| Fan Fic Pékin | |
|
|
|
Pour ou Contre une fan fic pékin express ? | Pour! j'adore le concept ! | | 25% | [ 1 ] | Contre ! elle a qu'a retourner s'amuser avec son Kiki ! | | 0% | [ 0 ] | Ne sais pas!j'aurai préféré une fan fic avec david hasselhof .... | | 25% | [ 1 ] | BAMBAAAAAAAAA!!!! | | 25% | [ 1 ] | VANINAAAAA AHHH OHHHHH !!! | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 1:47 | |
| Après 40 ans de mariage, Gilbert et Nicole sont amoureux comme au premier jour! Originaires de Las Vegas, retraités heureux et actifs (elle est une ancienne coiffeuse; lui, poursuit le crime et les fourmis), ils ne se séparent pratiquement jamais. (sauf le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi) Les « papys et mamys » de l'aventure se décrivent eux-mêmes comme complémentaires :Nicole est une battante, qui ne se plaint jamais. Gilbert profite des insectes à son rythme. Leur motivation pour s'engager dans Pékin Express ? Les lama, perdre Nicole dans la foret et bien sûr voir Pékin!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 1:52 | |
| Paud, la brune, et Chacha..la brune, sont séparables. Les 2 copines ont pourtant 2 personnalités totalement différentes : Paud est plus mesquine, méchante et se fait parfois un peu débordée par ses émotions, Chacha, est douce, calme,posée, adorable, amicale.. L'une est le moteur, l'autre le volant, Un cocktail étonnant qui va se lancer dans l'aventure Pékin Express pour prouver aux garçons que, dans la course, un binôme de filles peut se révéler redoutable. Leur ambition? arracher la veste de Stephane AHEM Pardon.. la victoire!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 1:55 | |
| David et... David, se sont connus sur les bancs de la fac et ne se quittent plus depuis. Les deux amis sont de bons vivants mais aussi des artistes : musique, danse contemporaine (capoeira, salsa, Bamba), chant.. Ces 2 grands sensibles, liés par leur goût de la fête,des maillots rouges et des délires, ont une approche décontractée de la vie. Voyageant partout avec leur guitare et leur sécateur, Ils n'hésiteront pas à pousser la chansonnette à se lancer dans quelques pas de danse ou à couper des tulipes à tout moment de la course. Mais s'ils sont là pour s'amuser, Ils veulent également gagner Pékin Express: « nous sommes des warriors » ! ET DES JUMPER affirme David! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 2:01 | |
| Vador et Denis se connaissent depuis 3 ans. Malgré leur différence d'âge, et les problèmes de vocabulaire de Vador les 2 amis sont soudés par leur esprit d'aventure et de compétition, ce qui pourrait bien les aider pendant cette aventure! Vador et Denis ont un autre point commun : à eux deux, ils forment un duo d'entrepreneurs féroces! Ils ont en effet crée une entreprise fabriquant des casques ainsi qu'une association protégeant les crabes! Les 2 copains sont là pour tester leur amitié pendant les épreuves. Nul doute(ou presque) qu'ils seront là l'un pour l'autre pendant les grands moments de l'aventure. Vador et Denis intègre la course Pékin Express suite à l'abandon tragique sur blessure de l'équipe TP et Soma. | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 22:57 | |
| en exclusivité le nouveau drapeau pekin express la route du lama ! | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| |
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 23:30 | |
| TP et Soma l'equipe des winners Denis et Vador les Survivors | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Jeu 12 Juil - 5:07 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Jeu 12 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Jeu 12 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mar 18 Sep - 23:54 | |
| Je verrais bien comme équipe.... Richard et un sanglier!!! Vous en dites quoi?? Je vois bien le sanglier qui se révolte et balance richard d'un camion - Sanglier : "uuuugrrrrgahfahf" BOUM- Richard : "noooooon mes cheveux ont ammorti ma chute!! Mais....mais....comment je vais faire je n'ai plus de gel?? ahhhhhhh " Et là...c'est le DRAME | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Ven 21 Sep - 23:47 | |
| MAIS MAIS MAIS j'etais en train de relire nos conneries et je tombe sur ton post lena en plus je me disais "bon on en fait quoi de cette fic ?? " je suis morte de rire .... c'est vrai que depuis le temps ya des nouveaux personnages | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Dim 23 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Dim 23 Sep - 21:29 | |
| Bah paud... je sens que pour la fic ça va etre juste.. à moins que l'une d'entre nous soit vraiment inspirée en ce moment | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mar 25 Sep - 2:17 | |
| C'est clair paud il faudra se remettre à jour pour les nouveaux personnages Chach En relisant on dirait qu'il s'étouffe le sanglier C'est vrai que là pour la fic je vois pas trop! Si jamais il faudrait tenter de la commencer pendant les vacances ou alors de voir si quelqu'un est inspiré! (meme si on a eu toutes les vacances d'été ) Ou alors par exemple une fait le début et ensuite une autre peut continuer à écrire, genre comme une chaine et on voit se que ca donne! (Ca veut dire quelque chose ce que j'ai marqué??? ) Mais je sens que ca va etre un peu dur si on est pas en vacances de faire ca! Ou alors....ULTIME IDEE....ATTENTION.... On fait toute la fic avec des bruits de sanglier!! (Je sens le NON arriver...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin | |
| |
|
| |
| Fan Fic Pékin | |
|