j'aime bien la nouvelle d'abbé Blunt aussi par contre lui je commence a plus le blairer
Lynbe Admin
Sujet: Re: Chansons du moment?? Sam 22 Sep - 14:32
Aaah paud!!
Aaron
cette chanson est trop trop belle
Et le film tu l'a vu finalement??
C'est vraiment un de mes films préférés de cette année.. et il a été tourné tout près de chez moi (la maison des parents de lily, c'est les voisins d'une amie!! ) Bref super film et trop belle chanson
Lynbe Admin
Sujet: Re: Chansons du moment?? Sam 22 Sep - 14:52
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Chansons du moment?? Sam 22 Sep - 18:58
Lynbe a écrit:
Aaah paud!!
Aaron
cette chanson est trop trop belle
Et le film tu l'a vu finalement??
C'est vraiment un de mes films préférés de cette année.. et il a été tourné tout près de chez moi (la maison des parents de lily, c'est les voisins d'une amie!! ) Bref super film et trop belle chanson
ouiiiiiiiii
non je l'ai pas vu mais je vais aller l'acheter il le faut
j'aime bien ta petite anecdocte
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Chansons du moment?? Lun 3 Mar - 21:18
alors la lena...la 1ere mais J ADORE enfin pas adoré au sens propre mais c'est vrai que sa bouge bien par contre le clip on s'en passera enfin nous les filles
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Chansons du moment?? Mar 22 Juin - 5:55
C'est grâce au grand journal que je les ai découvert mais j'ai halluciné en les voyant sur scène parce que en entendant la chanson je croyais vraiment que c'était une fille qui chantait Mais j'adore la musique et le refrain, bref tout
Alors ca mais la première fois que je l'ai entendue déjà mais j'ai ADORE!!!!! Purée mais pour moi c'est un vrai tube de l'été qui bouge et tout, ca met de bonne humeur, bref j'adore j'adoree
(Je danse sur ma chaise )
Et après j'ai halluciné parce que c'est portugais et que pour une fois qu'une chanson portugaise est pas nulle Non mais je pourrais me l'écouter en boucle
Oh non mais je viens de réaliser que c'est la version espagnole mais NOOOOOOOOOOOOON paud elle nous a coupé notre gypsyyyyyy oh lala ca fait trop bizarre
Gitanaaaaaaa oh non ca gache tout Rafa aurait pu chanter en duo là Je propose de faire la chanson dans toutes les langues "Que sué gitanaaaa"