Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lynbe
Admin
Lynbe

Bonjour Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:25

Personne??
Je vais y aller bisou bisou bisou

Bonne nuit bon réveil..

Et merde merde merde paud!! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:15

Ahh j'espère que c'était bien newport béa!! bisou Je sens que t'as du regarder le dernier épisode de la saison Twisted Evil Twisted Evil lol!

"Fais le poulpe fais le poulpe...." Je sens bien que je vais avoir la musique dans la tete toute la nuit mdrrr

J'ai regardé zone interdite ce soir!! C'était assez comique par moments mdrrr
Genre en russie des filles qui prenaient des cours complètement bidons ahah

Bonne nuit ma béa bisou bisou A demain bisou bisou

Et bonne nuit chach et paud bisou bisou

Gros bisous! coeurs bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:35

J'espère que vous avez bien dormi bisou

Je vais bientot aller prendre mon bus! Si je le loupes pas dès que j'arrive devant lol!

Ah oui hier j'ai vu que la déco à un peu changé sur le froum green! lol! (Non non ils ont pas mis d'arbre mdrrr )

Un immense merde et encore merde pour le bac paud!! bisou bisou J'espère que ca va aller! bisou bisou

Après...vacances! saute

Bonne journée les filles! bisou coeurs A ce soir bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:29

Coucou!! lol! je suis en mode lama on lol!

je vois que ça a bien potassé!! lol!

Hier je suis allée voir les marmotte coeurs c'est pour ça que j'étais po la...(non enfait j'ai passé la journée devant secret story lol! ) je vais allée mettre les photos dans le trombi coeurs coeurs

merde merde a paudddd bisou

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:29

Lena a écrit:
Chach a écrit:
ahah ça me fait penser à THE site (attention c'est du lourd ahah ) GSR:Grissom Sara Romance ahah ahah ahah

ça y est je rigole toute seule comme une gogole en imaginant grissom danser ahah ahah

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr

Alors ca ahah ahah Grissom Sara Romance mdrrr mdrrr Non mais là mdrrr mdrrr

Viiiiiiiiiiite le liennnnnnn!!!! mdrrr J'imagine trop le site avec plein de coeurs et dans le fond grissom et sara mdrrr mdrrr

Grissom qui danse mdrrr Genre en tutu danse danse ahah J'imagine bien lol!

ahah ahah ahah NON ahah meme sous la torture je ne dirai rien ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:40

bon voila j'ai bien froumassé!! lol!

j'y vais!! je vais allée voir si les épisodes de dawson sont sur daily.. prie j'ai une forte envie de regarder dawson lol! sinon... mumule... siffle lol!

bonne aprem!! bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:25

Ah Roé bisou coeurs
On s'est loupé de peu...

Bon.. tu regardes surement dawson lol! je sais pas si j'ai le temps de regarder Newport.. non en fait lena jm'étais trompée j'en était à l'épisode 19 ou 20! donc hier j'en ai regardé 3 lol! lol! et il m'en reste 2 d'ici la fin de la saison.. mais à la fin de l'épisode d'hier ça se terminait en plein suspence... prie

Bon je vais au ciné aujourd'hui voire shrek 3 bien pour 14h!!

mdrrr mdrrr ah je me doutais chach que tu devais regarder secret story! lol! hier en regardant une cassette quand j'ai allumé la télé jsuis tombée sur ça... mais... ahah ahah ils devaient faire des défis, obéir à une voix... ahah ahah Un gars devait persuader au moins 5 persones de sauter dans la piscine.. ahah

Ah je vais voir tes photos roé!! bisou bisou

Faire un tour du froufroum!!

ah lena mdrrr hier j'ai reregardé un peu ma cassette des duos de NS... mdrrr mdrrr Sur imagine.. J'étais écroulée!! j'entendais trop Imagine all the poulpos.... Living by today.. mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

On pense à paud qui soit est passé soit passe très bientot bisou bisou

Bonne aprèm à tous!! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:56

Bon j'ai changé l'image de Christophe.. dites moi si ça vous plait.. ou je remet l'autre Wink

j'ai pas trouvé dawson sur daily pleure pleure MAIS lol! une certaine bestiole travaille travaille lol!

bon shrek!! bisou

euh nan nan.. c'était une blagounette lol! non mais sérieux.. samedi j'ai regardé 5 min.. non mais.. Rolling Eyes y a plus aucune limite à la connerie moi je dis... non mais "quel est ton secret?? que caches tu?" la voix.. ahah ahah ri..di..cu..le.. lol!

aaah bientot ya ... LISAAAAAA lol!

j'y vais vais bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:16

Bon j'en avais marre du mode lama on alors on met mode lama off.. lol! changement d'avatar... bonjour st père!! lol!

j'y vaiiiiiiss!! manger principalement..passionant je vous l'accorde! lol!

bisou coeurs bisou

courage courage pour lenaa et les cours!! bientot les vacances!! bisou et paud j'espere que ça c'est bien passé!! bisou et béa... euh.. lol! tombe pas dans la salle de ciné... lol!

à ce soir!! sunglass
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:18

oh purée je pars 2 jours et demi et mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr je reconnais plus rien mdrrr mdrrr mdrrr
bon je vais zieuter le destin de lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et je reviens !!!
que va dire lisa a rokco apres ce qu'il lui a dit ?? et david va t-il tjs courrir apres mariella ?? et agnes va t-elle voir boris ?? oh mon dieu mon dieu mdrrr mdrrr
sinon le bapteme c'est tres bien passé !!!tt le monde était la : stéphane, denis ,david, david H( lol! ) et yavé meme richard Shocked et kiki était tres heureux !! moi je me suis empiffré c'etait trop bon mdrrr
et le bac MOUarf !

je vous raconterai sa apres !! bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:12

c'est lisa c'est fini pfffff ahah ahah avec le noeud rose ahah tu parsles d'un changement enfin bref lol!

j'ai fini de rattraper mon retard lol!

alors avant que j'oublie, j'aime beaucoup la nouvelle banniere bien bien bien c'est la premiere chose qui m'a sauté aux yeux quand je suis arrivée bien bien

euh apres shrek 3 pffff quel déception .. vraiment le film pour boucler la trilogie .. les blagues ont les connait a l'avance, l'histoire bof... ya juste les personnages du genre l'ané et le chat qui sont droles !! merlin aussi lol! trop con le gars ahah mais
pitié pas de 4 prie prie le 1er et 2eme ya pas photo comparit a sa je trouve Shocked
tellement déçue que j'ai préféré pirates a ça mdrrr mdrrr

euh apres scratch scratch ah le bapteme .. bon okay c'etait pas QUE celui de kiki lol! c'etait celui de mes deux cousines aussi lol! mais kiki était content quand meme !!!
du coté de ma famille tout le monde était en noir et de l'autre tt le monde en blanc mdrrr le contraste c'etait énorme mdrrr en meme temps de l'autre coté c'est des italiens du sud ....;

et le bac je suis tombé sur un texte que j'avais deja fait a l'oral mais la prof Tape Tape Tape quelle conne !! (et encore c'est un mot doux lol! ) deja pendant mon explication de texte ellle arretait pas de me couper la parole alors qu'elle devait la fermer Tape Tape et nianianiania fallaitr pas dire sa nnianuiania !! "mais je t'emmerde madame" mdrrr mdrrr je me disais sa dans ma tete et en meme temps je me tortillais les doigts lol!

j'espere vous voir ce soir bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:19

je suis laaaaa lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:20

wouuu je mange un yaourt aux fruits exotiques aulieu de l'habituel aux myrtilles!! wouuuuu quel changement extraOrdinaire!!!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:21

aah la bannière validée!! hawai hawai hawai
Chach heureuse!! gold merci merci!!

aufait je voulais te demander!! pourquoi appeler ce smiley neon néon? mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:24

moi shrek j'ai bien aimé!!! pour le duo l'ane/potté et merlin ahah mais c'est clair que ça tourne un peu en boucle!!

ahah ahah oh j'imagine la scene ahah genre y en a un en blanc qui va avec ceux en noir "wouuuuuuuu"
mdrrr

bon l'oral!! bisou bon texte mauvaise prof ça arrive!! j'espere que ça c'est bien passé quand meme!! bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:24

salut chach bisou bisou bisou

bah tu vois sa clignote comme des néons lol! lol! neon neon enfin en meme temps c'etait le nom du smiley mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:32

chalut!! bisou

je froumasse sur différents froum... NON pas celui d'hasselhoff!! siffle lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:33

ah je croyais que c'était toi qui l'avait appellé comme ça.. lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:34

non sans rire j'espere que l'invité c'est lena ou béa parce que sinon ahah
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:35

mais ya tjs un invité qui rode lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:36

discussion passionante sur msn avec
Citation :
deathElfy- 10ans... 10ans ds le vent ouais!! spring hoch... komm und hilf mir fliegen dit :
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:40

ahah ahah ahah ahah ahah ahah paud ahah ahah

moi ça a changé ahah

"rette mich" (avec l'adresse du blog ou elle poste ça fic tokio hotel lol! )
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:45

non mais c'est pas possible ahah ahah

je vais lui demander ce que sa veut dire !!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

saute haut viens et aide moi a voler

sa veut dire ça !
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

ahah et n'oublie pas ton parachute ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant