Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 0:40
je vais pas dormir la
je vais faire un tour et je reviens
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 0:42
sur le froum de perverses
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 0:44
il reste plus qu'un invité
alors stéphane ou limie qui est parti ?
maintenant votez ! si vous savez qui est l'invité mystere, tapez 1 pour stéphane ou 2 pour limie et envoyer votre vote au 3617!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 0:45
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
l'autre est parti aussi
sa a marché
ils ont du prendre peur en voyant commandante
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 0:58
bon je vais tenter de mettre les photos de tahiti (hein chacha tahiti )
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 2:00
sa y est l'invité est encore la
bon moi je vais me coucher ou plutot m'effondrer parece que la les photos
bonne nuit
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 3:39
Bon vu que je suis une grosse insomniaque
Bannière Géniale béa!!! (mais... parcontre je commence à me faire du soucis parce que si tu trouves que ta bannière est nulle.. les miennes ont va rire )
aaah Ratatouille!! allez je vais faire le forcing avec ma mère alors normalement j'y vais lundi ou mardi
Paud!! photos vraiment magnifiques sur le trombi!! merci de les faire partager avec nous elles sont..
parcontre petit fou rire comme si on pouvait se tromper entre les deux photos..
Citation :
les raies sont sur la 2eme photo
Bon pourvu que mon cauchemars ne se réalise pas hein
Citation :
Citation: d'ailleurs quand david dit "il n'en restera plus qu'un" avec le fameux doigt(
david ? mouarf c'st sur que lui pour construire des cabanes
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
remarque ça serait pas mal david en présentateur de koh lanta..
paud qui se fait un petit délire lost
Citation :
maintenant votez ! si vous savez qui est l'invité mystere, tapez 1 pour stéphane ou 2 pour limie et envoyer votre vote au 3617!
la photo sérieux
Bon.. moi ce soir j'ai regardé donc les deux tours.. ça m'a pas endormi je vais peut etre tenter le trois... ou demain.. ou peut etre aller lire..
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 3:46
Bon je suis toute seule chez moi... c'est la memerde...
vais aller lire un peu.. je regarderai le trois demain.. sinon à 6h du mat j'y suis encore
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 11:44
Ahhhhhhhhhhh les filles!!!!!!
Je crois que j'ai du retard à rattraper
Hier soir, ma mère est restée sur denis toute la soirée Je crois qu'elle est devenue fan des jeux de cartes
Et après j'avais pas de connexion Malédiction
J'espère que vous dormez bien!! (Je suppose que vous dormez encore )
Je vais aller froumasser!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 11:45
J'avais oublié mon avatar
Bon petit changement....
EDIT : C'est mieux comme ca??
Quand je me rappelle de cette danse
On dirait qu'elle va se mettre à voler
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 11:53
Chach a écrit:
aaaaaaah
"si lisa je suis extremement jaloux, ça fait longtemps que je te considère plus seulement comme une collegue de travail ou comme ma meilleure amie.. ... lisa... je t'aime.."
AAAAAAAAAAAH
sur ce.. bonsoir
ENFIN IL L'A DIT
(Oui j'arrive très tard )
D'ailleurs je viens de voir dans le programme sur la chaine suisse ils rediffusent cet aprem le dernier épisode!! D'abord la version david Et après la version peche
AHHHHHHHHHH j'ai hate de revoir
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:02
Paud' a écrit:
voila coup de gueule du soir !! ON COPIE PAS LES EPREUVES A STEPHANE !!!!!
C'est vrai que c'est inadmissible Mais bon c'était pas pour une épreuve Quand ils montraient les images je revoyait tout ceux de pekin en train de danser
Mais qui sait...peut etre que stephane et david (n'est ce pas chach?? Le lapsus ) sont très amis Ils doivent se donner des conseils d'animation....
Stephane : "denis attention...ton doigt doit etre plus pointé en l'air tu sais comme ca *pointe son doigt en l'air* Il faut vraiment qu'on le remarque"
Denis : "Oh merci mon ami!! Sans toi j'y serais jamais arrivé!! J'espère que tu m'en veux pas de t'avoir piqué l'idée des bambous....."
Stephane : "non pas du tout....enfait SI!!! je t'en veux beaucoup La vengeance est làààààààààà "
BOUM AHHHHHHHHHHHH
CRAC BOUM BOUM AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
SPLASCH
*Denis tombe de l'hélicoptère et se fait bouffer par un pirahnas*
Mais stephane n'avait pas prévu le pire.....que denis emporte sa veste!! MOUJAHAHAHAHAHAHAH
Ok c'est n'importe quoi
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:10
Chach a écrit:
AAAAH ADRIEN!!!!!!! aaaah PATRICK DEGOUTE!!! hier fallait me voir ma mère prenait peur "AAAAH DEGOUTE KEVIN AAAAH PATRICK!!!!"
j'ai hate de voir quand ils vont etre plus que 5 rouges!! ça va charcler!! ça promet d'etre drole, chacun pour soit!!
