Sujet: Re: Stephane Rotenberg Sam 25 Aoû - 18:09
oh le fourire
on sait qui était l'invité maintenant
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Stephane Rotenberg Lun 3 Sep - 3:42
je remet sa la
Citation :
chacha : ou alors la soirée pekin nous intenable pendnat le générique
moi : ahh pekin le reve.. TATATATTATATAATAAA
chach : 1MN 33
moi : mouarf j'adore le 1Mn 33
chach: quand stéphane pparait on prend le drapeau rouge et on cours atravers la maison
moi: VESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
chach :
moi : oh putain
chacha: quand il explique l'epreve on est faire genre on est impliqué dedans presque on prépare le sac
moi : t'as pris les sous ?
chacha: presque quand il donne le top départ on se met a courrir
moi: MDRRRRRRRRRRRr GOOOOOOOOOOOOOO
chach: paud je suis morte de rire
moi: mais je pleure ...je me suis jetée en arriere
chacha : et la mouarf les derniers clous d ela cahise parte,t
moi :
chacha : rien que les sa me fait rire
moi : je confirme
et merde comme ma mere 'ma coupé l'ordi msn a pas sauvegardé la suite sa reprends a quand je me suis connectée saleté
bon apres sa en fait, on a imaginé stéphane dans tous les wakt disney
le roi lion -->le rio stéphane ce reve bleue dans aladin-->cette veste bleueeeeee et oh et oh on rentre du boulot-->et oh et h on rentre de pekin cendrillon alors c'ets le pauvre stéphane en guenille masi la fée le transforme et il a une veste en cuir ...il va au bal ...rencontre la princesse...et la dilemme pour le nom chacha : "princesse pauline" MDRRRRRR; moi : "princesse méroé" on a opté pur anonyme ou inconnue dans aladin le tapis volant-->le drapeau volant
et le truc enorme moi qui essaye de passer incognito devant chach moi : je vois bien faire steph faire sa " chacha: STEPh.....STEPH....paud genre discret tu croyais que j'allais pas le voir ? apres on est parti en n'importe quoi.. "stéphane pour les intimes" 24h dans la vie de stéphane "stéphane se réveille le matin au chant des coqs" det la il va dans son armoire et il hésite entre ses 40 vestes
et j'en passe...
les inscriptions a pekin express j'ai rouvé sur internet les formulaires et pou la question "le + grand défi d evotre vie ?" on a sorti qu'on avait participé a toutes les émissions de télérealité possibles greg le millionaire c'est du propre l'amour est dans le pré la bachelor etc ...
on est carrémént parti sur des émsions dont stéphane est le héros super stéphane passe a l'action opération séduction stéphane(je vous laisse deviner les candidates) mais
et MOUARF chacha a cahngé son nom dans le harem on hésité entre stéphane le brave le courageux, le vailleux et moi je met le smiley BAVE et chacha "le baveux ?" MDRRRRRRRRRRRRRRR on s'ets imaginé la cour de récré au harem "bahhh le baveux est la " apres on est parti sur le roi de l'amulette et le maitre d ela veste et je sais plus lequel on a choisi
apres gros délire sur kiabi stéphane au rayon veste et Rr au rayon culotte "je vais esqayer ce string"! tu veux essayer tronco ? " mais la arrive denis et il reste plus qu'une seule veste *musique de western* *yeux perçants* et la les insultes "alors comme sa on bafouille pour dire les noms des temples"? "ratée la permanente" "sale totem" "sale amulette" et apres LE CHOC des titans denis le poissonnier (vendeur de crabes ) VS stepahne le jardinier ah oui entre temps on a comparé stéphane a david paud: cueille moi mon beau jardinier MDRRRRRRRRRRRRRRRRR donc c'est le choc
apres on est parti sur le délire fort boyard boyard express...... le pere fouras c'est tibert nicole est en cage elle fait les tigres et passe partout qui garde pas les cles mais les amulettes
et du coup on est parti a la recherche de veste sur internet
Citation :
chach : la veste en cuir, la veste en croute de porc... paud c'ets fini accro aux vestes veste en cuir patiné, col amovible ... je sens que stéphane va passer s avie sur le site en attendant les nouveautés
moi : la veste en coton frais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr les sous vetements alors la
chacha : mais culotte Rrrr
moi: caleçon jaune fluo
chacha: hypnotisé les regards en soulignants les reliefs de votre silhouette
moi : ENORME action plaisir confort dans l'effort tiens ya son t shirt moulant T shirts SENSUELS putain
chach : paud je pleure de rire...tjs dans sous vetements...un beau classqiue agrementé d'une fantaisie passementarie pour le plaisir en toute distinction ...allez vous allumez le volcan ?
moi : MOUARF VOLCANnnnnnnn
moi : des bulles pour l'inviter au voyage des reves dans un univers leger multicolore
chacha : paud est ce que tu te rends compte qu'il est 1h30 du matin et qu'on regarde les sous vetements pour homme ?
moi : oh chacha ya un slip il s'appelle bachelor
chacha : non non portez nikos ne peut que vous enchantez et l'enchanter
moi : greg mystere string
chacha : aussi chaud que la lave,vous furez fureur au top d ela tendance ils aiment les volvans je dois ya aller .. ma mere a vu le sting greg
moi :
chacha; je vais faire une abnniere sous vetements en avatar sur le froum ...
moi : j'hésite entre le volcan et greg
chacha: oh putain paud demain on parlera HUM de STEPHANE a peine vous vus connectez a 4 ..STEPHANE
moi : alors t'as commandé greg ?
chacha: MOUARF nan le bachelor ! allez j'y vais kiabi veste stéphane denis rrr culotte greg allez j'y vais STEPHANE
moi: STEPHANE!!!
