| Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chach Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mer 18 Mar - 19:52 | |
| Bon tu le sais, lui je le valide!! Je sais pas d'où je le connais ce gars mais sur la premiere photo il est pas dégueu Il faut que je rajoute Adrien moi avant que Paud change d'avis... aufait les filles... on pourrait pas mettre un gars de dessin animé? non parce que j'ai regardé anastasia y a pas longtemps et euh.. dimitri.. bon ça va je dis rien | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Sam 21 Mar - 16:31 | |
| ah Dimitri ah sa OUIIIII quand j'etais petite je revais de lui la nuit...bref non mais sa change des princes charmants des dessins animés qui sont trop moches et trop cons en plus ce film il est superbe grrrr Adrian et Béa ton Mr Inconnu ouais sa va ..encore un hugh nooooo | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Sam 21 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Lun 23 Mar - 14:44 | |
| bon deja deux oui pour Dimitri je mettrai le harem à jour ce week end alors propositionnnnnnnnnnnnnnn Jean Dujardin alias Oss 117! bon meme dans ses autres roles il est pas mocheu mais là il est juste canon et puis son personnage lui va comme un gant... He's so french | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Lun 23 Mar - 14:59 | |
| bon je met quand meme une photo pr illustrer notre HOMME ils sont mimi purée j'ai trouvé ces photos sur un blog mais la fille elle est folle...extraits: Avis personnel: Il est trop beau je l'aime c'est l'homme de ma vie j'veux le même mdr *118 218 bonjour je voudrais l'adresse d'un asile s'il vous plait* Non sérieusement je le trouve super mignon il semble trop réel (comme tous les autres personnages et c'est là la magie de ce film ^^ ). Il apprend beaucoup sur la valeur de l'argent et je trouve ça super. C'est ça aussi qui le rend plus réel et complètement différent des Princes de disney qui sont des "Perfect Boys". Non mais regardez-moi ce sourire rêveur. Comment ne pas succomber <3 Moi j'y arrive pas..bon en meme temps je suis un peu d'accord avec elle..mais c'est pas l'homme de ma vie sérieux.."c'est qui toi l'homme de ta vie? ".."bah Dimitri dans Anastasia" OH MON DIEUU la fille a fait une fan fic je suis écroulée... Anya : Si, si. Enfin...il faut que je te dise quelque chose (elle inspira profondément). Dimitri, serais-tu contre l'idée qu'une troisième personne vive ici avec nous ? Dimitri : Que veux-tu dire ? Anya : Dimitri, je suis enceinte.je suis morte...en plus je vois pas comment elle a pu tomber enceinte vu que son histoire commence juste apres la fin du film..OH MON DIEU ils nous ont cachés des choses je ne regarderai plus ce film de la meme maniere bon je me calme votez Dimitri | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Lun 23 Mar - 18:30 | |
| ECROULEE Anya : Si, si. Enfin...il faut que je te dise quelque chose (elle inspira profondément). Dimitri, serais-tu contre l'idée qu'une troisième personne vive ici avec nous ? Dimitri : Que veux-tu dire ? Anya : Dimitri, je suis enceinte. OH LA FIC MINABLE pardon Et Dujardin/OSS validage à fond!! J'adore ce gars serieux! La derniere photo Paud tu pourras mettre Maitre Brody aussi si je t'envoie la photo? * trista * parce que imageshack marche plus du tout chez moi. Lena, Béa, Hugh inconnu sympa, Dimitri the perfect boy et dujardin?? | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Lun 23 Mar - 20:43 | |
| oui envoie je la mettrai...enfin non non je ferai pas ma garce sur ce coup là les filles on attend vos réponses | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Jeu 9 Avr - 12:45 | |
| Changement de photo pour rob (paud j'ai hésité mais le regard , pour le montage j'ai tenté de toutes les mettres mais ca donnait vraiment bizarre ) Les autres photos juste pour le plaisir - Spoiler:
Robbbb *se calme* | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Lun 13 Avr - 20:10 | |
| Paupauuuud, maitresse des clefs de ce harem !! Maitre Brody, Agent Dujardin, et Dimitri the perfect guy!!!!! les pauvres ils commencent à le prendre mal Bon petite proposition.. J'ai pas encore de photos à l'appui mais je pense que tout le monde voit qui c'est Je propose(je sens que vous allez vous foutre de ma gueule ) Leonardo Dicaprio... Alors déja quand j'étais petite j'étais folle amoureuse de lui Non mais je l'aime beaucoup, je trouve que c'est un excellent acteur!! franchement après Titanic lui et Kate Winslet ils se sont bien gérés niveau films je trouve. ils auraient pu faire n'importe quoi et etre oubliés bref. Revenons à Leo je le trouve sympa, il est pas mal, il a une bonne bouille et j'aime bien les films dans lesquels il joue... mais pourquoi je me justifie alors véto?? pas véto???? | |
|
| |
Paud' Admin
| |
| |
Chach Admin
| |
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Lun 29 Juin - 18:11 | |
| Tiens ça fait longtemps qu'on a pas proposé des gens... Alors j'en propose deux: Tout d'abord, Mark Daumail, alias Mark, le chanteur de Cocoon Et le voilà tout seul! Je propose aussi Bradley Cooper, alias Will le meilleur ami de Sydney dans Alias et aparemment il joue aussi dans the Hangover! Je l'adorais trop dans Alias!! | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mer 1 Juil - 20:13 | |
| MDRRR!! Dire que j'avais oublié Léo Bon allez je valide!! Je trouve que c'est un excellent acteur, mais bon j'ai l'impression qu'il s'est un peu empaté ces dernières années...! Aaahh super Tu connais pas trop cocoon?? Il faut trop que tu regardes des vidéos Tiens une vidéo d'un de leur concert en entier où il y avait une ambiance folle!! http://www.grandcrew.com/videos/128 | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mer 1 Juil - 22:27 | |
| oui béa c'est vrai il s'est légérement empaté..enfin bon tant qu'il finit pas Joaquin Phoenix Cocoon connais pas! Bradley a l'air bien! par contre ds Very Bad Trip, sa tete est mieux non mais avec les cheveux longs sa donne un autre style si vous voulez mettre à jour le harem pas de probleme | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 12 Juil - 20:30 | |
| Béa je valide les deux meme si pour cocoon je connaissais pas du tout! Je confirme paud, bradley est bien dans VBT Je valide aussi pour léo!! (non pas de SS..ok blague nulle ) je trouve qu'il est bien maintenant meme s'il a un peu changé! Mais après avoir vu une vidéo très choquante je propose qu'on enlève prêtre gael garcia Hein béa https://www.youtube.com/watch?v=5yTOtgb89mUJe me remet toujours pas de cette vidéo Les costumes, la choré | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 12 Juil - 22:52 | |
| LENAAA !! Comment oses tu!! Bon j'avoue que cette vidéo est très choquante mais aparemment c'était fait exprès que ce soit aussi ridicule.. enfin c'est dans le cadre d'un film! ( oui oui j'essaie de le défendre!) Je met un véto pour le fait de l'enlever! Quierooo que me quieraas.. | |
|
| |
Lena Admin
| |
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mar 14 Juil - 13:16 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore cette chanson hop en favori je veux le garder!!!! parce qu' à ce compte là, ya pas mal de membres du harem qui ont des videos douteuses | |
|
| |
Lena Admin
| |
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Ven 24 Juil - 1:47 | |
| eMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR écroulée!! j'avais pas vu cette vidéo! mais où tu l'as trouvé lena? oh ce dossier Bon je vote quand meme pour le garder parce que bon.. on a tous nos dossiers Propositioooooooon ça va vous plaire, encore un robert Bon c'est un peu un bad boy (probleme de drogue et de prison ) et il est un peu vieux (oh ça va 44 ans c'est encore bon, c'est de la bonne marchandise ) Robert Downey Jr je le trouve et puis C'EST Iron man (spidy est bien seul dans le harem il a besoin d'un copain ) et il chante super bien aussi (je sais pas si vous avez déja vu ally mcbeal..) et en Sherlock Holmes il est Je sais que Paupaud l'aime bien.. Suzie? béa? | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Ven 24 Juil - 18:58 | |
| j'ai mis à jour le harem direct avec donc, Leonardo et Robert! non parce qu'apres ça met 3 plombes à se mettre à jour à part si ya une opposition.... ah et euh j'ai varié les titres avec ces deu nvx membres parce que franchement..à force plus du tout d'imagination | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Sam 25 Juil - 3:57 | |
| ok je savais pas que Robert était un VIP direct au harem, j'espère que béa et suzie ne voulaient pas imposer un véto il est de plus en plus beau en tout cas ce harem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! | |
| |
|
| |
| Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! | |
|