C'est bizarre pour le denis C'est peut etre juste passager!! Des fois ca peut bugger comme ca!! Ou alors c'est le chaud Ou alors denis veut etre balancer par la fenetre
Je me suis pas éléctrocutée avant
(T'as vraiment lu toute la soirée hier!! Je sens que tu vas commencer le 3 bientot!! Tu vas finir par tous les relires avant la sortie du 7 )
gros gros bisous ma béa!! J'espère que ca ira au code!! (Est-ce que tu vas me reperer?!? )
Bon aprem!
Chach
A ce soir les filles!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 19 Juil - 17:31
TANTAN
me voilaaaaaa (solo )
ah ça a papoté aaah neeewport
mon frère veut que j'aille lui ramasser ses haricots dans la pentes... franchement j'ai pas envie en plus il fait super chaud Sinon j'ai regardé Harry Potter 4 aujourdhui en film (et oui je raconte ma vie )
Béa c'est super si ça te convient et merci pour mon tit Lunard,il est trop chou ( j'avoue que c'est pas super facile de remettre les lettres dans l'ordre )
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 19 Juil - 17:33
lena non mais ce requin
Bonnes Courses
Et bon code Béa
...bon j'irai ramasser ces haricots plus tard...(jamais ) je vais allé me regarder un petit dawson... et pi.. petite baignade
à ce soir
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 19 Juil - 22:07
Hey hey!!
Personne? J'ai vu que tu es passée sur msn roé tu dois etre en train de manger!! Chance chance d'avoir une piscine moi je suis morte de chaud! J'espère que ça a été le ramassage J'espère que dawson était bien aussi et que t'a bien nagé!
Susie j'espère que ça a été els courses!!
Moi j'ai regardé des sites sur harry potter
Et le code très moyen j'ai fait 10 fautes (susie tu devais etre dans es cheveux de la fille devant moi?!!)
Et j'ai regardé le 23 de nexport!! bientot la tragédie et bientot la saison 4 en synchro susie
Bon y'a a little rodage, et comme y'a personne je vais regarder friends...
J'essaie de revenir après!!
Sinon bonne soirée et surement à demain!! (sauf que maintenant le rodage s'intensifie comme ma soeur est rentrée..)
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 2:10
Bon j'imagine que le rodage a fonctionné
Bonne Nuit
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 7:15
C'est officiel... après 3h de somnolance... première nuit blanche pour chacha
je vais aller me mettre devant les dessins animées tiens!!
BONJOUR!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 14:59
toujours personne à 14H?
ce soir... KOH LANTA!!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 16:12
Hey hey!!
Oui rodage encore hier
Roé nuit blanche c'est pas vrai T'a regardé quoi comme dessins animés?
Bon je reste seulement une quinzaine de minutes là après je vais au code!! Je reviendrai vers 17h!
Ouii KL ce soir!!
Oh c'est un des derniers jours où on peut se voir roé?? vu que demain... HARRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton denis doit faire des siennes susie et roé tu dois etre en train de regarder dawson, de nager ou de ramasser des choses dans ton potager..
A cet aprèm les filles j'espère ou à après KL!! (ah non j'oubliais y'a SS )
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 16:14
ET LA VOIX RAPPELLE A CHACH QU'ELLE PEUT REGARDER NEXPORT!!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 18:06
LA VOIX RAPELLE A BEA QUE CHACHA NA MEME PAS ENCORE FINI DAWSON
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 18:09
Je vais aller voir lisaaaaa...
je reviens vers 18h
c'était des trucs que je connaissait meme pas... tout moche en plus ah si y avait les kangoo junior
oui
alors programme!! ce soir... KH et SS Demain...Harry + le soir heroes donc Dimanche je viendrai dans la soirée Lundi pareil
et mardi vers 14h on va chercher mon amie.. donc je suis la jusqu'a lundi soir
bon je vais voir lisaaa!!
bon code!! et lena!! whereee are youuu ??
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 18:10
quand on parle du loup
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 18:11
ma lena je vais me laver et regarder lisa
je reviens vers 18h
froumasse bien
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 18:24
OOOOhhhh les filles j'étais en train de faire un posdt bien long... et là mon denis se plante résultat ça a tout fermé!!
Bon je dois vous raconter un truc après qui s'est passé quand je suis allée et revenue du code un peu bizarre...
Bon je vais voir lisa et je re peut etre après!! enfin je crois que non parce que je vais rpendre une bonne douche
Ce soir KL ..
Donc je viendrai surement le soir de demain et dimanche aussi... parce que à partir delundi avec ma copine je pourrai pas!!
Lena, chach
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 18:28
Ahhhh ma chacha!!
On s'est ratées de peu!! Mais j'étais en train de me battre avecd denis!!
Je regarde lisa en meme temps que le froumassage (Quel mot )
J'espère que ca va A tte!! Bonne douche
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 18:39
Béaaaaaa Ca va bien???
Oh denis Ils sont en forme cette semaine
C'est allé pour le code?? Ca c'est mieux passé qu'hier?? ( Non j'étais pas dans les cheveux de la dame ...t'as vu l'acquarium tout au fond de la salle....j'étais....indice : Ca commence par "poul" et ca finit par "ple" )
Qu'est-ce qui c'est passé?!? Vador?? Denis?? Un poulpe géant à la sortie?? Une armée de crabos?? Un gateau géant??
Il faut que tu nous raconte tout!
J'ai l'épisode 24!! (On approche de la fin Va falloir sortir les mouchoirs )
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 19:01
Oh les filles On va plus se voir beaucoup alors!! Il faut qu'on profite ces jours
Il faut que je vous raconte pour denis En fait ce matin je me lève et j'allume denis (comme d'hab ) Et là j'avais pas de connexion!! Alors j'ai attendu un petit moment et tout! Et puis après vu que ca marchait toujours pas je commence à enlever tous les fils (noirs, bruns, gris ) à les remettre! (Heureusement que j'ai retrouvé les bons endroits où les mettres )
Et là ca marchait toujours pas!! Alors j'ai bien cru que j'allais balancer denis par la fenetre!!
Et c'est là que ma mère rentre du travail et me dit qu'en bas il ont mis une affiche sur laquelle ils disent qu'il n'y aura pas de connexion internet pendant une partie de la journée parce qu'ils doivent faire des changement de fils!!
Et moi qui m'était acharnée pendant je sais pas combien de temps sur les fils Pour une fois c'était pas de la faute de denis
IL faudra vraiment faire cette lettre de rancon
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 19:11
J'adore dans lisaaa!!! "je crois que je suis amoureux de vous" Révélation
Chach...CAMO pour première nuit blanche!!
Chach a écrit:
alors programme!! ce soir... KH et SS Demain...Harry + le soir heroes donc
Koh harry??
Oui KL ce soir!! Et SS LA VOIX EST DE RETOURRRRRRR
Ah ca vient de commencer en plus! Je sens que tatiana et laly vont vraiment finir par se battre!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 20:20
Dans SS Non mais les blagues pourrites d'ophélie!
J'adore celle de benjamin "Quand on lance un ail contre un mur et qu'il nous revient comment ca s'appelle?? Le retour du jet d'ail"
Laly et tatiana toujours pareil On a pas beaucoup vu la voix dit donc! Je sens qu'elle va etre là ce soir
Je vais manger!!
A tte les filles!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 21:28
KH bientot je vais carrément inventer des émissions
les filles!! je vais manger!!
(j'ai passé ma soirée à regarder des vidéos de verliebt roooh david....trop trop mignon "toi? tu es amoureux de lisa??" "non.. non non.. je l'aime bien c'est tout.." oooooooh AHEM )
ce soir.......... "il n'en restera... plus qu'un!!"
tantantantan "avec les ton..saupiquet"
et après "ils ont tous un secret je leur ai donné une mission.. le garder à tout prix.. alors méfiez vous des apparances..."
bonne soiréeeeeeee
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 21:29
et denis!! gare à toi!! je te surveille!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 21:53
MDRRRRR je sens que ca va etre bien ces nouvelles émissions chach
Bon app! (En retard )
(Oh il est trop mignon dans cette scène là david Et après quand il est tout gené par la vidéo sur lisa, c'est trop chou )
Saupiquet
Bonne soirée ma chacha gros bisous!!
Ca va commencerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Béa tu dois etre en train de regarder KL aussi!! gros bisous
(Que de bisous partout )
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Juil - 21:54
Chach a écrit:
et denis!! gare à toi!! je te surveille!!
Je sens qu'il va se méfier
Lena Admin