Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:12

Woo tu l'as faite finalement la dissert mdrrr mdrrr

Bon allez je vais essayer aussi avant que le cours commence lol!


Dernier film vu? - Page 14 19539636

Bon je sais pas trop ce que je vais dire de plus mdrrr Mon dieu j'avais vu le slogan sur l'affiche lol!

Ah lalalalalalala VRAIMENT GENIAL coeur coeur coeur

Rien à redire vraiment à part le seul truc qui m'a géné et qui m'a fait bizarre...moi les chansons j'aime pas trop lol! je trouve justement que maintenant on est un peu passé au dessus..enfin ça me fait vraiment bizarre..bon les chansons en fond sonore y en aura toujours on peut pas faire sans..mais voir les perso chantés j'ai du mal maintenant...une des raisons pour lesquelles j'ai aimé moyennemment la princesse et la grenouille, justement c'est le retour des chansons...Bon je trouve que dans Raiponce , la qualité des chansons est nettement meilleure..et le film tout court...
Si Disney continue dans les films de princesses( prie prie prie ) je sais pas si les chansons ça va m'amuser longtemps mdrrr Non mais je sais pas j'ai l'impression que ça a bien évolué depuis les années 90's...J'ai du mal à concevoir Kuzco avec 7 passages chantés par exemple mdrrr

Alors le nom des chansons je les connais pas du tout lol! mais j'ai beaucoup aimé celle quand Raiponce quitte la tour...bon celle de la taverne très drole du fait qu'Eugène entre en piste ahah ahah mais bon le retour des chansons romantiques j'ai du mal...purée le fou rire quand Eugène chante sur la barque ahah ahah le voir chanter mais mdrrr Et quand la sorcière chante, j'ai pas vraiment aimé...ça faisait genre MOUHAHAHAHA je suis la méchante je chante une chanson de méchante lol! ..je sais pas ça fait vraiment bizarre mdrrr Je préfére de très très loin par exemple la scène quand Raiponce et Eugène danse en arrivant au chateau coeur
Donc voila bémol pour moi pour les chansons, j'ai du mal en 2010 lol! Je reste plutot dans mes classiques..je suis en Belle aux Bois dormants mania en ce moment coeur coeur Cette BO c'est une plus belles..en 1959 c'etait bien dans le contexte lol! Tiens ça me fait penser que je vais peut etre aller voir le ballet en janvier..j'aime tellement cette musique..


Bon bref...après tout est juste trop bien mdrrr J'ai adoré que Flint (pr le moment lol! ) soit le narrateur...j'ai adoré son délire avec les affiches et son nez mdrrr

Spoiler:

Une phrase sur 2 est hilarante avec lui..meme quand il se fait cogner mdrrr purée le pauvre au barrage ahah ahah Et sa scène d'intro à une particulière saveur j'ai trouvé... "attend laisse moi y prendre goût..sa y est j'y ai pris goût..je veux un chateau" ahah ahah ahah ahah morte de rire dans l'amphi... le "j'y ai pris goût" c'est un peu devenu une prhrase culte que je vais utiliser mdrrr


Maximus écroulée du début à la fin..rien que ce nom qui a une petite valeur particulière coeur mdrrr

Spoiler:


J'ai tellement aimé leur jodi coeur coeur plus qu'avec Raiponce presque mdrrr En plus leur duo fait référence aux princes charmants des contés de fée avec le blanc destrier mdrrr
C'est clair qu'Eugène est un des meilleurs princes..il rentre un peu dans la même catégorie qu'Aladdin..enfin ceux qui sont pas prince au début quoi...VOLEUR BRIGAND VAURIEN!! hum pardon mdrrr mdrrr
J'aime beaucoup aussi le Prince Philippe..je trouve qu'il a trop la classe quand il danse et chante mdrrr et puis sa relation avec Samson est chouette aussi.."au revoir CAROTTE!!" ah ces princes et les chevaux mdrrr Eric j'ai toujours trouvé qu'il servait à rien et était fade...la Bête euh LEGEREMENT EFFRAYANTE lol! Apres ya qui..bon Cendrillon et Blanche Neige il existe pas limite lol! Apres j'adore Hercule mais c'est pas un prince à proprement parler lol! Kuzco ben je le considère surtout en lama quoi mdrrr


La 3D est SUPERBE Shocked Shocked c'est le plus beau film en 3D que j'ai vu...bon c'est sur qu'en dessin animé ça passe beaucoup mieux qu'en film déjà..rien que pour la qualité des dessins..impossible de le concevoir sans la 3D...


A la fin, moi je le voulais vraiment le mariage lol! pour le coup là, j'aurai aimé la fin disney classique film de princesse avec la chanson et tout mais c'est pas grave mdrrr mdrrr Mais elle est super quand meme coeur coeur Et la petite phrase d'Eugène qui tout tue quand il dit qu'au bout de 20 fois il a cédé pour accepter..."bon j'avoue..c'est elle qui a dit oui" ahah ahah Purée en ce moment avec les Princes on est gaté mdrrr


Je peux pas encore dire si c'est un de mes disney préférés..1 jour c'est un peu frais quand meme lol! Enfin là je reste dans la catégorie princesses/ contes de fées...parce qu'avec les autres plutot comiques (KUZCOOOOOOOOOOOO), Pixar et autre, c'est le bordel mdrrr
Et il faut voir comment il va vieillir..parce que quand je vois la Belle aux bois dormants ( lol! décidement lol! non mais c'est vraiment le film de princesse le plus vieux et un des plus beaux..Blanche neige je le compte pas POUAH lol! et Cendrillon il me semble que c'est après la Belle aux bois dormants...) qui plus de 50 ans après a su rester comme tel..c'est vraiment un chef d'oeuvre coeur ceux des débuts 90's sont bien partis pour ne pas perdre leur magie au fil des décénnies également coeur dans 100 ans on les aimera toujours lol!


Bon si j'avais pas Narnia en tête, je foncerai presque pour aller le revoir coeurs coeurs Et oui je suis trop occupée avec mes lunettes 3D et panneau carton..JE VAIS LE TROUVER lol!


Pour les dessins animés de cette année c'est un peu dur..bon TS je le met devant Dragons quand meme.. mais avec Raiponce là euh...je crois qu'il va etre numéro 1 des dessins animés siffle siffle



Et non Scott Prilgrim, j'ai pas compris l'engouement du film..enfin celui de Studio il faut relativiser ahah surtout que sa été un bide un peu partout..il est vraiment TRES TRES particulier et j'ai pas du tout aimé...
Et mords moi, vu que tu as jamais vu Twilight, je comprend pas l'intéret d'y aller mdrrr mdrrr déjà que pour les fans, c'est pathétique...alors pour les non initiés j'imagine même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:42

Paupaud bisou

Ah je t'avais prévenu lol!

Ohlala tu sais ce que j'ai dans la tete maintenant? la chanson de la belle au bois dormant mdrrr mdrrr mdrrr je sens que je vais l'avoir dans la tete un bon bout de temps.. coeur "mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur" lol! ah et je confirme le philippe il est bien sympa lol! moi j'adore les fées dans la belle au bois dormant! avec la couleur de la robe elles sont géniales! et c'est vrai que les princes de blanche neige et cendrillon ne servent à rien mdrrr mdrrr en plus ils ont presque la meme tete mdrrr je les aiment pas lol! enfin ils sont bien gentils mais comparé à un aladdin, un phillippe ou un eugene.. ou un adam(probable nom de la bete lol! ) ah moi j''aime beaucoup beaucoup beaucoup la belle et la bete! c'est mon préféré des disney sans animaux (oui putain parce qu'il y a des catégories mdrrr avec animaux, sans animaux, contes de fées, drole, pixar mdrrr )

mdrrr
Citation :
Kuzco ben je le considère surtout en lama quoi
tu sais que depuis que mon frère la vu il arrete pas "cadeau de moi à moi" mdrrr ah kuzco ! faudrait que je le revois pendant les vacances tiens, j'adore regarder les disney pendant les vacances de noel!

Pour les chansons, moi j'ai franchement aimé, j'avais un peu grincée aux chansons de volt et la PELG( lol! ) parce que elles étaient pas.. extraordinaires et que je trouve que ça n'amenait vraiment rien au film.. mais là pour le coup ça m'a vraiment rapellé les chansons des aladdins, tarzan, belle et la bete, hercule, roi lion, mulan etc ça faisait.. classique j'ai beaucoup apprécié.. coeurs

et ahah pour maximus... POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE ahah voila ça c'est fait.. ahah


Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:46

Ouuuuh quelle envie de réviser j'ai.. lol!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:27

Je l'ai toujours en tete depuis ce putain de dossier allociné sur les princesses ya 2 semaines mdrrr mdrrr j'ai re appris les paroles par coeur en 2 écoutes mdrrr non mais tu sais rien que de voir écrit "toi ma destinée...je saurai t'aimer..j'en ai rêvé" t'as la mélodie directe en tête quoi!! lol!
Et tu te rappelle les test princes sur FB??? j'avais eu phillippe siffle siffle

Moi aussi la B&B (bed and breakfast ahah ahah ) c'est un de mes préférés, mais là je parlais des princes..et la Bête ben euh ahah ahah voila ahah ahah et purée quand j'écoute la musique dans mon lit ça me fait flipper sa mère ahah ahah surtout quand Belle quitte le chateau avec l'attaque des loups après...brrr mdrrr donc je me reporte sur la BABD ( mdrrr mdrrr je me prend un fou rire ça me fait penser à babe mdrrr ) ou la petite sirène ou Aladdin qui ont des musiques plus soft pour le soir dans le noir mdrrr

AAhh Kuzco c'est 1h30 de répliques cultes coeur coeur coeur c'est rare de voir un dessin animé aussi drôle de bout en bout...j'ai jamais vu mieux je crois mdrrr je le connais tellement par coeur..non mais passer sa vie au collège à parler de Kuzco....voila quoi mdrrr

Tu veux venir en cours avec moi? lol! sa va etre PASSIONNANT lol! j'ai déjà envie de faire n'importe quoi..en plus on est genre 12 ds l'amphi....
et à 16h30, je sais pas si je vais au code..mais bon comme j'ai pas trop trop envie de me lever demain matin..bon je vais faire peute etre code et .....CASPIAN après ahah ahah

ce topic devient n'importe quoi lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:12

Bon je commence les derniers films de 2010 sinon je vais pas m'en sortir...

Dernier film vu? - Page 14 19539886

Un beau matin de printemps, Emilie reçoit une lettre d’amour, belle, inspirée mais anonyme. Elle la jette d’abord à la poubelle, avant d’y voir le moyen de sauver sa mère, isolée et triste depuis le départ de son mari. Sans trop réfléchir, elle la lui adresse aussitôt. Mais Émilie ne sait pas encore que c’est Jean, son employé timide, qui en est l’auteur. Elle n’imagine surtout pas que son geste les projettera dans une suite de quiproquos et de malentendus qui vont vite tous les dépasser…

--> Bon il est plutot sympa mais je m'attendais à quelque chose de mieux...c'est mignon, bien joué voilà...mais la fin traine un peu en longueur...on attend juste qu'ils finissent ensemble quoi lol! Ya quelques bonnes répliques aussi...mais bon j'en garde pas un souvenir impérissable, ya eu mieux en comédie française cette année...
Ah et ça fait vachement plaisir de revoir Audrey Tautou!!




Dernier film vu? - Page 14 19518943

Megamind est le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité.
Et le pire loser aussi...
Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !
Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?



--> Alors la BA me disait mais rien du tout..mais je me suis dit on sait jamais.. et au final je suis plutot contente de l'avoir vu !!!

Déjà la 3D j'ai trouvé qu'elle est superbe..aussi bien que Raiponce..ça sert vraiment à rien le relief pour les films sans déconner...ya que pour les dessins animés que la différence et l'intérêt existe...et encore lol!

Bon sinon le film..alors déjà j'ai trouvé que ça changeait pas mal des films Dreamworks parce qu'il est pas super drôle..rien à voir avec un Shrek...les auteurs se sont plus consacrés sur l'histoire et surtout les sentiments des personnages...le personnage de Megamind est très bien travaillé de ce point de vue là...on a vraiment de la peine pour lui par moments...

C'est surtout le prologue qui est très drole en fait...et surtout surtout....METRO MANNNNNNNNN ahah ahah alors là c'est vraiment chapeau à Franck Dubosc...
J'appréhendais bcp bcp la VF..d'habitude ça me gêne pas pr les dessins animés..mais bon là avec Kad Merad ds le role du méchant euhhhhhh lol! lol! et surtout Ferrell ds l'original.... Et ben c'est pas tellement ça ahah sa voix collait pas par moment..bon déjà que ça m'avait fait un peu bizarre pr Elmaleh dans Moche et méchant meme si il s'en ai mieux sorti, là j'ai pas du tout accroché...
Par contre Dubosc ahah ahah mais comment j'etais écroulée...il est tellement doué pour prendre la voix genre "je me la pète je suis trop beau gosse" ahah ahah Donc j'attendais tous ces passages en fait..et bon vu qu'il est meme pas ds la moitié du film, j'ai été un peu déçue lol!

Auter perso que j'ai adoré, la nounou de Megamind ahah autrement dit le poisson lol! Non mais role super chou et attachant...purée j'y croyais trop à la fin quand il fait semblant de mourrir...limite j'avais envie de pleurer, je me disais "NONNN ils peuvent pas faire ça!!" mais bon ouf lol!

La journaliste ressemble vachement à Lois Lane elle est bien sympa...


Ya une bonne BO avec des morceaux qui déchirent bien...

Bon ça traine un peu par moment...j'ai pas aimé le perso de Titan..il m'a soulé lui avec sa coupe de cheveux horrible mdrrr

AAhhh la fin j'etais au tacquet quand on retrouve Metro Man tout barbu qui s'est fait passer pour mort mdrrr "Metroman??" ..."Ouaissss!!" non mais faut s'imaginer ça avec la voix de Dubosc c'est tordant ahah ahah

Mais pendant tout le film, meme si j'etais pas hilare, j'était tout le temps de train de sourire et j'etais bien contente en sortant saute saute
Pas le dessin animé du siècle mais sympatique coeurs




Dernier film vu? - Page 14 19534514

Jean-René, patron d’une fabrique de chocolat, et Angélique, chocolatière de talent, sont deux grands émotifs.
C’est leur passion commune pour le chocolat qui les rapproche. Ils tombent amoureux l’un de l’autre sans oser se l’avouer. Hélas, leur timidité maladive tend à les éloigner.
Mais ils surmonteront leur manque de confiance en eux, au risque de dévoiler leurs sentiments.


---> AAAhhh quel film magnifique coeurs coeurs je pensais pas qu'il allait etre aussi génial...mais vraiment à un point lol!

Il a vraiment quelque chose de charmant, de complètement désuet...on sait pas trop à quelle époque on pourrait le situer...

Isabelle Carré et Poelvoorde sont BLUFFANTS Shocked Shocked Shocked encore Carré a quelque chose d'un peu fragile en elle mais voir Poelvoorde face à elle comme ça...ça nous remue vraiment...on peut pas trouver un couple plus parfait coeur Ce sont de tres grands et beaux acteurs coeur

Je pensais pas autant rire...oh lalalalala la scène au restaurant c'est une petite perle coeur coeur coeur

On rit de leur timidité, de leur maladresse, de leurs sentiments c'est tout beau tout simple quoi coeur coeur Il m'a vraiment mis un baume au coeur...

Alors en plus je pensais pas que j'allais pleurer mdrrr mdrrr Non mais la scène où Poelvoorde vient avouer ses sentiments aux Emotifs Anonymes est magnifique....se confier comme ça devant des anonymes et surtout devant la femme de sa vie..pour qu'elle l'envoie ballader apres mdrrr mdrrr

La fin je la voyais pas comme ça mais j'etais super contente coeur coeur surtout vu les minies doses de suspens qu'on a eu avant lol!

Lena je me suis pris un mini fou rire en voyant sa robe de mariée je pensais trop à nos critiques et délires de la derniere fois mdrrr mdrrr parce qu'elle est pas super belle ahah Mais elle 'na pas de chapeau lol! mais lui oui mdrrr mais on le voit pas le mettre lol!


