viendrai un peu plus tard :chihua:
bonne journéeeeeeeeee nénénénéén
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 14:25
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
Bijour !!!
grosse poisse j'ai raté lisa ce soir mais j'ai trouvé LE site avec tous les épisodes du 1 au 271
et ce soir denissssss je sens que sa va etre un GRAND moment !!!
et demain ya le rappel d ela ns mais je sias pas sir je vais regarder
sinon aujourd'hui, je suis allé me balader avec des copines et cette ANDOUILLE fan de tokio hotel ma péter ma chaussure donc du coup j'ai du marcher en ville pieds nus super
bonne soirée
déja quand j'ai lu le truc sur lisa les épisodes mais alors ça!!
en plus c'est la fan de TH( )
j'avais envie de la fracasser !! heuresement c'etait des chaussures pas cher mais je l'aurai buté sinon je crois non mais en plus beurk beruk c'est tout pollué en ville j'avais les pied noirs apres! andouille .... je me suis sentie comme georges de la jungle
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 14:25
Ah paupaud synchroooooo je te vois
Ahhh j'ai pas pu voir Denis hier aparemment j'ai loupé qq chose J'ai relu des livres!!
C'est quoi ce film que tu vas voir?
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 14:26
Lynbe a écrit:
je vous dit aps merci les filles (ça porte malheur )
Allez je révise plus maintenant je vais tout m'embrouiller...
A ce soir!!!!!! allons bon je commence à stresser
GROS GROS GROS GROS BIZOUXXXXX
ET MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 14:27
Georges de la jungle aussi fort qu'un lion
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 14:31
Bon paudos je sais aps si tu m'a vu tu dois etre en train de fouiller sur le froum
Moi je vais y aller me préparer jpars dans 45 minutes... je sens que je vais avoir trop d'avance :boulet: :boulet: tant pis! je relirai mes notes! (énorme! je découvre de ces smileys )
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 14:41
ah béaaaaaaaaaaa!!! j'etais en train de fouilller
je te souhaite vraiment bonne chance
bah le film en gros c'est sur maradonna l'argentine donc bon sa va etre la surprise!
bizzzzzz
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 15:38
allez je vais a mon cours de french !!!
a ce soir peut etre
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Juin - 18:13
Bon petite pause parce que je vais mais peter un cable sinon.. vivement que se soit fini!!!
je pense fort à toi béa! j'espere que ça se passe bien!!
(paud... non mais les photos topic foot bon film aah l'argentine ça me fait penser à un film que j'adore.. carnet de voyage.. je sais pas si vous l'avez vu mais il est super!! )
ce soir pas de chach... trop occupé a zapper sport favori de toute gerbille qui se respecte
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 21 Juin - 1:01
Chach a écrit:
Bon petite pause parce que je vais mais peter un cable sinon.. vivement que se soit fini!!!
je pense fort à toi béa! j'espere que ça se passe bien!!
(paud... non mais les photos topic foot bon film aah l'argentine ça me fait penser à un film que j'adore.. carnet de voyage.. je sais pas si vous l'avez vu mais il est super!! )
ce soir pas de chach... trop occupé a zapper sport favori de toute gerbille qui se respecte
moi aussi je pete un cable !!!!
c'est trop nostalgique de revoir ces photos
le film était super !!! le gars il porte tt les jours son maillot argentina et en gros il quitte sa région pour aller a buenos aires car diego maradonna a été hospitalisé et il veut lui apporter un cadeau (un espece de tronc d'arbre qui se ressemble a maradonna )et en route ils croisent plein de gens !! dont un brésilien avec le grand débat : maradona ou pelé ? et ya des perroquets qui arretent pas de crier maradona ! maradona ! et a un moment le gars il veut appeller sa fille diega comme sa existe pas il demande si il peut l'appeler diego ais au bout du compte il a un autre garcon et il a pu l'appeler diego....
ah j'ai vu ce film mais en spansih pas sous titré donc ....
