Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:27
Lena a écrit:
Oh non béa
Ah non mais denis Je te jure on va l'avoir là
Il doit etre d'humeur diabolique aujourd'hui!
Ah c'est chiant! En plus je sens que tu devais etre en train de faire les anecdotes
Si jamais tu le refais mais en plus petit seulement!! (Va falloir surveiller denis je le sens )
ce denis...
ça en est où notre rebellion pour capturer tous els denis? et notre rançon de turbanos?
Il est méchant aujourd'hui baby denis!
oui je faisais les anecdotes et je répondais! bon j'ai refais els anecdotes!! mais je sais aps si je vbais répondre à l'autre bout (necore nos bouts )
On va le surveillerrrrrrr
J'ai une idée susie!! Si on faisait un petit karaoké?
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:30
Mon denis fait bcp de siennes.. alors si je pars comme ça tkt pas susie!
Au pire je suis sur msn donc si tu me vois plus je serai ptet sur msn!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:36
Lynbe a écrit:
une robe
(ah je me doutais!! froufrou est la cause de tout )
Moi hier j'ai été à la danse puis au gala!!
Allez je te raconte (reraconte parce que je l'avais fait dans l'ancien post )
Alors... déjà arrivée là bas je connaissais personne à part mon amie sa souer et ses parents.. mais comme sa soeur était avec son copain... Alors mon amie avait invité pas mal d'autres amis et aussi son copain pour venir la voir, mais je les connaissais pas. Bon au début on était tous timides parce qu'on se connaissait pas (usrtout moi ) Mais arrivé au stade, avec une des amies mais on s'est lachés et par exemple..... devant nous pour nous installer y'avait une personne... mais énorme!!et au début je m'étais mis derrière elle. en fait je voyais rien, et avec la fille on s'est foutus de sa gueule (on est méchantes! ). après on s'est demandé si c'était un homme ou une femme... ou els deux! Après la mère de mon amie s'est muse à coté de moi, un peu derrière la grosse personne. et au bout d'n moment elle s'est levée et a dit un truc comme "heum, je crois que je vais bouger parce que je vois rien avec cette.. grosse personne.." oh le fou rire!!!! Après encore pelin d'autres délires encore avec cette grosse personne qui filmait en gros plan toujours sa fille enfin...
ah oui et pour finir, moi boulet... en partant, le copain de mon amie s'est penché pour me faire la bise.. Et moi je me suis éloignée éloignée après je lui ai dit "euh je crois qu'on rentre ensemble..." (le père de mon amie nous ramenait tous els deux )! en gros jlui ai foutu un gros vent
Voilà après je suis rentrée assez tard chez moi!
(Comme toujours )
Ahh t'as réussi pour les anecdotes
Non mais Ils vous arrive des choses
MDRRRRRRRRRRRR Pour la dame J'adore j'imagine bien la mère de ton amie quand elle a sorti ca Le truc super discret
En gros plan?? Elle va surement faire un montage après Genre c'est là qu'en filmant elle bougeait et on voit que les pieds ou les bras de sa fille J'imagine déjà le succès du film
Et alors là béa MDRRRRRRRRRR
Le vent que tu lui a mis Le pauvre il a rien du comprendre
J'adore comment tu dis "éloignée éloignée" Genre plus il s'approchait plus tu t'enfuyais
Tu crois qu'il va encore vouloir te faire la bise ou il va avoir peur?!?
Ah excellent je sens que tu vas devenir une accro des gala
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:36
Lynbe a écrit:
ouf le mot est passé
T'as eu denis!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:39
Lynbe a écrit:
ce denis...
ça en est où notre rebellion pour capturer tous els denis? et notre rançon de turbanos?
Il est méchant aujourd'hui baby denis!
oui je faisais les anecdotes et je répondais! bon j'ai refais els anecdotes!! mais je sais aps si je vbais répondre à l'autre bout (necore nos bouts )
On va le surveillerrrrrrr
J'ai une idée susie!! Si on faisait un petit karaoké?
On l'aura on l'aura!!
Je crois que ca a beaucoup avancé pour l'instant Il faudra qu'on revoit le plan et faire une lettre de rancon
Il doit pas etre de bonne humeur!! Ou alors peut etre que oui...en fait c'est quand il est de mauvaise humeur qu'il est gentil
On est toujours avec nos petits bouts
Ahh oui très bonne idée béa!!
On le fait ici?? Alors ah oui pour commencer je vais rechercher la fameuse vidéo de paris hilton
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:40
c'est clair je crois que je me suis fait remarquer! mais en fait la grosse personne c'était un homme
Je vais aller à tous els galas surtout quand je connais personne
je crois que'il va plus vouloir me faire la bise!! il va avoir peur de moi!!
tu fais quelque chose aujourd'hui de spécial?
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:43
Lena a écrit:
On l'aura on l'aura!!
Je crois que ca a beaucoup avancé pour l'instant Il faudra qu'on revoit le plan et faire une lettre de rancon
Il doit pas etre de bonne humeur!! Ou alors peut etre que oui...en fait c'est quand il est de mauvaise humeur qu'il est gentil
On est toujours avec nos petits bouts
Ahh oui très bonne idée béa!!
On le fait ici?? Alors ah oui pour commencer je vais rechercher la fameuse vidéo de paris hilton
oui on va revoir ce plan.. on pourrait comencer la letttre par "à tous els denis du monde..." ça fait bien non?
c'est compliqué là!! tu crois qu'l est gentil parce qu'on lui a dit d'etre méchant et qu'il aime ne pas etre gentil quand on lui dit d'etre gentil? petits bouuuts quand tu nous tiens!!!
tu veux le faire ici? ou sur msn? j'ai déjà une chanson!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:47
Lenaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la vidéo.. j'adore!! je vais avoir la chanson dans la tete
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:48
elle ressemble trop en plus
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:48
Lynbe a écrit:
c'est clair je crois que je me suis fait remarquer! mais en fait la grosse personne c'était un homme
Je vais aller à tous els galas surtout quand je connais personne
je crois que'il va plus vouloir me faire la bise!! il va avoir peur de moi!!
tu fais quelque chose aujourd'hui de spécial?
C'est clair MDRRRRRRRR Ah c'était un monsieur Si ca se trouve ils vous a meme pas entendu Genre il écoutait de la musique avec des écouteurs
Très bonne idée Pour la prochaine fois il faudra que tu te trouves des passes VIP
D'un coup c'est quand toi tu vas vouloir lui faire la bise que lui va s'éloigner
Non rien de prévu aujourd'hui!! Je pense que je vais essayer peut etre de faire mes derniers devoirs d'allemand de l'année! Mais je sens que je vais avoir la flemme
Et toi??
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:53
Lynbe a écrit:
oui on va revoir ce plan.. on pourrait comencer la letttre par "à tous els denis du monde..." ça fait bien non?
c'est compliqué là!! tu crois qu'l est gentil parce qu'on lui a dit d'etre méchant et qu'il aime ne pas etre gentil quand on lui dit d'etre gentil? petits bouuuts quand tu nous tiens!!!
tu veux le faire ici? ou sur msn? j'ai déjà une chanson!
MDRRRRRRRRR Ah j'adore Ca le fait grave Et ca fait officiel aussi On l'envoi par mail à tous les denis
Après on pourrait continuer par...."ON VEUT VOUS DETRUIRE" Ca le fait ou ca dévoile tout notre plan??
MDRRRRRRRRRRRRRRRR Alors là
oui c'est tout à fait ca Et je suis sure que si on lui dit d'etre méchant il va etre gentil enfin...sauf s'il est de mauvaise humeur parce que là il va peut etre etre méchant mais gentil d'un coté et de l'autre méchant enfin peut etre les deux?!?
On fait de la psychologie de denis j'ai l'impression
Petits bouts encore et toujouuuuuuurs
Comme tu veux!! On fait dans les deux?? (Je sens qu'on commencerais à s'embrouiller )
Ahh moi aussi j'en ai une en tete!! Je vais chercher le lien!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:53
Lena a écrit:
C'est clair MDRRRRRRRR Ah c'était un monsieur Si ca se trouve ils vous a meme pas entendu Genre il écoutait de la musique avec des écouteurs
Très bonne idée Pour la prochaine fois il faudra que tu te trouves des passes VIP
D'un coup c'est quand toi tu vas vouloir lui faire la bise que lui va s'éloigner
Non rien de prévu aujourd'hui!! Je pense que je vais essayer peut etre de faire mes derniers devoirs d'allemand de l'année! Mais je sens que je vais avoir la flemme
Et toi??
MDRRRRRRRR je sens que t'avais pas compris ça!! oui je pense qu'il a pas entendu
on va plus jamais se faire la bise mon amie va m'en vouloir
hum hum.. allez courage!! deutsh!! (je sais meme pas si ça s'écrit come ça ) moi je vais ptet aller au ciné mais demain et après demain j'y vais!!
On va rester toute la journée là
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:54
Lynbe a écrit:
Lenaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la vidéo.. j'adore!! je vais avoir la chanson dans la tete
MDRRRRRRRRRRRRRR T'as vu ca reste en plus
Non mais le ralenti avec le policier Et quand elle vole sur l'espèce de tapis
Ah oui quand elle est sur la plage à coté du policier et qu'elle a les menottes et les chaines
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:55
Lynbe a écrit:
elle ressemble trop en plus
C'est sa jumelle!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:57
Lena a écrit:
MDRRRRRRRRR Ah j'adore Ca le fait grave Et ca fait officiel aussi On l'envoi par mail à tous les denis
Après on pourrait continuer par...."ON VEUT VOUS DETRUIRE" Ca le fait ou ca dévoile tout notre plan??
MDRRRRRRRRRRRRRRRR Alors là
oui c'est tout à fait ca Et je suis sure que si on lui dit d'etre méchant il va etre gentil enfin...sauf s'il est de mauvaise humeur parce que là il va peut etre etre méchant mais gentil d'un coté et de l'autre méchant enfin peut etre les deux?!?
On fait de la psychologie de denis j'ai l'impression
Petits bouts encore et toujouuuuuuurs
Comme tu veux!! On fait dans les deux?? (Je sens qu'on commencerais à s'embrouiller )
Ahh moi aussi j'en ai une en tete!! Je vais chercher le lien!!
Allez on va écrire notre lettre après
ça dévoile un peu tout! surtout en majuscule.. il faudrait le glisser mine de rien.. dans une phrase anodine..
MDRRRR!! je crois quassi qu'on est trop fortes pour comprendre les denis
Tu viens sur msn? je crois que ce sera plus simple! mais on peut continuer à parler un peu en meme temps sur le froum!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:58
Lena a écrit:
Lynbe a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRR T'as vu ca reste en plus
Non mais le ralenti avec le policier Et quand elle vole sur l'espèce de tapis
Ah oui quand elle est sur la plage à coté du policier et qu'elle a les menottes et les chaines
et quand elle lave la voiture en maillot de bain ah j'adore j'adore le clip
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 13:59
Lynbe a écrit:
MDRRRRRRRR je sens que t'avais pas compris ça!! oui je pense qu'il a pas entendu
on va plus jamais se faire la bise mon amie va m'en vouloir
hum hum.. allez courage!! deutsh!! (je sais meme pas si ça s'écrit come ça ) moi je vais ptet aller au ciné mais demain et après demain j'y vais!!
On va rester toute la journée là
MDRRRRR Je crois que tu sentais bien! Je pensais que c'était une dame
Tu vois elle va vous obliger à vous faire la bise un de ces jours
( Presque il manque juste le C! Deutsch!! Je vais faire genre de faire les devoirs et écrire juste 3 lignes )
Ahh et t'irais voir quoi si t'y vas?? Ah oui tu vas voir shrek et enfin ratespi!! A la fin il......
Je crois aussi On mange meme pas ni rien
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 14:02
Lynbe a écrit:
Allez on va écrire notre lettre après
ça dévoile un peu tout! surtout en majuscule.. il faudrait le glisser mine de rien.. dans une phrase anodine..
MDRRRR!! je crois quassi qu'on est trop fortes pour comprendre les denis
Tu viens sur msn? je crois que ce sera plus simple! mais on peut continuer à parler un peu en meme temps sur le froum!
Oui
MDRRR C'est bien ce que je me disais Ahh oui on pourrait faire genre..."Denis on vous va etes vous les détruire meilleurs"
On pourrait en faire notre métier
Oui oki!! On fera les deux en meme temps
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 14:03
Ahh ma béa je vais manger!!
Je te rejoins sur msn après!!
J'adore en plus je venais de dire "on va meme pas manger ni rien"
A tte!! gros bisous!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 14:03
Lynbe a écrit:
et quand elle lave la voiture en maillot de bain ah j'adore j'adore le clip
Ca déchire
A tte ma béa!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 14:04
Lena a écrit:
MDRRRRR Je crois que tu sentais bien! Je pensais que c'était une dame
Tu vois elle va vous obliger à vous faire la bise un de ces jours
( Presque il manque juste le C! Deutsch!! Je vais faire genre de faire les devoirs et écrire juste 3 lignes )
Ahh et t'irais voir quoi si t'y vas?? Ah oui tu vas voir shrek et enfin ratespi!! A la fin il......
Je crois aussi On mange meme pas ni rien
merci froufrouuuuuuuuuuu
oh merde lena je vais miam miamer!!
Je reviens après!! (si y'a pas rodage! ) si j'essaie de revenir!!!! vers 14h30 au pire le temps de m'habiller
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 14:05
Lena a écrit:
Ahh ma béa je vais manger!!
Je te rejoins sur msn après!!
J'adore en plus je venais de dire "on va meme pas manger ni rien"
A tte!! gros bisous!!
je suis morte de rire!!!
on est trop synchros!!
a toute!!
je serai là vers 14h30!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 14:53
MDRRRRRRRRRRRRRR
Alors là mais on était mais synchro de chez synchro J'adore
C'était MIAM MIAM! Des petites patates (Ca me rappelle la blague "oh purée" )
Bon app!!
Oki!! A toute ma béa!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Juin - 21:46
Youyou! personne?
bon vais regarder newport alors!!
Si quelqu'un arrive qu'il me signale sa présence sur msn