Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:07

Proposition de 2009 siffle siffle

Vampire Pattinson Twisted Evil Alias Edward alias Robert Pattinson admiration totale admiration totale


Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 22205470nu8 Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Rob11xq3po2

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Rob30fr9rm2 Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 166754robertpatxw9


Ces deux je les adore coeur En blanc mais admiration totale admiration totale

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 31491696520546dd09ffzt5 Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Patt0910rv4kk5


rafa rafa


Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Rob10as22iy1


J'adoree le sourire et la forme de la photo admiration totale admiration totale


Et celle que je trouve trop trop belle

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Simonhayter002jb4


rafa rafa rafa rafa

Spoiler:

Oui j'avais envie de mettre toutes les photos ahah Mais c'était trop tentant rafa
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:34

Lena a écrit:

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Simonhayter002jb4

c'est ma préférée aussi coeurs





Lena a écrit:
La main dans les cheveux ca me rappelle qqun..hein paud siffle admiration totale
ahah ahah un peu la meme tete..meme cheveux(benji plus bouclés)..meme regard siffle ahah


bon moi je dis oui lol! lol! non je dis OUI OUI OUI!
n'empeche sur certaines photos ses cheveux sont vraiments bizarres lol!


suspens chach et béa vont t-elles dire oui...
en meme temps Hugh a été rajouté direct Twisted Evil bon remarque lena et moi on a rajouté benji direct mdrrr le cercle sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:39

et euh ya des photos qui s'affiche plus hum genre celle de yann,edouard et benji hum
dites moi ça s afait la meme chose chez vous...lena j'ai pas de photos de benji de secours sur cet ordi en plus lol! enfin si la main dans les cheveux siffle mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:16

Moi c'est Macca et aragorn qui s'affichent plus lol!

Euh pour votre ami le vampire moi ça serai un énormissime non, désolé mais je peux pas me l'encadrer ce mec ahah mais bon étant donné que lenounette l'adore et surtout que moi j'ai grissom et macca sur mon compte ahah je vais me taire lol! rajoutez le si vous voulez, on s'évitera au harem lol!

Citation :
en meme temps Hugh a été rajouté direct
ça veut dire quoi ça mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:22

JE PRECISE QUE CE NEST PAS UN VETO mdrrr je l'aime pas c'est tout.. désolé lena.. mais rajoutez le si vous voulez bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:25

MDRRRR chach mdrrr mdrrr J'adore comment t'as dit ca "pour votre ami le vampire" ahah ahah

Je comprend bisou bisou

On en évite tous dans ce harem lol!

On attend plus que le verdict de béa..véto ou pas?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:48

J'allais dire que ca me fesait pareil pour les images mais ca remarche hum
Pour l'instant je vois tout le monde lol!


Paud' a écrit:
ahah ahah un peu la meme tete..meme cheveux(benji plus bouclés)..meme regard siffle ahah

C'est son portrait craché siffle ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:25

aahhhhhhh bien sur que non pas véto lol! J'allais justement le proposer coeurs j'ai cherché des photos de lui hier lol! pendant une heure voire plus siffle

J'ai toutes les tiennes susie lol! mais y'en a d'autres que j'aime bien!! (moi je trouve aussi qu'il ressemble un peu à jude law sur certaines photos hum et sur une photo que j'avais vu il ressmblait à ewan mc gregor lol! bref il ressemble à tout le monde)

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Ew110 Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 N5146410

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Globe110 Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 N5146411

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 N7842610 Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 N7842611


Oui bon c'était pour le plaisir des yeux siffle

Ah et les filles là j'adhère pour les cheveux coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:35

béa avec noussss béa avec noussssssss lol!
non mais c'est tres bien qu'on soit pas toutes d'accord parce que sinon je pense qu'il y aurait 5membres au harem voir moins mdrrr
deja que y en a que je connais pas ahah enfin vive la diversité!

béa là par contre les cheveux c'ets un peu too much par moment lol! sa dépend comment ils st coiffés hum
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:11

Béa mdrrr J'ai aussi celles que t'as mis lol!

Spoiler:

Et..attention grosse news....il a coupé ces cheveux!! (Quand meme pas comme christophe ahah )

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 31299635261d3db512c1ogr0


On dirait presque pas lui, ca change! (Il faut que ca pousse jusqu'en mars maintenant lol! )

Je vais le mettre bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:31

j'adore celles en spoiler! admiration totale
post qui sert alors mais à rien mais j'avais envie lol!
j'aime bien parce qu'on a vraiment de tout dans ce harem...du hobbit..du vampire..
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:42

Paud j'ai des nouvelles photos de rob siffle siffle

C'est vrai qu'on a de tout ahah Qui sera le prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:16

en parlant de prochain siffle lol!

enfait je suis retombée sur ncis la derniere fois, j'aime bien sans plus, enfin quand j'ai rien à faire et que je tombe dessus je regarde.. et puis.. je le trouve bien bien BIEN lol! sympatique le tony.. siffle

Un petit saint weatherly????

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 1232563356_58aae7e3

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 1232563524_michael-weatherly-20080607-421050

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 1232563687_18437292_w434_h_q80
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:32

j'aime bien!

ouhhh pensée profonde lol!

par contre euh c'ets moi ou sur la 1ere photo il a un faux air de stéphane ? mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:30

ah une appréciation!! oui moi aussi je l'aime bien, c'est pas mon GRAND chéri lol! mais bon il est sympa..

et euh.. c'est pas plutot stephane qui a un faux air de michael weatherly premiere photo? mdrrr
parcontre j'en conclus que si il a un faux air de stephane, grosses chances d'entrer au harem il a lol!

les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:51

J'aime pas du tout NCIS mais il est pas mal!! J'aime bien la deuxième photo avec le sourire lol!

C'est vrai qu'il y a un air de stephane avec la coupe et tout ahah On a trouvé son jumeau Shocked mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:47

Dites, vous prendriez qui dans notre harem pour la st valentin?? lol!
Un rendez sportif avec Rrrr? romantique avec Christophe? dangereux avec Stephane? comique avec Zach? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:11

Chach a écrit:
Dites, vous prendriez qui dans notre harem pour la st valentin?? lol!
Un rendez sportif avec Rrrr? romantique avec Christophe? dangereux avec Stephane? comique avec Zach? lol!

dangereux avec stéphane mdrrr genre un diner sur un pont de singe avec au dessous des rapides et des caimans et pirahanas mdrrr
Rrrr non il me soule en ce moment à rien faire..
Christophe j'attend avril pr voir...
j'avoue que les deux derniers j'hésite..allez stéphane par principe lol! (il est à MOAAAA ahah )
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:46

MDRRRRR dangereux avec stephane mais mdrrr mdrrr

C'est sur que s'il perd le controle de son bateau ahah ahah

J'hésite aussi (meme si c'était hier la st valentin lol!)...et si au lieu de choisir on pourrait pas inventer un immense "harem dating"?? 1 rendez-vous avec tout ceux du harem ahah ahah

Je suis en train d'imaginer le "harem express" mdrrr mdrrr 1 rdv par jour et par personne et il y aurait des épreuves pour trouver genre quelle chemise appartient à qui ahah (pourquoi la chemise siffle siffle ) ahah
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:24

Ajout d'agent Weatherly car 3 votes oui et un.. bah béa on sait pas lol!
Et j'ai changé la photo de Hugh j'en ai mis une avec son costume des oscars.. coeurs

Et propositioooooon... bon je met pas de photos parce que j'ai assez bataillé avec image machin pour la soirée lol!
Je propose Adrien Brody.. et si vous pouvez pas mettre de véto ça serait TRES gentil parce que je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup.. PAS DANS LE VILLAGE CERTES ahah ahah ahah c'est un connard psycopathe dans le village ahah mais.. y a le pianiste, the darjeeling limited et puis y a King kong aussi coeur coeur coeur coeur
s'il vous plaiiiiiiit * trista * Paupaud on le laissera loin de Jojo!! promis il le touchera plus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:53

oui lol!
Bon un peu en retard mais je valide weatherly! En fait j'arrivais pas à voir la photo mais j'ai regardé sur internet et je valide bien

Je valide aussi adrien brody!! J'aime bien aussi coeurs Mais y'a des photos où le nez c'est juste pas possible lol! donc mettez pas une de celles là!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:43

Bon moi pour adrien brody il me dérange pas, je l'aime pas spécialement mais je dis oui aussi lol!

Mais est-ce qu'il y a des risques qu'il redevienne un psycopathe??? Shocked mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:55

mdrrr Lena on lui donnera des calmants.. lol! histoire qu'il ne nous tue pas tout le harem lol!
Et oui béa je mettrais une photo où on voit pas trop son nez meme si ça va etre dur mdrrr
Paud??? * trista *
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:50

*elle a accepté Rob* ...*elle a accepté Rob* ...

bon sa va je tolère le psycopathe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:38

Je propose...

HUGH DANCY coeurs coeurs coeurs

Acteur et mannequin à ses heures!! (j'ai pas trop vu de films de lui mais je vais m'y mettre coeurs )



Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Hugh_d10
Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Hugh-d10
Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Hugh_d11
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!   Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Perversitéland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser