| Le destin de RRRrr et tronco ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Le destin de RRRrr et tronco ... Dim 17 Juin - 13:22 | |
| pour parler de ces deux débiles et de leur histoire d'amitié ( ) qui défoulent les passions !! (au tacquet ! ) | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Mar 19 Juin - 1:52 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRR Paud dès que j'ai vu le titre du topic j'ai tout de suite repensé à notre fameuse histoire! Voilier, doigt, bague, coco, crabos, baie des morues C'était trop trop excellent Ahhh....rrrrrr et tronco....tronco et rrrr....indisociables ces deux-là!! Une vrai amitié si touchante (Je sens que je me suis trompée de smiley ) Quoi qu'ils fassent le destin les réunis toujours....pendant les matchs toujours pleins de passes, dans les vestiaires pleins de pétards et dans les tribunes pleins de sandwichs! Et bien sur leur fameuse histoire sur le voilier.....un tragique destin!! Mais si beau! Ah oui il faut faire la pub....un film le destin de tronco et rrrrrr est en préparation pour juin 200 6!! ( ) Avec en vedette...rrrr et tronco!! (Tient quelle surprise!! ) Des photos (Très spéciales ) de nos deux compères.... En plein entrainement..... Torse.....torseeeeeeeee............. En démonstration de leurs talents de mime....ou de gogol.. (Il y a le choix pour les photos de rrrr ) En couverture d'un magazine...(Non c'est pas le mag "T&R - Tout sur leur life" ) Après avoir gagné avec MU..... (J'adore les hairs plaqués et tout ) Et pour la fin.....les deux photos qui sont à l'origine des fameux... Elles sont géniales Non mais leur tete c'est vraiment (J'imagine déjà ta tete paud quand tu vas revoir ces photos! ) Il faudra mettre aussi les vidéos sur les deux compères | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Mar 19 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Mar 19 Juin - 21:57 | |
| OH PUTAIN !!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! ma folie torsière a resurgit ah mais les photos MOUAHHHAHAHAHHAHAHA comment c'est trop bon de les revoir:: tu as tres bien résumé leur histore et les photos vont trop bien avec !! mais les mimes MDRRRRRRRRRRRRRpliée en fait lynbe , pour l'egratinure, rrr a subi une attaque terroriste il s'est pris un coup de pied dans le torse par un abruti !!! on a eu mal pour lui sinon c'est lena qui l'a mordu | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Mer 20 Juin - 1:34 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Mer 20 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Mer 20 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Mer 20 Juin - 14:38 | |
| MOUARFFFFFFFF !!!!! je vois tres bien en gros plan le t shirt moulant "topic torses" lena on est plus les seules perveres maintenant ! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Mer 20 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| |
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Mer 20 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Mer 20 Juin - 18:16 | |
| au début je croyais que tronço tenait un crabe dans la main | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Jeu 21 Juin - 0:44 | |
| MDRRRR! le rouge est trompeur | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Jeu 21 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Mer 27 Juin - 21:16 | |
| Selon une étude universitaira en Espagne, Cristiano Ronaldo est le joueur le plus mediatique au Monde. Le joueur portugais detronne Ronaldinho Gaucho, et apparait encore devant Wayne Rooney ou encore David Beckham. En ce qui concerne les entraineurs, José Mourinho apparait en seconde position, derrière Alex Fergusson, l'entraineur de Ronaldo a United. Le rapport de l'étude a comme principale conclusion précisement la croissance mediatique du championnat anglais. Cristiano Ronaldo a une valeur mediatique de 12.6%, contre 12.3% pour son coéquipier Wayne Rooney et 11.9 pour Ronaldinho. A la 4eme place on retrouve David Beckham, mais l'anglais "gagne" neanmoins le prix pour le grand evenement mediatique du moment: son transfert pour LA Galaxy. L'étude a conclue que la valeur de Cristiano Ronaldo est 13 fois superieur a celle d'un footballeur moyen. Cette étude arrive a ces conclusions à travers une formule qui mesure l'attention de la moyenne (la notoriété) et l'interet des adeptes (la popularité). Un première basé sur ce qui est dit du joueur et du club et publiée en Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Francais et Portugais. La seconde est calculé à partir du nombre de pages Internet qui font référence au joueur et au club. c'est les perverses qui le font vivre non mais en une année c'est impressionant quand meme | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Ven 29 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Dim 1 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Dim 1 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Lun 2 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Lun 2 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Lun 2 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Lun 2 Juil - 16:36 | |
| ah d'accord c'est ça l'histoire du billard je comprend mieux non mais arretez.. en plus il adore le foot et mu!! ça fait peur | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Lun 2 Juil - 16:36 | |
| bon remarque je peux parler.. grissom | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... Lun 2 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin de RRRrr et tronco ... | |
| |
|
| |
| Le destin de RRRrr et tronco ... | |
|