Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 11 Jan - 6:07
Proposition de 2009
Vampire Pattinson Alias Edward alias Robert Pattinson
Ces deux je les adore En blanc mais
J'adoree le sourire et la forme de la photo
Et celle que je trouve trop trop belle
Spoiler:
La main dans les cheveux ca me rappelle qqun..hein paud
Oui j'avais envie de mettre toutes les photos Mais c'était trop tentant
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 11 Jan - 15:34
Lena a écrit:
c'est ma préférée aussi
Lena a écrit:
La main dans les cheveux ca me rappelle qqun..hein paud
un peu la meme tete..meme cheveux(benji plus bouclés)..meme regard
bon moi je dis oui non je dis OUI OUI OUI! n'empeche sur certaines photos ses cheveux sont vraiments bizarres
suspens chach et béa vont t-elles dire oui... en meme temps Hugh a été rajouté direct bon remarque lena et moi on a rajouté benji direct le cercle sans fin...
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 11 Jan - 15:39
et euh ya des photos qui s'affiche plus genre celle de yann,edouard et benji dites moi ça s afait la meme chose chez vous...lena j'ai pas de photos de benji de secours sur cet ordi en plus enfin si la main dans les cheveux
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 11 Jan - 16:16
Moi c'est Macca et aragorn qui s'affichent plus
Euh pour votre ami le vampire moi ça serai un énormissime non, désolé mais je peux pas me l'encadrer ce mec mais bon étant donné que lenounette l'adore et surtout que moi j'ai grissom et macca sur mon compte je vais me taire rajoutez le si vous voulez, on s'évitera au harem
Citation :
en meme temps Hugh a été rajouté direct
ça veut dire quoi ça
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 11 Jan - 16:22
JE PRECISE QUE CE NEST PAS UN VETO je l'aime pas c'est tout.. désolé lena.. mais rajoutez le si vous voulez
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 11 Jan - 16:25
MDRRRR chach J'adore comment t'as dit ca "pour votre ami le vampire"
Je comprend
On en évite tous dans ce harem
On attend plus que le verdict de béa..véto ou pas??
Lena Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 11 Jan - 16:48
J'allais dire que ca me fesait pareil pour les images mais ca remarche Pour l'instant je vois tout le monde
Paud' a écrit:
un peu la meme tete..meme cheveux(benji plus bouclés)..meme regard
C'est son portrait craché
Lynbe Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 11 Jan - 17:25
aahhhhhhh bien sur que non pas véto J'allais justement le proposer j'ai cherché des photos de lui hier pendant une heure voire plus
J'ai toutes les tiennes susie mais y'en a d'autres que j'aime bien!! (moi je trouve aussi qu'il ressemble un peu à jude law sur certaines photos et sur une photo que j'avais vu il ressmblait à ewan mc gregor bref il ressemble à tout le monde)
Oui bon c'était pour le plaisir des yeux
Ah et les filles là j'adhère pour les cheveux
Paud' Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 11 Jan - 17:35
béa avec noussss béa avec noussssssss non mais c'est tres bien qu'on soit pas toutes d'accord parce que sinon je pense qu'il y aurait 5membres au harem voir moins deja que y en a que je connais pas enfin vive la diversité!
béa là par contre les cheveux c'ets un peu too much par moment sa dépend comment ils st coiffés
Lena Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 11 Jan - 23:11
Béa J'ai aussi celles que t'as mis
Spoiler:
Et..attention grosse news....il a coupé ces cheveux!! (Quand meme pas comme christophe )
On dirait presque pas lui, ca change! (Il faut que ca pousse jusqu'en mars maintenant )
Je vais le mettre
Paud' Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mer 14 Jan - 0:31
j'adore celles en spoiler! post qui sert alors mais à rien mais j'avais envie j'aime bien parce qu'on a vraiment de tout dans ce harem...du hobbit..du vampire..
Lena Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mer 14 Jan - 21:42
Paud j'ai des nouvelles photos de rob
C'est vrai qu'on a de tout Qui sera le prochain
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mer 21 Jan - 16:16
en parlant de prochain
enfait je suis retombée sur ncis la derniere fois, j'aime bien sans plus, enfin quand j'ai rien à faire et que je tombe dessus je regarde.. et puis.. je le trouve bien bien BIEN sympatique le tony..
