Bon je crois....je dis bien je crois... que je suis la suivante!!
Alors cette nuit j'ai revé et...c'était très bizarre
(Je suis sure que vous vous en doutiez
)
Alors dans mon reve....
Au début je sortais d'une voiture et juste derrière moi il y a david qui sortais aussi de la voiture! En fait je crois que j'étais amie avec lui! (Déjà là
)
Et juste après qu'on soit sorti les deux de la voiture, les parents de david sont sortis aussi!! Mais apparement david et ses parents étaient fachés et j'étais censé les réconcilier! (Très étrange tout ca
)
Après en fait on marchait dans une espèce de rue, j'étais à coté de david et ses parents derrière, quand tout à coup...je me suis ramassée pleins de branches d'arbres à la figure
(Je crois que j'avais mal
)
Après (En fait dans le reve, je me ramasse les arbres mais après on dirait qu'il s'est rien passé
), il y a kim qui débarque! (je sais pas d'où elle était arrivée
)
Mais elle arrive vers moi et je lui dit...
Moi : "T'as encore combien de semaines de vacances??" (Apparement le reve se passe en periode de vacances
)
et elle répond...
Kim : "Oh j'ai seulement 2 semaines puis après encore 2 et encore 2" (J'adore le truc trop logique
)
et je dit..
Moi : "oh t'as encore le temps" (Pourquoi j'ai dit ca??
)
Après un petit moment, kim se retourne et me dit...
"OHHH mais ta's vu t'as plein d'égratignures sur le visage!!"
et moi je répond rien!! (Ca devait etre les branches d'arbre les égratignures
)
Après on continuait de marcher sur l'espèce de trotoir et tout d'un coup on s'est mis à descendre vers une espèce de cave d'une maison et là...je me suis réveillée
Non mais
C'était très bizarre!! En plus ce matin je me réveille vers 6h00 et là en repensant aux branches d'arbres du reve j'étais morte de rire toute seule
Le pire c'est que je m'en souvenais super bien et tout
Alors déjà vu qu'il y a David, ca doit avoir un rapport avec lui
(Je dois vraiment etre douée pour l'analyse de reves
)
Les branches...
J'y ai beaucoup réfléchi et je me demande...
En regardant les épisodes en ce moment si...
Ces branches d'arbres étaient pas des...SAPINS
Et peut etre que la cave vers où on descendait était enfet LA CABANE où david était
Si je m'étais pas réveillée j'aurais surement vu richard
C'est là demain je reve que je sauve david
Voilà pour ce reve d'arbres
Ca va me hanter