La finale de SS.. nulle mais ils se prennent pour qui?? on aurait dit que c'était des stars.. R I D I C U L E et benjamin "il y avait tellement de monde qu'on a du en rejeter" OUIII bien sur on y croit!! Tatiana... "gros bisou mon papounet que j'aiiime" mais.. ah elle je peux pas j'ai adoré les regards de laly en plus il n'y avait pas beaucoup la voix et je suis vraiment contente que les triplées ai gagné!!! parce qu'entre maxime, xavier(pour qui il se prend lui?) et tatiana(pour qui elle se prend elle?)(comment ça je les aime pas ) bref c'était vraiment nul!
MDRRRRRR chach
Pareil pour KL Non mais qu'ils aient reviré grégoire c'est juste pas possible
Et patrick il a interet à vite partir Je peux pas le voir
En plus quand on voit à la fin ce qui va se passer la semaine prochaine (Ah oui d'ailleurs c'est mardi cette fois!! Je crois que ca donne le rugby vendredi! Tiens mardi...ca rappelle un peu le jour de pekin ), et on voit patrick en train de donner des ordres et tout
Pour SS Non mais ils sont arrivé, quand ils fesaient genre "je suis une star" et tout...c'était assez pathétique quand meme!! Non mais le coup des autographes
J'ai adoré le reportage sur LA VOIX "Il y a eu 639 C'EST TOUT POUR LE MOMENT"
Mais c'est vrai qu'on l'a pas beaucoup vue! Pauvre voix
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:14
Chach a écrit:
ah faut que je vous raconte
j'ai fait un cauchemars cette nuit limie c'était inscrite sur notre froum et on pouvait pas la bannir
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Alors ca Le pire cauchemar
Il faut qu'on surveille si quelqu'un s'inscrit dans les prochains jours...c'était peut etre un reve prémonitoire!! Après la série "médium"...la série..."chachum"!
C'est là qu'on voit "amiequimord35" s'est inscrite hier! (Au moins elle serait vite repérable )
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:14
Lenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:18
Je sens que tu dois etre en train de faire des commentaires
Viens viens sur msn J'ai eu plein d'idées de karaok
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:18
je regarde téléfoot et je reviens apres
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:20
Lynbe a écrit:
Je sens que tu dois etre en train de faire des commentaires
Viens viens sur msn J'ai eu plein d'idées de karaok
Ahhhhhh ma béaaaaaaaaa
Oui j'étais en plein commentaires
J'arrive
Ahhhh moi aussi!! En plus ca fait longtemps!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:21
Paud' a écrit:
pauddddddddddddddddddddddd (Ta chaise est pas encore tombée?? )
Je regarde aussi en meme temps Et voilà on reparle du coup de boule "Ma soeur"
A tte
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:21
Aaah Paud
Bon téléfoot alors crie pas trop A toute!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:23
pfff mais on s'en fout de son bouquin pourquoi ils parlent pas de momentos
bizz les filles a tte
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:24
Lynbe a écrit:
Aaah Paud
Bon téléfoot alors crie pas trop A toute!!
crier mais pourquoi ? j'ai juste envie d'etrnagler gilardi
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:25
Béa j'étais bien dans le pied de table hier (Une cachette idéale non?!?...Mais je me suis fait arracher des cheveux je crois )
C'est super pour ratatouille Il a l'air vraiment trop génial ce film!! (J'adore dans la bande annonce quand on voit la souris qui tire sur les cheveux )
T'as collé quoi comme autocollants?!? On veut tout savoir
Ahhhhhh la bannière est vraiment trop trop belle!! je l'adore
En plus avec les feuilles ca rend vraiment bien!! Bravo
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:25
Lena a écrit:
Paud' a écrit:
pauddddddddddddddddddddddd (Ta chaise est pas encore tombée?? )
Je regarde aussi en meme temps Et voilà on reparle du coup de boule "Ma soeur"
A tte
nan pas encore tombée mais sa va arriver je le sens :voyante:
syncro lena avec henriette chez les coreens
bizz
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:27
Paud' a écrit:
pfff mais on s'en fout de son bouquin pourquoi ils parlent pas de momentos
bizz les filles a tte
J'ai meme pas capté qu'ils parlaient d'un livre MDRRRR on se demande
Il faudrait leur envoyer une lettre Ou alors envoyer momentos à gilardi