Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Msn ou Froum?

4 participants
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Msn ou Froum? Empty
MessageSujet: Msn ou Froum?   Msn ou Froum? Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:56

Vous en pensez quoi?

Ici c'est quoi déja pendant les vacances.. froum ou msn??

Pour les périodes scolaires ce sera pratique de venir ici pour passer les news de us( lol! )

enfin vous en pensez quoi!

parcontre on ajoute un sondage comment? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach

Msn ou Froum? Empty
MessageSujet: Re: Msn ou Froum?   Msn ou Froum? Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:58

Autre chose.. il faudrait qu'on trouve un moyen pour que ce soit dans la limite du gérable..
parce que par exemple avoir 30 pages en dix minutes sur bonjour bonsoir mdrrr ça va etre dur mdrrr

donc qu'est ce que vous en pensez??
Lena
Admin
Lena

Msn ou Froum? Empty
MessageSujet: Re: Msn ou Froum?   Msn ou Froum? Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:58

mdrrr C'est clair que c'est dur de faire les deux en meme temps! lol! Déjà que rien qu'avec le froum c'est dur de se répondre partout! lol!

Moi je dirais que pendant les vacances c'est comme on le sentira, par exemple on peut très bien etre sur le froum et msn en meme temps mais peut etre que si on a beaucoup à répondre sur le froum on sera moins sur msn!

Là pour l'instant on est pas sur msn, vu que c'est le début mais après dans quelques semaines ce sera différent je pense! Et là on arrivera mieux à gerer!!

Il faut voir sur le moment, si on a envie de rester sur le froum ou d'etre sur les deux en meme temps mais si jamais on est sur les deux in same time ( lol! ), il y en aura forcèment un des deux, froum ou msn, sur lequel on parlera pas beaucoup!! Un peu comme hier soir!

C'est clair chach pour l'école ca va etre bien! Si jamais on a pas le temps de passer sur msn ou comme ca! (always avec us lol! )

En gros je dirai qu'on garde les deux, mais je pense que comme on vient juste de créer le froum on y sera forcèment énormement pour le moment! (Le temps de faire 10 milles topics lol! )
Lena
Admin
Lena

Msn ou Froum? Empty
MessageSujet: Re: Msn ou Froum?   Msn ou Froum? Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:08

Je viens de me relire et j'ai l'impression que je radote! mdrrr mdrrr

Ah sinon pour le sondage chach en fait en bas quand t'as posté le nouveau topic t'as une partie "Ajouter un sondage"!

Tu vas là et tu met la question du sondage que tu veux poster et juste en dessous dans "choix du sondage", tu tappes les différents choix en mettant en saut de ligne entre eux!

Et après du envoie et c'est bon! flower

Mais si tu met le sondage froum ou msn, je sens que je vais avoir du mal à voter! affraid lol!
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Msn ou Froum? Empty
MessageSujet: Re: Msn ou Froum?   Msn ou Froum? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:02

ouh la lena j'ai eu la meme impression lol!

c'est vrai que la on est ttes contentes car c'est le début mais apres on verra ...

et le sondage mdrrr quand on est 4 est ce vraiment utile? lol!
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

Msn ou Froum? Empty
MessageSujet: Re: Msn ou Froum?   Msn ou Froum? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00

lol! j'avoue le sondage à 4 mdrrr ça sert un peu à queudalle mdrrr

je suis d'accord..avec ce qui à été dit Wink saute
Lena
Admin
Lena

Msn ou Froum? Empty
MessageSujet: Re: Msn ou Froum?   Msn ou Froum? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:12

mdrrr

Au moins ce serai un des plus petits sondages possible! lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

Msn ou Froum? Empty
MessageSujet: Re: Msn ou Froum?   Msn ou Froum? Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:05

lol! lol!

Bon moi at my humble avis je dis pareil que vous (utile comme remarque) c'est bien de garder les deux bien sûr!! Msn c'est plus direct mais le froum comme il est tout beau tout neuf tout simplement nous... Twisted Evil
Pour l'instant on sera pas mal là! Mais c'est clair que le froum c'est plus pratique pour laisser des messages à toutes meme sii on est pas connectées, faire des jeux et tout! Mais rien ne remplace une bonne vieille conversation msn coeur coeur (Je pense à .. Karaokéééééééééé)

Voilà bisou bisou

Donc je crois qu'il y a pas besoin de sondage!
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena

Msn ou Froum? Empty
MessageSujet: Re: Msn ou Froum?   Msn ou Froum? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:26

Ah karaoké coeurs coeurs On pourra pas s'en passer je crois lol!
Contenu sponsorisé

Msn ou Froum? Empty
MessageSujet: Re: Msn ou Froum?   Msn ou Froum? Icon_minitime

Msn ou Froum?
Page 1 sur 1