OOHHh et j'etais tellement CONTENTE que la musique de la BA soit reprise à la fin coeur coeur j'etais encore plus émue...

https://www.youtube.com/watch?v=yFTvbcNhEgc

Non mais cette chanson coeur coeur coeur coeur elle colle tellement bien au cadre du film...


Donc voila j'ai passé un excellent moment devant un excellent film tout en mangeant du chocolat lol! et oui j'avais prévu le coup lol!


Ah mais du coup je suis vachement embetée pour le top là...faut que je le case sinon je vais m'en vouloir...ça craint si je fais un top 15? mdrrr bon je vais trouver une solution....




Il me reste à voir Buitiful et We are 4 lions et j'ai fini mon année étoiles étoiles


Purée à chaque fois que je vois la BA d'Au delà au ciné j'ai les larmes aux yeux mais je sais pas pourquoi mdrrr mdrrr au ciné c'est encore pire.....j'ai tellement hate de le voir coeur et alors quand j'ai vu celle des Chemins de la liberté sur grand écran...j'etais dans un état mais pfffff...genre en semi transe mdrrr Black Swan fait aussi beaucoup d'effets en grand....ce que j'aime le cinéma coeur coeur j'ai l'impression que c'est les mois de janvier et février les plus intenses niveau sorties que j'ai vécu Shocked Shocked parce que là vraiment les films s'enchainent c'est dingue....

Et la semaine prochaine (enfin à partir du 12! juste apres les exams pom pom ) ya un festival avec pleins de films en avant 1eres je me réjouis étoiles étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:42

Bon là c'est un peu compliqué..entre les derniers de 2010...le top...et 2011 déjà attaqué lol!

J'ai toujours pas vu les deux derniers de 2010 que je veux voir..et vu que les horaires sont super chiants, je sais pas du tout quand je vais y aller..

Bon en attendant voici le dernier de 2010 pour le moment...LUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!


Dernier film vu? - Page 14 19599090

New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.
Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.
Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.


--> Pourquoi je suis allée voir ça pleure pleure la fille déséspérée lol! Bon certes je n'avais rien à faire..mais quand meme lol!

Ben euh..j'ai pas aimé.. ahah ahah

J'ai trouvé que sa faisait comédie romantique vieilliote complétement dépassée..bon d'accord c'est vrai que se passe dans l'Ohio en 1996, c'est pas le coin le plus moderne du monde mais à l'image sa fait quand meme vachement vieilliot...

Le fait qu'Anne Hathway soit malade ne pas pas attendri UNE SECONDE lol!

En fait j'etais seulement curieuse pour la fin....je pensais aux théories de Lena ahah

Spoiler:


Mais alors surtout ce qui m'a le plus gêné..c'est qu'ils passent la moitié du film à poils..mais quand je dis à poils..c'est littéralement à poils Shocked Shocked c'est quand meme assez rares de voir deux acteurs connus quand meme dans certaines situations sans aucune gêne Shocked Shocked ils se cachent vraiment rien mdrrr
Par moment c'etait vraiment abusé...je regardais un peu à coté parfois lol! dommage yavait pas de montagnes hein lena lol!

J'ai à peine souri..de tte façon c'est pas sensée etre une comédie super drole...
Bon quand meme le point positif c'est le duo Jake et Anne...ils vont quand meme super ensemble..et il se passe quelque chose pendant leurs scènes..enfin sauf quand ils sont à poils mdrrr mdrrr
Ils sont vraiment leur seul intéret du film...pour moi il vaut pas la peine d'etre vu hum on se porte très bien sans ce film lol!

Et là je m'attend un peu au pire pour le Sex Friends avec Natalie Portman hum hum



Dernière édition par Paud' le Ven 14 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:13

Allez j'enchaine avec le top étoiles étoiles étoiles étoiles



Dernier film vu? - Page 14 99350 Dernier film vu? - Page 14 99350 Dernier film vu? - Page 14 99350 Dernier film vu? - Page 14 99350 TOP 2010 Dernier film vu? - Page 14 99350 Dernier film vu? - Page 14 99350 Dernier film vu? - Page 14 99350 Dernier film vu? - Page 14 99350



Smiley Srk est à l'honneur lol! lol!

Encore du très bon cette année...bon j'ai essayé de faire un top 10 quand meme mdrrr bon meme si j'ai quelques ex aequo siffle siffle mais sinon j'etais bloquée avec un top 13 ce qui était complétement débile mdrrr

J'ai quand meme du en laisser de côté triste triste J'ai pas pu caser Adèle Blanc Sec que j'ai pourtant adoré...pareil pour Dragons..je pouvais pas mettre 10 dessins animés lol! Philippe Morris je crois que c'etait la palme du film complétement loufoque...apres je pense aussi à Inception..mais lui je l'ai pas assez apprécié pour le mettre dans le top..je pense aussi que c'est une histoire de contexte...je l'ai vu pratiquement de suite après etre rentrée de vacances..et bon apres Pékin Express et l'Inde, je crois pas que j'etais pas tout à fait dans le truc psychologiquement mdrrr ma tete était un peu ailleurs lol! Et puis j'ai vu beaucoup mieux..je réfléchis pour le reste..bon apres Prince Of Persia je l'ai vraiment beaucoup aimé mais pas de place quoi lol! Shrek 4 était pas mal pour une enième suite et l'opus avec le Chat Potté est tellement attendu coeur coeur Moi Moche et Méchant valait le coup d'oeil aussi!! Potiche était très sympa...toujours chez les français, la Princesse de Montpensier a été une vraie bone surprise avec une séléction méritée à Cannes..

Et apres mes décéptions c'est d'avoir raté Night and Day et le dernier maitre de l'air (meme si il a été un peu démonté hum ) ahah ahah je les acheterai en promo...

Et la palme de la bouse de l'année je pense que je l'attribue à Fatal..une honte ce film mdrrr Crazy Night était bien pourri aussi hum OHH ET COMMENT AI JE PU OUBLIER!! Sex In The City 2 mdrrr mdrrr Trop loin pour toi je fais comme si il avait pas existait ce film lol! Mange Prie Aime était bidon mais je ne peux pas le qualifier de bouse lol! Et HP je sais pas où le mettre..le 2ème visionnage forcé m'a encore plus campé dans mes positions..pour faire un cauchemar quand meme Shocked oui j'ai révé que j'y allais une 3ème fois aaahhh Shocked lol! Donc plutot dans les déceptions mais attendues hum ouh là sa devient compliqué lol!


Allez j'attaque...


**********



NUMBER 10


Dernier film vu? - Page 14 P1267175681167Dernier film vu? - Page 14 1456132_3_a545_les-emotifs-anonymes-film-franco-belge-de

Oui direct un ex aequo mdrrr mdrrr Mais je voulais enlever ni l'un ni l'autre triste triste et comme c'est deux excellentes comédies françaises, je pouvais les mettre ensemble...
J'ai une préférence quand meme plus marquée pour les Emotifs Anonymes..vrai coup de coeur !



*********


NUMBER 9

Dernier film vu? - Page 14 The-chronicles-of-narnia-the-voyage-of-the-dawn-treader-posters-5Dernier film vu? - Page 14 Eclipse-free-poster

Caspian VS Edward lol! Bon oui encore un ex aequo mdrrr C'est la place des sagas lol!
Je les ai mis dans le top sinon je l'aurai regretté..enfin surtout Narnia vu que je l'ai vu fin 2010...et je trouve que la saga a retrouvé un second souffle avec cet opus...
et ben Twilight reste Twilight meme si il a chuté dans le classement mdrrr Mais bon le 3 est le moins bon pour le moment...
Vivement BD et la suite (et fin ??) de Narnia pom pom



********


NUMBER 8


Dernier film vu? - Page 14 Due+Date+New+Poster

En russe je suis fan mdrrr mdrrr La comédie de l'année !!! Ca annonce le meilleur pour Very Bad Trip 2!!!


*******


NUMBER 7

Dernier film vu? - Page 14 Ghostwriter_poster

Excellent thriller!!! Un Ours d'or aurait été largement justifié à Berlin...


******


NUMBER 6

Dernier film vu? - Page 14 Dans20ses20yeux

Oscar 100 fois mérité..j'ai littéralement été emporté par l'histoire...MAGNIFIQUE film coeur coeur


*****


NUMBER 5

Dernier film vu? - Page 14 KickAssUKPoster

Ce film respect respect respect Il est juste mortel ahah Vraiment un film super intelligent, bourré d'humour, d'action et meme de drame mdrrr


****


NUMBER 4

Dernier film vu? - Page 14 O-six-new-tangled-postersDernier film vu? - Page 14 Toy-story-31

Excellent cru Disney coeur coeur Meme si j'ai préféré Raiponce je pouvais pas virer Toy Story triste triste


***


NUMBER 3

Dernier film vu? - Page 14 Agora

Depuis que je l'ai vu début janvier je savais que j'allais le mettre tout en haut du top lol!


**

NUMBER 2

Dernier film vu? - Page 14 Socialnetworktheposter

Bon je crois que j'ai tout dit sur ce film lol! Je prie pour les Oscars prie prie


*


NUMBER 1

Dernier film vu? - Page 14 Mnikots93

C'était juste obligé coeur coeur Et puis le voir au cours de l'année au cinéma et pas 3 ou 4 ans plus tard lol!
C'est la 1ère image officielle du film qui a été diffusé...enfin du film lol! Quand j'ai vu ça j'étais dans un état...je commençais à me faire des films en imaginant qu'ils étaient des espions travaillant pour la Maison Blanche mdrrr
Donc c'etait plutot la 1ère image officielle illustrant le retour du trio magique... J'en garde un souvenir tellement coeur de ce photoshoot..et puis ils sont tellement classe comme ça..sa l'aurait fait le film d'espionnage lol!
Cette photo est un beau clin d'oeil j'ai trouvé!! L'annonce triomphale de leur retour lol!
J'espère tellement voir mes deux chéris encore et encore dans un film ancrée dans la pure tradition indienne remplis de danses, chants, couleurs et avec une belle histoire d'amour...





Je ferai mes films du début 2011 plus tard bisou bisou Une année qui s'annonce juste exceptionnelle party party party déjà là janvier et février coeur coeur

A vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:30

Allez les 1ers de 2011 pom pom pom


Dernier film vu? - Page 14 19584769

Johnny Marco, auteur à la réputation sulfureuse vit à l'hôtel du Château Marmont à Los Angeles. Il va recevoir une visite inattendue : sa fille de 11 ans.

--> Je crois que c'etait mon 1er mais je suis pas sure lol!

Je m'attendais à un truc chiant et ennuyeux à mourrir..mais au final j'ai pas trouvé qu'il était aussi mauvais et bidon lol! Vraiment je m'attendais à quelque chose de nettement pire...

Bon par contre c'est vrai qu'il faut s'accrocher dès le début Shocked Shocked quand on commence à le voir faire 20 tours avec sa ferrari perdu dans le désert okkkkk lol! on se demande pendant combien de temps il va faire mumuse..
Et apres la suite est dans le meme registre..on s'aperçoit que sa vie est chiante à mourrir, elle est vide, sans aucun intéret hum hum

Le film décolle vraiment quand sa fille arrive...elle fait le meme effet qu'un rayon de soleil qui arrive d'un coup sans prévenir..

Et là le film devient plutot pas mal..Bon meme si pendant tout le truc j'etais là "franchement regarder comment vit une famille de riches, baignant dans le luxe et la volupté à rien glander c'est d'un PASSIONNANT" lol! j'etais assez soulée quoi..comme si cela avait un soupçon d'intéret..

En fait cela devient intéréssant quand la relation entre le père et la fille est un peu explorée..la pauvre elle est complétement rejetée des deux cotés..

La fin j'ai quand meme trouvé ça un peu déguelasse qu'il laisse partir sa fille en colo pendant des semaines parce que sa mère est on ne sait où..il aurait pu la garder avec lui quoi hum hum surtout que juste avant dans la voiture elle pleure en lui disant qu'elle sait meme pas quand sa mère va revenir, et que personne s'occupe d'elle...

Je pense qu'un acteur un peu plus connu aurait pu etre choisi aussi..parce que bon Stephen Dorff jai vraiment du mal à l'imaginer dans la peau d'une super star mdrrr
Mais son duo avec Elle Fanning est très agréable..ils vont bien ensemble et Elle dégage vraiment quelque chose...Leurs scènes en Italie sont sympas..j'ai bien aimé la scène de la remise de prix!!

Donc au final c'est un film long, il se passe rien rien et rien mais je l'ai pas détesté pour autant lol! Mais on peut très bien sans passer...




Dernier film vu? - Page 14 19584808

Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines.

--> Comédie plutôt sympa!! Bon j'etais très déçue quand meme par rapport à la BA qui dévoile la moitié des gags du film et la trame de l'histoire hum hum Parce qu'il reste pas tellement de surprises...
Le duo FX et Virginie est impecc...je flippais un peu à la fin avec l'histoire du mariage..mais au final ouf lol!

J'ai beaucoup aimé le personnage du fils du patron..il m'a bien fait rire..et puis je l'avais bien aimé ds la Princesse de Montpensier...le voir dans le registre de la comédie sa change siffle siffle

Par contre Elie Semoun est insuportable et surtout pas drôle... au cinéma ou dans Kaamelott je l'aime pas du tout...il en fait toujours trop hum

AHHH et j'allais oublier Thomas Ngijol!! excellent dans son role de médecin!!!

Bon pas à voir dans l'urgence hum L'amour c'est mieux à 2 était bien plus réussi....




Dernier film vu? - Page 14 19598579

Petit-fils d’une légende de rugby, fils d’une légende, et lui-même légende de rugby, Jo Canavaro élève seul son fils de 13 ans, Tom, dans un petit village du Tarn.

--> Encore une fois je n'avais rien à faire lol! bon meme si je voulais le voir quand meme...

Et bien c'est un film sympa..sympa à voir en famille je pense... le rugby c'est un peu un sujet universel..qui rassemble du monde quoi lol!

Je voulais spécialement le voir pour Lanvin en fait...et encore une fois il est excellent..Moscato c'est sympa de le voir aussi dans ce registre...il fait très "vrai"!! Le petit est extraordinaire Shocked Shocked je pense qu'il a de l'avenir!! et puis j'ai beaucoup aimé ce qu'il dégage..et il a un visage très doux!! (je sais pas commetn expliquer lol!)

Et putain j'ai sursauté quand j'ai vu Califano dans le rôle du chef de gare ahah ahah je cherchais le sac à dos et le drapeau lol! bon inutile de vous dire que j'ai commencé à me faire des films apres mdrrr mdrrr
Lena je pensais un peu à Thelma Chantal et louise siffle

Bon voila film sympathique je vais pas m'étaler dessus lol! AaaHH et le betisier à la fin est sympa pom






PAGES AVANT PREMIERES pom pom pom pom


Je sais pas pourquoi je m'excite c'etait pas non plus exceptionnel et j'ai raté pleins de films mdrrr Black Swan et le discours d'un roi me restent encore en travers triste triste



Dernier film vu? - Page 14 19611971

Gab a une vie rangée : une fiancée, un mariage en préparation, une famille aisée. Leïla ne s’autorise pas à vivre la sienne : des études de droit, un petit frère turbulent, une maman partie trop tôt… Alors lorsque Gab renverse le petit frère de Leïla, c’est le choc des mondes et le début d’une grande histoire d’amour qui va se heurter violemment à la réalité.
Tina, la plus proche confidente de Leïla est sans papiers, sous la menace d’une reconduite à la frontière et se fait arrêter. Alors que le monde de Leïla s’effondre, Gab est prêt à tout pour elle, même à s’opposer à son père, préfet de police.
Et qui a dit que rien n’était impossible tant qu’on a de l’amour ?…


--> Cette affiche coeur coeur coeur

Bon je vais pas dire déception parce que c'est pas vrai..j'ai beaucoup aimé mais j'ai été agacée par moments hum hum


Bon je commence par le positif...