Paud' Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 21 Juin - 1:06
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh paudddddddddddddddddd
vaninaaaaaaaaa ahh ahah ahaha hahaha hahah J'ai adoré aussi J'étais sure qu'ils allaient le chanter
Et magnifique le duo de christophe avec amel!! Trop beau
Ca va bien??? Bonne journée??
J'étais en train de remettre des photos
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 21 Juin - 1:25
ma lena je vais me coucher je suis creuvée !!!
gros gros bizouxxxxx
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 21 Juin - 1:26
Ahh paud il avait l'air bien ce film!! (T'avais pas pris le maillot avec?? )
Un tronc d'arbre Ca me rappelle un certain arbre d'un certain soir
Diega MDRRRR Ca fait une variante Tout s'arragne à la fin avec diego alors
Ca a l'air d'etre assez émouvant comme histoire quand meme!!
Je sens que tu devais etre super concentrée sur ce qu'ils disaient alors
Ou alors je t'imagine bien avec ton dictionnaire espagnol-francais à coté de toi et tu le regardais tout le temps
Un film plein de maillot alors
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 21 Juin - 1:27
Paud' a écrit:
ma lena je vais me coucher je suis creuvée !!!
gros gros bizouxxxxx
Oki ma paudi!! Reve pas trop de photos dossier
Courage pour les révisions demain
gros gros bisous!! Bonne nuit
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 21 Juin - 1:51
Ah oui hier j'étais au tacquet de chez tacquet
Non mais c'était trop fort!!
Ah et pour off prime!! Juste excellent!! Non mais quand il sont sur le canapé "ah oui c'est toi qui est censé sortir avec moi cette semaine" "non mais c'est bizarre qu'ils pensent qu'on sort ensemble?!?" "oh tu sais ils pensent toujours que je me tappe des vieilles"
Et la tete de virginie Ah la fin quand elle chante
J'espère que ca c'est bien passé béa!! (Tu m'as vue?!? A droite cachée quelque part ) J'espère que t'as trouvé la salle!
Tu nous raconteras!! En tout cas....vacances maintenant!!
Courage chach et paud pour les dernières révisions!! Après vraies vacances aussi!!
Ah oui et chach je suis encore en train de regarder le mini-crabos vert du colis!! Oh non mais je l'adore je l'adore!! Merci encore ma chacha
Demain j'ai le dernier test de l'année avec mon fameux prof J'espère qu'il va pas nous amener 30 pages comme au début de l'année!
Bonne nuit les filles!! Gros bisous!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 21 Juin - 7:56
Bon là je viens de renverser ma toast de beurre Je dois pas etre bien réveillée
Bonne journée les filles!! gros bisous!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 21 Juin - 12:59
Coucou!!!!!!!!!!!
Les filles je vois que vous avez regardé hier...
Mais c'était magnifique!! j'ai adoré le duo amel christophe vraiment!! j'ai eu plein de frissons et tout!! et ma mère qui me dit qu'avec les cheveux longs il ressemble encore plus à une fille j'ai aussi aimé le duo que julien a fait avec christophe sur imagine j'adore cette chanson!!
Et comme vous le duo dave et julien ça se voyait qu'ils étaient sur le bord du fou rire! j'ai reregardé ce que j'avais enregistré ce matin.. tout était magnifique!! (ce que christophe a chanté )
Susie toast de beurre pas de tache au moins?
Bon le bac... ça s'est moyennement passé.. l'examinatrice était super sympa et tout... je suis tombée sur le meme texte que le 2ème oral blanc... mais j'ai pas tenu 10 minutes pour la lecture analytique... Et elle m'a piégé à l'entretien..
Je t'ai repéré susie je crois! dans la mouche qui me tournait autour pendant que je me préparais?
Enfin merci les filles d'avoir pensé à moi!! Je vous dirai les résultats!!
Courage à paud et roé qui doivent encore réviser!!!!
Et courage à lena qui a encore cours!!! (alors le prof? )
Vaninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je vais à la fete de la musique ce soir donc je serai pas là!!! (pas la fete de la musique avec christophe hélas! ) je vous raconterai!!