Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 30 Déc - 21:25
JE NAI TUé PERSONNE!!!
c'était mais génial!!!!! j'avais pas skié depuis environ 6 ans.. et;. le ski c'est trop bian!! j'ai skié à vars (petit coin) béa mais c'était génialissime!! bon j'ai un peu mangé la poudreuse, je suis tombée deux fois mais mon frère qui arreté pas de rire de moi il a voulu faire une bosse et il s'est mais ramassé les deux skis sont partis.. parcontre je suis... CREUVé... donc la tout de suite, je mange un peu et dodo...
ma pauvre béa!! il t'a pas reconnu? ça craint quand meme passe une bonne soirée
Candeloro!! il y avait pas de blagues de nelson?? ah je vais aller voir ton top!!
lena vous a parlé de manchester?? parce qu'on a trouvé un site et une organisation super!!
voila je vais me coucher... bonne soirée!!
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 30 Déc - 21:58
roh merde pas d'attentat a la station de ski de vars
les deux skis qui partent pour bien se taper la honte ya pas mieux
repose toi bien
ah lena en a pas parlé ! en meme temps hier soir je suis partie pfiouu en coup de vent a la foire et j'ai pas pu revenir apres surtout que bon hum hum j'etais partante pour tout faire et au finale j'ai fait les attractions "les + calmes " .... mais bon comme j'ai dit a chacha hier de mon coté sa va etre tres dur ... lena si tu passe hein met le lien s'il te plait
béa , lena si vous etes la, je vais manger et je viens sur msn
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 31 Déc - 14:39
bon ben les filles
derniere année de 2007 ... chaque année on dit ça mais c'est vrai que cette année est passée a une vitesse encore plus vite cette année j'ai l'impression ..
2008 l'année de toutes nos attentes hein lena bientot la compte a rebours va passer a seulement deux chiffres ah lalalalalalala !! année du bac , donc euro 2008 .. plein de bonnes choses !!! ah et dire que des demain pékin sera dans une vingtaine de jours
voila voila !! sa me donne envie d'ouvrir un nouveau topic
je reviens pas .. adieu .. rendez en 2008 je serai la demain des le début de soirée .. et apres les magiciensssssssss (ah et chacha tant pis j'enregistre nelson et candeloro ! j'espere que tu as trouvé un moyen )
je vous aime fort
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 31 Déc - 15:00
paaaaaaaaauuuuuuuuudddddd
aaaaaaahhhh ne pars pas
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 31 Déc - 15:08
Bon si merdum elle est partie
AAaaaah oui dernier jour de 2007
ça rend vraiment trop nostalgique tout ça
Bon c'est clair 2007 est passée vraiment vraiment vite, on se rend compte que le temps file à une vitesse enfin bon!!
On pourra faire un topic bilans , souvenirs de l'année?!! retrospective de 2007 avec tous les bons moments?? (non non pas que des photos de pékin ni SS )
Bref je sais pas si je reviens après, je pense que oui parce que je vais chez mon amie suelement après manger ce soir..
donc jvous verrai peut etre vers 18h là
bon chach ça devait etre super le ski ça me donne envie d'y retourner et pour ton frère chaque fois c'est ça! l'arroseur arrosé bon je sais pas où c'est le vars t'a de la chance d'etre près d'une station de ski
Bon peut etre à toute les filles sinon peut etre que je squatterai l'ordi de mon amie vers minuit
Bonne aprèm!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 31 Déc - 15:12
ah béa !!!
j'etais partie manger
es tu encore la ??
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 31 Déc - 15:18
bon ben tu es partie
a demain
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 31 Déc - 15:54
Oh paud
J'étais en train de fouillasser sur internet
Bon on arrete pas de se louper!!
Je vais y aller (miam miamer!)
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 31 Déc - 21:04
Bon eh bien toujours personne
AAaahhh je viens de regarder le voile des illusions...!! Ce film est tout simplement et
Enfin bon j'adore j'adore j'adore!!
Bon je sais pas ce que vous faites paud dois etre en train de se déguiser de se mettre des mouches sur els joues et de préparer la canne Chach je sais pas ce que tu fais ce soir et lena.. doit peut etre etre en train de miam miam??
En tout cas j'y vais bientot (enfin je mange ensuite je vais chez mon amie)
C'est quoi l'histoire avec manchester les filles??
Bon j'espère vous voir bientot
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 31 Déc - 23:50
AHHHHHHHHHHH les fillesssss!!
J'espère que vous passez une bonne soirée pour ce 31!!!
Oh lala c'est vrai que ca rend nostalgique quand on repense à cette année!! C'est passé tellement vite c'est fou!! Et il s'est passé tellement de choses aussi, pleins de souvenirs!
Et voilà 2008 va bientot commencer Il faudrait qu'on fasse un topic des bonnes résolutions!! (Avoir le 17 )
Chach pour le ski c'est génial!! Ton frère Je sens qu'il va se méfier des bosses maintenant (Ah oui j'ai regardé les journaux aujourd'hui )
T'as pris des photos en combinaison ski??
Paud je confirme c'est l'année de toutes nos attentes Faut qu'on commence bientot à faire le compte à rebours EUROOOO
(Je regarde sur tf1 et il y a gigi qui vient d'arriver avec les rugbymans Il a rien dit )
Je me demande si t'as déjà fait les sketches Oublie pas la canne et le mariage J'espère que tu t'amuses bien
Béa je regarderais après pour le lien!! Mais j'ai vu que c'est avec le meme acteur qui joue darcy donc ca va surement etre bien
Bon film pour ce soir avec ton amie
Il faudra qu'on regarde bien pour les dates pour manchester!! Ce serait tellement génial si ca pourrait se faire
(J'espère que les brochures vont arriver )
Je vais aller manger la fondue bourguignone!! MIAAAM (Je sens que je vais tout dévorer )
Gros gros bisous les filles!! Bonne soirée du réveillon
Lynbe Admin
Moi c'était vraiment super avec mon amie on a passé la soirée à regarder des petites vidéos, parler et regarder mon dvd spécial christophe
aaaaahhhh les filles en principe je vais aller retourner voir christophe en juin je vais réserver cette aprèm si tout va bien
J'espère vous voir bientot
j'espère que la bannière vous plait
BONNE ANNEE 2008!!!!!!!!!!
je vais aller manger oui rythme un peu perturbé
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 1 Jan - 18:38
Bonne année!! meilleurs voeux et tout et tout
aah j'aime la bannière béa.. je suis désespérée.. il faut que j'attende juin voir juiillet pour voir Atonement car il passe pas en VO chez moi donc j'attend le dvd
bon... aaah mais c'est super pour christophe!! Réserve réserve!!
paud hier à un moment j'ai zappé sur M6 et il y avait les voeux des animateurs et qui il y avait?? STEPHANE bientot pekin!!
hier soir..( soirée louis 14 paud) enfait toute la journée d'hier j'ai baladé avec ma mère et mon frère en voiture ensuite on a mangé mcdo(je fais 5kilo en plus ) et on est rentrés vers 22h.. ensuite je suis allée chez mon meilleur ami et on a fini la soirée à grand coups de cidre et d'épisodes de buffy c'était cool!!
bon faut qu'on voit pour manchester ce soir!! mais ça serait génial!!!! RESOLUTION DE LANNEE!!! MANCHESTER CET ETE TOUTES LES 4!!!
à ce soir
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 1 Jan - 19:21
ça y estttt!! j'ai réservé pour revoir christophe avec une amie le 14 juin
ahh je suis contente
Aahh je dois y aller là je cède l'ordi à ma soeur mais j'essaie de revenir ce soir
chach pour atonement c'est horrible!!! tu veux pas le voir quand meme en français?? meme si c'est bcp moins bien c'est mieux que rien!! (enfin quoique..!!)
Oui pour manchester mais il y a déjà des problèmes majeurs pour moi comme je pars déjà à Boston et on a prévu d'aller au vietnam.. j'en ai parlé à mes parents et ils m'ont dit que ça fera un peu cher si je pars aussi en angleterre donc il faut qu'on en parle mais mes parents avaient l'air pas très chauds Mais ça m'énerve je vais essayer de les persuader
a ce soir els filles je sens qu'on aura plein de trucs à se raconter!!
merci pour la bannière chach vraiment pour atonement t'es sure qu'il passe meme pas en vo à marseille ou quoi?? ( sinon tu vas à paris rien que pour voir atonement )
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 1 Jan - 20:24
ah les filles !! faut absolument qu'on se parle sur msn !!!!! genre c'est une question de vie ou de mort RRrr se meurttt nonnnn bref .. hum.. vous me manquez mais
bon je serai sur msn toute la soirée avec lena le hobbit ( va savoir pourquoi je dis sa ) pour la grande soirée LPGS (lena je crois que j'ai loupé des lettres attend .. les plus grand secret ... non LPGSMR... les plus grand secret de magie révélés .. mdrrrrr je m'embrouille ) bon bref grande soirée magie encore
oh le masque de fer sur la 6 ! sa me rapelle hier soir bon je sais pas si vous aurai droit a des photos parce que bon deja marie antoinette était un homme ma tante déguisé en éveque jai peur du résultat
bonne année encore !!!!
merde chacha j'ai loupé les voeux de M6 !! allez hop toute la soirée devant la 6
faudrait qu'on parle de manchester c'est vrai ! étant donné que je suis dans le meme cas que béa ....
j'espere vous voir ce soir !!!!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 1 Jan - 20:34
ah et chouette la banniere janvier !!!! c'est toi qui béa qui l'a fait hein ? bah oui je suis bete février c'est chacha et je me rapelle que je devais faire mars (mais balot vu que pekin est EN JANVIER cette année )
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 2 Jan - 0:17
un bonne nuit!!(qui sert à rien )
aah béa c'est génial pour christophe!!
merde on a pas parlé de manchester!! ce soir c'était AGICIEN EURS PLUS GRANDS SECRETS!! on en parlera demain!!
pfff.. pour atonement je préfére vraiment pas le voir en VF rien que la bande annonce est ridicule en vf.. va voir béa la voix française de James McAvoy et tu vas péter un cable.. donc je préfére attendre le dvd.. tampis.. où j'irai parler à mon amie la mule un jour..
voiloute!! à demain!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 2 Jan - 0:21
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 2 Jan - 0:50
bonne nuit petit froum
comme dirait stéphane "bonsoir et à tres tres bientot " chacha on se moque pas de nos avatars
on parlera sérieusement demain (si c'est possible )
a demain soir
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 2 Jan - 0:51
Chach a écrit:
mais il est pas encore mort ?
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 2 Jan - 14:16
hey hey matin matin
J'espère que c'était bien les magiciens hier les filles plein de secrets révélés moi j'ai dormi assez tot mais j'ai quand meme regardé un peu vaughn
Oui paud c'est moi qui ait fait la bannière bonne perspicacité!!
Bonne journée, moi je vais aller au code cet aprèmm peut etre qu'on va enfin me donner une date pour passer le code! ça fait 4 mois que j'en demande une!!
Chach va voir tes mails
A cet aprèm ou à ce soir els filles bon réveil
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Jan - 15:09
Bonjour!!
juste pour vous dire que peut etre que ce soir je ne serai pas là!! apparament denis à un leger soucis et donc le reparateur va passer ce soir mais ce n'est pas sur sur!!
et cette aprem je vais profiter pour la dernière fois des films sympa qui passent à la téloche.. un truc qui s'apelle kate et leopold.. bizarre mais histoire d'amour donc je regarde et jumanji
voila pour le racontage de vie!!
j'espère à ce soir je vais bloquer le réparateur pour pas qu'il vienne bonne journée! j'espère que paud est rentrée indemne de son petit bar
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Jan - 15:33
ah on s'est loupé de peu chach
Ahh on prie pour que le réparateur trouve pas le chemin alors
Aaahh oui jumanji j'adorais ça quand j'étais petite je vasi peut etre regarder aussi!!
Mais je dois aller au code cet aprèm je parie qu'on va tjs pas me donner de date.. bref et il faut que je bosse un peu c'est horrible j'ai rien fait!! je vais faire un peu de grec cet aprèm je pense bien.. Ô joie!!
Et après je vais attaquer le devoir maison de maths!! youpi!! enfin bref voilà le programme des réjouissances d'aujourd'hui
Peut etre à ce soir mon denis aussi beugue un peu ces temps ci
je vais faire un tour au harem pour pourquoi pas changer quelques photos ELIIIIII
ah oui les filles il faut que je vous montre des nouvelles photos d'elijah.. ( hein lena )
Oui j'espère que ça a été LE BAR paud hier
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Jan - 20:54
coucou
oui oui tres bien le pub hier beaucoup de monde..enfin beaucoup de jeunes TOUS en train de jouer au billard j'avais un peu la tete qui tournait en sortant et résultat je me suis pris la porte d'une voiture enfin de ma voiture.. et lena qui a cru que je me suis pris deux voitures j'etais morte de rire
cet apprem j 'etais sensé bossé mais j'etais pas chez moi et j'ai oublié toutes mes affaires résultat j'ai passé l'aprem a la maison de la presse a lire tous les potins, a chercher sanglier passion qu'on ne trouvera jamais je suis aussi tombée sur un bouqin de la collections "pour les nuls" ..vous savez les livres noir et jaunes la et la c'etait la la magie pour les nuls tres intéressant
bah voila !!!
j'espere que sa s'est arrangé pour denis chach
ah oui le harem ! j'ai resizé ( ) les dernieres photos car elles étaient juste ENORME j'en ai resizé des ancienens aussi..tout beau tout propre par contre béa j'ai pas vu lesquelss tu as changé sa a peut etre pas marcher
je suis sur msn en tout cas
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 5 Jan - 15:33
paud hier soir... Stephane (j'ai plus de forfait) mais en plus la grosse sadique sérieux à deux minutes près!!
cette saison promet... moi aussi je m'inscrit l'an prochain
et béa pareil j'ai pas pu te répondre, non je n'ai pas vu ce film je vais aller fouillasser pour voir ce que c'est!
bon.. je vais aller travailler un peu.. enfin essayer.. freud ne me tente pas trop.. dans deux jours c'est la rentrée
à demain normalement où peut etre ce soir si j'ai envie de vous embeter pour le match
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:56, édité 1 fois
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 5 Jan - 15:35
aufait vous avez pas des idées pour la bannière février?