Leila et Benjamin coeur coeur supers acteurs..belle energie qui se dégage des 2 et puis ensemble ils forment une belle paire coeur coeur Ils ont des moments ensembles très très chous coeur J'adore quand le petit frère de Leila parle de sa super voiture et de son chateau mdrrr Et puis forcément la scène sur les toits coeur coeur

Le triangle amoureux formé avec Cécile Cassel est super parce qu'elle a pas un rôle de peste!! elle est meme plutot attachante par moment...c'est pas une salope jalouse quoi lol! Et elle va meme bien plutot bien au début avec Benjamin!!

Autre point positif..les chansons choisies qui collent parfaitement aux scènes!!
Bon par contre avec Loraine on était assez frustré de ne pas pouvoir vraiment chanter mdrrr Parce que c'est le genre de chanson où tu connais une phrase ou à la limite les débuts des phrases mdrrr un karaoké nous semblait nécéssaire lol!

Les choré étaient pas mal..bon j'etais quand meme un peu déçue pr le passage danse indienne..on voit tout dans la BA triste triste vraiment trop court..et on comprend pas la cohérence avec la scène et le passage chanté en fait mdrrr

J'ai quand meme eu un gros coup de coeur pr "Un flirt avec toi" qui est la 1ère du film..non mais comment Benjamin chante ça c'est excellent!!! pratiquement sans fond sonore sa rend super bien coeur et puis on retrouve son grain de voix quoi coeur coeur

J'ai adoré aussi "J'attendrai" coeur coeur Ya tellement de chansons qui sont devenues des classiques coeur

Tous les tableaux crées avec les choré rendent très bien...la scène de la rupture à la fin niveau visuel ça en jette!! et elle est superbe Cécile dans cette scène!
Je vais essayer de me procurer la BO pom pom


J'en viens aux choses qui fachent hum

Ce qui m'a profondément gêné c'est le parti pris de la réalisatrice en faveur de la lutte pour les droits aux sans papiers..sa occupe la moitié du film quoi Shocked Shocked
La chanson "j'ai révé d'un autre monde" en prison j'ai trouvé ça vraiment too much..pareil pour "quand on a que l'amour" meme si ce passage est mieux fait quand meme..
Mais alors la fin c'est le PONPON!!! quand elle nous sort les images d'archives avec toutes les manif où en voit se faire tabasser en sang et tout...
J'etais là en train de me dire "et oh!! c'est une comédie romantique quoi!! et de surcroit une comédie musicale" mdrrr j'en revenais pas de cet acharnement sur ce sujet quoi..
Donc ça m'a plutot laissé un gout amer quoi triste triste surtout la fin mon dieu mdrrr

La dernière scène du film est plutôt rigolote..Benjamin qui décide d'un coup de devenir avocat ahah
Ahh sa change de le voir plus de 2mn 30 mdrrr je trouve qu'il s'en ai vraiment bien sorti coeur coeur

En tout cas c'est un film super original!! à mon gout pas assez de chansons et de chorés plus poussées lol! on a vraiment envie que ça continue et d'en avoir pleins les yeux et oreilles pom pom
J'espere voir dans l'avenir plus de film de ce genre pom pom
J'etais contente de le voir en avant première en tout cas pom pom Mais j'aurai pu survivre au final lol! Enfin après avoir vu le film quoi lol!




Dernier film vu? - Page 14 19625150

Joanna et Michael vivent à New York. Aucun nuage, aucun doute n’est jamais venu assombrir leur union, jusqu’à ce que chacun d’eux soit tenté, la même nuit…
Pendant que Michael est en déplacement professionnel avec Laura, jeune femme aussi attirante qu’énigmatique, Joanna recroise Alex, l’autre grand amour de sa vie. Les 36 heures qui suivent vont obliger chacun à faire des choix…


--> Salle bondée contrairement à la veille...les gens ont mal choisi leur film lol!

Le film est d'un chiant lol! la 1ère heure semble s'éterniser Dernier film vu? - Page 14 891680 Dernier film vu? - Page 14 891680 Dernier film vu? - Page 14 891680 cette dernière nuit est vraiment sans fin mdrrr

Les relations entre les personnages sont assez bizarres Shocked Shocked Surtout entre Keira et Sam..on se demande vraiment ce qu'ils foutent ensemble...
J'ai trouvé que l'intrigue entre Keira et Guillaume était le plus intéréssante à suivre..et encore intéréssant est un grand mot lol! Ca m'a un peu dégouté qu'ils finissent pas ensemble en plus...ils ont refusé de pas aller plus loin alors que les autres de l'autre coté se sont pas génés...et puis ils vont vachement mieux ensemble lol!

Le jeu des acteurs n'est pas exceptionnel hum hum je sais pas si c'est le scénario ou quoi..mais en tout c'est vraiment un film trompeur à cause d'un casting alléchant..sans eux sa aurait encore pire je crois..enfin pire...cela est il possible? lol!

Pendant tout le film ils font que picoler...on se demande comment ils tiennent debout encore lol!
Donc voila à la fin Keira et Sam restent ensemble comme des cons..et nous aussi devant cette fin...merdique mdrrr

Ya eu des rires à la fin de la projection...beaucoup devaient etre trop choqués devant cette fin si brutale lol!
Heuresement qu'il dure qu'1h30 respect respect Une AP pas top lol!





MARDI 127 HEURESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! disco disco disco disco disco disco disco

ET MERCREDI OU JEUDI OU VENDREDI ( mdrrr ) AU DELAAAAAAAAAAAAAAA danse danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:31

Coucou !! bisou bisou

deux petites critiques avant d'attaquer le top ! ça y est je me suis enfin décidé !


Dernier film vu? - Page 14 Boxofficedu22decembrele



Oh film trop mignon !!!! J'avais envie de le voir depuis sa sortie mais avec les exams j'avais pas eu trop le temps..

J'ai pas autant adoré que toi Paupaud mais j'ai aussi beaucoup aimé coeurs coeurs
Poelvorde et Carré sont vraiment parfaits quoi ! adorables, touchants, droles, trop mignon... ils font le film !
Histoire d'amour très choupinette, beaucoup aimé le cadre un peu théatral avec la fabrique de chocolat, beaucoup aimé la chanson aussi ! faut que je la trouve !
J'ai eu le sourire durant tout le film et j'ai éclaté de rire deux trois fois, la scène du resto evidement, oh le coup de la chemise écroulée ahah
Et j'ai ADORE la fin j'en étais sure qu'ils allaient partir mdrrr parcontre moi j'avais pas prévu le coup pour le chocolat mdrrr putain j'avais trop envie d'en manger apres mdrrr
Je regrette pas du tout de l'avoir vu coeurs

Bon et j'ai pas résisté je suis trop faible mdrrr en avant premiere dans mon lit ce matin.. maintenant j'ai vraiment hate de le revoir au ciné ..

Dernier film vu? - Page 14 Thekingsspeechfilmaffic


Synopsis : Le film raconte l'histoire vraie et méconnue du père de l'actuelle Reine Élisabeth. Celui-ci va devenir, contraint et forcé, le Roi George VI, suite à l’abdication de son frère Édouard VII. D'apparence fragile, incapable de s'exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI affrontera son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme et surmontera ses peurs grâce à un thérapeute du langage aux méthodes peu conventionnelles. Sa voix retrouvée, il réussira à convaincre le peuple anglais de déclarer la guerre à Hitler.


coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs oh comme j'ai adoré!! je suis trop en larmes là mdrrr coeur coeur il est trop trop touchant et beau ce film ...

Par où commencer...

J'ai trop trop trop aimé... le genre de gros coup de coeur.. coeur pour une raison simple, les acteurs...
Vraiment la relation entre Colin Firth(qui n'a vraiment pas volé son golden globes) et Geoffrey Rush.. ohlala moi c'est le genre de truc dans un film qui me tue.. leur amitié est trop touchante.. et drole et belle... j'ai eu les larmes aux yeux plein plein de fois. Ils sont vraiment formidables tout les deux. vraiment vraiment vraiment.
Dans les moments que je retiens, celle des insultes mais mdrrr mdrrr énorme !! leur premiere rencontre aussi, celle où il s'assoit sur la chaise du roi mais mdrrr mdrrr la scène où Bertie le "remet" à sa place m'a vraiment fais de la peine, celle apres la mort de son père quand ils discutent et la fin aussi quand il lui dit qu'il ne sait pas comment le remercier.. c'est trop beau.. oh celle ou la femme de Lionel débarque à la maison et qu'elle se retrouve face à la reine et Lionel qui se cache et c'est Bertie qui le traite de lache mdrrr mdrrr non mais plein plein de petits moments comme ça.. qui font VRAIMENT le film..
Une histoire d'amitié très très touchante... Et puis Colin Firth fait de Bertie quelqu'un de très attachant, j'ai eu mal pour lui, j'étais triste pour lui, j'étais à fond avec lui.. Geoffrey Rush est impeccable et très décalé, un vraiment bonheur de les voir jouer ensemble.
A coté de ça, Helena Bonham Carter que j'adore est parfaite dans le role de l'épouse en soutien, on ne l'a voit pas beaucoup dans le film mais ses petites scènes sont très importantes et ils sont troooop mignons avec Bertie, une vraie histoire d'amour dans la royauté ça fait plaisir lol! oh.. quand il lui dit que c'est pas un roi.. oh la scène que j'ai beaucoup aimé aussi c'est celle avec ses petites filles aussi après son ascension au trone quand elles lui disent magesté et qu'il les prends dans ses bras... Oh mais Colin Firth est trop attachant dans ce film... coeur

Donc voila la force du film c'est vraiment ces trois là et l'histoire d'amitié entre Bertie et Lionel qui m'a vraiment ému.
Le reste c'est "accesoire" on va dire.. histoire, costumes, décors, réalisation, musique, scènario, ambiance rien de bien extraordaire mais tout fonctionne.
Très prévisible bien evidemment, j'étais quand meme bien à fond pour le discours... c'est vraiment un moment fort, je ne savais pas du tout que George VI avait été si important durant la 2GM (période qui me passionne) on ne parle que de Churchill d'habitude..

Voiloute, un très beau film et plein d'espoir, vraiment je suis toute emue par cette histoire d'amitié très originale et touchante... bouh ils étaient trop bien coeur hate de le revoir au ciné coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:41

Mais chach TU CRAINS mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Bon j'essaye de pas la lire mdrrr mdrrr franchement pour quelques petites semaines ahah ahah ahah ah lalala merci pr le rire et sourire de la journée bisou bisou mdrrr mdrrr non mais vraiment mdrrr

ARGHH ya aucune balise spoiler en plus rien n'est caché mdrrr mdrrr



J'attend ton top pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:47

mais maintenant je comprend mieux pourquoi tu as liké le film sur FB Twisted Evil Twisted Evil genre ce matin j'etais là en train de me dire que tu étais devin lol! Mais bon comme ça arrive souvent de liker un film juste parce qu'on l'iame déjà à l'avance mdrrr

Bon moi j'attend 127 h TONIGHTTTTTTTTTTTTTTTT pour reviewer (englisho a fond ce matin lol! ) l'assault..j'etais un peu déçue hier hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:47

ahah ahah ahah je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis trop faible ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:50

ah merde pour l'assault !! hum 127 hours c'est avec james franco non? coeurs

attend je met les couleurs et les photos mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:56

putain j'ai peur de faire une mauvaise manoeuvre que ça efface tout mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:00

ahah ahah ahah ahah

Je sais pas pourquoi je pense au seigneur des anneaux..genre tu es mal barrée si tu te retrouve avec l'anneau ahah ahah

OUI JAMESNOUNETTTTTTT!! bon la marque affective est peu etre en trop mdrrr et puis le retour de l'association Danny Boyle et A R Rahman pom pom pom Il a l'ait tellement génial...La BA en elle meme elle est déjà subliiiiiiime (dédicace à lena lol! enfin a zac efron plutot mdrrr )

Et hier j'etais décue pas rapport à Vincent Elbaz surtout triste triste je l'adore cet acteur..mais dedans son role est assez léger...

ENREGISTRE TOUTES LES 5 SECONDES!! au final tu enregistre plus par rapport a ce que tu tape lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:48

Bon après maintes hésitations mdrrr non parce que j'ai trouvé cette année bof niveau ciné, je veux dire y a pas beaucoup de films que j'ai adoré adoré mais le peu que j'ai adoré pour les classer la merde...

Dans les deceptions les blockbusters de mai que j'ai vraiment pas aimé triste trop loin pour toi euh ahah ahah VOILA ahah mais est ce vraiment une deception? lol! lol!
Dans les bonnes surprises mais pas dans le top, HP pour moi, vraiment surprise en bien, vraiment beaucoup aimé!! et je crois que c'est la premiere année ou je vois aussi peu de films mais autant de fois au ciné Inception, Sherlock, les disney..
Oui voila, l'année 2010 c'est vraiment l'année des dessins animés ! c'est fou ! Je les ai adoré mais je pouvais pas tous les mettre... Summer Wars était vraiment génial, très bon manga, L'illusionniste une vraie perle melancolique et touchante coeur La Princesse et la Grenouille premier disney de l'année très réussi déja et Moi moche et méchant super original et drole bravo à eux bravo
Je voulais mettre Gainsbourg aussi mais bon on peut pas tout mettre non plus..
A noter que voir SRK sur grand écran c'était absolument... WOW! coeur


TOP 2010


10

Dernier film vu? - Page 14 19501159jpgr760xfjpgqx2


Alors je ne l'ai pas revu donc je sais pas si je l'aimerais autant la deuxieme fois, mais sur le coup j'ai vraiment adoré !! et puis bon une AVP avec Gillou et Guillaumou lol! ça aide quoi coeurs coeurs Beaucoup aimé cette bande de potes plein de défauts et de bonne humeur, je les ai trouvé reels et très humains... j'ai beaucoup ri aussi et les acteurs impecs ! Le film est il est vrai un peu vide.. il n'y a pas vraiment d'histoire et moi je ne serais jamais JAMAIS lol! parti en vacances quoi... mais quand meme un bon moment, un bon film français, bobo c'est sur mais tampis, bravo mr Canet bien

9

Dernier film vu? - Page 14 Mandirarizvansized


My name is khan, je ne savais pas du tout ou le mettre...
Beaucoup aimé evidemment, parce que SRK et Kajol (je laisse Paud en parler ^^) mais vraiment les voir sur grand écran c'est quelque chose... et puis ils sont trop mignons dans ce film pour changer.. j'ai adoré la musique, adoré la premiere partie, adoré.. "l'intermission"(clin d'oeil à paupaud mdrrr ) moins aimé la deuxieme partie qui je trouvais en faisait un peu trop parfois mais c'est quand meme un très beau bolly coeur coeur mon premier au ciné, un bonheur !

8

Dernier film vu? - Page 14 1657775dc6243c946858150


Dans ses yeux... je ne pensais pas l'aimer autant !!!! je l'ai vu dans l'avion.. j'étais mais A FOND ! je décrochais pas ma tete du minuscule écran !!
Tres bon thriller, très bons acteurs, très très belle histoire d'amour, cette scène de la gare et cette scène finale... superbe ! bravo les argentins ! coeurs



7


Dernier film vu? - Page 14 Tumblrlen9ol39li1qg3jxw


Je ne suis pas une fan de toy story, enfin beaucoup plus aujourd'hui, je les redécouvre, petite j'aimais pas bizarre hum
Pas de surprise, j'ai adoré ! Ken et Barbie m'ont bien fait rire, j'ai beaucoup aimé tout les nouveaux personnages, Buzz espagnol m'a tué ahah ahah TROP MIGNON avec Jessie !!! mdrrr coeur
A noter, cette premiere scène de jeu, absolument GENIALE !! et cette derniere scène qui m'a fais fondre en larmes comme tout le monde j'imagine...
Très bon cru pixar!! bravo bravo


6

Dernier film vu? - Page 14 Thesocialnetwork2010090


Paud a tout dit bisou
Beaucoup aimé, vraiment je pensais pas que j'aimerais autant aussi !
C'est vraiment pas QUE sur facebook.. c'est beaucoup plus (c'est beau mdrrr ) Acteurs tous impec, musique excellente, ambiance étudiante américaine géniale et un peu flipante aussi quoi.. quand t'es pas "in" beh.. bon t'es out certes ahah qu'est ce que je raconte bref.. mdrrr ... scènario.. les phrases énormes qu'il te sort jesse devant les avocats EXCELLENT! lol! mais c'est aussi un film très très dur.. cette derniere scène c'est assez.... silent
enfin bref beaucoup aimé bien bien


5

Dernier film vu? - Page 14 Larnacoeur519097


ENORMISSIME COUP DE COEUR !
Ah moi ce film je l'adore mais trop trop trop trop coeur coeur coeur je l'ai revu plein de fois depuis, et c'est vraiment une de mes comédies romatiques préférées!
Romain Duris(graou coeur coeur lol! ) et Vanessa Paradis ont une belle alchimie, François Damiens et Julie Ferrier sont trop trop droles
Tellement de rires et tellement de scènes que j'ai adoré...
La scène de dirty dancing evidemment, celle ou ils s'embrassent presque, la fiiiiiiiiiiiiiiiiin moi désolée mais je craque mdrrr coeurs coeurs la scène de l'ascenceur aussi...
Ma comédie romantique du printemps et de l'année coeur coeur coeur coeur coeur

4

Dernier film vu? - Page 14 Clouds20in20moonlight


franchement là énorme hésitation pour ce numéro 4...
Sherlock ou Dragons Dragons ou Sherlock... vraiment kif kif..

Dragons.. j'en suis ressortie très émue... coeur Krokmou et Harold.. coeur coeur un Dreamworks incroyable! Animation incroyable, 3D incroyable.. musique incroyable.. histoire très prévisible mais tout fonctionne à merveille..
Je retiens cette scène au moment où ils volent avec astrid, celle de la photo, le moment romantique, qu'ils sont dans les nuages roses et que d'un coup ils passent dans le ciel de nuit bleu marine et TOUTE la salle en meme temps "wooooow" ... moment absolument magique.. coeur coeur coeur
Mon dreamworks préféré à ce jour... parcontre je redoute une suite.. un très GRAND bravo bravo



3

Dernier film vu? - Page 14 Sherlock2


Sherlooooooooooooooooooooooooock * restez calme * lol! c'est LE Film que j'attend le plus en 2011 la suite coeur coeur
Bon Sherlock j'ai TROP adoré l'ambiance de Londres en periode victorienne, les costumes, les décors, cette musique extra de Zimmer et bien trippante, enquete pas incroyable mais très bon moment... dois je parler des acteurs?? DOIS JE PARLER DES ACTEURS?? mdrrr Jude Law impect et Robert... voila... mdrrr déja daviiiid et absolument excellentissime en Sherlock ! et quelle alchimie énorme entre ces deux là !!! vivement la suite fete fete arph

Putain mais comment je peux choisir... vraiment là je sais pas pleure pleure mdrrr allez... mais c'est vraiment exaequo pour moi c'est juste que c'est des films TOTALEMENT différents.

2

Dernier film vu? - Page 14 Wallpaper4jlcdramajpeg


Raiponce... pour ce disney tellement incroyable et tellement magique... pour cette animation superbe, pour le retour de cette magie disney qui avait disparu depuis assez longtemps.. pour ce film de princesse féerique, drole, touchant, pour tout ces personnages adorables et attachants... pour les répliques d'eugene, pour les mimiques de maximus et pascal, pour Raiponce adorable, pour ces scènes MADE IN DISNEY qui m'ont foutu des frissons, celle ou elle sort de la tour pour la premiere fois par exemple avec cette herbe VERTE lol! pour le morceau de musique médieval Kingdom Dance, pour les chansons que j'ai adoré, pour tout... et cette incroyable scène des lanternes... une des plus belles scènes de tout disney pour moi au meme titre que ce reve bleu ou histoire eternelle.. et puis avoir revu un disney avec ma mère comme quand j'étais petite en période de noel coeur coeur coeur c'est aussi le film que j'ai le plus de fois vu au cinéma..
Merci Disney !! coeur coeur coeur coeur coeur coeur

1


Dernier film vu? - Page 14 19453821jpgr760xfjpgqx2


Inception.. parce que je me suis pris une sacrée baffe dans la gueule avec ce film... bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Alors après l'avoir revu, l'histoire et le scénar ont quelques ratés par moment.. tout n'est pas expliqué.. mais il n'empeche que bravo! Acteurs impeccables là aussi.. Leonardo Dicaprio mene toute sa troupe avec brio et une de ces CLASSES.... et une grosse preferance pour la petite ellen page ! la musique d'hans zimmer brrrrrrrr énormissime.. visuellement c'est grandiose et que dire de cette deuxieme partie du film ... les reves emboités.. le course poursuite contre le temps...
Une des heures de cinéma les plus intenses que j'ai vécu... un grand bravo pour ce film très original, très réussi et completement suréaliste.. bravo


Voiloute coeurs coeurs coeurs bisou




Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:54

Allez je me bouge un peu sinon la pile va commencer à être grande mdrrr

Ah et Chach je viens de capter un truc!! je relisais un peu les top d'avant et j'ai remarqué que c'etait la 3ème année que tu mettais un dessin animé en numéro 1 mdrrr mdrrr Raiponce est un peu un 1 hein lol! je trouvais l'annecdocte marrante lol! bisou





Bon par où je commence moi..ahh les derniers de 2010 (il m'en reste encore UN MOUHAHHAAHHAHAHAAHAHHAHAHAHHAHAHAHA!!)



Dernier film vu? - Page 14 19478388
C’est l’histoire d’un homme en chute libre. Sensible aux esprits, Uxbal, père de deux enfants, sent que la mort rôde. Confronté à un quotidien corrompu et à un destin contraire, il se bat pour pardonner, pour aimer, pour toujours…

--> Ah quelle claque dans la gueule!! je voulais absolument le voir et comme il est pas resté longtemps en salle jai sauté sur l'occasion quand il est ressorti au Mercury..

Je pensais pas être autant secoué..

Déjà ce qui frappe, c'est tout le dévouemennt et l'amour que le personnage de Bardem voue à ses enfants..c'est quelque chose de très fort et émouvant..c'est un combat de tous les jours...

Ensuite, cette vision d'un Barcelone auquel on est peu habitué...et ben euh j'ai pas trop envie d'y aller dans ces quartiers mdrrr Non mais voir autant de misère, de choses sordides dans cette ville c'est...c'est pas qu'on ne parvient pas à l'imaginer mais c'est cette image de ville un peu idyllique qui en prend un coup...un vrai film social pour le coup...

Le début est extrement déroutant..je comprenais rien quoi mdrrr mdrrr non mais j'etais complétement perdue...et à la fin on comprend justement que le début ben c'est la fin du film en fait lol! je sens que je me perds là lol!

Mais avec des sujets aussi difficiles que le film traite (la maladie, la misère, les travailleurs clandestins...) quelque chose de magnifique se dégage du film...

J'ai été complétement transportée...Les 2h20 je crois passent très très vite...

Purée cette fin..enfin meme avant la fin mdrrr j'etais dans un état...Uxbal qui cache la maladie à ses enfants, qui fait tout pr les mettre à l'abri une fois qu'il sera mort, l'appartement partagé avec une clandestine afin qu'elle s'occupe d'eux, la mère qui est complètement folle...

Cette scène de l'anniversaire de la petite fille est d'une beauté...quand on voit son visage s'éclairer de joie quand elle aperçoit son gateau c'est...surtout qu'on sait que c'est un des derniers instants de joie qu'Uxbal partage avec ses enfants...

C'est terrible de le voir souffrir au quotidien..les scènes où on le voit uriner du sang arghhh j'etais assez livide lol!

Et puis la fin est assez flippante...en fait un des métiers d'Uxbal est d'accompagner des morts dans l'au délà (oui j'ai vu que des films super joyeux lol! )..il est en contact avec leurs âmes..et en fait dans certaines scènes on voit les corps des mourrants suspendus au plafond..comme si leurs âmes s'etaient élévés..
Et à la fin du film, quand on voit Uxbal se coucher et qu'on voit deja son corps suspendu au plafond en train de le fixer c'est terrifiant...

Et donc les toutes dernières scènes..là où j'ai compris le début donc mdrrr J'ai trouvé ça très beau et poétique...en fait on le voir retrouver son père..c'est pour ça que je comprenais rien au début j'etais là "mais c'est qui lui?" lol! On entend sa fille l'appelait en vain, il est déjà parti...

La dernière scène du film est troublante..le père d'Uxbal lui dit de venir quelque chose et Uxbal va voir et ARGH non on sait pas lol! Mais la métaphore du paradis transposé dans une foret couverte de neige est assez étrange..c'est pour ça aussi que j'ai rien compris au début mdrrr


En tout cas c'est un film magnifique!!! Et là je me dis OUF le top est fait mdrrr Il chamboule complètement.. Et Javier Bardem est magnifique dedans ! Son prix à Cannes est mérité!!

A la fin du film on reniflait tous triste triste triste





Dernier film vu? - Page 14 19296611
Serge Pilardosse vient d'avoir 60 ans. Il travaille depuis l'âge de 16 ans, jamais au chômage, jamais malade. Mais l'heure de la retraite a sonné, et c'est la désillusion : il lui manque des points, certains employeurs ayant oublié de le déclarer ! Poussé par Catherine, sa femme, il enfourche sa vieille moto des années 70, une " Mammut " qui lui vaut son surnom, et part à la recherche de ses bulletins de salaires. Durant son périple, il retrouve son passé et sa quête de documents administratifs devient bientôt accessoire...

--> Encore une fois, merci les rattrapages..avec la tonne de films qui sort chaque année et ce nombre qui est sans cesse en hausse (merci les documents que reçoit mon père pour son boulot lol! non mais en 2010 près de 710 sont sortis un truc comme ça Shocked Shocked j'ai du voir quoi 1/7ème mdrrr non mais c'est hallucinant)..sa devient difficile d'en voir certains Tape Tape

Bon je vais pas disserter..je suis quand meme contente de l'avoir vu surtout que les nominations aux Césars viennent de tomber (j'en reparlerai plus tard de cette histoire).
Donc ben comme d'hab, la nomination de Depardieu est mérité, il est encore une fois exceptionnel dedans..le voir cheveux longs au vent comme ça sur sa moto, c'est extraordinaire lol! Et niveau fringues il est pas gaté le pauvre lol!
meme si j'aurai préféré qu'il soit nominé pour Potiche! je l'ai adoré dedans meme si il est un second rôle..mais bon tant pis lol!
J'ai trouvé Yolande Moreau bluffante Shocked comment elle m'a fait rire avec son rayon poissonnerie..
Très bon caméo d'Adjani et de Poelvoorde aussi..
La nièce (Miss Ming..vous le croyez ce nom? lol! en plus elle est pas meme chinoise ou quoi mdrrr ) est COMPLETEMENT barge Shocked Shocked

Ca m'a fait un peu bizarre au début en voyant la photographie..ah ça c'est pas du numérique c'est sur lol! ça change de voir un grain un peu sali, qui fait cracra..ça rend l'oeuvre plus autenthique...

Bon apres le coup de la nomination en tant que meilleur film me laisse un peu dubitative..mais bon les réalisateurs sont des habitués et puis c'est les Césars quoi lol!

Mais ça reste quand meme un bon film!






Et les dernières AP!




Dernier film vu? - Page 14 19616847
Samedi 24 décembre 1994.
Quatre terroristes du GIA prennent en otage à Alger l'Airbus A-300 d'Air France reliant la capitale algérienne à Paris et les 227 personnes présentes à bord. Personne ne connaît leurs intentions : ils sont armés et apparaissent extrêmement déterminés.
Les terroristes revendiquent la libération de leurs camarades d'armes et exigent le décollage immédiat de l'avion. Mais ce n'est finalement qu'après de longues négociations diplomatiques tendues entres les gouvernements français et algériens et l'exécution de 3 passagers que l'avion quitte l'aéroport d'Alger.
Nous sommes le lundi 26 décembre, il est 3h33 du matin, quand l'Airbus d'Air France atterrit à Marseille-Marignane.
Trois personnages, Thierry, un soldat du GIGN, Carole Jeanton, une technocrate ambitieuse et Yahia Abdallah, un Djihadiste déterminé sont au cœur de l'événement.
Leurs logiques vont s'affronter jusqu'au dénouement final.
Devant 21 millions de téléspectateurs, l'assaut du GIGN va mettre un terme à cette prise d'otage sans précédent dans l'histoire du terrorisme... mais annonciatrice des terribles évènements du 11 septembre 2001.


--> Ben là un peu déçue..

Je suis une ardente fan de Vincent Elbaz et en voyant que son rôle au final était pas si important et intéréssant, la côte du film a gravement chuté lol!
Déjà le voir aussi baraqué ça m'a fait un choc Shocked mdrrr Je suis restée habituée à sa petite bouille avec ses cheveux frisés et la barbichette lol! Mais il reste crédible quand meme! encore heureux lol!

Sinon j'avais l'impression que c'etait un peu du déjà vu..y a eu 40 000 films sur le terrorisme..et ce qui m'intéréssait c'etait ce putain d'assault lol!

Les prières toutes les 10 secondes ça m'a soulé aussi..au bon d'un moment c'est pas super crédible quoi..surtout que le leader avec son accent à deux ronds et son vocabulaire limité était pas super crédible à mes yeux..et puis yavait des moments assez too much quand certains otages étaient exécutés..enfin moi la terreur je l'ai pas tellement ressenti..

Donc la partie prise d'otages n'a pas fonctionné avec moi...


Par contre l'assaut...cette claque dans la gueule Shocked Shocked Déjà quand on voit ceux du GIGN prendre place sur les passerelles pour attaquer..on ressent une montée d'adréaline..la musique passe très bien à ce moment là..

Et l'assaut en lui même est parfaitement réussi...le fait que l'attaque soit restransmise en direct à la télé et qu'on voit les membres du gouvernement et de la famille suivrent en même temps rend le moment encore plus stressant..

En plus durant toute l'attaque on ne sait pas vraiment si c'est Elbaz qui se fait toucher plusieurs fois et qui se retrouve à terre..jusqu'au bout j'etais persuadée que ce n'etait pas lui ben je me suis gourée lol! je pensais pas qu'il allait survivre purée Shocked

Donc vraiment bravo pour cette fin..c'est comme les moments où on voit les membres du GIGN se préparer en répétant le plan à l'intérieur de vrais avions, franchement ça forge le respect...Ces gars sont des forces de la nature quoi!! On découvre un côté des forces armées qu'on ne connait pas tellement!! Je trouve ça plus intéréssant que de suivre des militaires par exemple..ça été vu mille fois et puis là cela se passe sur le territoire national quand même..

Je suis quand meme contente de l'avoir vu!!






Dernier film vu? - Page 14 19633720
Parti pour une randonnée en solitaire dans les gorges de l’Utah, Aron Ralston, jeune alpiniste expérimenté, se retrouve bloqué au fond d’un canyon isolé lorsqu’un rocher s’éboule, lui emprisonnant le bras. Pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, il est en proie à des hallucinations avec pour seule compagnie le souvenir des siens.
Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence…


--> Aaah je suis déçue je pensais qu'il y aurait d'autres posters..bon c'est pas grave il est bien celui là lol!

Un des films de début 2010 que j'attendais le plus donc inutile de raconter mes attentes une fois assise lol!

Alors en sortant j'etais plutôt excité et contente..mais quand j'ai vu la mine déconfite de Loraine j'ai commencé à me poser des questions ahah ahah Et c'est vrai qu'en rentrant j'ai commencé moi aussi à me sentir mal..mais alors à côté du lendemain ahah ahah ahah déprimée pendant 2 jours au moins...

En fait ce film c'est une remise en question sur soi même...qu'est ce qu'on aurait fait nous, à la place d'Aron ?? hum hum Déjà que ce pauvre gars, il a mis 5 jours pour prendre cette terrible décision, moi je n'ose meme pas imaginer..

Et puis le film m'a EPUISE nerveusement et moralement..on ne fait que stresser pendant tout le film..on stresse car on appréhende le moment fatitique où il va glisser et se coincer le bras..ensuite on est terrifié à l'idée de penser qu'il va devoir se résoudre au pire..et puis enfin..va t il s'en sortir sans réels dommages...j'ai évité de lire les articles relatifs à cette histoire..
Spoiler:


Alors le 1er sentiment que j'ai eu au début du film c'est un gros WAOUH en voyant la luminosité et les paysages FANTASTIQUES du désert de l'Utah Shocked Shocked Mais c'est SUBLIIIIIIMMMMEEEE cet endroit lol!
Et en plus avec ce fou d'Aron et son VTT mdrrr le 1er morceau du film est très chouette et s'accorde très bien au tempérament casse cou d'Aron!!!

La minie escapade avec les filles est marrante...purée quand il glisse entre les roches pour atterir dans une piscine naturelle, on était tous "aahhhhh" meme si c'etait déjà dévoilé dans la BA lol! J'avoue que ça donne un peu envie de le faire siffle Mais UN PEU lol!

Bon je zappe un peu le reste...et là on arrive au moment fatitique où il rend dans ses magnifiques galeries et où le rocher lui tombe sur le bras...non mais cette scène est extraordinaire Shocked Shocked Il reste comme un con en voyant qu'il peut plus bouger le bras, et là genre avec un gros BOUM le titre du film s'affiche mdrrr mdrrr Et là tu te dis...putain le gars il va rester coincer là 127 heures mdrrr mdrrr Toute façon, le montage et Danny Boyle bravo bravo bravo

Ensuite j'en viens à James qui est fantastique dans le film...la prouesse est d'autant plus grande, qu'il joue pratiquement seul pendant le film... Les scènes où il crée des sketches avec la caméra sont géniales!!! respect respect respect Il m'a impressionné à le voir passer du registre comique au registre plus grave en quelques instants...

Et là les remises en questions commençent à naître..si il était un peu moins casse cou, si il prévenait ses proches où il partait..il serait pas dans cette situation là... bon par contre j'ai trouvé que les brefs moments où on voit Clémence Poésy servent un peu à rien..ça reste juste à appuyer le fait qu'il s'attache à personne...

Le 1er gros rebondissement du film est pas mal...
Spoiler:

Bon moi le sang, les trucs gores je m'en fous complet..ça me fait alors mais rien mdrrr je crois que c'est à cause d'Urgences que je regarde depuis petite mdrrr Et j'etais morte de rire en voyant mes copines qui se cachaient déjà quand il enfonce A PEINE son couteau dans son bras surtout qu'on sait qu'il coupe QUE DALLE mdrrr j'etais là "mais il a beau essaye cela ne marchera pas" mdrrr
Donc du coup je me suis vraiment demandé comment il allait faire quoi Shocked
Mais bon ce n'etait que la 1ère tentative...et là on repense au début du film où il oublie de prendre son couteau suisse...ahh c'est horrible...
C'est vraiment tout ce stress qui te met dans tous les états..argh je repense encore au passage où il fait tomber ce putain de canif et qu'il essaye de le faire remonter avec une branche...CA C'EST HORRIBLE mdrrr mdrrr Ouh pire..quand il essaye de rationner pour l'eau..qu'il dit à voix haute à la caméra qu'il reste que 125ml..putain quand il perd de l'eau à cause de secousses....

Le film a quand meme des petits moments comiques..bon déjà les moments avec la caméra lol! et puis cette histoire avec le Scoubidou géant c'est quelque chose ahah

Mais bon quand on arrive à THE MOMENT...là on retient tous notre souffle...il prend la décision d'un coup..ya plus d'autres choix..et alors là on voit qu'il est vraiment décider et qu'il DOIT se couper le bras si il veut survivre...alors au début j'avais pas compris, cela tourbillonait tellement dans ma tete..
Spoiler:

Et ensuite..stress qui redouble encore et encore...va t-il trouver du secours???
Déja purée quand il sort de cet enfer et qu'il retrouve à un endroit avec des parois immenses..on est là "mais c'est pas vrai..quand ce calvaire va t-il finir??"
Grand moment de bonheur quand il trouve une mare...c'est jouissif de le voir se sauter, et se vautrer dedans..et comme à mon habitude j'étais écroulée quand il te sort un gros rot tellement il s'est enfilé d'eau mdrrr mdrrr Oui moi et les rots une grande histoire mdrrr

Bon ensuite, le sauvetage se déroule très vite...on est tellement CONTENTS qu'il s'en soit sorti...c'est indescriptible...d'un coup toute la pression se relâche...


Le générique de fin est très beau...il est à l'image du film...un grand message d'espoir, de croyance en soi...la musique j'ai adoré coeur Voir le VRAI Aron avec sa femme et son petit bébé coeur coeur et puis toutes ses magnifiques photos où on le voit toujours faire le con mdrrr mdrrr On rigolait tous en le voyant lever son "crochet" en l'air....quelle belle fin coeur coeur


La BO était une de mes grandes attentes..meme si je savais que quand Rahman travaille pour des productions étrangères, sa musique n'est forcément pas la meme que pour des productions indiennes...Déjà que j'avais pas compris ce qu'il foutait dans Thérapies de Couples mdrrr L'exeption s'est faite pour Slumdog car il y avait de vrais morceaux de musiques indienne et des reprises (Aaj Ki Raat coeur ).
Donc il y a pas mal de morceaux instrumentaux mais ils sont réussis....j'ai beacoup aimé le thème de la libération repris plusieurs fois...La chanson à la fin avec Dido m'a surprise...très zen pour un film comme ça mdrrr

Pour finir (j'ai mal au doigts lol! ), environ une semaine après je me rend compte que c'est quand meme quelque chose ce film...un peu comme Slumdog c'est le genre de film qu'on ne voit pas souvent meme si les 2 n'ont RIEN A VOIR!! Slumdog c'etait le film fédérateur par excellente, qui te donne la pêche pour des mois et des mois...le genre petite merveille qu'on voit pas souvent au cinéma...
Donc je serai pas étonné si le film récolte rien niveau récompenses..c'est pas tous les ans qu'on secoue le monde du ciné quand meme lol! Mais pour la photographie ou le montage cela serait mérité....

Là je pense que c'est un film à potentiel fortement topable mdrrr je sais pas si ça se dit lol! En sortant je me suis dit que j'irai pas le revoir..mais là j'hésite fortement...
Un grand film en tout cas!!! bravo bravo bravo bravo





Et vu cet aprem...


Dernier film vu? - Page 14 19587371

Sebastian, jeune réalisateur passionné et son producteur arrivent dans le décor somptueux des montagnes boliviennes pour entamer le tournage d'un film. Les budgets de production sont serrés et Costa, le producteur, se félicite de pouvoir employer des comédiens et des figurants locaux à moindre coût. Mais bientôt le tournage est interrompu par la révolte menée par l'un des principaux figurants contre le pouvoir en place qui souhaite privatiser l'accès à l'eau courante. Costa et Sebastian se trouvent malgré eux emportés dans cette lutte pour la survie d'un peuple démuni. Ils devront choisir entre soutenir la cause de la population et la poursuite de leur propre entreprise sur laquelle ils ont tout misé. Ce combat pour la justice va bouleverser leur existence.

--> Bon j'avoue si j'y suis un peu allée c'est pour Gael Garcia Bernal siffle lol!

Mais le sujet m'intéréssait et vu qu'il sera peut etre séléctionné aux Oscars...

Et au final, j'ai beaucoup aimé!! Déjça j'etais super contente de voir un film en espagnol, je sais pas pourquoi mdrrr Ca change un peu du français, de l'anglais et de l'hindi quoi lol!

Le sujet est également passionnant...le parrallèle fait entre l'exploitation des indigènes du temps de Christophe Collomb et la situation précaire des Boliviens est excellent...

J'ai pas vu le temps passé..j'ai trouvé que les acteurs étaient parfaits...j'ai beaucoup aimé le personnage du producteur!! Celui qui joue l'acteur principal du film est génial aussi!
Et puis putain....GGB est vraiment vraiment vraiment Dernier film vu? - Page 14 458173 Dernier film vu? - Page 14 458173 Dernier film vu? - Page 14 458173 mdrrr mdrrr mdrrr Mon dieu il a de ces yeux admiration totale admiration totale admiration totale: J'ai envie de me lancer dans un petit marathon du coup là siffle siffle

On se met dans la peau des personnages et on se demande ce qu'on aurait fait à leur place..à savoir aider la population locale ou partir se mettre à l'abri...je pense que j'aurai fait comme Costa et aider la petite fille quitte à affronter l'armée de face..mais c'est dur comme choix....

Film super intéréssant et seléction préalable méritée!!!




Alors je fais pas ma critique d'Au dela car je pense que je vais aller le revoir demain...je garde pas un souvenir extra de la 1ere séance mdrrr mdrrr J'étais pas bien à cause de 127h et puis cette semaine de manière générale j'etais vraiment bof bof...et puis yavait un connard dans la salle qui m'a bien fait chier à bailler, se tortiller dans les sens et à souffler..si il avait était à côté de moi sa aurait été sa fête mdrrr mdrrr le gars il s'emmerde et il a sommeil mais qu'il sorte quoi!!!!
Donc je vais essayer de me remettre bien dans le film parce que j'ai vraiment accroché par moments et j'etais à fond dans la carte de l'emotion!! Et puis Matt et Cécile coeur coeur Ils sont très bons dedans....

A suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:22

Et sinon je voulais revenir un peu sur les Césars...

Bon comme d'habitude ya du bon et du TRES TRES DISCUTABLE lol!

Pour le meilleur film...mouarf des hommes et des dieux c'etait JUSTE OBLIGE mdrrr ça me fait marrer mais...ils vont refaire le meme cirque comme chaquée année avec les favoris..ça me rappelle l'histoire avec un Prophète hum hum c'est des bons films mais pas extraordinaires quoi hum Enfin bon des hommes et des dieux il remue quand meme..
Bon sinon Mammuth euh bof hum L'arnacoeur super étonnée mais contente meme si je pense qu'il a plus de chance pour le meilleur 1er film...
Par contre The Ghost Writer il est vraiment légitime lui...tellement excellent ce film..
Le nom des gens je trouve ça encore une fois...abusé mdrrr Il était sympa mais bon... Et le reste j'ai pas vu..Tournée m'a soulé d'avance j'ai pas voulu le voir lol!

Bon sinon les acteurs..Depardieu devrait l'avoir...sa semble logique...en plus avec Deneuve en face..mais si Wilson le gagne c'est largement mérité...Duris j'ai peur le pauvre qu'il fasse pas le poids...Et ben Gamblin c'est Gamblin quoi..toujours un bon...mais pas trop mérité pour ce film hum

Les actrices..Deneuve DOIT l'avoir!! Dans Potiche elle est mais extraordinaire...Kristin Scott Thomas j'ai failli m'etouffer ahah ahah ahah déjà elle il faut qu'elle y soit chaque année...je l'aime bien mais bon...elle est peu surestimée parfois..et puis le fait qu'elle soit tjs là me gonfle...et puis pour ce film franchément Shocked Shocked Et les autres...sa serait sympa que Carré l'ait aussi..mais sa sera Deneuve...je vois pas comment elle peut y échapper là...les autres font pas le poids...

Pr les seconds roles là par contre je trouve que c'est n'importe quoi...chez les gars..mais Lelouche pour les PM quoi Shocked Shocked Shocked j'ai cru tomber mdrrr Il est franchement mauvais dedans...il a fait largement mieux...on a beau aimer un acteur mais ya des limites quand meme lol! Je pense que sa sera au moins un des 2 acteurs des hommes et des dieux...les roles sont tellement forts dedans !!! Ils m'ont beaucoup touché...et puis Arestrup il en a deja eu pas mal déjà lol! Francois Damiens j'aimerai bien mais pas forcément pr l'Arnacoeur...plutot un prix général mdrrr il est tellement excellent ce gars...
Et les filles ben...meme remarque pour celle des PM...là je comprend pas...role antipathique au possible dedans...et les autres nominations..à vrai dire cette catégorie je m'en fiche lol!


Ah par contre les meilleurs espoirs...Leila Bekti ou Audrey Lamy je dis oui coeur et chez les gars ahhhhh trop contente en voyant Grégoire Le Prince Ringuet et Raphael Personnaz tous deux excellent coeur Pio Marmai je l'aime bien aussi...

Pour le meilleur film étranger...c'est dur avec entre dans ses yeux et TSN...mais social network powaaa quoi coeur coeur mais je le sens pas trop pour les 2 hum
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:11

ARHUDGHGDGHZBSD je renie les Oscars pour pas avoir nominé Andrew mdrrr mdrrr Et moi qui espérait qu'ils modifient la BA de Never Let Me go avec un beau "nominé aux Oscars" mdrrr mdrrr non mais ça fait tâche quand meme avec les 2 qui ont un gros "nominé" lol! Il faudrait qu'ils mettent au moins pour les GG...bon bref...



Je me lançe devant les débilos de Zéro de conduite lol!



Dernier film vu? - Page 14 Hereafter-8219-poster-large
Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.

--> Mais ce qu'ils sont MOCHES ces posters Shocked Shocked ah purée ils ont pas investi...

Donc alors je suis allé le revoir...j'ai autant aimé que la 1ère fois voir encore plus boulversée à la fin...


La scène d'ouverture est IMPRESSIONNANTE!! le fameux passage tsunami qui fait frissoner/chialer dans la BA...du très grand spectacle!! on se croirait vraiment dans un film catastrophe...

Le constrate est tellement saisissant quand Marie se retrouve sous l'eau et qu'on entend plus rien Shocked Shocked le calme plat...et là on se retrouve confronté aux 1ères visions avec le monde de l'au délà..c'est un peu pertubant au début..

Les retrouvailles arrivent très vite et on passe rapidement à l'autre intrigue concernant Matt Damon puis celle des frères jumeaux...

Ces espèces d'aller retour entre les 3 personnages ne m'ont pas géner...les transitions sont plutôt bien faites...on ne s'ennuie pas quoi..on a pas envie d'accélerer et voir ce qui advient des autres lol!

Alors concernant les acteurs...j'ai ADORE les prestations des 3..meme si quand meme préférence pour Matt et Cécile siffle siffle

Matt est tout en sobriété dedans...c'est un rôle très fort et digne..je l'ai vraiment adoré...j'ai adoré la façon dont il s'est mis dans la peau du personnage...la façon dont il accomplit toujours le meme rituel quand il commence ses "séances".. cette manière de prendre les mains des gens, de leur expliquer comment cela va se passer et quand il est prêt à commencer et qu'il sort le "ok" à chaque fois mdrrr j'étais vraiment à fond...
Et Cécile coeur coeur Toute simple, toute en douceur..c'est la Cécile que j'adore..son rôle de journaliste est convaincant même si j'ai trouvé que le ton de sa voix était trop forcé quand elle présente son émission!! c'est le seul petit truc qui m'a gêné..son duo avec Thierry Neuvic est bon meme si il n'a pas d'égal avec Matt siffle j'y reviendrai plus tard lol!

Et le petit garçon est touchant au possible..son histoire avec son frère jumeau est vraiment la plus émouvante...les regards tristes qu'il lançe en permanence quand il est balloté chez sa famille d'accueil fendent vraiment le coeur...quand il rentre dans sa nouvelle chambre et qu'il voit juste un lit... J'ai beaucoup aimé aussi l'actrice jouant sa mère...elle a réussi à rendre son personnage très humain et on pas en lui en vouloir à 100%...elle essaye de faire ce qu'elle peut pour s'en sortir...

J'etais très contente de revoir Bryce Dallas Howard!! J'ai adoré son mini role!! elle a une bonne alchimie avec Matt..et puis son histoire est très touchante également...


Mon seul petit regret c'est que le film n'est pas davantage insisté sur le fait que certains scientifiques doivent faire leurs travaux en secret pour ne pas etre traiter d'illuminés..le fait qu'ils doivent se cacher c'est quand meme hum hum surtout avec de telles preuves scientifiques..voila j'ai juste trouvé dommage que ce tabou ne soit pas plus levé..parce que bon ce sujet nous concerne quand meme tous..on va tous mourrir quoi lol! Mais limite ça m'a donné envie de lire des ouvrages de ce type...
Mais bon après ce manque de parti pris peut en ravir certains...en tout cas que l'on croit ou non en ces choses, la pillule passe très bien...c'est peut etre pour ça que le tabou n'a pas été trop levé...


Mais je trouve que les meilleurs scènes sont à la fin!! le film est loin d'etre ennuyant mais il y a quelques petites longueurs...mais la fin rattrape tout tout lol! J'ai adoré que les 3 protagonistes se retrouvent tous à la fin..comme si ils s'etaient cherchés pendant tout le film...

Cette scène quand le petit trouve enfin Matt et qu'il s'accroche juste au bout pour qu'il "parle" avec son frère c'est coeur surtout avec tous les charlatans qu'il a rencontré avant..la scène avec l'autre folle qui le prend pour un débile en lui sortant que son papa va bien là haut fait mal au coeur..
J'etais en larmes durant cette scène quoi triste triste La façon dont Matt joue ça d'une simplicité c'est..et puis c'est déchirant quand le petit supplie son frère de ne pas partir..j'attendais l'explication concernant le coup de la casquette qui s'envole...c'etait clair que son frère lui a sauvé la vie, et qu'il veillait sur lui..
Leurs derniers mots sont très touchants..quand Matt lui dit que son frère et lui ne font qu'un..ils sont une même cellule..qu'il est lui et qu'ils seront toujours ensemble...c'est tellement beau coeur coeur

Les dernières scènes entre les personnages sont très réussites!! Mais rien ne vaut LA VRAIE rencontre entre Cécile et Matt lol!

Déjà la rencontre au marché du livre j'etais coeur coeur coeur en gros ils se parlent pas pendant le film mdrrr mdrrr Mais j'ai adoré les regards qu'ils se lançent et surtout quand Matt lui touche la main accidentellement et il la revoit sous les flots...et là il comprend que ce qu'elle raconte n'est pas du pipeau..elle a vraiment fait l'expérience de la mort...ils ont directement un lien au 1er toucher!!!

Et cette toute dernière scène..ah j'avoue que c'est assez pertubant lol! Mais j'ai fait ma petite théorie lol!
Spoiler:
Donc vraiment émue au larmes devant une aussi belle fin coeur coeur Et puis avec cette musique quand Marie se retourne c'est juste trop beau coeur coeur Aaaah quel beau couple respect respect respect


En définitive c'est un beau film...j'ai un peu renoué avec Clint du coup lol! ça dépend vraiment du sujet de ses films quoi hum On verra en décembre si il est topable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:41

Bon hier j'ai du vite finir car une copine est arrivé lol! J'espère que j'ai pas fait un truc trop en vrac pour Au délà sinon je m'en voudrai lol!

Donc du coup j'ai pas pu faire la critique de l'autre film que j'ai vu...en ce moment je carbure bien niveau ciné..j'en vois à peu près un tous les jours mdrrr et je suis un peu déprimée en ce moment pourtant mdrrr

Bon alors hier j'ai vu...


Dernier film vu? - Page 14 19590889
Animé par des envies de grandeur, Omar est déterminé à devenir un soldat du djihad en Angleterre. Avec ses amis, il décide de monter le coup décisif qui fera parler d’eux et de leur cause. Problème : il leur manque le mode d’emploi.

--> MON DERNIER FILM DE 2010 CA Y ESTTTTTTTTTTT mdrrr mdrrr

Et je regrette pas qu'il soit mon dernier...

Ahh j'ai adoré!!! au début pourtant c'etait mal parti mdrrr La critique de Studio est très juste (pour une fois hum hum ils me soulent depuis quelque temps..), on met du temps pour rigoler franchement et on se retient vraiment..on sait pas si on doit se marrer devant leur débilité profonde et si certaines scènes doivent être jugées limites...

Mais au bout d'un moment on se lâche quoi mdrrr

Les acteurs sont mais EXCELLENT respect respect respect J'ai eu un ENORME coup de coeur pour Omar coeur coeur J'ai trouvé qu'il avait un visage très expressif..et en chef de bande mancho il est doué mdrrr Mais vraiment c'est un très beau garçon, il dégage quelque chose...et je suis persuadée de l'avoir vu quelque part...j'arrete pas de chercher mais je trouve pas mdrrr
Les autres sont enormes aussi..quelle bande de guignols...

L'entrainement au Pakistan c'est génial...le coup du bazooka et du drone mais mdrrr Non mais dégommer un avion à coup de bazooka depuis le sol j'en pouvais plus...et le coup du camp démoli...

J'etais mais effrondrée quand ces gros débiles comment à fabriquer leurs bombes et que tour à tour ils se sont font dégommer volontairement ou non ahah ahah

Cette scène où ils doivent transporter les bombes tout en courant mais en délicatesse c'est vraiment à hurler de rire...non mais quand Omar voit son pote de boulot débarquer...et qu'il leur lance un sac oh purée...je criais limite dans la salle mdrrr "NOOOOOOOONNNNNN LE CON" mdrrr Et alors quand Omar lui explique que c'est une nouvelle technique pour courrir mais mdrrr et l'autre qui les imite mdrrr
Et la suite mais alors...cette crise de rire quand y en un qui course comme un taré dans le pré et qu'il tribuche sur un mouton et qu'il explose mdrrr mdrrr


J'ai ADORE l'idée de tout faire sauter lors du marathon de Londres en étant....DEGUISES mdrrr mdrrr Les costumes (ceux de l'affiche!) sont mais enormissimes...surtout avec le haut sur la tête mdrrr Non mais quand l'autre court avec son costume d'autruche mdrrr mdrrr et qu'on voit une tortue ninja courrir par le biais des caméras de surveillance mdrrr

Oh et cette prise d'otages improbable au kebab du coin, où c'est le gérant et non le terroriste qui se fait dégommer par l'armée mdrrr mdrrr le gars est tellement con qu'il comprend meme pas mdrrr

On les voyant se faire sauter un à un, j'en étais sure que petit Omar allait se faire exploser aussi triste mdrrr Non mais qu'il retourne à l'idée de départ, c'est à dire faire sauter une pharmacie c'est mdrrr


Donc vraiment pas déçu parce que j'en attendais beaucoup...Il m'a beaucoup fait pensé à In the Loop, excatement le meme humour britannique bien corosif!!





CHEMINS DE LA LIBERTE A Y EST SORTIIIIIIIIIIIIII pom pom pom
J'y vais soit aujourd'hui ou demain!! mais je vais essayer plutot demain!! histoire de pas tout voir de suite comme d'hab mdrrr
Mais j'ai tellement TELLEMENT HATE coeur coeur Cette BA de folie admiration totale admiration totale Et Jiiiiiiiiiiiim et Coliiiiiin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:40

Dernier film vu? - Page 14 TWB_quad_poster_UK

En 1940, une petite troupe de prisonniers décide de s’évader d’un camp de travail sibérien.
Pour ces hommes venus de tous les horizons, s’échapper de cet enfer ne sera que le début de l’aventure…
Ensemble, ils vont parcourir plus de 10 000 kilomètres, à travers la toundra sibérienne glacée, traversant les plaines de Mongolie, les fournaises du désert de Gobi puis les sommets de l’Himalaya pour franchir la Grande Muraille de Chine.
Certains s’arrêteront en chemin, d’autres ne survivront pas aux épreuves. L’Inde - alors sous contrôle anglais - est le but ultime.
Mais la route est longue, les rencontres risquées, les conditions physiques épouvantables, et chacun a ses secrets…


--> Mon fond d'écran coeur coeur lol! Si ça c'est pas de l'affiche qui pète...

C'était LE film que j'attendais le plus début 2010..Black Swan est juste derrière..mais bon lui sa fait plus de 2 ans que je l'attend donc bon mdrrr

Je peux meme pas dire que j'ai pas été déçue...c'est plus que ça....j'en suis ressortie mais complètement transportée, choquée, emerveillée, émue, joyeuse...Ce film c'est un tout, on passe par toutes les émotions coeur coeur


Bon en plus c'est du Peter Weir, on en en droit d'attendre quelque chose de bien..on peut pas s'enlever du crâne que c'est le monsieur derrière le Cercle des Poètes Disparus qui est un classique (quand je pense à ce film, je peux pas m'empecher de penser au remake indien c'est mdrrr genre c'est lui qui a précédé Le cercle des Poètes disparus mdrrr mdrrr c'est bizarre...enfin bon c'est la faute de SRK avec ses lunettes, violons et marguerites...), Truman Show qui m'a un peu pertubé petite lol! Non mais cette fin Shocked Shocked Et son dernier Master and Commander il était pas mal...


Alors rentrons dans le vif du sujet...

Je crois qu'il est inutile de dire que l'intéret majeur du film soit cette histoire JUSTE EXTRAORDINAIRE!!! Shocked Shocked Moi ça me fascine..imaginer tout ce qu'ils ont du enduré, tout ces kilomètres, ces contrées lointaines..je trouve ça merveilleux bien qu'effrayant..c'est quelque chose d'assez surhumain accompli par une poignée d'hommes ordinaires au destin extraordinaire...
Donc voila rien que le fait que le film soit tiré de faits réels je trouve ça formidable et cela devrait attirer la curiosité de plus d'une personne...

J'ai adoré l'ouverture du film...de suite on est à fond dans l'histoire...c'est très touchant le passage où la femme de Janusz (Jim) est contrainte de mentir..et malgrè tout Janusz qui s'obstine...

Les scènes au Goulag c'est quelque chose que j'attendais avec BEAUCOUP BEAUCOUP d'impatience...parce que moi çe qui me gonfle, enfin ce que je trouve dommage, c'est qu'on parle trop des camps de concentration et d'extermination, de toutes les horreurs commises par la nazis mais pratiquement JAMAIS des atrocités faites par les Soviétiques...quelque part ce film rend justice aux grossses lacunes à ce niveau...Et j'etais super contente d'entendre Jim dans une interview dire la meme chose!! genre cerveau en fusion waouhhh lol!
Donc voila petite page au niveau de l'histoire un peu plus approfondie...vraiment j'ai trouvé que la découverte de ce système concentrationnaire était génial...j'ai adoré quand Jim demande à Ed Harris (oui les noms polonais, russes, lettons et américains j'ai pas tout retenu lol!) pour quel motif il a été envoyé au Goulag et qu'il lui sort un numéro en souriant..que de codes lol!

J'ai trouvé l'introduction des personnages vraiment bonnes...de suite on s'identifie à eux...on sait à peu près qui est qui...ce qui n'est pas toujours évident lol!

Et surtout l'idée de s'enfuir arrive très très vite!! Justement j'ai été un peu étonné par rapport à la scène de l'évasion...en fait on ne voit rien du tout!! on peut mettre ça sur le fait du contexte de la situation....dehors il y a une tempête de neige et les gardes ne voient rien non plus...comment ça idée tordue? lol!

J'ai adoré toutes les petites scènes avant où on les voit faire des provisions, du troc etc...
Du coup, pas de montée de stress pr l'évasion lol! Mais j'ai eu le temps de bien bien stresser pendant les 2h suivantes mdrrr


Donc ces quelques personnes se retrouvent au milieu de nulle part..et on voit naitre une cohésion, une volonté générale de survivre et un véritable petit système d'entraide et support mutuel se met en place...

Ce que j'ai surtout aimé c'est qu'aucun personnage est particulièrement mis en avant...
Bon Jim s'impose un peu comme le leader naturel mais c'est parce qu'il a grandi dans la nature et qu'il sait trouver son chemin grâce à une pomme de pain mdrrr Colin Farell apparait comme le caid et méchant mais ça passe...et les autres ont des caractères distinct mais ils avancent tous ensemble...

Un espèce de mini changement s'opère quand le personnage de Saoirse Ronan arrive...comme une bouffée d'air frais..Son personnage est très attachant mais si on s'aperçoit dès le début qu'elle raconte des bobards lol! Sa relation avec Ed Harris est extrement touchante...on voit qu'il pense à son fils mort "par sa faute" en la voyant..


Le gros gros gros point fort du film c'est la succession de paysages plus magnifiques les uns que les autres coeur coeur coeur Et puis ça me rappellais tellement des souvenirs de cet été...c'est vraiment magique comme endroits...on a tellement une impression d'immensité...avec une terre encore vierge comme si l'homme n'etait jamais passé par là...de toute façon ils ont surement du posé les pieds là où personne ne s'était jamais rendu lol!
Gros AAAAHHHHHH en voyant le lac Baikal...c'etait un moment tellement fort de la BA...et puis le coucou au Transsibérien aaaahhhhhhh lol!

Spoiler:

C'est vraiment un film à voir absolument au cinéma pour profiter au max de ces belles images...


Là où j'ai vraiment pas compris ces critiques de merde...c'est sur l'argument "fresque épique (là c'est sur dans le genre épique on peut pas faire plus!!) mais dénué de sentiments et d'émotions"....franchement là je me demande...le but du film c'était pas de faire un film nianian non plus!!! ils voulaient quoi??? les faire pleurer et s'attrister sur leur sort toutes les 10 secondes?? une histoire d'amour improbable?? C'est un film qui s'attarde longuement sur la beauté des paysages, sur le parcours et l'idée folle voir suicidaire que ces hommes ont eu.....
Et puis moi j'ai trouvé que l'émotion était très très très forte dans ce film...bon nombre de fois j'avais la gorge sérrée...j'etais dans des états de stress pas possible...et en pleurs plusieurs fois...on passe par tous les stades en voyant ce film...moi l'émotion je l'ai ressentie et j'ai complétement était emballée par elle..
C'est donc une fresque..voir une saga tellement ça semble s'écouler sur des années..REMPLIS d'émotions contradictoires lol! Moi je voulais pas un truc complètement niais en dehors de toute réalité...c'est un film complètèment humain...une sorte d'ode à la liberté humaine...des hommes prêts à tout pr la retrouver ou au pire...mourrir en homme libre!! Ce thème est plusieurs fois abordé dans le film...et moi je trouve ça tellement beau et fort...

Spoiler:


Meme si dans l'ensemble le film est extrement réussi sans aucunes longeurs...je trouve que plus on s'approche de la fin et plus emotionnellement c'est quelque chose...

Déjà...(ATTENTION CE N'EST PAS DES PHOTOS lol! )
Spoiler:

Et alors quand Ed Harris tombe malade....j'etais mais comme une folle...."NON PITIEEEE PAS LUIIIIIIIIIII!" mdrrr J'ai tellement cru qu'il allait y passer Shocked Shocked J'etais les mains jointes en train d'espérer comme une folle...
Cette scène ENORMISSISME au petit matin quand il se lève frais comme un gardon mais coeur coeur coeur

Ce groupe est tellement extraordinaire...ils sont soudés quoi qu'il arrive...


J'etais mais tellement morte de rire quand Jim sort comme ça, l'air de rien, qu'il faut aller jusqu'en Inde mdrrr C'est pas drole mais...dans le contexte du film avec toute cette nervosité ça l'est mdrrr Ils ont en tellement bavé et traversé...c'est déjà un miracle qu'ils soient en vie...autant continuer lol!


L'arrivée au Tibet est apaisante...J'etais sure que Jim ne voulait pas attendre les 3 mois de délai pr traverser l'Himalaya...je pense comme lui qu'ils ne seraient jamais repartis sinon...la scène quand Janusz décide de partir et qu'on les voit courrir derrière lui pr le rattraper c'est coeur coeur


L'arrivée en Inde est une telle délivrance...meme si j'avais pas envie que le film se finisse triste triste
Et puis le chef du village il me faisait marrer avec ses porteurs et ses "Chalo" mdrrr Purée cette scène où le policier leur demande leur passeports et qu'ils se marrent en entendent ça j'etais mais mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Je me sentais tellement dans leur peau...ils traversent la moitié de l'Asie à pieds, et arrivée à bon port on leur demande les papiers d'identité mdrrr mdrrr non mais c'est tellement en décalage avec ce qu'ils ont vécu que j'etais morte....Oui je remarque qu'à la fin je rigolais pas mal lol!


Concertant la fin, j'etais étonnée de voir toutes ces images d'archives et une sorte de récapitulatif de tout ce qui s'est passé apres leur arrivée...mais en voyant la derniere sçène, j'ai fait "AAHHHHHH BIEN SURRRRRR" lol!
Cette dernière scène mais...EN SANGLOTS J'ETAIS mdrrr mdrrr mdrrr En fait pendant tout le film, on voit Jim qui a des espèces de visions, de délires où il voit la porte de sa maison, s'imagine rentrer chez lui, et prendre les clés sous une espèce de pierre...et bien sur à la fin on revoit toujours cette meme porte, quelqu'un de dos prendre la clé et rentrer...et à l'intérieur, on voit une vieille dame...
Et oui le pauvre Jim, il a du attendre la chute de l'URSS pour rentrer chez lui en Pologne vu que c'etait un fugitif!! Non mais quand on voit ce vieux monsieur par la suite regarder cette femme....j'etais dans un état...avec cette musique qui tue tout...ah oui d'ailleurs la musique est quasiment absente pendant tout le film...mais alors les 10 dernières minutes mamamamama...c'est d'une beauté coeur coeur
Et alors le truc BON POUR T'ACHEVER DEJA QUE J'ETAIS AU FOND DE MON SIEGE EN TRAIN DE ME CACHER CAR LES LUMIERES ALLAIENT BIENTOT S'ALLUMER mdrrr mdrrr il y a un espece de morphing où on voit un Jim tout jeune, tout beau ET SUPER MEGA BAVE SEXY HOT en tenue militaire ahah ahah ahah passer le pas de la porte..et on voit donc sa femme rajeunit elle aussi...oh non mais ce passage morphing c'est mais...achevée des pieds et la tête (saveut dire mais je m'en fous lol! )
Il a attendu 50 ans pour revoir sa femme pleure pleure Et surtout il pourra enfin lui pardonner pour l'avoir dénoncé...c'etait l'unique raison pour laquelle Janusz voulait s'en sortir...pour que sa femme puisse se faire pardonner et qu'elle ne s'en veuille pas à vie...

Franchement le seul bémol que je mettrai c'est qu'on sait pas combien d'années ça leur a pris pour arriver jusqu'en Inde...franchement sa aurait pété à la fin genre avec l'écran noir...mais bon comme c'est une histoire tirés de faits réels et qu'on ne sait pas réellement qui sont ces héros..c'est dur d'en tirer des exactitudes...

Non mais devant un fin comme ça, comment on ne peut pas etre emballé quoi??? Shocked Shocked

Alors les acteurs j'en ai pas du tout parlé..mais bon je crois que c'est pas la peine lol! C'est comme les paysages, c'est une évidence qu'ils sont bons lol!
Jim est phénoménal...si ya bien une autre raison pour aller le voir ce film c'est lui...pfoua il m'a mais épaté...maintenant il entre dans la meme catégorie qu'Andrew...meme si il y a une préférence pour Andrew siffle mais fine lol! Meme avec ses dents pourries, il est bavesque à un point...

Spoiler:
Je trouve qu'il était super crédible avec son accent polonais et il parle super bien en polonais Shocked Shocked c'est vraiment Sturgess son nom de famille? lol!
Ed Harris c'est la pure classe...Colin est pas mal...bon ça m'a pas dérangé que son personnage se casse en cours de route...il est quand meme un peu cinglé lol! Saoirse et les autres sont impeccables!!
Franchement j'enviais tellement les acteurs pendant le film...ça a du être une expérience formidable...marcher avec des paysages si extraordinaires autour...et puis c'est une histoire tellement forte..vraiiment ça du etre une expérience inoubliable et j'en bavais d'envie de les voir quoi!!! Ca se ressentait tellement à l'ecran j'ai trouvé...ils se sont glissés à 100% dans la peau de ces personnages...

Pendant le film je pensais un peu à Into The wild par moments..c'est un peu le schéma..l'homme face à la nature qui tente de survivre..mais Les Chemins de liberté est supérieur de très loin pour moi...


Et je sais pas pourquoi j'ai envie de finir sur la bande annonce mdrrr mdrrr mdrrr Non mais j'ai tellement cette musique en tête coeur coeur coeur
https://www.youtube.com/watch?v=omXBvE-c-zE
Non mais le moment épique qui commence à 0:46 c'est digne du générique de pékin express quoi mdrrr c'est digne de la minute 33 purée mdrrr Non mais tellement épique coeur coeur et je la verrai tellement dans PE...faisons la proposition à Stéphane lol!
Non mais brrrr quand cette musique démarre dans la BA ça me donne tellement de frissons coeur coeur Avec ce "Just keep walking" respect respect respect
Elle reprend parfaitement l'essence du film coeur coeur à chaque fois que je la vois j'ai envie de voir le film lol!


Les oscars ont merdé niveau nominations...enfin quand je dis oscars c'est pour toutes les récompenses...se contenter du meilleur maquillage c'est n'importe quoi...absent des catégories meilleur photographie ou adaptation je comprend pas...


Bon 5 pages sur Word je vais arrêter mdrrr

Mon 1er GROS COUP DE COEUR de cette année 2011...je m'attendais pas à un film aussi grandiose et humain...en sortant j'ai vite appeller mon père pour qu'il y aille mais il avait déjà prévu et il était en route à vélo mdrrr
J'ai quand meme attendu pour faire la critique lol! et presque 1 semaine après je suis toujours dans le même état...
Bon j'espère que je suis pas trop partie dans des délires sur la condition humaine ou je ne sais quoi mdrrr mdrrr Mais on ne peut que prendre se sentir un peu philosophe en sortant de la salle lol!


Alors euh...."Comment Savoir" je ne ferai pas la critique de suite histoire de ne pas FAIRE TACHE mdrrr Sa fait longtemps que j'ai pas vu un film aussi POURRI Shocked Shocked un gros foutage de gueule...

Et jeudi soir, je vais voir "le discours d'un roi" coeurs coeurs coeurs


Dernière édition par Paud' le Lun 31 Jan - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:41

Oh une nouvelle page pour ce film c'est BEAU lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:32

Comment savoir je ne ferai pas de critiques...un navet ce film...3ème craquage de nerfs d'affilé par rapport aux comédies américaines romantiques mdrrr




Dernier film vu? - Page 14 19634455

--> Quelle couleur d'affiche choisir...ah le dilemne lol!
Bon je vais pas m'attarder longtemps dessus..C'est un beau film mais...voila..j'ai vu mieux en ce beau début d'année...je vois pas trop qui dire de plus mdrrr Surtout que Chach tu l'a beaucoup aimé donc je vais pas casser ton truc lol!

Non mais c'est le coup du record de nominations et l'engouement général qui me fatigue un peu..mais bon ça me gêne pas plus que ça lol! Ca arrive chaque année c'est pas très grave...

Comme l'a dit Chach, les acteurs et les rôles sont brillants...mais pour moi c'est un peu le seul intérêt quoi...limite le discours à la fin je l'attendais plus trop mdrrr Non mais cette toute la préparation et l'évolution qui est belle..et le relation entre les 2...

Du coup, je suis un peu moins énervée pour le coup des nominations dans la catégories des secondes rôles...parce que Geoffrey Rush mérite plus que largement sa place..et sa serait "logique" qu'il gagne même si ça va être l'autre con...Et Colin trop la classe...mais un oscar franchement je sais pas lol! non mais c'est bizarre...parce qu'il se démarque pas spécialement meme si c'est un rôle très beau et fort....c'est dans l'ensemble et avec Geoffrey à ses côtés qu'il apparait grandiose...Bon si il gagne c'est mérité mais je vais pas en tomber par terre lol! par contre il m'a quand meme beaucoup touchée quand il raconte son enfance...avec sa salope de nounou mdrrr
En fait je me dit qu'il y a quand meme James à coté siffle il a fait quelque chose de fort aussi...et n'oublions pas petite Jesse..ya de beaux choix côtés masculins..

Donc voila j'avais un sentiment un peu bizarre en sortant..en plus avec les gens qui rigolaient tout le temps dans la salle...bon pourquoi pas lol! j'ai pas trouvé le film spécialement drôle pourtant lol! enfin on sourit...mais de là à rire...les seuls moments où j'ai franchement ris c'est avec Geoffrey et ses Bertie coeur coeur mdrrr C'est super mignon sa relation avec lui...


Pour moi il va pas rester dans les annales mais c'est vrai que l'histoire est passionnante...plus que le film...heuresment que ya une histoire forte derrière quand meme....En tout cas, on apprend pleins de trucs..et puis au même titr que nous, ces anglais ont une histoire passionnante coeur


Bon je suis trop perplexe je vais pas m'étendre mdrrr Mais j'aimerai bien le revoir quand même un jour..c'est déjà ça lol!

Ca va Chach j'ai été bien? lol! bisou






Dernier film vu? - Page 14 19627031

--> Qu'est ce qu'elles sont belles les affiches...c'est mon nouveau fond d'écran lol! bon j'avoue que parfois ça me fait un peu flipper (surtout quand je suis dans le noir lol! )
EDIT: deux semaines plus tard (oui je traine beaucoup pour les critiques lol! ), j'ai The Good Wife maintenant lol!

Bon Black Swan c'est compliqué...ça fait 3 ans que je l'attendais...je m'étais inscrite à la newsletter sur allociné pour essayer d'avoir des nouvelles le plus souvent..au début yavait que le nom de Natalie sur la fiche, c'est bizarre par rapport à maintenant lol! Donc voila j'etais pas du tout dans l'esprit chef d'oeuvre annoncé (je savais que sa allait en etre un siffle lol! ) avec une Natalie exceptionnelle blablabla...avec une bande annonce super accrocheuse...
Dans ma tête j'y suis allée de façon plutot impartiale..j'étais pas là "ouaissssss il va tout déchirer!!" ou "j'espere que cette attente n'etait pas vaine, qu'il va pas etre decevant"... je me disais que je verrai bien en sortant...

Et j'ai pas eu le temps d'attendre la fin du film, j'étais mais complètement dans le film presque dès le début...
En sortant je tenais même pas sur mes jambes mdrrr La fin est tellement éprouvante, on fait que trembler, sursauter dans le film....ça fatigue vraiment lol! Et puis ya avait l'excitation aussi...cette fin est tellement respect respect respect
Si je retiens une chose du film, c'est vraiment ce "combat" oscillant entre les coulisses et la scène...quel moment coeur coeur

Bon encore une fois je sais pas trop quoi dire mais là les mots me manquent mdrrr Et je suis toujours un peu abasourdie, je sais toujours pas quoi dire sur le film à part wahou lol!

Non mais déjà que la musique...limite si on déteste le film, rien que de voir les ballets et avec cette splendide BO en fond ça sauve tout...on s'y croirait dans la salle quoi..Clint Mansell a encore fait un boulot formidable...
Et là je regrette un peu d'avoir eu la flemme d'aller voir le Lac des Cygnes début février..comme La Belle au Bois Dormants reste mon préféré..mais bon pas grave..

Les scènes violentes (visuellement bien que psychologiquement lol! ) ne m'ont pas géné pour un sous... ça me faisait tellement marrer de voir les autres en train de se cacher, de faire "aaahh" dès que Natalie était sur ses pointes..non mais sans déconner ils ont jamais vu de ballerine de leur vie...
Les scènes de sexe ne m'ont pas du tout géné..déjà voir Natalie comme ça j'ai trouvé ça super...elle montre une palette de jeu très très riche...et puis bon c'est son perso quoi...elle est comme le cygne blanc quoi..enfin moi dans le contexte du film ça m'a pas du tout dérangé..meme si j'ai trouvé juste la scène avec Mila Kunis limite hum et longue lol!
Et puis j'ai trouvé que comparait à Requiem of the Dream par exemple c'est soft..j'ai jamais compris l'engouement par rapport à ce film excepté la musique..il est assez traumatisant quand meme..enfin c'est pas le genre de film que tu voies 10 fois quoi lol!

Je crois que c'est vraiment mon préféré d'Aronofsky...à mes yeux c'est vraiment un OVNI et une merveille..un film comme ça c'est rare voir louche mdrrr Non mais vraiment il décoiffe...
Après je comprend tout à fait qu'on trouve ce film tellement chelou et bizarre mdrrr mdrrr et que limite on en fasse trop...mais il est tellement "différent"..et puis c'est la patte du réalisateur quoi..moi j'aime beaucoup son univers décalé...Et puis c'est toujours un "petit évenement" quand il sort un film...je trouve pas qu'on en fasse trop par rapport aux sorties de film d'Eastwood, Woody Allen (arrgghsgggg lol! ), Scorcese ou de Fincher...

Ah et dans le film j'ai plus aimé le Benjamin Millepied là (ou Millefeuille cf ma mère lol! ) que par rapport à ses diverses apparitions en public aux cotés de Natalie... il apparaissait tellement froid et distant... et du coup j'ai compris la blague de Natalie aux GG quand elle a récupéré son prix mdrrr Non mais je l'avais trouvé tellement ridicule de sortir ça..en plus avec LE rire mdrrr mais maintenant je comprend tout siffle
Donc durant leurs rares scènes ensembles ils sont tres mignons coeur coeur Et quel danseur!!!

Bon je crois que je vais finir sur Natalie..le rôle de sa vie pour le moment c'est clair et net...tellement contente de voir ENFIN tout son potentiel envahir tout l'écran...vraiment une performance extraordinaire et mémorable..c'est fou comment elle passe de l'angoisse constante pendant tout le film, à cet "état" à la fin....elle se transcende sous nos yeux....Elle est tellement crédible en ballerine...elle s'est investit à 1000%...
Aujourd'hui encore plus, elle fait partie de mes actrices préférées pom pom


Dans mes films préférés de ce début d'année coeur coeur





Dernier film vu? - Page 14 19631095

--> TOUT POURRI ahah ahah ahah

Les comédies américaines romantiques s'est fini, j'ai eu ma dose, je peux pas supporter plus ahah ahah A moins que le film ait un truc où je ne peux pas résister (je me demande quoi lol! ), là je peux plus je peux plus mdrrr

Non mais dès le début du film j'avais envie de me barrer...en plus bon j'ai eu ma dose de soirée de merde avant...avec une séance complète à 20 h bref..et restez jusqu'à 22h pr ça..

Si ça c'est un film drôle...bon mdrrr mdrrr

Lena en plus avec notre débat de la dernière fois sur les comédies romantiques mdrrr Oui en fait je me suis aperçue (enfin aperçue..j'ai pas eu de révélations non plus mdrrr ) que je n'ai pas tellement de comédies romantiques cultes ou préférées mdrrr enfin à part quelques exceptions et des films récents en fait (AAHH LENA J'en AI TROUVE UN!!!! La proposition l'année dernière coeur coeur bon il est réçent lol! )..et hormis films indiens bien sur, univers à part, et qui sont TOUS des chefs d'oeuvres à côté de ce navet mdrrr Donc là ma liste va pas s'allonger mdrrr

Encore un film super vulgaire..avec des dialogues débiles, sans fond.... Comme me disait Lena, déjà sur l'affiche ils sont presque à poils donc bon mdrrr

La BA ne suffit pas, c'est déjà trop ahah Non mais je vois franchement PAS l'intéret de ce film...

Je suis juste tellement...déçue de Natalie ahah ahah non mais s'embarquer là dedans et produire ça en plus...on dirait qu'elle s'est sentie obligé de faire comme toutes les autres grrrr...et puis ça lui va pas d'être "comme ça"...


Voila au revoir mdrrr





Dernier film vu? - Page 14 19639338
A la fin des années 90, un million de pilules d’ecstasy ont été acheminées d’Amsterdam à New York par des Juifs orthodoxes recrutés à leur insu. Sam Gold, 20 ans, est l’un d’entre eux. Refusant la voie stricte et balisée que sa famille lui a déjà tracée, il accepte sans hésiter quand son voisin Yosef lui propose de faire passer des « médicaments » contre rémunération. Mais Sam comprend vite la vraie nature du trafic et se laisse happer par le gain de l’argent facile, embarquer dans la spirale des nuits sans fin de Manhattan à Amsterdam et envoûter par Rachel, la petite amie de son patron.
Devenu l’un des dealers les plus en vue de Brooklyn mais renié par son père et sa communauté, Sam est rattrapé par la culpabilité. Déchiré par sa double vie, il va prendre une décision qui risque de tout faire échouer et pourrait lui être fatale.


--> Film intéréssant..j'ai pas vu le temps passé..Mais bon rien d'innovant..ça faisait presque "déja vu"...

Et surtout le rôle de Jesse se rapproche trop à mon goût de TSN...j'arretais pas de penser à Bienvenue à Zombieland où il était vrailment délirant dedans..sa serait bien de le revoir dans un rôle un peu moins "sérieux"....
Bon Justin Bartha sans plus...rôle un peu bizarre disons lol! vivement VBT 2!

Alors en plus en sortant, gros débat et confrontation sur les religions...pfff truc qui sert à rien mdrrr déjà que j'avais un peu sommeil par moments durant le film..mais bon il faut réfléchir au moins et on s'immisce dans une culture!!!





Bon voila c'etait des critiques BIEN POURRIES mdrrr mdrrr non mais 2 semaines pour pondre ça mdrrr je suis pas contente de moi grrrr lol! surtout pour BS que j'arrive pas à me l'oter de la tête coeur coeur

Ce week end je vais aller voir des trucs en vrac.. mon timing va être serré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:35

Ah et sinon j'ai ENFIN vu le dernier maître de l'air ya 3 semaines...alors je m'attendais à quelque chose de tellement nul vu les réactions..et au final j'ai trouvé ça pas mal...Mais Shyalaman dans ce registre j'aime pas des masses triste triste triste triste Ah par contre, j'ai trouvé Dev Patel mais EXCELLENT!! j'etais super contente de le revoir...et j'ai adoré son rôle..il relève vachement le niveau du film...
En plus la fin laisse présager une suite, meme si j'y crois PAS lol!
J'espere que Night va revenir bientot en forme et nous pondre de nouvelles merveilles coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:13

Bon j'essaye de me motiver depuis une heure mdrrr allez on met la musique à fond et c'est parti lol!




Dernier film vu? - Page 14 19666375
1870, juste après la guerre de Sécession, sur l'ultime frontière de l'Ouest américain. Seul au monde, Mattie Ross, 14 ans, réclame justice pour la mort de son père, abattu de sang-froid pour deux pièces d'or par le lâche Tom Chaney. L'assassin s'est réfugié en territoire indien. Pour le retrouver et le faire pendre, Mattie engage Rooster Cogburn, un U.S. Marshal alcoolique. Mais Chaney est déjà recherché par LaBoeuf, un Texas Ranger qui veut le capturer contre une belle récompense. Ayant la même cible, les voilà rivaux dans la traque. Tenace et obstiné, chacun des trois protagonistes possède sa propre motivation et n'obéit qu'à son code d'honneur. Ce trio improbable chevauche désormais vers ce qui fait l'étoffe des légendes : la brutalité et la ruse, le courage et les désillusions, la persévérance et l'amour...

--> Complètement injuste qu'il soit reparti bredouille des Oscars..je suis allée le voir le jeudi avant la cérémonie des oscars et j'espérais vraiment qu'il récolte quelque chose..surtout pour Jeff Bridges meme si je savais que cela serait impossible...

Vraiment du très bon film....j'adore l'idée de revisiter complètement le monde du western..pas du tout mon type de film d'ordinaire mais quelle claque celui là...

Et puis qu'est ce qu'il est drole..ça faisait longtemps que je m'etais pas autant marrée devant un film sensé être pas drole lol! J'ai eu vraiment de bons fou rires..purée le running gag où il fait tomber les gamins par terre mais ahah ahah ahah ahah j'etais écroulée...et l'espèce de vieux fou avec sa peau d'ours ahah

Et puis avec un scénario aussi BRILLANT ça aide..non mais ça glisse tout seul on dirait..l'histoire est tellement bien construite...

Les acteurs sont géniaux (ouh lalalalalal je tombe sur la playlist de Star Wars j'espere que je vais pas écrire de conneries, je suis trop au tacquet mdrrr )...après la prestation "choc" de Matt dans Au Dela, il me bluffe encore plus..mais quelle classe..et Jeff Bridges my god respect respect respect dans la catégorie acteur pour moi c'etait le vainqueur..j'ai juste formidable ce qu'il fabrique là dedans...Et la petite promet BEAUCOUP!! quel 1er rôle Shocked

Je trouve juste que la fin est un peu en dessous du film..je m'en rappelle meme plus mdrrr C'était dur quand meme quand il ramène la petite mourrante le plus vite possible triste et le cheval le pauvre triste

Un grand WAOUH en sortant bravo bravo bravo Dans mes films préférés de ce début d'année!!!









Dernier film vu? - Page 14 19637986
Paris 2011, un serial killer sévit dans les épiceries de Barbès. Parmi les victimes, la femme d’un diplomate Algérien. C’est assez pour que la Police Algérienne entre en jeu et mette à disposition de la Police Nationale Française le plus grand duo de flics d’Afrique du Nord… l’inspecteur Nerh-Nerh et Le Kabyle, deux blédards aux méthodes pas très … académiques.

--> Pour la déconne mdrrr mdrrr et faut dire qu'il y a des éclairs de génie par moment mdrrr non mais à 2 ou 3 reprises j'ai rigolé franchement...comme le coup de la chambre d'hotel en kit et presque les trucs dedans sont durs..et ces 2 débiles pour se rappeller de ce qui est dur ou non, ils foutent des post it sur tous les objets de la chambre ahah ahah ahah genre on voit des "pas mou" ou "mou" partout partout ahah ahah
Bon après le film c'est loin d'être un chef d'oeuvre lol! Mais bon ils se sont éclatés les 2 à faire ça lol!








Dernier film vu? - Page 14 Gnomeo11
Juliette est belle comme le jour et comme tous les Capulet... porte un bonnet rouge.
Gnoméo est brave et comme tous les nains de la famille Montague... porte un bonnet bleu.
Juliette et Gnoméo vont-ils pouvoir vivre leur amour au grand jour sous leur flamant rose en plastique préféré ?
Voici la plus grande histoire d’amour jamais contée… avec des nains de jardin !


--> Oh mon dieu j'avais jamais vu ce poster avant ahah ahah ahah Inutile de dire que j'en suis fan ahah ahah En plus c'est mon perso préféré du film lol!

Alors moi ben j'ai vachement aimé!!! J'ai pas trop compris l'accueil mitigé..ils ont peut etre trop insisté avec le coup de "par le réalisateur de Shrek 2"...et puis comme c'est du DreamWorks..

Mais bon je l'ai trouvé super original, très très mimi et encore une fois une animation HALLUCINANTE Shocked Shocked Shocked non mais rendre aussi vivant ces trucs en platres...du coup je voyais plus de la meme façon le nain de jardin chez ma mère mdrrr mdrrr en plus il a des magnifiques lunettes de soleil comme dans le film mdrrr

Bon c'est vrai que dans l'ensemble le film n'est pas extra mais pour moi ya de ces passages qui sauvent littéralement le film et m'ont vraiment conquise...bon je l'ai vu ya un bout de temps et je me souviens plus très bien...
Mais je me rappelle avoir trouvé l'histoire entre les 2 flamants rose extremement touchante...

Pareil quand mon nain préféré perd son chapeau( mdrrr mdrrr mdrrr ) ou son délire de tondeuse à gazon qui détruit tout ahah ahah il y a quelques petits moments vraiment très drôle..
Spoiler:

Et ya de jolies scènes entre les 2 amoureux...
Spoiler:


La BO d'Elton est vraiment bien mais j'avoue que des passages chantés auraient été mieux...on reste sur notre faim avec cette bande son...meme si j'ai VRAIMENT adoré la manière dont ses tubes ont été repris...

Vraiment en sortant j'etais toute joyeuse!! Un min coup de coeur !










Dernier film vu? - Page 14 19628449
C'est l'histoire d'un homme de 40 ans, Antoine, marié, deux enfants, brillant avocat, il semble avoir réussi sa vie ! Mais un jour, Antoine va faire une rencontre inattendue, irrationnelle, bouleversante... un peu honteuse aussi. Antoine va rencontrer Dieu, et il ne s'y attendait pas. Mais pas du tout ! ... Sa femme non plus.

--> Film qui m'a complétement boulersée, je peux pas trop expliquer, il faut le voir pour comprendre...

Il est pas du tout question d'être croyant ou pas vu que je le suis pas pour un sous...et ça m'aurait vite soulée si cela avait été le cas....mais ce film c'est vraiment une remise en question et il fait BEAUCOUP BEAUCOUP réfléchir...comme sur la relation entre son père et son fils par exemple....c'est rempli de moments déchirants...

Donc voila pas du tout moralisateur...c'est ça que j'aimé...c'est juste une histoire de conviction personnelle, d'ouverture d'esprit, de se faire aider par les autres...juste en parlant et en écoutant...

Et pusi Eric Caravaca mais quel acteur pffff...un futur très très grand !!!

Vraiment sous le choc en sortant et les yeux tout embués...

Très beau film avec un titre magnifique coeur coeur coeur










Dernier film vu? - Page 14 Never_let_me_go_posters
Depuis l'enfance, Kathy, Ruth et Tommy sont les pensionnaires d'une école en apparence idyllique, une institution coupée du monde où seuls comptent leur éducation et leur bien-être. Devenus jeunes adultes, leur vie bascule : ils découvrent un inquiétant secret qui va bouleverser jusqu'à leurs amours, leur amitié, leur perception de tout ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent.

--> L'affiche française est trop horrible je pouvais pas la mettre...

Bon ça me tue de dire ça mais c'est le 1er film avec Andrew que j'ai moyennement aimé voir pas aimé..en plus..son jeu dedans est disons hum limité lol! Non mais c'est vraiment pas du grand Andrew..et puis son look me faisait tellement marrer que c'etait dur se concentrer par moment lol!

Mais quel film bizarre...la décéption est d'autant plus grande que c'etait un des films début 2011 que j'attendais le plus...sur le coup là j'ai l'impression d'avoir eprdu du temps à l'attendre lol!

Vraiment gros gros malaise à la fin..c'est tellement dur et triste..et surtout on a tellement peur que cela arrive un jour Shocked Shocked c'est ça le pire avec ce film...cela parait tellement réel...C'est de la science fiction comme j'aime...pas.

Je trouve que c'est Carey qui s'en sort le mieux dans le film...mais j'ai été déçu du rendu du casting quand meme..enfin le film n'etait pas à la hauteur non plus...

Enfin voila j'avais vraiment les chocottes..et j'avais qu'une envie en sortant c'etait de me jeter pour voir du Clark (plus rien jusqu'au 15 avril j'y crois pas pleure pleure pleure ) mdrrr











Dernier film vu? - Page 14 19639831
David Pelame a la quarantaine. Il est marié à Christine depuis assez longtemps pour avoir oublié qu’ils s’aimaient autrefois. Il a deux enfants avec qui la communication se fait de plus en plus rare.
Professionnellement, David n’est jamais devenu le grand avocat associé d’un cabinet de renom qu’il rêvait d’être mais plutôt un simple gratte-papier qui excelle dans les tâches les plus rébarbatives.
Bref, la vie de David ne fait pas rêver.
Si on avait un conseil à lui donner ?… Ce serait qu’il se ressaisisse.
C’est ce qu’il va faire, en découvrant, le soir de Noël, une valise pleine de cocaïne et un téléphone croulant sous les appels de clients. David pense alors avoir trouvé le moyen de relancer sa vie.
Si on avait un second conseil à donner à David ? … Ce serait qu’il y réfléchisse à deux fois.


--> Vu les éloges je m'attendais à quelque chode de génial..et au final déçue..il casse pas des briques ce film...c'est une comédie moyenne quoi...

J'ai juste adoré le personnage de Laurent Laffite c'est tout...tellement excellent en frimeur...

J'etais surtotu déçue de François Damiens...il vaut tellement plus que ça...

Je vais pas le garder en mémoire ce film lol!










Dernier film vu? - Page 14 19660038
Thomas Gardesse, VRP en système d’alarme, est arrêté pour un fait mineur et envoyé en prison pour 6 mois.
Afin de gagner le respect des détenus il se fait passer pour Le Marquis, un génie du casse dont personne ne connaît le visage.
Quinze jours avant sa sortie, un braqueur du nom de Quentin Tasseau le fait évader pour l’emmener à Manille afin qu’il participe à un casse dont le commanditaire a besoin des talents du Marquis…


--> Bon je peux pas dire que je me suis fendée la poire pendant tout le film mais dans l'ensemble c'est une bonne comédie...

J'ai été attirée par les BA et promos excellentes...meme si encore une fois trop de bons gags sont dévoilés Tape Tape bon j'avoue que certains gags remis dans le contexte du film sont encore plus drôles..genre le "tu le lèves ton cul?" de Dubosc adressé à Berry qui m'a fait hurlé de rire...

Dubosc est vraiment fait pour le cinéma...je le trouve toujours drollissime!! Son perso c'est un mélange un peu de Patrick Chirac et ça marche toujours quoi mdrrr

Meme si j'ai pas trouvé son duo avec Berry convaincant à 100%, ils forment une belle brochette d'andouilles lol!

Ah et j'ai adoré le betisier à la fin...j'esperais qu'il y soit...ça fait toujours partir le sourire aux lèvres!!!











Dernier film vu? - Page 14 19652863
Leïla, après cinq années de prison, retrouve la liberté. Elle va rencontrer Yannick, un jeune athlète qui vient de perdre la vue dans un accident. La seule discipline que celui-ci peut pratiquer avec son handicap, c’est la course. Mais avec un guide, auquel il est attaché, par un fil, le temps de l’entraînement. Ce sera en l’occurrence, une guide : Leïla, elle-même athlète de haut niveau dans sa vie d’avant. Leïla se tait sur son passé. Yannick, étouffé par les marques de compassion de son entourage, va s’arranger de ce silence. L’entraînement, et puis les projets de compétition vont les aider à se reconstruire, l’un avec l’autre. Mais il y a des histoires passées qui ne vous lâchent pas, et des sentiments présents, des mouvements du cœur, qui bouleversent les trajectoires. Il faudra en passer par là pour un jour entrer dans la ligne droite.

--> La BA m'avait tellement emballée....et au final une bonne claque dans la gueule et un film très émouvant...

Déjà l'histoire d'avance fait saliver...déjà rien que s'imaginer une telle chose c'est beau mdrrr Non mais je trouve ça tellement fort cette relation entre un athlète malvoyant et son guide...courrant ensemble..lié par un fil...genre il tient son destin entre ses doigts (il fallait que je la fasse mdrrr mdrrr )

Côté interprétation que du bon...j'aime beaucoup Rachida Brakni je la trouve tellement naturel....et Cyril Descours (nom magnifique pour ce film!!!) est parfait...l'ensemble du casting est sans aucune fausse note..

Je suis assez d'accord avec la critique de Studio meme si pas d'accord pour la note...enfin je veux dire concernant les moments de grâce que le film apporte...non mais c'est DINGUE ce qu'on ressent quand on voit un athlète et son guide courrir ensemble avec une syncronisation aussi parfaite!!


Spoiler:

En plus avec cette musique sublime qui donne des frissons brrrrr coeur coeur

Donc voila le film est touché de quelques moments vraiment splendides...on est en parfaite osmose avec les deux acteurs à l'ecran, ce qu'ils ressentent et ce qu'il se passe dans la tête de Yannick...c'est un peu comme si on était ses yeux...

un film vraiment très noble sur la manière d'aborder le sujet du handicap dans le sport de haut niveau!! Cela rend ces athlètes et leurs équipes encore plus admirables..

La fin est émouvante à souhait....ces deux là ont enfin leur fin heureuse meme si ça été très dur coeur coeur c'est tellement touchant la manière dont Yannick fait part de ses sentiments à Leila et que celle cie se refuse d'aimer à nouveau...

Bon j'ai pas versé ma larme à la fin mais j'aurai pu lol! j'y étais presque lol!

Allez oui je peux dire dans les coups de coeur du mois/début d'année!!






Sinon rien à voir mais j'etais très contente de voir que Studio avait émis le meme constat pour Toi moi et les autres mdrrr mdrrr du coup leur côte est un peu remonté car ils m'avaient enervée ces derniers temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser