| Tennis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tennis Mar 26 Juin - 1:03 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tennis Mar 26 Juin - 1:16 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Tennis Mar 26 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Mar 26 Juin - 21:09 | |
| bon un peu de sérieux Wimbledon a commencé Lundi et les qualifs pour le 2eme tour sont presque finis.....; alors chez nos amis les qualifiés sont: Nalbandian Ferrero Robredo Safin Nadal (qui a joué contre FIsh j'adore le nom ) Hewiit Federer Roddick Gasquet Mathieu etc et etc et chez les femmes je m'en fous je suis pas | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Mer 4 Juil - 12:53 | |
| Wimbledon naufragé ?Wimbledon n'avait pas connu ça depuis 25 ans. La pluie a totalement bouleversé le sept des huit journées du tournoi. Le tableau dames est un peu plus épargné mais le tableau messieurs est submergé et ressemble au radeau de la Méduse. Seul Federer est sain et sauf. Le tournoi 2007 va-t-il couler ? Le point sur la météo : Il devrait encore y avoir des averses mercredi 4 juillet, mais avec des éclaircies plus franches que ce mardi. Jeudi, le soleil devrait faire son apparition avant de disparaître vendredi et samedi où le pire est à craindre. Dimanche, il fera beau si tout va bien, comme dimanche dernier... Dimanche 1er juillet, la polémique : La tradition est sacrée à Wimbledon. C'est ce qui fait le charme et les défauts de ce tournoi mythique, admiré comme on admire un joyau de la Reine d'Angleterre exceptionnel mais quelque peu obsolète. Cet attachement à la tradition a conduit à programmer pas moins de 107 matches lundi, dont 68 n'ont même pas commencé, tandis que 26 seulement sont allés à leur terme.Le tableau dames plutôt épargné : Justine Henin, comme Roger Federer, s'est qualifiée très tôt pour les quarts de finale lundi. Le 3e tour est fini et il ne reste plus qu'un seul huitième à jouer : Venus Williams-Maria Sharapova. La crampe de Serena Williams ne devrait pas avoir de conséquences puisque l'Américaine a bénéficié d'un jour de repos mardi avant de rencontrer Justine Henin pour le choc du tournoi. Chaos dans le tableau messieurs : Là, la situation est critique. Rafael Nadal et Novak Djokovic ne sont pas assurés de passer le 3e tour... En pleine deuxième semaine, l e N.2 mondial, finaliste l'an dernier, et le grand espoir du circuit, demi-finaliste à Roland-Garros, se retrouvent dans l'obligation de jouer cinq matches en cinq jours s'ils veulent remporter le titre. Le bateau coule donc et seul le capitaine reste à la barre : entendez, seul Roger Federer surnage au sommet d'un tableau chamboulé par les reports de matches. Le Suisse a non seulement eu de la chance de finir ses matches mais il a n'a pas eu à jouer son huitième de finale (forfait de Tommy Haas). Ce qui ressemble à un avantage pourrait d'ailleurs se révéler plus ennuyeux. Le N.1 mondial n'aime pas briser le rythme de ses parcours en Grand Chelem. Là, cinq jours se seront déroulés entre son 3e tour et son quart, prévu jeudi. Cela revient à participer à deux tournois différents, avec la chance encore une fois de jouer face à un joueur moins réputé sur gazon, Juan Carlos Ferrero. Bilan : Le bas de tableau est déjà sinistré. Le finaliste sera soit épuisé, soit déboussolé. Novak Djokovic est le plus mal en point. Le Serbe n'a joué que deux sets de son 3e tour. Le haut de tableau pourrait se compliquer si Roddick, Mathieu, Tsonga et Gasquet n'en finissent pas rapidement. Si le vainqueur n'est pas Roger Federer à la fin du tournoi, il y aura une "canonisation" tennistique à prévoir, dimanche... ou lundi ! selon un sondage sur la BBC, 33% des gens pensent que le tournoi ne va jamais se finir | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Mer 4 Juil - 14:46 | |
| Après trois jours de match, Rafael Nadal s'est enfin qualifié pour le 4e tour de Wimbledon face au Suédois Robin Soderling en cinq sets, après avoir usé 5 balles de match : 6-4, 6-4, 6-7(7/9), 4-6, 7-5. L'Espagnol, tête de série N.2, affrontera le Russe Mikhail Youzhny en huitièmes de finalemouarf je m'en souviendrai de ce match | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Jeu 5 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tennis Jeu 12 Juil - 5:15 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tennis Jeu 12 Juil - 5:26 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Jeu 12 Juil - 20:05 | |
| ALORS LA LENA ALORS LA QUEL AFFRONT TU VAS VOIR | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Jeu 12 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Mer 15 Aoû - 5:09 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Tennis Sam 18 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Jeu 23 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Tennis Lun 23 Juin - 17:36 | |
| Oh je viens de revoir les images et ils sont trop chou roro et rara ensemble Ca fait tellement longtemps qu'on a pas posté ici Et voilà c'est parti pour.... WIMBLEDON 2008 J'ai vu avant le match de Roro contre Hrbaty (ca me fait penser à l'herbe ) et j'ai juste adoré!!! En fait il y avait tellement une bonne ambiance que c'était presque drole Bon roro à gagné facilement 6-3 6-2 6-2 mais je crois que hrbaty revenait de blessure ou un truc dans le genre! Au début du match Roro qui débarque sur le terrain et là habillé mais TROP classe Petite photo... Le style britich Avec les petites initiales en plus - Spoiler:
Je crois que je vais aller changer la photo du harem
Et après pendant le match c'était vers la fin quand Hrbaty perdait déjà 5-2 pendant qu'ils allaient boire d'un coup Hrbaty arrive et il s'assoit à coté de Federer!! Mais j'ai trouvé ca trop chou comme image!!! Et après ils rigolaient ensemble Trop belle image (S'ils fesaient ca une fois avec rara ca serait trop fort ) Et paud j'ai cherché mais j'ai pas trouvé Il joue demain rafa?? | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Mar 24 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Tennis Mar 24 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Tennis Dim 6 Juil - 13:58 | |
| Et voilà la finale Wimbledon 08 cet aprem entre.... Federer et Nadal (quelle surprise ) Je sens que ca va etre une belle finale Qui va gagner?? | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Mar 22 Juin - 2:57 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Tennis Mar 22 Juin - 3:05 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Mar 22 Juin - 3:08 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Tennis Mar 22 Juin - 3:50 | |
| Ah oui mais en 2009, Roro à piqué le titre de Rafa à Roland Garros (on va jamais s'en sortir ils arretent pas de se piquer les titres ) Oh mince, ils passent le foot en priorité?? On va les retrouver quelle arnaque Essaye peut etre le site de la tsr, ils vont diffuser le match à la télé mais se sera en différé vu qu'il y a le foot! Un peu comme ce qu'ils ont fait avec le match de roro cet aprem! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Mer 23 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Mer 23 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Tennis Mer 23 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
| Tennis | |
|