Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Eurovision

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Eurovision Empty
MessageSujet: Eurovision   Eurovision Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:21

Voilà le topic de....


Eurovision Eurovisioneuropebyday

l'eurovisionnnn mdrrr (Je sais pas s'il aura beaucoup de succès lol! )

On pourrait chaque année mettre nos impressions si on regarde ou les chansons coup de coeur coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:02

Cette année j'ai eu des coups de coeur dans les chansons pom pom

A la base je voulais voir c'était quoi que la suisse allait présenter comme chanson! Alors je me suis retrouvée sur le site et là j'ai écouté un peu toutes les chansons qui me semblaient pas mal et là direct gros coup de coeur pour la chanson de l'Allemagne!!! Je me suis dit qu'elle allait gagner (mais j'y croyais pas trop vu que chaque fois que j'ai dis ca ils perdaient toujours mdrrr ) après j'ai eu un doute en entendant la chanson d'un duo parce qu'elle était vraiment pas mal mais finalement l'allemagne à quand meme gagné!!! party party party

VIVE LISA, DAVID ET RICHARDDDDDDDD!!! (Je les aurai bien vu faire un trio à l'eurovision ahah )

Alors la gagnante pour l'Allemagne et coup de coeur pour la chanson coeur :

Satellite - Lena Meyer-Landrut

https://www.youtube.com/watch?v=8QSgNM9yNjo


Après la chanson duo qui m'a fait douter lol!

In a moment like this - Chanée & N'Evergreen (Danemark)

https://www.youtube.com/watch?v=bPzXy-iHVgA

J'adore parce que aucun chante dans la langue d'origine lol!


Et j'ai beaucoup aimé la chanson de l'espagne!! Surtout la fin quand ca monte en puissance c'est vraiment...en plus il chante en espagnol alors c'est encore mieux coeurs (Ah oui parce qu'en fait le gars avait du chanter deux fois, parce que la première fois un espèce de fan ou de militant était monté sur scène mais j'ai pas trop compris ce qui c'était passé lol! )

Algo pequenito - Daniel Diges

https://www.youtube.com/watch?v=IGlKLUujURk


Et gros coup de coeur pour la belgique!! Je sais pas mais la chanson est tellement douce et la voix qu'il a est juste magnifique.... coeurs

Me and my guitar - Tom Dice

https://www.youtube.com/watch?v=zcwr9s1Wce4

Ah j'adore coeur coeur Me and my guitar.......J'adore les petites notes après et quand ca va un peu plus vite!!

Je crois que c'est la première fois qu'ils étaient aussi bien classés depuis je sais pas combien d'années, mais je trouve que c'est mérité bien bien

Non mais je sais pas je trouve que ca change de ces espèces de groupes qui arrivent et on voit les nana en espèce de robe ultra courte avec des choré débiles (il y en avait une mais horrible mdrrr )

Là le gars avec sa guitare ca change bien

--------

Paud j'avais oublié de te dire, non j'avais pas regardé sur france 3 mais après ce que tu m'avais dit j'ai regretté lol! Ca avait l'air drole sur la 3, j'avais regardé sur la tsr mais à un moment j'étais morte de rire parce que quand la france devait passer t'as le commentateur qui fait "la france fait des économies ils utilisent la même chanson pour l'eurovision et la coupe du monde" mdrrr mdrrr

Du coup je m'imaginais la meme chanson à tous les événements importants genre le 14 juillet tu vois "ola olééé" pendant le défilé ahah

Mais pour le coup la france je pensais qu'elle serait encore mieux classée vu que c'était une chanson qui bouge et tout hum La choré qu'il a fait par contre no comment, il était de dos en train de bouger ses fesses presque tout le temps ahah

La suisse elle était meme pas qualifié pour la finale comme d'hab' lol! Et le portu pfff...je sais pas mais ils prennent toujours des chansons tristes et tout, je crois qu'ils ont pas encore compris qu'ils vont pas gagner comme ca lol!


Ahhh et sinon un moment super, c'est qu'en fait ils ont appris une même choré à un immense groupe de personnes dans plusieurs pays candidats, c'était juste incroyable!! Les gens étaients mais synchro dans les mouvements, enfin c'était impressionnant à voir respect respect

https://www.youtube.com/watch?v=ZgpdH5IpJMs

(La vidéo est un peu longue mais c'est vraiment chouette de voir tous les gens réunis comme ca coeurs et quand on voit la choré du haut ca m'hallucine Shocked Shocked
On devrait faire la meme chose avec la choré de waka ahah )


Bon la prochaine Eurovision sera en Allemagne dance
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser