Alors pour la cérémonie de remises des diplômes c'était super
Quand je suis arrivée vers le théatre il y avait déjà plein de monde et tout le monde était classe et tout!! (Genre robe du soir - costume
)
Ils ont ouvert les portes vers 17h15 et on est allé s'asseoir toute la classe ensemble, on avait déjà les places reservées devant! Et là on attend que ca se remplisse!
J'ai piqué un petit programme au passage
MDRRRRR j'avais pas capté qu'en bas c'était marqué "sera suivi du verre de l'amitié"
On dirait un truc indien genre "nous fumerons le calumet de la paix"
Pour les photos en fait il y a eu un gros problème
C'est ma mère qui devait faire les photos et on va dire qu'au final je sais pas comment elle a fait mais....les photos sont toutes bien ratées
C'est vraiment tout flou
A 17h30 le directeur commence un immense discours plein de blabla
Quand il avait fini, il y a un petit groupe habillé tout en noir qui vont sur la scène et là ils commencent à chanter! Mais au lieu de faire un truc joyeux, non ils ont chanté une chanson genre dramatique "humainn nous sommes humaiin humaaiin"
Après la super chanson (
), la sous-directrice fait aussi un petit discours
et là ca commence la remise des diplomes! Les premiers à etre appellés étaient toutes les classes qui concernaient le commerce, alors on est direct monté sur scène!
(J'étais debout derrière le piano
)
La directrice nous appelle un par un pour aller recupérer une grande enveloppe!
(On me voit pas très bien mais c'est moi
)
Dans mon enveloppe il y avait les certificats d'informatique, des confirmations de participations à des cours, le bulletin de l'année....et aussi le PET
Et le diplôme..
Après la remise de toutes les enveloppes, on retourne s'asseoir et là...le groupe de chanteur retourne sur scène pour chanter
On en avait tous marre de les écouter mais
Ils continuent pendant encore un moment la distribution des diplômes dans les autres sections et après le directeur revient pour faire le discours de fin! Il remercie tout le monde, et félicite encore les élèves et j'ai trouvé trop beau quand il a finit le discours par... "
Fais de ta vie un rêve...et de ce rêve une réalité"
Ensuite direction....l'apéro!!! Ils l'ont fait dans le hall du théatre et il y avait des petits fours avec des coupes de vin blanc! (Non j'ai pas passé mon temps au bar
)
C'était bien pendant l'apéro j'ai pu saluer un peu les prof et tout!! Ca fesait bizarre de se dire qu'on va plus les revoirs, une étape qui se termine quoi...
Maintenant des photos qui ne sont pas floues
Avec 2 filles de ma classe et mon fameux prof, mr grandjean! (Qui était habillé très classe
)
Et petite photo avec l'envelope et un verre (
)
C'était un très bon moment
Maintenant une petite photo bonus....
- Spoiler: