Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lynbe
Admin
Lynbe

Bonjour Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:27

Lena a écrit:
Oh non béa pleure pleure pleure

Ah non mais denis Tape Tape Je te jure on va l'avoir là Tape Tape

Il doit etre d'humeur diabolique aujourd'hui! lol!

Ah c'est chiant! pleure En plus je sens que tu devais etre en train de faire les anecdotes mdrrr

Si jamais tu le refais mais en plus petit seulement!! bisou bisou (Va falloir surveiller denis je le sens foufou )

ce denis... denis denis denis

lol! ça en est où notre rebellion pour capturer tous els denis? mdrrr et notre rançon de turbanos? mdrrr

Il est méchant aujourd'hui baby denis! Tape

lol! oui je faisais les anecdotes et je répondais! pleure bon j'ai refais els anecdotes!! mais je sais aps si je vbais répondre à l'autre bout (necore nos bouts lol! )

On va le surveillerrrrrrr canape canape mdrrr

J'ai une idée susie!!
Si on faisait un petit karaoké? bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:30

Mon denis fait bcp de siennes.. alors si je pars comme ça tkt pas susie! bisou bisou

Au pire je suis sur msn donc si tu me vois plus je serai ptet sur msn!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:36

Lynbe a écrit:
lol! une robe mdrrr mdrrr

(ah lol! je me doutais!! froufrou est la cause de tout coeur coeur ahah )

Moi hier j'ai été à la danse puis au gala!!

Allez je te raconte (reraconte parce que je l'avais fait dans l'ancien post Tape Tape )

Alors... mdrrr mdrrr déjà arrivée là bas je connaissais personne à part mon amie sa souer et ses parents.. mais comme sa soeur était avec son copain...
Alors mon amie avait invité pas mal d'autres amis et aussi son copain pour venir la voir, mais je les connaissais pas.
Bon au début on était tous timides parce qu'on se connaissait pas (usrtout moi lol! )
Mais arrivé au stade, avec une des amies mdrrr mdrrr mais on s'est lachés mdrrr et par exemple..... devant nous pour nous installer y'avait une personne... mais mdrrr mdrrr énorme!!et au début je m'étais mis derrière elle. en fait je voyais rien, et avec la fille on s'est foutus de sa gueule ahah (on est méchantes! Tape ). après on s'est demandé si c'était un homme ou une femme... lol! ou els deux! ahah
Après la mère de mon amie s'est muse à coté de moi, un peu derrière la grosse personne. et au bout d'n moment elle s'est levée et a dit un truc comme "heum, je crois que je vais bouger parce que je vois rien avec cette.. grosse personne.." mdrrr mdrrr mdrrr oh le fou rire!!!! ahah ahah ahah ahah
Après encore pelin d'autres délires encore avec cette grosse personne mdrrr qui filmait en gros plan toujours sa fille ahah enfin...

ah oui et pour finir, moi boulet... mdrrr mdrrr
en partant, le copain de mon amie s'est penché pour me faire la bise.. Et moi je me suis éloignée éloignée lol! après je lui ai dit "euh je crois qu'on rentre ensemble..." mdrrr (le père de mon amie nous ramenait tous els deux lol! )! en gros jlui ai foutu un gros vent ahah ahah

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Voilà après je suis rentrée assez tard chez moi! lol! lol!

(Comme toujours mdrrr )

Ahh t'as réussi pour les anecdotes party party

Non mais mdrrr mdrrr Ils vous arrive des choses mdrrr mdrrr

MDRRRRRRRRRRRR ahah ahah Pour la dame ahah J'adore j'imagine bien la mère de ton amie quand elle a sorti ca mdrrr Le truc super discret ahah ahah

En gros plan?? mdrrr mdrrr Elle va surement faire un montage après lol! Genre c'est là qu'en filmant elle bougeait et on voit que les pieds ou les bras de sa fille mdrrr J'imagine déjà le succès du film lol!

Et alors là béa mdrrr mdrrr MDRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr

Le vent que tu lui a mis ahah ahah Le pauvre il a rien du comprendre mdrrr mdrrr

J'adore comment tu dis "éloignée éloignée" Genre plus il s'approchait plus tu t'enfuyais mdrrr mdrrr

Tu crois qu'il va encore vouloir te faire la bise ou il va avoir peur?!? lol!

Ah excellent ahah ahah je sens que tu vas devenir une accro des gala mdrrr
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:36

Lynbe a écrit:
ouf le mot est passé lol! lol!

T'as eu denis!! Twisted Evil Twisted Evil
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:39

Lynbe a écrit:
ce denis... denis denis denis

lol! ça en est où notre rebellion pour capturer tous els denis? mdrrr et notre rançon de turbanos? mdrrr

Il est méchant aujourd'hui baby denis! Tape

lol! oui je faisais les anecdotes et je répondais! pleure bon j'ai refais els anecdotes!! mais je sais aps si je vbais répondre à l'autre bout (necore nos bouts lol! )

On va le surveillerrrrrrr canape canape mdrrr

J'ai une idée susie!!
Si on faisait un petit karaoké? bisou

On l'aura on l'aura!! Tape Tape

mdrrr mdrrr Je crois que ca a beaucoup avancé pour l'instant mdrrr Il faudra qu'on revoit le plan et faire une lettre de rancon ahah ahah

Il doit pas etre de bonne humeur!! affraid Ou alors peut etre que oui...en fait c'est quand il est de mauvaise humeur qu'il est gentil lol!

On est toujours avec nos petits bouts mdrrr

Ahh oui très bonne idée béa!! bisou bisou

On le fait ici?? coeurs Alors ah oui pour commencer je vais rechercher la fameuse vidéo de paris hilton mdrrr mdrrr
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:40

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr c'est clair je crois que je me suis fait remarquer!
mais en fait la grosse personne c'était un homme mdrrr mdrrr mdrrr

Je vais aller à tous els galas surtout quand je connais personne mdrrr mdrrr

ahah ahah je crois que'il va plus vouloir me faire la bise!! ahah ahah il va avoir peur de moi!! mdrrr

tu fais quelque chose aujourd'hui de spécial? bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:40

https://www.youtube.com/watch?v=k66epna2Sss

La voilààààà mdrrr Le ralenti du début ahah
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:43

Lena a écrit:

On l'aura on l'aura!! Tape Tape

mdrrr mdrrr Je crois que ca a beaucoup avancé pour l'instant mdrrr Il faudra qu'on revoit le plan et faire une lettre de rancon ahah ahah

Il doit pas etre de bonne humeur!! affraid Ou alors peut etre que oui...en fait c'est quand il est de mauvaise humeur qu'il est gentil lol!

On est toujours avec nos petits bouts mdrrr

Ahh oui très bonne idée béa!! bisou bisou

On le fait ici?? coeurs Alors ah oui pour commencer je vais rechercher la fameuse vidéo de paris hilton mdrrr mdrrr

mdrrr mdrrr oui on va revoir ce plan.. on pourrait comencer la letttre par "à tous els denis du monde..." lol! lol! ça fait bien non? mdrrr

lol! c'est compliqué là!! tu crois qu'l est gentil parce qu'on lui a dit d'etre méchant et qu'il aime ne pas etre gentil quand on lui dit d'etre gentil? ahah
lol! petits bouuuts quand tu nous tiens!!!

lol! tu veux le faire ici? ou sur msn? bisou j'ai déjà une chanson! coeur
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:47

Lenaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr la vidéo.. j'adore!! je vais avoir la chanson dans la tete mdrrr mdrrr
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:48

elle ressemble trop en plus ahah ahah ahah
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:48

Lynbe a écrit:
mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr c'est clair je crois que je me suis fait remarquer!
mais en fait la grosse personne c'était un homme mdrrr mdrrr mdrrr

Je vais aller à tous els galas surtout quand je connais personne mdrrr mdrrr

ahah ahah je crois que'il va plus vouloir me faire la bise!! ahah ahah il va avoir peur de moi!! mdrrr

tu fais quelque chose aujourd'hui de spécial? bisou

mdrrr mdrrr C'est clair mdrrr mdrrr
MDRRRRRRRR mdrrr Ah c'était un monsieur ahah ahah Si ca se trouve ils vous a meme pas entendu mdrrr Genre il écoutait de la musique avec des écouteurs mdrrr mdrrr

Très bonne idée mdrrr Pour la prochaine fois il faudra que tu te trouves des passes VIP lol!

mdrrr mdrrr D'un coup c'est quand toi tu vas vouloir lui faire la bise que lui va s'éloigner ahah

Non rien de prévu aujourd'hui!! bisou Je pense que je vais essayer peut etre de faire mes derniers devoirs d'allemand de l'année! lol! Mais je sens que je vais avoir la flemme lol!

Et toi?? bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:53

Lynbe a écrit:
mdrrr mdrrr oui on va revoir ce plan.. on pourrait comencer la letttre par "à tous els denis du monde..." lol! lol! ça fait bien non? mdrrr

lol! c'est compliqué là!! tu crois qu'l est gentil parce qu'on lui a dit d'etre méchant et qu'il aime ne pas etre gentil quand on lui dit d'etre gentil? ahah
lol! petits bouuuts quand tu nous tiens!!!

lol! tu veux le faire ici? ou sur msn? bisou j'ai déjà une chanson! coeur

MDRRRRRRRRR mdrrr mdrrr Ah j'adore ahah Ca le fait grave mdrrr Et ca fait officiel aussi lol! On l'envoi par mail à tous les denis lol!

Après on pourrait continuer par...."ON VEUT VOUS DETRUIRE" Ca le fait ou ca dévoile tout notre plan?? mdrrr mdrrr

MDRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr Alors là mdrrr mdrrr

oui c'est tout à fait ca ahah Et je suis sure que si on lui dit d'etre méchant il va etre gentil enfin...sauf s'il est de mauvaise humeur parce que là il va peut etre etre méchant mais gentil d'un coté et de l'autre méchant enfin peut etre les deux?!? hum

On fait de la psychologie de denis j'ai l'impression mdrrr

Petits bouts encore et toujouuuuuuurs lol!

Comme tu veux!! bisou On fait dans les deux?? (Je sens qu'on commencerais à s'embrouiller lol! )

Ahh moi aussi j'en ai une en tete!! coeur Je vais chercher le lien!! coeur
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:53

Lena a écrit:

mdrrr mdrrr C'est clair mdrrr mdrrr
MDRRRRRRRR mdrrr Ah c'était un monsieur ahah ahah Si ca se trouve ils vous a meme pas entendu mdrrr Genre il écoutait de la musique avec des écouteurs mdrrr mdrrr

Très bonne idée mdrrr Pour la prochaine fois il faudra que tu te trouves des passes VIP lol!

mdrrr mdrrr D'un coup c'est quand toi tu vas vouloir lui faire la bise que lui va s'éloigner ahah

Non rien de prévu aujourd'hui!! bisou Je pense que je vais essayer peut etre de faire mes derniers devoirs d'allemand de l'année! lol! Mais je sens que je vais avoir la flemme lol!

Et toi?? bisou

MDRRRRRRRR mdrrr je sens que t'avais pas compris ça!! hum ahah
oui je pense qu'il a pas entendu lol! lol!

mdrrr mdrrr on va plus jamais se faire la bise mdrrr mon amie va m'en vouloir ahah

lol! lol! lol! hum hum.. allez courage!! deutsh!! lol! (je sais meme pas si ça s'écrit come ça lol! )
moi je vais ptet aller au ciné hum mais demain et après demain j'y vais!!
lol! lol!
On va rester toute la journée là mdrrr
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:54

Lynbe a écrit:
Lenaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr la vidéo.. j'adore!! je vais avoir la chanson dans la tete mdrrr mdrrr

MDRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr mdrrr T'as vu ca reste en plus ahah ahah

Non mais le ralenti avec le policier mdrrr Et quand elle vole sur l'espèce de tapis mdrrr mdrrr

Ah oui quand elle est sur la plage à coté du policier et qu'elle a les menottes et les chaines ahah ahah
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:55

Lynbe a écrit:
elle ressemble trop en plus ahah ahah ahah

C'est sa jumelle!! mdrrr
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:57

Lena a écrit:

MDRRRRRRRRR mdrrr mdrrr Ah j'adore ahah Ca le fait grave mdrrr Et ca fait officiel aussi lol! On l'envoi par mail à tous les denis lol!

Après on pourrait continuer par...."ON VEUT VOUS DETRUIRE" Ca le fait ou ca dévoile tout notre plan?? mdrrr mdrrr

MDRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr Alors là mdrrr mdrrr

oui c'est tout à fait ca ahah Et je suis sure que si on lui dit d'etre méchant il va etre gentil enfin...sauf s'il est de mauvaise humeur parce que là il va peut etre etre méchant mais gentil d'un coté et de l'autre méchant enfin peut etre les deux?!? hum

On fait de la psychologie de denis j'ai l'impression mdrrr

Petits bouts encore et toujouuuuuuurs lol!

Comme tu veux!! bisou On fait dans les deux?? (Je sens qu'on commencerais à s'embrouiller lol! )

Ahh moi aussi j'en ai une en tete!! coeur Je vais chercher le lien!! coeur

Allez on va écrire notre lettre après bisou bisou lol! lol!

hum hum ça dévoile un peu tout! mdrrr surtout en majuscule.. il faudrait le glisser mine de rien.. dans une phrase anodine.. mdrrr mdrrr

MDRRRR!! je crois quassi qu'on est trop fortes pour comprendre les denis ahah ahah

Tu viens sur msn? je crois que ce sera plus simple! bisou
mais on peut continuer à parler un peu en meme temps sur le froum! bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:58

Lena a écrit:
Lynbe a écrit:

MDRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr mdrrr T'as vu ca reste en plus ahah ahah

Non mais le ralenti avec le policier mdrrr Et quand elle vole sur l'espèce de tapis mdrrr mdrrr

Ah oui quand elle est sur la plage à coté du policier et qu'elle a les menottes et les chaines ahah ahah

mdrrr mdrrr mdrrr et quand elle lave la voiture en maillot de bain mdrrr mdrrr ah j'adore j'adore le clip mdrrr mdrrr
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:59

Lynbe a écrit:
MDRRRRRRRR mdrrr je sens que t'avais pas compris ça!! hum ahah
oui je pense qu'il a pas entendu lol! lol!

mdrrr mdrrr on va plus jamais se faire la bise mdrrr mon amie va m'en vouloir ahah

lol! lol! lol! hum hum.. allez courage!! deutsh!! lol! (je sais meme pas si ça s'écrit come ça lol! )
moi je vais ptet aller au ciné hum mais demain et après demain j'y vais!!
lol! lol!
On va rester toute la journée là mdrrr

MDRRRRR mdrrr mdrrr Je crois que tu sentais bien! Je pensais que c'était une dame ahah ahah

ahah Tu vois elle va vous obliger à vous faire la bise un de ces jours mdrrr

( mdrrr Presque il manque juste le C! lol! Deutsch!! Je vais faire genre de faire les devoirs et écrire juste 3 lignes lol! )

Ahh et t'irais voir quoi si t'y vas?? coeurs coeurs Ah oui tu vas voir shrek et enfin ratespi!! ahah A la fin il...... Twisted Evil Twisted Evil lol!

Je crois aussi mdrrr On mange meme pas ni rien lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:02

Lynbe a écrit:
Allez on va écrire notre lettre après bisou bisou lol! lol!

hum hum ça dévoile un peu tout! mdrrr surtout en majuscule.. il faudrait le glisser mine de rien.. dans une phrase anodine.. mdrrr mdrrr

MDRRRR!! je crois quassi qu'on est trop fortes pour comprendre les denis ahah ahah

Tu viens sur msn? je crois que ce sera plus simple! bisou
mais on peut continuer à parler un peu en meme temps sur le froum! bisou

Oui bisou bisou

MDRRR mdrrr C'est bien ce que je me disais mdrrr Ahh oui on pourrait faire genre..."Denis on vous va etes vous les détruire meilleurs" lol!

On pourrait en faire notre métier mdrrr mdrrr

Oui oki!! bisou bisou On fera les deux en meme temps bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:03

Ahh ma béa je vais manger!! bisou bisou

Je te rejoins sur msn après!! coeurs coeurs

J'adore en plus je venais de dire "on va meme pas manger ni rien" mdrrr mdrrr

A tte!! gros bisous!! bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:03

Lynbe a écrit:

mdrrr mdrrr mdrrr et quand elle lave la voiture en maillot de bain mdrrr mdrrr ah j'adore j'adore le clip mdrrr mdrrr

mdrrr mdrrr Ca déchire mdrrr mdrrr

A tte ma béa!! bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:04

Lena a écrit:

MDRRRRR mdrrr mdrrr Je crois que tu sentais bien! Je pensais que c'était une dame ahah ahah

ahah Tu vois elle va vous obliger à vous faire la bise un de ces jours mdrrr

( mdrrr Presque il manque juste le C! lol! Deutsch!! Je vais faire genre de faire les devoirs et écrire juste 3 lignes lol! )

Ahh et t'irais voir quoi si t'y vas?? coeurs coeurs Ah oui tu vas voir shrek et enfin ratespi!! ahah A la fin il...... Twisted Evil Twisted Evil lol!

Je crois aussi mdrrr On mange meme pas ni rien lol!

mdrrr mdrrr merci froufrouuuuuuuuuuu lol! lol!

oh merde lena je vais miam miamer!!

Je reviens après!! (si y'a pas rodage! lol! ) si j'essaie de revenir!!!! bisou bisou bisou
vers 14h30 au pire le temps de m'habiller lol! lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:05

Lena a écrit:
Ahh ma béa je vais manger!! bisou bisou

Je te rejoins sur msn après!! coeurs coeurs

J'adore en plus je venais de dire "on va meme pas manger ni rien" mdrrr mdrrr

A tte!! gros bisous!! bisou bisou bisou

je suis morte de rire!!! mdrrr mdrrr mdrrr

on est trop synchros!! ahah ahah ahah

a toute!! bisou bisou

je serai là vers 14h30!!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:53

MDRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr

Alors là mais on était mais synchro de chez synchro ahah ahah J'adore mdrrr

C'était MIAM MIAM! Des petites patates lol! (Ca me rappelle la blague "oh purée" mdrrr )

Bon app!! bisou bisou

Oki!! bisou A toute ma béa!! bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:46

Youyou! personne? confused

lol! bon vais regarder newport alors!!

Si quelqu'un arrive qu'il me signale sa présence sur msn bisou bisou

bisou bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant