Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bannières ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Bannières ;) Empty
MessageSujet: Bannières ;)   Bannières ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:32

EDIT CHACHA: GROSSE EDITATION: départ difficile lol! avec ça on allait vite partir dans TOUT les sens lol!


Avec Lena, nous avons eu une idée drunken

Dans ce topic, chacune aura la possibilité de poster la ou les bannières fabriquées pour notre petit froum coeur

Tout est permis.. lol!
nous quatre, Harry Potter, spécial Harem, séries télé,Camo, Crabes...

bon attention à par exemple ne pas ce focaliser sur un seul personnage genre "a la gloire de paud" avec des photos de paud partout..( ahah ahah ) ou alors que des photos de RRRRRRR. je sais que certaines vont etre tenter.. lol!
Exception faite pour Christophe car que l'on soit en overdose ou pas.. si il n'avait pas été la, on n'en serai pas la aujourdhui..(mais pourquoi as t'il fallu qu'il soit la mdrrr lol! )

Donc laissez parler l'imagination qui est en vous!! en... VOUS!!(RICHARD mdrrr ahem lol! )

Et pi on alternera coeurs coeurs

voila à vous de poster bisou bisou


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Bannières ;) Empty
MessageSujet: Re: Bannières ;)   Bannières ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:26

Donc mdrrr avant que ça parte dans tout les sens lol!

Avec Lena(et oui toujours) nous avons parlé de quelques regles(non mais j'aime pas ce mot regles Wink ) mais si vraiment ça ne vous convient pas Béa et Paud, on changera Wink c'est logique quand meme bisou

Alors voila nos idées:

1)
Chacune d'entre nous aura trois bannieres à faire, puisqu'il y a 12 mois nous avons trouvé interessant de se partager les mois. Donc la seule regle à respecter ici, c'est de garder l'ambiance "météo" du mois par exemple ne pas foutre dans la banniere Juin de la neige, ou du grand soleil dans la banniere Novembre lol! mais pour le reste,personnalisation, par exemple on peut rajouter un Christophe dans une banniere Février, ou un vador dans une banniere Aout. Wink par exemple pour le mois de mars, une bannière pekin est tout à fait envisageable(paud lol! ) bien le nom du mois est à mettre ou pas, c'est au choix Wink

2)
Pour personnaliser un peu plus,Les bannieres au choix.
C'est à dire, que chacune d'entre nous pourra créer 3 bannières avec thèmes totalement personnalisés (ex:Lisa,David Hasselhoff,Vador,TP,Nous 4,Harry Potter,manga,films...) ces bannières contrairement aux autres bannières seront "secretes"( ahah )
dans chaque mois, on choisira une semaine(par exemple la deuxieme)pendant laquelle une d'entre nous postera une de ces bannières au choix, ce qui mettra la surprise aux autres Wink
Lorsque cette semaine sera fini,celle qui a posté sa bannière personnelle remetra par la suite la bannière du mois.
ex: Mois de Juin, bannière de Paud, lena la deuxieme semaine met sa bannière personnelle, lorsque la semaine est finie elle remet la bannière de Paud. Wink

3)
Les Bannières Ephémères:
Ces bannières seront changés pour un jour pour les grandes occasions.
-Anniversaire Béa
-Anniversaire Chacha
-Anniversaire Lena
-Anniversaire Paud
(bien sur ce n'est pas celle qui a l'anniversaire qui crée sa banniere anniv lol! )
-Noel
-Nouvel An
-Nouvel An Chinois
-Paques
-Halloween
etc etc..


Petit Point:Organisation:
-La bannière Thème Au Choix devra etre changer le dimanche Wink et la bannière du mois devra etre restitué le dimanche suivant donc Wink le choix de la semaine est juste au choix Wink
-Pour pas qu'il y est GROS bordel lol! dans la répartition, nous avons eu une idée toute simple. Les prénoms bien
Bannière Mois:
Béa:Septembre/Janvier/Mai
Méroé:Octobre/Février/Juin
Paud:Novembre/Mars/Juillet
Susana:Décembre/Avril/Aout
Bannière Thème au choix:
Susana:Septembre/Janvier/Mai
Paud:Octobre/Février/Juin
Méroé:Novembre/Mars/Juillet
Béa: Décembre/Avril/Aout


Les bannières commenceront à Partir de Septembre Wink

Mais n'oublions surtout pas un truc!! le principe est de s'amuser à créer des bannières!! bien bien ce n'est pas du tout une obligation ou quoi!! alors amusons nous artifice et laissons parler notre imagination!! lol!

Paud, Béa, si vous n'aimez pas le principe, si vous avez des trucs à rajouter.. si vous souhaitez changer de mois..si tout simplement ça vous soule lol! n'hésitez pas bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Bannières ;) Empty
MessageSujet: Re: Bannières ;)   Bannières ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:58

Alors là les filles...

bravo bravo bravo bravo bravo

C'est franchement une super idée!!! coeur coeur

Je me demande comment vous y avez pensé.. ahah vous avez dû parler d'un certain arbre qui posait des problèmes.. hum

Mais moi j'approuve totalement l'idée je trouve ça super!! bien

Par contre il y a des petits trucs que j'ai pas compris et que j'aimerai demander hum

1) Dans les bannières à faire des 12 mois là, il faut mettre ce qu'on pense en rapport avec le mois c'est bien ça? Mais avec, on peut rajouter des choses qui n'ont aucun rapport? (christophe, richard, un yéti...) Et on peut mélanger des choses dans la bannière? Star, pochette cd, évènements... ? hum Ah et est ce qu'on peut mettre du texte dans les bannières?

2) Les thèmes de la bannière au choix doivent-elles avoir un rapport au mois? Ou alors c'est des thèmes comme ça? et est ce qu'on peut mélanger des thèmes? Genre Harry Potter ET Lisa en meme temps? hum (c'est juste une question lol! )

3) C'est bon pour les bannières éphémères bien je vois bien la fille qui crée sa propre bannière!! bon anniversaire MOI!! piscine piscine

Pour l'organisation: Je suis ok avec tout bisou bisou
C'est moi qui commence avec septembre alors bisou (j'ai eu du mal à comprendre comment vous aviez organisé mdrrr mdrrr )

Bon pour l'instant j'ai pas de remarques particulières à faire mais je vais y réfléchir !!
En tout cas on aura plein de bannières à faire bien bien

Donc très très bonne idée les filles et j'adhère totalement!! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Bannières ;) Empty
MessageSujet: Re: Bannières ;)   Bannières ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:33

Ah c'est super béa!! bisou bisou bisou

Je crois qu'on avait du penser un peu à l'arbre mdrrr mdrrr


Alors pour la 1 : Oui, il faut mettre ce qu'on pense en rapport avec "la meteo" en fait!! Par exemple si on devait faire la bannière de ce mois-ci, il y aurait du soleil, etc.. Enfin des couleurs chaudes!! (pas de la neige forcèment lol! ) Mais ca peut etre discret ou juste un petit détail!!

Et oui on peut rajouter ce qu'on veut comme on veut!! Tant que la bannière reste dans le thème du mois!! Ca reste complètement personnel, on peut mettre ce qu'on veut dedans tant que ca nous plait! (j'adore l'idée du yéti mdrrr Tiens....je sens bien une bannière poulpe et poule ahah ahah )

Pareil pour le texte et mélange des choses! Ca reste complètement personnel! Il faut juste bien sur que ca reste dans le "temps" du mois! bien


Pour le 2 : hum Alors pour les bannières au choix, oui c'est complètement à choix!! (Je sens la phrase très étrange mdrrr )

C'est pas du tout obligé qu'il y aie un rapport avec le mois!! C'est vraiment une bannière personnelle, par exemple avec ce qu'on aime, etc...

Mais on avait pensé que bien sur on pourrait faire si par exemple béa tu choisis pour la semaine où tu dois mettre ta bannière à choix la semaine où sort la saison 4 de nexport beachos en dvd, de faire donc la bannière sur nexport! (Exemple tout à fait au hasard lol! )

(Mais là on peut presque dire que ca ferait partie des bannières ephèmeres aussi!)

Mais en tout cas on peut faire totalement comme on veut pour les bannières à choix!! Et comme ca on aura pleins de surprises en les voyant! coeurs

Oui on peut mélanger aussi, vraiment faire ce qui nous plait! (j'imagine bien la bannière avec harry et lisa mdrrr mdrrr )


Pour le 3 : MDRRRRR ahah ahah Avec des bougies partout et tout ahah ahah


(On savais pas comment faire la répartition au début non plus mdrrr )

Contente que t'aime l'idée coeur coeur



Chach dit si tu veux rajouter des trucs bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Bannières ;) Empty
MessageSujet: Re: Bannières ;)   Bannières ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:21

Ah super béa!! bisou

Lena tu as tout bien expliqué bien bien

Il ne reste plus qu'à voir avec Paud bien et aussi voir pour les bannières éphèméres.(que d'accents lol! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Bannières ;) Empty
MessageSujet: Re: Bannières ;)   Bannières ;) Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:13

ouh puree faut etre bien reveille lol!

j'ai compris le principe je crois lol! mais je verrai tout sa en rentrant bisou bisou bisou

super idee en tout cas bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Bannières ;) Empty
MessageSujet: Re: Bannières ;)   Bannières ;) Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:15

ah!! saute

mdrrr et nous qu'on l'a fait vers 3h du mat mdrrr c'était pas super facile pour rassembler toutes les idées lol!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Bannières ;) Empty
MessageSujet: Re: Bannières ;)   Bannières ;) Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:16

Ahh super paud!! coeurs bisou bisou


MDRRR chach mdrrr Je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières ;) Empty
MessageSujet: Re: Bannières ;)   Bannières ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser