Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 0:25
Personne?? Je vais y aller
Bonne nuit bon réveil..
Et merde merde merde paud!!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 1:15
Ahh j'espère que c'était bien newport béa!! Je sens que t'as du regarder le dernier épisode de la saison
"Fais le poulpe fais le poulpe...." Je sens bien que je vais avoir la musique dans la tete toute la nuit
J'ai regardé zone interdite ce soir!! C'était assez comique par moments Genre en russie des filles qui prenaient des cours complètement bidons
Bonne nuit ma béa A demain
Et bonne nuit chach et paud
Gros bisous!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 8:35
J'espère que vous avez bien dormi
Je vais bientot aller prendre mon bus! Si je le loupes pas dès que j'arrive devant
Ah oui hier j'ai vu que la déco à un peu changé sur le froum green! (Non non ils ont pas mis d'arbre )
Un immense merde et encore merde pour le bac paud!! J'espère que ca va aller!
Après...vacances!
Bonne journée les filles! A ce soir
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 11:29
Coucou!! je suis en mode lama on
je vois que ça a bien potassé!!
Hier je suis allée voir les marmotte c'est pour ça que j'étais po la...(non enfait j'ai passé la journée devant secret story ) je vais allée mettre les photos dans le trombi
merde merde a paudddd
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 11:29
Lena a écrit:
Chach a écrit:
ça me fait penser à THE site (attention c'est du lourd ) GSR:Grissom Sara Romance
ça y est je rigole toute seule comme une gogole en imaginant grissom danser
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Alors ca Grissom Sara Romance Non mais là
Viiiiiiiiiiite le liennnnnnn!!!! J'imagine trop le site avec plein de coeurs et dans le fond grissom et sara
Grissom qui danse Genre en tutu J'imagine bien
NON meme sous la torture je ne dirai rien
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 12:40
bon voila j'ai bien froumassé!!
j'y vais!! je vais allée voir si les épisodes de dawson sont sur daily.. j'ai une forte envie de regarder dawson sinon... mumule...
bonne aprem!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 13:25
Ah Roé On s'est loupé de peu...
Bon.. tu regardes surement dawson je sais pas si j'ai le temps de regarder Newport.. non en fait lena jm'étais trompée j'en était à l'épisode 19 ou 20! donc hier j'en ai regardé 3 et il m'en reste 2 d'ici la fin de la saison.. mais à la fin de l'épisode d'hier ça se terminait en plein suspence...
Bon je vais au ciné aujourd'hui voire shrek 3 pour 14h!!
ah je me doutais chach que tu devais regarder secret story! hier en regardant une cassette quand j'ai allumé la télé jsuis tombée sur ça... mais... ils devaient faire des défis, obéir à une voix... Un gars devait persuader au moins 5 persones de sauter dans la piscine..
Ah je vais voir tes photos roé!!
Faire un tour du froufroum!!
ah lena hier j'ai reregardé un peu ma cassette des duos de NS... Sur imagine.. J'étais écroulée!! j'entendais trop Imagine all the poulpos.... Living by today..
On pense à paud qui soit est passé soit passe très bientot
Bonne aprèm à tous!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 16:56
Bon j'ai changé l'image de Christophe.. dites moi si ça vous plait.. ou je remet l'autre
j'ai pas trouvé dawson sur daily MAIS une certaine bestiole travaille travaille
bon shrek!!
euh nan nan.. c'était une blagounette non mais sérieux.. samedi j'ai regardé 5 min.. non mais.. y a plus aucune limite à la connerie moi je dis... non mais "quel est ton secret?? que caches tu?" la voix.. ri..di..cu..le..
aaah bientot ya ... LISAAAAAA
j'y vais vais
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 17:16
Bon j'en avais marre du mode lama on alors on met mode lama off.. changement d'avatar... bonjour st père!!
j'y vaiiiiiiss!! manger principalement..passionant je vous l'accorde!
courage courage pour lenaa et les cours!! bientot les vacances!! et paud j'espere que ça c'est bien passé!! et béa... euh.. tombe pas dans la salle de ciné...
à ce soir!!
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 18:18
oh purée je pars 2 jours et demi et je reconnais plus rien bon je vais zieuter le destin de lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et je reviens !!! que va dire lisa a rokco apres ce qu'il lui a dit ?? et david va t-il tjs courrir apres mariella ?? et agnes va t-elle voir boris ?? oh mon dieu mon dieu sinon le bapteme c'est tres bien passé !!!tt le monde était la : stéphane, denis ,david, david H( ) et yavé meme richard et kiki était tres heureux !! moi je me suis empiffré c'etait trop bon et le bac MOUarf !
je vous raconterai sa apres !!
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:12
c'est lisa c'est fini pfffff avec le noeud rose tu parsles d'un changement enfin bref
j'ai fini de rattraper mon retard
alors avant que j'oublie, j'aime beaucoup la nouvelle banniere c'est la premiere chose qui m'a sauté aux yeux quand je suis arrivée
euh apres shrek 3 pffff quel déception .. vraiment le film pour boucler la trilogie .. les blagues ont les connait a l'avance, l'histoire bof... ya juste les personnages du genre l'ané et le chat qui sont droles !! merlin aussi trop con le gars mais pitié pas de 4 le 1er et 2eme ya pas photo comparit a sa je trouve tellement déçue que j'ai préféré pirates a ça
euh apres ah le bapteme .. bon okay c'etait pas QUE celui de kiki c'etait celui de mes deux cousines aussi mais kiki était content quand meme !!! du coté de ma famille tout le monde était en noir et de l'autre tt le monde en blanc le contraste c'etait énorme en meme temps de l'autre coté c'est des italiens du sud ....;
et le bac je suis tombé sur un texte que j'avais deja fait a l'oral mais la prof quelle conne !! (et encore c'est un mot doux ) deja pendant mon explication de texte ellle arretait pas de me couper la parole alors qu'elle devait la fermer et nianianiania fallaitr pas dire sa nnianuiania !! "mais je t'emmerde madame" je me disais sa dans ma tete et en meme temps je me tortillais les doigts
j'espere vous voir ce soir
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:19
je suis laaaaa
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:20
wouuu je mange un yaourt aux fruits exotiques aulieu de l'habituel aux myrtilles!! wouuuuu quel changement extraOrdinaire!!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:21
aah la bannière validée!! Chach heureuse!! merci merci!!
aufait je voulais te demander!! pourquoi appeler ce smiley néon?
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:24
moi shrek j'ai bien aimé!!! pour le duo l'ane/potté et merlin mais c'est clair que ça tourne un peu en boucle!!
oh j'imagine la scene genre y en a un en blanc qui va avec ceux en noir "wouuuuuuuu"
bon l'oral!! bon texte mauvaise prof ça arrive!! j'espere que ça c'est bien passé quand meme!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:24
salut chach
bah tu vois sa clignote comme des néons enfin en meme temps c'etait le nom du smiley
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:32
chalut!!
je froumasse sur différents froum... NON pas celui d'hasselhoff!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:33
ah je croyais que c'était toi qui l'avait appellé comme ça..
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:34
non sans rire j'espere que l'invité c'est lena ou béa parce que sinon
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:35
mais ya tjs un invité qui rode
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:36
discussion passionante sur msn avec
Citation :
deathElfy- 10ans... 10ans ds le vent ouais!! spring hoch... komm und hilf mir fliegen dit :
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:40
paud
moi ça a changé
"rette mich" (avec l'adresse du blog ou elle poste ça fic tokio hotel )
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:45
non mais c'est pas possible
je vais lui demander ce que sa veut dire !!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Juin - 19:53
saute haut viens et aide moi a voler
sa veut dire ça !
Chach Admin