Plein de bonnes choses aussi pour tes 18 ans béa!! (Et maintenant...vive les bars!! )
Gros gros bisous!!
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Lun 1 Déc - 14:17
j'adore parce que face aux décos ou aux montages de lena on fait tjs tache
pas le temps de faire grand chose moi non plus en meme temps l'année derniere je t'avais fait l'espece de truc avec ton prénom la sa vaut peut etre mieux cette année
voila tout le monde a 18 ans maintenant personellement ma vie n'a pas changé acheter de l'alcool en magasin ça m'a jamais trop servi
encore gros bisouxxxxx
Chach Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Mar 2 Déc - 12:39
moi je crois que je vais laisser tomber la déco pour les anniversaires Lena!!!! inspiration!! PS: j'adore les paroles Oui perso moi non plus 18 ans... wahou.. le changement de folie
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Ven 5 Déc - 21:23
Les filles merci
Pareil pour moi ca a pas changé grand chose non plus les 18 ans (Enfin les bar... )
Lynbe Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Dim 7 Déc - 16:02
Merciiii merci les filles
J'adore la chanson susie!! je l'ai chantée à tue tete (ça me rappelle le "vous me subirezz ad lib")
Et j'aime vos déco aussi
Bon j'avoue les 18ans ça change pas grand chose à part qu'on paye plus cher au ciné
Encore merciii
Chach Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Ven 5 Juin - 1:26
Bon alors je vais MEME pas tenter une déco parce qu'à chaque fois je me fais avoir
Lenounette je te souhaite juste un très joyeux anniversaire!!!!!!!!!! Et je suis pas la seule (bon je suis sure que tu as déja vu cette vidéo mais tampis.. ) direction facebook
Instant discours Suzie, je suis juste très heureuse de t'avoir rencontré et d'etre ton amie maintenant * violon * Passe une bonne journée d'anniversaire et je te souhaite une bonne et heureuse année de tes 19 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais finir par un simple mais efficace je t'aime très très fort!!!!!!!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Ven 5 Juin - 1:41
Ici aussi
Je te souhaite un très très très joyeux anniversaire susie
Plein plein de bonheur pour cette année encore!!
Enormissimes bisouus!!
Je t'aime très très fort aussi
(bon j'ai essayé de faire différent de roé mais c'est pas trop réussi je crois!)
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Dim 7 Juin - 13:11
aie dure de faire originale en étant la dernière
en plus je suis en retard roh lalalalala
Donc je te souhaite un joyeux anniversaire avec tout pleins de bonnes choses
et particulièrement...
Spoiler:
pour cette aprem..
et....
oups désolée j'ai pas pu m'empecher non mais ça fait encore trop bizarre de savoir que yaura pas Rafa sur le court cet aprem on avait nos petites habitudes dpeuis 4 ans mais bon tant que ya Roro sa va qu'il écrase ce Soderling et qu'il gagne enfin ce foutu tournoi je sens qu'il va y avoir de trop belles photos
Chach Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Dim 2 Aoû - 1:08
Citation :
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Paud' (19)
Lynbe Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Dim 2 Aoû - 23:12
PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEE
Paud' Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Lun 3 Aoû - 19:11
merci encore les filles
et merci lena pr ton sms du portu
aujourd'hui c'est l'anniversaire du DR Cox 50 ans et bien sur l'anniversaire de Christophe qui euh doit avoir entre 23 et 24 ans peut etre
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Ven 21 Aoû - 19:56
Oui je sais avec beaucoup de retard mais clark avait quelque chose à dire....
Je suis sure que les magasins de kryptonyte existent ou alors on va en créer un
Paud encore un bon anni pour tes 19 ans
Paud' Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Sam 22 Aoû - 2:57
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! je suis toujours écroulée.....entre la tienne et celle de chach j'ai été gatée j'adore la photo en bas, et à gauche de celle où il a la veste en cuir et les lunettes ! et le costume ça fait tres crédible !!! j'ia hate de le voir avec ces collants bleus
et..........
chach encore UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE 19 ans (j'ai édité mon message j'avais mis 189 ans ) tu verras on s'y fait meme si dans la tete c'est pas ça...la preuve je crois ce soir
bon réveil demain matin "debouttttttttt"
Lena Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Dim 23 Aoû - 21:33
Comme t'as adoré "Là-haut", j'ai eu l'idée pour la bannière (Oui j'avoue j'ai transformé une réplique de doug )
Encore un joyeux anniversaire chach!!
Chach Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Lun 24 Aoû - 12:41
OOOOOOOOH!!!! Merci encore les filles!!!!!!!! je vous dirais jamais assez merci Paud si un jour on arrive à 189 ans..
Et Lena purée mais.. il est magnifique.. ohlalalala HOP ENREGISTRER!! avec doug et la phrase et tout....
Chach Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Lun 24 Aoû - 12:42
PS: HAVE YOU DE LA KRYPTONITE ECROULEE
Lena Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Lun 24 Aoû - 16:32
Moi je dis qu'on peut y arriver aux 189 ans Suffit de trouver de la kryptonyte qui empeche de vieillir
Paud' Admin
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^ Lun 24 Aoû - 17:15
MDRRRR !! c'est pas con ça !!! pour l'instant dans smallville ya la bleue, verte, rouge et argent mais elles empechent pas de vieillir!! Faut que Clark en trouve une !
ahh ouii elle est magnifiqueeeeeeee ya Kevin en plus on est gatées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^
Les Anniversaires et les Joyeux tout ce qu'on veut ^^