Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: banniere d'accueil en video Dim 2 Sep - 20:53
bon voila j'ai cogité encore une fois et je me demandais si c'etait possible de mettre a place d'une banniere du style image, une banniere du style video je crois que j'avais vu deja sa sur comme banniere d'accueil sur un site
donc vous croyez que c'est possible , et si oui comment ? (un cas quand sa sera mon tour je pourrai faire ça ....)
Chach Admin
Sujet: Re: banniere d'accueil en video Dim 2 Sep - 22:05
Oui je crois que c'est possible
Non je ne sais pas comment on fait..
( mdr!! )
non mais c'est une bonne idée.. parcontre je ne sais vraiment pas comment on fait..
Lynbe Admin
Sujet: Re: banniere d'accueil en video Lun 3 Sep - 12:10
moi je pense que une vidéo c'est pas possible
Par contre c'est possible de mettre une image animée façon Gif, donc ça se rapproche de la vidéo... Je pense que ça doit etre ça que t'a vu? Parce que j'ai jamais vu de vidéo sur la page d'accueil
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: banniere d'accueil en video Lun 3 Sep - 12:41
je vais chercher le site, c'etait un site de lisa c'etait la video du mariage je crois
Paud' Admin
Sujet: Re: banniere d'accueil en video Lun 3 Sep - 12:44