Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bloc note week by week

3 participants
AuteurMessage
Lynbe
Admin
Lynbe

Bloc note week by week Empty
MessageSujet: Bloc note week by week   Bloc note week by week Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:16

Voilà voilà c'est la rentrée pour paud et moi demain et samedi pour chach siffle

Donc je sais pas pour vous mais j'aurais bien moins le temps de venir!!
Je pourrai plus venir que les week end (surtout vendredi soir je pense!) et très occasionnellement en semaine!!

Donc pour ne rien louper de l'actualité, des gros délires, et de vos semaines Smile passionnantes ou non lol! à grands renforts d'anecdotes, de photos trouvées, de vidéos dénichées ou de sites plus ou mooins louches, vous pourrez mettre tout ça ici bisou bisou bisou Pour éviter qu'on soit paumées quand on arrive Razz Razz

ça peut aller de certains délires sur des lamas ou sur un bouc lol! , aux résultats des matchs camo , en passant par des anecdotes sur els cours (le prof de lena lol! ) ou alors des nouvelles incroyables (ségogole a fait un discours intelligent lol! )

Voilà voilà vous pourrez vous en donner à coeur joie et j'ai pensé qu'on pourrait faire un post par semaine? comme ça chaque personne qui a un truc à ajouter peut l'écrire (ou mettre le lien, l'image) en dessous en éditant le message!!

Qu'est ce que vous en pensez?? bisou bisou (bon je sens "l'idée nulle Mauvais Mauvais lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bloc note week by week   Bloc note week by week Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:29

mais nan super idée !!!!! bien bien bien

excellente idée le coup du post par semaine ! comme sa on édite et hop on s'y retrouve !!! bien bien bien

et pour ségogole mdrrr mdrrr sa va etre dur mdrrr

je vois deja mes post de 3 metres de long de ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour les matchs ahah

bravo bravo bravo bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bloc note week by week   Bloc note week by week Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:41

merci bisou comme ça on s'y retrouvera facilement!! par contre si ça excède la longueur autorisée lol! (hein lena mdrrr ) on eput faire plus de posts! mais pas trop non plus!! ahah 30 posts par semaine c'est pas possible lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bloc note week by week   Bloc note week by week Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:05

c'est juste une excellente idée!! bien bien

je sens déja les post de 50 mètres de lena lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bloc note week by week   Bloc note week by week Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:10

Bon beh je vais mettre ça la alors....

Ma mère c'est enfin décidé et... coeur coeur
on va avoir un chiot bientot à la maison.... coeur coeur
Son amie a eu des labradors et elle nous en donne un... coeur coeur
C'est une chienne.. et on l'a apellé Cilou(c'est l'année des C pour les chiens de race, je vous dis pas la GALERE pour trouver un prénom lol! j'aimais pas canelle silent lol! ) Ci ça veut dire affectueux en chinois et Lou ça veut dire voyage... coeurs
On ira la chercher vers novembre coeurs voilaa..

Bloc note week by week 040907029tc7
Bloc note week by week 040907030we7
Bloc note week by week 040907031ao7
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bloc note week by week   Bloc note week by week Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

oh chacha c'est super coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
tu vas voir deux chiens c'est la JOIE mdrrr mdrrr je aprle par expérience vécue et subie lol!
ex: ce débile de boxer (mdrrrr) a bouffé toutes les crepes posées sur lla table ce matin Tape Tape Tape Tape

en tout cas elle est trop mimi coeurs coeurs coeurs coeurs c'est mimi cilou sa change !!! coeurs coeurs mais C hum hum pourquoi pas CULOTTE ???? mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

les photos sont vraiment trop chou coeurs coeurs (moi je me répéte ? lol! )

sa fait un beau cadeau de noel !!! coeurs coeurs coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bloc note week by week   Bloc note week by week Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:52

Citation :
ce débile de boxer (mdrrrr)

MDRRR!! au début j'ai cru que tu parlais du sous vetement ahah ahah ahah ahah ahah

Culotte mdrrr mdrrr tu sais que je l'ai proposé en plus mdrrr ma mère a dit "non non" lol! "ouais beh moi je veux pas canelle!!!" lol! bataille pour trouver le nom lol!

coeurs coeurs coeurs coeurs

merci bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bloc note week by week   Bloc note week by week Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:21

Chach a écrit:
Citation :
ce débile de boxer (mdrrrr)

MDRRR!! au début j'ai cru que tu parlais du sous vetement ahah ahah ahah ahah ahah

Culotte mdrrr mdrrr tu sais que je l'ai proposé en plus mdrrr ma mère a dit "non non" lol! "ouais beh moi je veux pas canelle!!!" lol! bataille pour trouver le nom lol!

coeurs coeurs coeurs coeurs

merci bisou

mais c'est pas vrai mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mais culotte mdrrr mdrrr a la limite bachelor mdrrr mais comme c'est une fille mdrrr "bachelorette " mdrrr
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bloc note week by week   Bloc note week by week Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21

bon ben j'inaugure lol!

SEMAINE DU 17 AU 21 SEPTEMBRE

Infos capitales :
-début de la ligue des champions mardi soir .... le match de MU est mecredi soir contre les portugisho lol! mais je crois que RRr va pas jouer a cause du 2eme carton jaune qu'il s'est pris lors de la demie finale l'année derniere contre la bande a KAKA Tape Tape donc normalement il va payer sa suspension a la reprise de la compétition ...
-anniversaire vendredi 21 de STEPHANE ahah
-lundi c'est la saint renault lol!

sinon concernat ma vie lol! rien de passionant!
- j'ai deux amies qui sont en guerre ahah ahah fachées a vie ahah heurement que je suis pas dans leur classe lol!
-je hais les maths..mais j'ai découvert une fonction intéréssante cette aprem sur ma calculatrice scientifique lol! en fouillant dans les options, je suis tombée sur un truc appelé STRING ahah ahah ma calculette en porte aussi lol!
-et j'ai tjs pas de prof de philo pour cette semaine lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloc note week by week   Bloc note week by week Icon_minitime

Bloc note week by week
Page 1 sur 1