Un petit saint weatherly????
Paud' Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Jeu 22 Jan - 0:32
j'aime bien!
ouhhh pensée profonde
par contre euh c'ets moi ou sur la 1ere photo il a un faux air de stéphane ?
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Jeu 22 Jan - 11:30
ah une appréciation!! oui moi aussi je l'aime bien, c'est pas mon GRAND chéri mais bon il est sympa..
et euh.. c'est pas plutot stephane qui a un faux air de michael weatherly premiere photo? parcontre j'en conclus que si il a un faux air de stephane, grosses chances d'entrer au harem il a
les filles?
Lena Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 25 Jan - 14:51
J'aime pas du tout NCIS mais il est pas mal!! J'aime bien la deuxième photo avec le sourire
C'est vrai qu'il y a un air de stephane avec la coupe et tout On a trouvé son jumeau
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Sam 14 Fév - 15:47
Dites, vous prendriez qui dans notre harem pour la st valentin?? Un rendez sportif avec Rrrr? romantique avec Christophe? dangereux avec Stephane? comique avec Zach?
Paud' Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Sam 14 Fév - 20:11
Chach a écrit:
Dites, vous prendriez qui dans notre harem pour la st valentin?? Un rendez sportif avec Rrrr? romantique avec Christophe? dangereux avec Stephane? comique avec Zach?
dangereux avec stéphane genre un diner sur un pont de singe avec au dessous des rapides et des caimans et pirahanas Rrrr non il me soule en ce moment à rien faire.. Christophe j'attend avril pr voir... j'avoue que les deux derniers j'hésite..allez stéphane par principe (il est à MOAAAA )
Lena Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 15 Fév - 19:46
MDRRRRR dangereux avec stephane mais
C'est sur que s'il perd le controle de son bateau
J'hésite aussi (meme si c'était hier la st valentin )...et si au lieu de choisir on pourrait pas inventer un immense "harem dating"?? 1 rendez-vous avec tout ceux du harem
Je suis en train d'imaginer le "harem express" 1 rdv par jour et par personne et il y aurait des épreuves pour trouver genre quelle chemise appartient à qui (pourquoi la chemise )
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Jeu 26 Fév - 22:24
Ajout d'agent Weatherly car 3 votes oui et un.. bah béa on sait pas Et j'ai changé la photo de Hugh j'en ai mis une avec son costume des oscars..
Et propositioooooon... bon je met pas de photos parce que j'ai assez bataillé avec image machin pour la soirée Je propose Adrien Brody.. et si vous pouvez pas mettre de véto ça serait TRES gentil parce que je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup.. PAS DANS LE VILLAGE CERTES c'est un connard psycopathe dans le village mais.. y a le pianiste, the darjeeling limited et puis y a King kong aussi s'il vous plaiiiiiiit * trista * Paupaud on le laissera loin de Jojo!! promis il le touchera plus
Lynbe Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Ven 27 Fév - 14:53
oui Bon un peu en retard mais je valide weatherly! En fait j'arrivais pas à voir la photo mais j'ai regardé sur internet et je valide
Je valide aussi adrien brody!! J'aime bien aussi Mais y'a des photos où le nez c'est juste pas possible donc mettez pas une de celles là!
Lena Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Sam 28 Fév - 10:43
Bon moi pour adrien brody il me dérange pas, je l'aime pas spécialement mais je dis oui aussi
Mais est-ce qu'il y a des risques qu'il redevienne un psycopathe???
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Sam 28 Fév - 13:55
Lena on lui donnera des calmants.. histoire qu'il ne nous tue pas tout le harem Et oui béa je mettrais une photo où on voit pas trop son nez meme si ça va etre dur Paud??? * trista *
Paud' Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Lun 2 Mar - 0:50
*elle a accepté Rob* ...*elle a accepté Rob* ...
bon sa va je tolère le psycopathe
Lynbe Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mer 18 Mar - 17:38
Je propose...
HUGH DANCY
Acteur et mannequin à ses heures!! (j'ai pas trop vu de films de lui mais je vais m'y mettre )