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
"pouvez vous nous parlez de votre role de directur de course? "
"est ce que sa tenterai de présenter la nouvelle star? "
Paud' Admin
Sujet: Re: Stephane Rotenberg Lun 3 Sep - 3:57
Selon le quotidien gratuit 20 Minutes, la troisième saison de Pekin Express qui devrait toujours être présentée par Stéphane Rotenberg, se déroulera en Amérique du Sud, dans les Andes.
Le tournage serait prévu en 2008 mais si cette information est exacte, le nom de l'émission ne sera plus trop adapté au programme ...
Paud' Admin
Sujet: Re: Stephane Rotenberg Sam 22 Sep - 12:32
NEWS PEKIN
Pékin Express 3 sous haute surveillance en Amérique Latine
Télé 2 semaines revient sur le tournage de Pékin Express 3 en Amérique Latine (émission présentée par Stéphane Rotenberg). A noter que cette édition a battu tous les records de candidature avec plus de 14 000 demandes. Voici quelques précisions : “Pour assurer la sécurité des équipes, du staff et des seize caméras (120.000 euros chacune), la production de “Pékin Express” a recruté trente-cinq gardes du corps . Le départ est imminent (dans une dizaine de jours), mais les candidats ne sont pas encore au courant des mesures prises pour éviter tout incident sur leur parcours (ils sont susceptibles de traverser le Brésil, le Mexique, le Pérou, la Bolivie ou encore la Colombie).”
donc départ vers le 30 septembre .....
Chach Admin
Sujet: Re: Stephane Rotenberg Dim 23 Sep - 21:23
N'oublie pas le sac de couchage dans ton sac paud!! j'ai déja pris ma collection de livres harry potter!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Stephane Rotenberg Lun 24 Sep - 20:21
Chach a écrit:
N'oublie pas le sac de couchage dans ton sac paud!! j'ai déja pris ma collection de livres harry potter!!
j'espere que t'as pas pris 3 tonnes de strings le départ approche
Paud' Admin
Sujet: Re: Stephane Rotenberg Mar 9 Oct - 20:33
le grand moment est arrivé la titre a été dévoilé
PEKIN EXPRESS ET LA ROUTE DES INCAS
sérieux c'ets énorme mais je préfere quand meme la route du lama
donc les pays traversés sont : Brésil -->Pérou-->Bolivie.. ils vont donc de la cote Atlantique a la cote Pacifique..
Sujet: Re: Stephane Rotenberg Ven 4 Juil - 21:11
merde...pékin express saison 4 en Asie apparemment..sur la route du mékong...entre Tibet et Vietnam..j'espere que c'est juste une rumeur ...sa suffit l'asie....c'ets mieux l'amérique du sud
Chach Admin
Sujet: Re: Stephane Rotenberg Sam 5 Juil - 19:08
ça c'est pas drole!! PETITION!!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Stephane Rotenberg Sam 5 Juil - 23:05
Stéphane en vacances aux States en Floride avec sa femme et sa fille Lu dans télé magazine ou je sais pas quoi dans la rubrique "où les animateurs télé partent -ils en vacances? " j'ai une amie qui est partie la bas en plus..enfin "amie"...mais maintenant elle va le devenir
Chach Admin
Sujet: Re: Stephane Rotenberg Dim 6 Juil - 2:19
Je te vois déja venir.. "papaaaaaa tu trouves pas que la floride c'est mieux que l'islande???"
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Stephane Rotenberg Dim 6 Juil - 14:01
Peut etre que stephane repérait l'endroit pour faire un prochain pekin
Paud' Admin
Sujet: Re: Stephane Rotenberg Mar 8 Juil - 12:45
Chach a écrit:
Je te vois déja venir.. "papaaaaaa tu trouves pas que la floride c'est mieux que l'islande???"
alors la ça m'a MEME pas traversé l'esprit !! je pensais plutot à mon amie sur place deja qu'elle se la pete tout le temps..je la vois bien à son retour..."ohh comme tu sais pauline je suis partie en floridAAA j'etais à MiAAAmiii(accent américain ),je sortais de notre super hotel,on a pris la décapotable, que mon pere avait loué parce que tu comprends avec sa carte gold il peut tout acheter (le pire c'est qu'elle parle comme ça )et on a roulés en direction de la plage,parce que la l'eau elle est bleu turquoise oh lalala (menteuse 'cets nice ça ), et là qui je vois devant moi...STEPHANE ROTENBERG! tu te rends compte?et le pire attend..il avait la MEME voiture!!
bon je caricature un peu trop peut etre Léa (c'est son nom ) pardon en plus son 2eme prénom c'est pauline...je la déteste