Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Sam 1 Déc - 12:28
énorme paud!!
parcontre un truc
-Affinités entre vous et votre chat: (et le premier truc )Il est important de connaître les affinités entre vous et votre partenaire amoureux
Chach Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Lun 24 Déc - 11:50
Et bien...
BONNE VEILLE DE NOEL ET JOYEUX NOEEEEEEEL!!!!!!
Pleins de beaux cadeaux, de choco, de mandarines, de rires en famille et d'engueulades(parce que c'est une tradition bien connue à noel vive les engueulades ) bref!!! BONNE SOIREE!!!
et comme on avait dit qu'on montrerai nos sapins.. Sapin qui part dans tout les sens mais quand meme
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:13, édité 3 fois
Lynbe Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Lun 24 Déc - 16:22
Bon réveillon pour ce soir
Voilà voilà mon sapin
Lynbe Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Lun 24 Déc - 16:23
les impatientes qui ont déjà mis les cadeaux au pied du sapin
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Mar 25 Déc - 1:43
J'espère que la soirée se passe bien!!
Ahhh trop beau les sapins les filles Je crois qu'on a toutes mis les cadeaux sous le sapin avant
Sur le balcon on a mis un petit père noel (Si jamais on détache la corde... ):
Chach Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Mar 25 Déc - 14:52
Citation :
(Si jamais on détache la corde... ):
MDRRR!! je sens que tu es tentée
ah hier soir dans attention à la marche il y avait une question "sur 100 enfants combien veulent mettre le feu à la cheminée pour bruler le père noel"
en tout cas j'adore nos sapins!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Mar 25 Déc - 18:47
Plus de papa noel
Non mais c'est quoi ces questions pour Attention à la marche??
J'ai pas regardé moi hier (eh non lena ) j'ai regardé un film qui s'appelle noel assez spécial comme film avec paul walker et Penelope Cruz !! mais bon c'était pas mal
C'était comment attention à la marche??
J'adore aussi nos sapins Il manque plus que celui de paud (oui oui sans cadeau )
Et pour aujourd'hui...
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Mar 25 Déc - 21:13
légérement en retard voila mon sapin (vide )
et la creche !! bon on voit le flash a cause du grand miroir bizarre on voit pas ma tete
Chach Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Mar 25 Déc - 21:53
aah tu fais la crèche toi aussi paud!!!
je met la mienne alors!! tout en tradition de noel...
encore joyeux noel les filles
Chach Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Mar 1 Jan - 18:25
BONNE ANNEE!!!
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Mar 1 Jan - 20:26
j'avais pas vu le pere noel de lena pauvre papa noel suicidaire !!!!
Chach Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Jeu 5 Juin - 1:01
18 ANS
Dark Vador et moi meme( ) te souhaitons un très joyeux anniversaire!! Essaie de ne pas aller dans les bars en naturiste dès demain
Une bannière Betty j'espère que ça te plaira
Lynbe Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Jeu 5 Juin - 1:07
BON ANNIVERSAIRE MA SUSIE
Plein plein de bonheur pour cette nouvelle année plein de mouches, de profs bizarres , de stages réussis... Bref
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Jeu 5 Juin - 1:42
Merci merci beaucoup les filles
Chach la bannière j'adoreee!! Avec gio le parfum Mais gio
Béa les mouches (ou plutot les mocuhes )
merci merci merci Je vous aime fort
Paud' Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Sam 7 Juin - 15:08
tres tres tres en retard mais j'ai pas pu passer avant
JOYEUX ANNIVERSAIRE
BON ANNIVERSAIRE
18 ANS
et un petit cadeau pour toi
Spoiler:
il est récent en plus !
je peux pas résister non plus a t'offrir ce cadeau :
Spoiler:
et pour finir:
Spoiler:
Lena Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Sam 7 Juin - 21:37
AHHHHHHH merciiii ma paudi
MDRRRRRRRRRRRRRR le guide du naturisme mais Je suis morte de rire
MIAAAAM la mouche
Et le dernier
(Je vais utiliser le guide tout de suite )
J'adore Je t'aime fort
Lena Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Ven 4 Juil - 21:40
A LA REUSSITE DE NOS EXAMENS!!!!!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Sam 5 Juil - 12:23
Je confirme...
A la vie après le lycée
Chach Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Sam 5 Juil - 18:56
( petite flemme de faire une énorme déco mais le coeur y est)
Lynbe Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Sam 2 Aoû - 19:12
PAUUUUUUUD JOYEUX ANNIV
Lena Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Lun 4 Aoû - 0:56
Avec un peu de retard....
Bon j'ai un peu galéré pour faire le montage Et je pense que je me suis embrouillée avec toutes les photos j'ai du mettre des fois la meme
Tout en mode carter
Plein de bonnes choses pour tes 18 ans paud
Gros bisous
Et petit cadeau...j'ai vu ces photos et je les ai trouvées vraiment (Meme si ca reste carter )
Spoiler:
En noir et blanc
Et celle là ma préférée....
La tete qu'il fait
Paud' Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Mar 5 Aoû - 15:51
deux jours apres je m'en lasse toujours pas (ce smiley il me fait peur maintenant on doit trop l'utiliser!)
encore merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci 24 merci a quand le prochain record ?
et les photos en spoiler celle du fameux bracelet et moi qui la voit sur le montage et qui la cherche en grande alors que tu l'as mise elle m'a marqué
et la derniere no comment
j'ai hate de vioir la réaction de béa
Lynbe Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Jeu 7 Aoû - 13:06