Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:30

Bon je tente le pari fou de rattraper tout le retard en une fois...allez zic à fond et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Purée je sais meme pas où je me suis arretée...

Bon merci l'agenda d'allociné parce que lol!




Dernier film vu? - Page 15 19659781

France, ouvrière, vit dans le nord de la France, à Dunkerque avec ses trois filles.
Son ancienne usine a fermé et tous ses collègues se retrouvent comme elle au chômage. Elle décide de partir à Paris pour trouver un nouveau travail. Elle va trouver un stage pour devenir femme de ménage. Assez rapidement, elle se fait engager chez un homme qui vit dans un univers radicalement différent du sien. Cet homme, Steve est un trader qui a réussi, il travaille entre la City de Londres et le quartier de la Défense à Paris.
Les deux individus vont se côtoyer. Cette ouvrière va découvrir les gens qui vivent dans le luxe. Elle va finir par découvrir que cet homme, fort séduisant et sympathique, est en partie responsable de la faillite de son ancienne entreprise.


--> Mouais bof...oui ça sent la critique constructive!!!

De Klapisch on attend mieux quoi...

Film social sans plus quoi...encore une fois peut etre du à un Gilles Lelouche qui me déçoit...mais là c'est la faute de son perso qui est tête à claques..ah lalalala j'ai eu des beaux moments de fou rire grâce à lui...non mais la partie où il emmène sa pouf à Venise avec son petit avion là mais...que du clichés, du kitsh, frime j'en pouvais plus...c'etait pas intentionnel mais quelle poilade ce passage mdrrr mdrrr ah non mais son perso dragueur c'etait le comble du ridicule...

Mais dès que Karin Viard apparaît dans son vie et s'occupe de son gamin, le film décolle je trouve...et je commencais meme à les trouver mimi les 2 lol!

S'en suit des quiproquos et des scènes extremement droles entre eux..et des scènes droles qui sont intentionnelles cette fois lol! Franchement le diner à Londres coeur coeur et le reste de la soirée siffle Karin est extra quand elle essaye de se faire passer pour une russe.... je commencais à fondre un peu lol! Mais bon je savais qu'il fallait pas s'attendre à THE love story donc bon lol!

Par contre apres tout s'est cassé un peu la gueule pr moi..franchement "kidnapper" le fils de Lelouche et le ramener en France juste pour le fairer chier et se venger de ce qu'il lui a fait..j'ai trouvé ça mais débile, inconscient...on quitte pas un pays avec un enfant qui n'est pas le sien comme ça quoi Shocked Shocked

Alors en plus avec une fin aussi ouverte et décevante...j'aime pas les fins en l'air comme ça..moi je veux du concret mdrrr

En plus j'etais dégoutée que Lelouche retrouve un espece de toxico, anorexique, trop moche (bon la mere de son gosse mdrrr mdrrr ) à la fin...non mais c'est pas qu'elle est droguée ou quoi mdrrr mdrrr c'est juste que l'actrice fait tres tres peur et ressemble à rien mdrrr mdrrr avec Loraine on s'est bien marré en la voyant...un cadavre cette fille..

Bon Klapisch j'attend la suite des poupées russes lol!







Dernier film vu? - Page 15 19678966

Alors qu'il mène sa vie sans histoire d'animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d'identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu'on vous demande, c'est de vous fondre dans la masse ?
Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l'Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu'il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s'improvise shérif et n'a d'autre choix que d'assumer ses nouvelles fonctions. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il devenir le héros qu'il se contentait jusque-là d'imiter ?


--> Aaahh cette déception!! Non mais chai pas on en parlait tellement de ce film Shocked Shocked

Déjà j'ai trouvé qu'il était assez chelou comme dessin animé..enfin disons que c'est pas un dessin animé "classique" pour des gamins...je suis pas convaincue qu'ils aient capté les références à Las Vegas Parano ou aux films de western mdrrr mdrrr
Donc voila déjà pour moi une trame trop compliquée, un univers assez chelou pour des gamins...difficile d'embarquer direct dedans..

Par contre j'ai adoré les scènes de batailles..y en a 2 ou 3 dans le film et elles sont toutes brillament réussites!! J'avais pas envie qu'elles s'arretent..
La musique est excellente aussi!!! Avec des airs mythiques...
Il ya quelques passages drôles qui remontent un peu le film et qui m'ont bien fait déliré...

Mais au final j'ai trouvé le film long et mes yeux se fermaient par moment...mais visuellement chapeau!!!







Dernier film vu? - Page 15 Adjustment-bureau-poster-h1

Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme, dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains...

--> J'aime cette affiche, j'aime ces acteurs, j'aime ce film coeur coeur

OUAISSSSSSS UN FILM DE SCIENCE FICTION PAS COMPLIQUEEEEEEEEEEEEE mdrrr mdrrr aahhh quel bonheur de tout comprendre mdrrr mdrrr mdrrr

Non mais c'est DINGUE comment le film coule de source mais...vraiment j'ai trouvé aucunes faiblesse dans le scénario..j'ai trouvé tout ça limpide lol!

Toute cette histoire avec les plans et les lignes tracées, les portes, les chapeaux oh lalalala j'ai adoré coeur coeur coeur J'ai eu un bon délire chapeau après lol!

Et puis Matt et Emilie..QUELLE ALCHIMIE coeur coeur coeur ils sont parfaits ensemble...j'ai du mal à croire que c'est un des 1ers roles romantiques de Matt..le gars il est fait pour ça lol!

Vraiment un excellent mélange d'action, romance, trucs improbables mais trop crédibles dans le film mdrrr

La fin j'avais un peu peur..je me disais "va t on répondre aux questions que l'on se pose..va t il y avoir des blancs dans l'histoire?" et je trouve qu'elle est juste comme il faut...pas trop de blabla..trucs moraliste à deux ronds...juste ce qu'il fallait pour moi..

Et pui moi ces histoires de destin j'accroche TOUJOURS!! sa me semble pas tiré par les cheveux quoi...et puis j'aime les idées derrière cela..toutes les théories que l'on peut faire....du bon film de science fiction quoi lol! C'est loin d'être le 1er film de ce type mais je l'ai trouvé tellement original, frais, sans prétention (et sans promo en France aussi grrrr hum hum )

J'etais vraiment de super bonne humeur apres être sorti de la salle pom pom J'espere pouvoir le caser quelque part dans le top!!!







Dernier film vu? - Page 15 19636850

Un écrivain en mal d'inspiration infiltre la vie d'une journaliste star de la télé et de sa fille danseuse étoile pour écrire à leur insu une biographie non autorisée. Pendant ce temps, en Bretagne, un garçon de 20 ans, Bruno, qui habite avec ses parents, ne sait pas encore les conséquences que toute cette histoire va avoir sur son existence...

--> Bon alors là je m'attendais à un truc tellement...vu les critiques, éloges blabla..bon ben au final je suis restée vraiment sur ma faim..surtout avec une BA aussi magnifique qui m'avait émue aux larmes..

Dans le film c'est simple j'ai été émue exactement aux memes passages montrés dans la BA lol!

Pour moi le seul intéret du film c'est la relation entre Bruno et ses parents adoptifs surtout Marina Fois..ohhhh lalala les 2 là mais coeur coeur coeur J'ai jamais aussi une Marina Fois comme ça...tout petit rôle à coté des autres mais pour moi elle était la plus boulversante..cette scène au karaoké montrée dans la BA est vraiment pffff coeur coeur
Deneuve est égale à elle même mais je l'ai trouvé tellement brillante dans Potiche qu'elle apparait fade là..pas compris la critique de Studio encore une fois hum

Et de l'autre côté, ya tellement de trucs que j'ai pas compris, des trucs qui sont restés flou que cela m'a gaché le film...cette histoire entre Duvauchelle et bruno j'ai RIEN compris..sa relation avec Pailhas est super cheloue...on sait pas si il l'aime vraiment..et c'est super bizarre quand son fils lui saute dessus Shocked Shocked

J'ai trouvé les personnages de Duvauchelle et Pailhas très très compliqués et ambigus..alors en plus elle avec ses histoire de danse là...moi la danse contemporaine ou moderne je sais pas comment on dit lol! ça m'emmerde à un point..je préfére mille fois voir un ballet...donc quand on la voit danser là pfff j'etais Sleep Sleep lol! jamais je n'irai voir de genre de représentation soporifique lol!

Bon j'ai perdu le fil avec cette histoire de danse..ah ouais alors encore une fin floue ça me gonfle mdrrr

Film plaisant..mouais lol!






Dernier film vu? - Page 15 19655776

Gino, installé depuis trente ans à Bruxelles, tient une pizzéria achetée avec les économies de son épouse Simone.
Sa vie est bouleversée par la nouvelle de la mort prochaine de son oncle d’Italie, un parrain de la mafia rendu milliardaire par ses activités illicites. Une grosse part d’héritage est promise à Gino. Seul hic, il lui faut pour la toucher, prouver à son oncle, qu’il est bien devenu, comme il le lui a raconté, un redoutable parrain régnant sur toutes les pizzérias parisiennes. Gino commande alors à un réalisateur, un documentaire sur lui et sa famille censé les présenter comme des truands de grande envergure.
Seulement le tournage ne se passe pas tout à fait comme prévu, sa famille se rebelle, l’équipe se montre récalcitrante aux ordres de Gino qui a tendance à se prendre pour son personnage et quand un vrai mafieux, persuadé qu’il a affaire à un nouveau concurrent s’en mêle, c’est la panique.


--> Pourquoi j'y suis allée je sais pas mais je me suis bien marrée mdrrr

J'ai adoré le ton décalé du film, cette ambiance bizarre et cette éloge au cinéma italien et à l'Italie en général!! AAhh cette scène quand on voit Gino petit descendre dans les caves pour se taper de la charcuterie ahhh coeur coeur quand j'ai vu ces tranches de mortadelle je bavais lol!

C'est tellement rare de voir un film aussi décalé que ça fait du bien...

Ya quand meme des trouvailles excellentes dans cette histoire..franchement avoir l'idée d'utiliser la maison de sa mère aveugle pour tourner le documentaire...tout en espérant qu'elle ne capte pas qu'il y ait un tournage dans sa maison mais mdrrr mdrrr mdrrr la scène où elle débarque avec son chien parce qu'elle a entendu du bruit et qu'ils se planquent tout mais j'etais pliée mdrrr mdrrr
L'histoire avec le décapitation du poney c'est drole aussi..l'autre qui essaye avec une scie en plastique mdrrr Ou avec l'idée d'utiliser la Rolls Royce qui marche plus pour montrer que Gino est super riche...on les voit monter dans la Rolls qui est au tapis donc...et le plan d'apres on les roit rouler dans une voiture qui ressemble à un pot de yaourt tellement elle est petite mdrrr
Sergi Lopez en gangster avec ses t shirts Audigier m'a bien fait marré aussi..

Franchement c'est pas un film brillantissime mais il s'en dégage tellement une bonne humeur...Garcia est très versatile comme acteur, j'aime!!

J'avais pas envie de la quitter cette famille de tarés moi...bon peut etre à la fin quand ils finissent tous à vivre comme des bohémiens en Italie chez l'oncle de Gino qui a perdu toute sa fortune mdrrr







Dernier film vu? - Page 15 19669892

Depuis des années, Conrad Lang vit aux crochets de la riche famille Senn. D’abord camarade d’enfance de Thomas, puis gardien de leur maison de vacances à Biarritz, ils l’utilisent comme bon leur semble et lui s’en satisfait.
Mais lorsque son état de santé se dégrade, lorsqu’il se met à raconter à Simone, jeune épouse de l’héritier Senn, des souvenirs d’enfance qui ne collent pas tout à fait à l’histoire officielle de la famille, Elvira, la matriarche, se montre étrangement menacée. Comme si ce vieux fou inoffensif portait en lui les moyens de la détruire.
C’est alors qu’entre Conrad et Simone va naître une amitié étrange, amenant la jeune femme à faire face, pour lui, à une Elvira bien plus dangereuse qu’il n’y paraît.


--> Là encore minie déception...je m'attendais à quelque chose de waouh...mais il était un peu waouh quand meme lol!

Ce que j'ai retenu c'est le trio d'Arestrup (j'ai révé que je le rencontrais cette nuit hum hum lol! ), Depardieu et Lara...pfff quelle performance..surtout la petite dernière qui m'a mais bluffé...ses scènes avec Depardieu sont magiques...c'etait pas la peine d efaire venir Natalie Baye, c'est elle l'atout charme du film...et c'est elle qui a la meilleur présence aux côtés de Depardieu..

Ce qui m'a géné c'est cette histoire farfelue et complément abracadabrandesque...c'est vraiment très très tiré par les cheveux lol! et puis ça m'a fait mal au crâne à force de trop réfléchir à l'issue final...et puis j'ai trouvé que les relations entre les perso ont été mal établi au début du film, j'etais un peu perdue!!

Mais bon apres avec de tels acteurs, et avec une ambiance aussi particulière..j'ai adoré le cadre où se situe l'histoire...avec ce chateau mystérieux, mais qui n'est pas effrayant...on sait qu'il y a de tas de secrets à l'intérieur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un bon film!!!





Bon là j'en ai marre je reprendais plus tard avec les comédies en autre...parce que là j'en ai des choses à dire, il faut que je garde mon energie mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser