Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Exa...exa...examens !

4 participants
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena

Exa...exa...examens ! Empty
MessageSujet: Exa...exa...examens !   Exa...exa...examens ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:33

Voilà un topic pour parler des examens et donner ses impressions et les dates et tout quoi lol!

Alors pour moi les dates :

Lundi 9 --> Allemand

Mardi 10 --> Matchs

Mercredi 11 --> Francais

Bon ca a fait un peu bizarre de commencer les examens mais en fait c'est passé très vite ces matinées et je sais pas trop quoi en penser c'est...bizarre hum En fait je stressais mais pas du tout avant de commencer donc pour ca sa va mais je m'attendais à stresser plus quoi hum

Pour l'allemand et les matchs je sais toujours pas trop quoi en penser mais j'ai tout rempli alors on verra bien... Mais aux maths j'ai eu une immense quinte de toux ahah Alors c'était pas discret du tout et j'arrivais pas à m'arreter en plus ahah

Pour le francais ce matin, on a du faire une dissertation et j'ai choisi la phrase "On ne peut vivre intensément qu'au dépens de soi-meme" ou un truc dans le genre!

Sinon pour les prochains...

Jeudi 12 --> TQG (avec mon fameux prof ahah ) Je le sens pas trop pour demain mais on verra bien lol!

Vendredi 13 ---> Bureautique/Informatique

Lundi 16 ---> Modo englisho

Et là deux jours de congé, et après ca commence les oraux...

Jeudi 19 --> Modo parlo englisho lol!

Vendredi 20 ---> Allemand

Lundi 23 ---> Francais

Et après c'est enfin fini! Mais la grande date fatidique....le...27 JUIN!!!! C'est là qu'on recoit les résultats et c'est le début de SS ahah

Si on a pas réussi ils nous appellent entre 13h et 15h pour nous avertir et si on recoit pas de coup de fil c'est que normalement on a réussi!! Donc on peut aller voir à l'école nos noms affichés dè 16h!
Bon programme pour ce vendredi là...éteindre le téléphone lol!

Ca fait bizarre quand meme de se dire que l'année est presque finie et tout.... C'est passé tellement vite...

Voilà bisou bisou Vous mettez votre programme les filles? coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Exa...exa...examens !   Exa...exa...examens ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:13

Bonne idée ce topic!! en plus j'allais te reredemander tes dates!! lol!

et beh!! c'est super chargé!! surpris courage!! bisou bisou on l'aura on l'aura!! et puis merde merde merde et re merde!! bisou et puis c'est bien si tu ne stressais pas!! bisou

alors de mon coté..

Lundi 16(matin) Philosophie (l'épreuve de la mort.. avec 30 thèmes à réviser.. triste coef 7 après c'est tout coef 4)

Mardi 17 Histoire Geographie (matin) et Espagnol Ecrit(aprem)

Mercredi 18 Litterature (matin)

Jeudi 19 Anglais Ecrit (aprem)

Mercredi 25 Anglais Oral (aprem)

et finishhhhhhh party party party et les résultats je sais plus quand c'est mdrrr début juillet je crois!!

voiloute!!

courage et bonne chance et merde tout le monde saute
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Exa...exa...examens !   Exa...exa...examens ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:09

lena t'as droit a ttes les matieres possibles lol!

Lundi 16--->Philo(le matin 4h)
Mardi17-->Histoire/Geo(le matin 4h)
Mercredi 17-->SES(le matin 4h)
Jeudi 18-->Maths(matin 3h) et Anglais écrit (aprem 3h)

Mardi 24-->Espagnol oral(aprem 20mn)
Mercredi 25--Anglais oral(aprem 20mn)

et sans oublier :

3 juillet-->concours Sciences PO Aix(6heures d'exam environ)
7 juillet-->Concours Sciences Po Grenoble(11h a 18h)

en vacances le 7 je bats tt le monde je crois lol!

et chach le résultat du Bac c'est le 4 juillet au cas où lol! sa va etre drole le 4 devant les panneaux ...
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Exa...exa...examens !   Exa...exa...examens ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:30

ah oui bonne idée le topic bisou bisou

En tout cas j'espère que ça se passe bien lena!!

Pour moi ce sera:

Lundi Matin ===> Philo (4h)

Mardi Matin ===> Histoire-Géo (4h)
Mardi Aprèm ===> Espagnol (2h)

Mercredi Matin ===> Sciences phy (3h30)
Mercredi Aprèm ===> SVT (3h30)

Jeudi Matin ===> Maths (4h)
Jeudi aprèm ===> English (3h)

Et après...
Finishhh pom pom pom pom pom pom

Bref horreur en perspective... affraid
surtout mercredi!!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Exa...exa...examens !   Exa...exa...examens ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:16

AHHHHHHHHHHHHHHH je l'ai!!!! Je l'aiiiiii party party party party

Je suis trop trop contente mais j'ai presque un peu de mal à réaliser ca fait bizarre saute saute saute

camo camo camo

Mais je crois que cet aprem ca devait etre les plus longues heures de ma vie lol! J'ai pas laché mon portable de tout l'aprem et toute les 2 mn je regardais quelle heure il était pour voir si on arrivait plus vite à 15h! affraid affraid

Après 15h avec des filles de ma classe on décide de monter à l'école, normalement comme on avait pas recu de coup de fil on avait le diplôme mais moi je me méfiais! Je voulais etre sur et voir mon nom sur le panneau avant de me réjouir lol!

Alors au moment de monter à l'école, on a prit le bus et là j'entend une sonnerie de portable j'ai cru que c'était le mien je commence à paniquer mdrrr Mais en fait non lol!

Alors on arrive vers les panneaux et il y a déjà du monde, je vois la directrice qui se promène dans les couloirs! Et vers 16h c'est bon ils affichent les noms et là explosion de joiee ballons ballons
J'ai sauté et tout mais trop heureuse party party En plus le soulagement d'avoir fini l'année et tout ca!! Trop contente coeur coeur

Alors là petite photo du panneau

Exa...exa...examens ! Examens08il9

On a tous passé dans ma classe alors on était contents party party

Les profs nous ont félicité et tout! Et on est allé mangé un mini-apéro à la cafétéria!! bouffer

Après on est allé dans une salle pour que mon fameux prof (il s'est fait poussé la barbe c'est horrible ahah ) nous donne le détail des notes des examens et tout ca!!

Exa...exa...examens ! Notesexamens08jd7

La première collone c'est la moyenne que j'avais à l'année! La deuxième c'est la note d'examen écrit, la troisième d'examen oral et la quatrième c'est la moyenne des examens écrit et oraux! Et la toute dernière c'est la note finale avec en bas la moyenne totale!

J'était super étonnée en voyant les notes que j'ai fait!! J'avais surtout très peur pour l'allemand et les matchs mais en fait c'est allé!! Shocked A part l'allemand oral complètement raté lol!

Et sinon pour l'englisho je suis trop contente!! Les meilleures notes que j'ai faites party

Ce qui était drole c'est que mon fameux prof on aurait dit qu'il était un peu ému cet aprem! Enfin il était pas comme d'habitude! Je pense qu'il devait pas réaliser qu'on aie pu tous passer lol!

Enfin voilà je suis trop trop contente!! party party party party

Et vendredi prochain on à la remise des diplomes dans un théatre et tout! (il va falloir faire shopping pour trouver un truc à mettre lol! ) coeurs

Et les filles pour vendredi prochain je croise les doigts déjà!!! prie prie prie

bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Exa...exa...examens !   Exa...exa...examens ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:04

oh purée..sa fait 5mn que j'y suis..j'essaye en vain de comprendre les notations et les différentes colonnes ahah "mais pourquoi elle a raté l'oral d'allemand? hum " ahah ahah
c'est génial d'avoir tous mis en détail bisou bisou bisou
j'adore la liste de ta classe! c'ets génail de voir tout ça!! ouiii je suis contente lol!
je crois que j'ai repéré l'autre portugaise de ta classe ahah ahah
moi aussi dans ma classe j'ai une chanel ! parenthese lol!

encore bravoooooooo party party party party ballons ballons ballons ballons ballons ballons party party party
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Exa...exa...examens !   Exa...exa...examens ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:14

Ma lena party je me joins à paud!! un énorme bravo!! bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Exa...exa...examens !   Exa...exa...examens ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:55

A nous de mettre les notes lol!

Philo(coeff 4): 10
Maths(coeff 5):09 bon sa je m'y attendais lol!
Histoire geo(coeff 5) : 15
Sciences Eco Sociale(coeff 7): 15 party party
Anglais écrit(coeff3) :15
Anglais oral(coeff2):15
donc au total anglais (coeff 5) :15
Espagnol oral(coeff 3) : 15

Moyenne :13.60
Mention :assez bien

bon en sortant j'etais un peu dégoutée que les maths et la philo m'aient un peu plombés...il me manquait juste 15 points pr le mention bien triste et vu le nombre de 15 que j'ai eu ahah ahah mais bon vu les résultats en général du lycée je suis contente étoiles étoiles et je maintiens qu'ils ont été strict cette année dans mon académie en tt cas Shocked la taille de la liste sa m'a choquée Shocked lol!

et puis euh siffle siffle dans le couloir apres avoir récupéré mon relevé de notes(apres avoir oublié mon portable aussi ahah )..qui je vois dans le couloir....GILOUUUUUUUUU lol! il était en train de conseiller un gars de ma classe qui ets recalé au rattrapage..je lui dit "bonjour" confus il me demande combien j'ai eu en éco c'ets normal lol! je lui dis "15" confus grand sourire et il m fait "ah bah alors felicitations je te fais la bise " confus confus confus ahah ahah ahah j'ai fait la bise à briquet OUAISSSS ahah ahah ahah
bon apres j'ai papoté avec des profs à la sortie..le prof d'histoire qui me sort "oh mais non il est simple ton sujet de sciences po " bien sur ahah

bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Exa...exa...examens !   Exa...exa...examens ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:36

paud party party party party party
camo camo camo camo

En plus t'a fait la bise à briquet camo camo une camo de plus lol! lol!

Voilà mes notes bisou bisou

Maths (coeff 9): 16
Sciences phy (coeff 6): 16
SVT (coeff 6): 14
Histoire Géo (coeff 3): 17
Anglais (coeff 3): 17
Espagnol écrit (coeff 2): 20 Shocked
EPS (coeff 2): 11
Philo (coeff 3): 10
Option Grec: 19 étoiles

Et les notes de français c'était:
Français écrit: 15
Français oral: 16
et TPE: 15

Moyenne sur 20: 16.23
Mention très bien
étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles

Ohlala mais je suis trop heureuse!!

En arrivant devant les panneaux hier lol! j'avais pas capté que c'était classé par spécialités!! alors moi comme une débile j'avais suivi les autres de ma classe lol! et je voyais pas mon nom affraid affraid donc j'ai eu trop peur lol! en fait je m'étais tout simplement trompé de jury ahah

Et dans mon école aparemment mais Shocked je sais pas si on est trop forts ou bien dans mon académie ils ont noté gentiment mais.. y'a eu 19 mentions très bien!!

Moi en sortant mdrrr je vois la prof de sciences phy qui m'avait noté aux capacités expérimentales de chimie lol! et elle emd emande si j'ai eu le bac, quand je lui dit oui elle me fait "ah ouf, parce que c'était pas gagné avec les capacités expérimentales!" lol! lol! bref!!

bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Exa...exa...examens !   Exa...exa...examens ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:02

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
We areeeee the champiiiiiiiiiions my friiiiiiiend crabis crabis crabis

Moi ça me fait vraiment chier ces sujets de merde en philo(désolé) parce qu'on s'est tous plantés à cause de ça.. enfin "tous" moi non donc ça va, mais bon.. c'est à cause de ça qu'ils sont tous au rattrapage.. hum

alors coeurs
Philosophie(coef 7): 8
Littérature(coef 4): 15
Histoire Géo(coef 4): 16 coeur coeur coeur (la seule note qui m'importait vraiment)
Anglais Ecrit(coef 4): 13
Anglais Oral(coef 4): 14
Espagnol Ecrit(coef 4): 10
Sport(coef 2): 10

et les notes de l'an dernier
TPE: 16
Français Ecrit(coef 3): 12
Oral(coef 2): 14
Science(coef 2): 12
Math(coef 2): 11

Mention Assez Bien avec 12,36 de moyenne, inespéré mdrrr party

Depuis le primaire on prépare ça.. lol! ça y est on laaaaaa party party
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Exa...exa...examens !   Exa...exa...examens ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:50

Encore bravooooo party party party bravo bravo

Vous etes trop fortes bisou bisou bisou

Pour les notes en histoire-géo vous avez presque les memes...c'est peut etre grace aux trivials?? ahah

Paud la bise à briquet ca restera un grand souvenir ahah Et pour l'autre portugaise de ma classe c'est vrai qu'avec l'immense nom c'est vite repéré lol!

Heureusement que t'as trouvé ton nom béa lol! Genre tu fais toutes les listes et tu te trouves toujours pas lol!

Camo pour feter ca camo camo camo camo
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Exa...exa...examens !   Exa...exa...examens ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:07

Alors pour la cérémonie de remises des diplômes c'était super coeurs coeurs

Quand je suis arrivée vers le théatre il y avait déjà plein de monde et tout le monde était classe et tout!! (Genre robe du soir - costume lol! )

Ils ont ouvert les portes vers 17h15 et on est allé s'asseoir toute la classe ensemble, on avait déjà les places reservées devant! Et là on attend que ca se remplisse!

J'ai piqué un petit programme au passage

Exa...exa...examens ! Programmeyt0

MDRRRRR j'avais pas capté qu'en bas c'était marqué "sera suivi du verre de l'amitié" mdrrr mdrrr On dirait un truc indien genre "nous fumerons le calumet de la paix" ahah ahah

Pour les photos en fait il y a eu un gros problème lol! C'est ma mère qui devait faire les photos et on va dire qu'au final je sais pas comment elle a fait mais....les photos sont toutes bien ratées ahah ahah C'est vraiment tout flou lol!

A 17h30 le directeur commence un immense discours plein de blabla lol!

Exa...exa...examens ! Remisedesdiplmes08010in7

Quand il avait fini, il y a un petit groupe habillé tout en noir qui vont sur la scène et là ils commencent à chanter! Mais au lieu de faire un truc joyeux, non ils ont chanté une chanson genre dramatique "humainn nous sommes humaiin humaaiin" ahah

Exa...exa...examens ! Remisedesdiplmes08016kd9

Après la super chanson ( lol! ), la sous-directrice fait aussi un petit discours

Exa...exa...examens ! Remisedesdiplmes08017nr9

et là ca commence la remise des diplomes! Les premiers à etre appellés étaient toutes les classes qui concernaient le commerce, alors on est direct monté sur scène!

Exa...exa...examens ! Remisedesdiplmes08020nx3

(J'étais debout derrière le piano lol! )

La directrice nous appelle un par un pour aller recupérer une grande enveloppe!

Exa...exa...examens ! Remisedesdiplmes08048pe1

Exa...exa...examens ! Remisedesdiplmes08049so6

(On me voit pas très bien mais c'est moi ahah )

Dans mon enveloppe il y avait les certificats d'informatique, des confirmations de participations à des cours, le bulletin de l'année....et aussi le PET lol!

Exa...exa...examens ! Petlx8

Et le diplôme..

Exa...exa...examens ! Diplmemu8

Après la remise de toutes les enveloppes, on retourne s'asseoir et là...le groupe de chanteur retourne sur scène pour chanter mdrrr On en avait tous marre de les écouter mais lol!

Ils continuent pendant encore un moment la distribution des diplômes dans les autres sections et après le directeur revient pour faire le discours de fin! Il remercie tout le monde, et félicite encore les élèves et j'ai trouvé trop beau quand il a finit le discours par... "Fais de ta vie un rêve...et de ce rêve une réalité" coeur coeur

Ensuite direction....l'apéro!!! Ils l'ont fait dans le hall du théatre et il y avait des petits fours avec des coupes de vin blanc! (Non j'ai pas passé mon temps au bar siffle siffle ahah )

C'était bien pendant l'apéro j'ai pu saluer un peu les prof et tout!! Ca fesait bizarre de se dire qu'on va plus les revoirs, une étape qui se termine quoi... coeurs

Maintenant des photos qui ne sont pas floues mdrrr mdrrr

Exa...exa...examens ! Remisedesdiplmes08066qg2

Avec 2 filles de ma classe et mon fameux prof, mr grandjean! (Qui était habillé très classe ahah )

Et petite photo avec l'envelope et un verre ( siffle )

Exa...exa...examens ! Remisedesdiplmes08067wx4 Exa...exa...examens ! Remisedesdiplmes08068ty5

C'était un très bon moment coeurs

Maintenant une petite photo bonus....

Spoiler:

bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exa...exa...examens !   Exa...exa...examens ! Icon_minitime

Exa...exa...examens !
Page 1 sur 1