Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mer 2 Juil - 22:26
Bon alors pas de foutage de gueule(ou presque) s'il vous plait de toute façon c'est moi qui ai mis le plus vieux autant que je propose le plus jeune
donc allez on met edmund dans le harem? mais je l'aime bien ce petit gars, il est mignon comme tout, et puis c'est quand meme l'arrière arrière arrière petit fils de charles darwin Bon OK il a "que" 16 ans , ok il a un nom trop bizarre ok il joue dans narnia et il a des bagues mais il est tout mignon..
Lynbe Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mer 2 Juil - 22:31
roé tu le sais mais..
je valiiiiiiiide mais il est chou c'est vrai!
(n'ayons pas honte et clamons le!!! )
Il faut bien des petits jeunes dans le harem non mais quand meme!!
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Jeu 3 Juil - 13:53
Béa avec moa Béa avec moa
Clamons le .. mais pas trop fort quand meme
EDMUND EDMUND
Lena, Paud ne soyez pas mesquines..
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Ven 4 Juil - 19:39
mais bien sur que je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII On est de ces cas
vive edmund le brave
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Sam 5 Juil - 19:09
ah pauuuuud je n'en attendais pas moi de toi
bon beh lena moi je le met trop tard pour les réclamations
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 6 Juil - 15:09
Nooooooon et moi qui voulais réclamer
C'est vrai que je trouve...comment dire....ses cheveux très legèrement très étrange Mais bon s'il est dans narnia ca peut passer
Pour penn
Bon allez petite proposition....
Freddy Rodriguez alias Gio dans Ugly Betty
Cheveux courts
Chach je sens déjà le ouiii
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 6 Juil - 16:44
AAAAAAAAAAAAH UI UI UI UI UI UI ET UIIII
lena tu sentais très TRES bien
ouiiiiiiiiiiii très bonne proposition
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mar 8 Juil - 12:20
ma parole sur la 1ere photo c'est le sosie de david duchovny (il y est pas dans la harem lui d'ailleurs ? )
sa va il est pas mal
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mar 8 Juil - 14:35
Ahh chach je le savais Quand j'y pense maintenant ca me manque de regarder les épisodes, vivement les nouveaux
Paud le sosie de duchovny Il a peut etre un air dans le regard c'est vrai (Je sens la nouvelle proposition )
Allez je le met
Béa verdict quand meme??
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mar 8 Juil - 21:51
Béaaaa on attend ton avis pour maitre Rodriguez!!
propoooositioooon (ça fuse en ce moment )
Notre ami Alex Karev de Grey's Anatomy ou si vous préférez, Pasteur Justin Chambers
Lena Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mar 8 Juil - 22:20
Ahhhhh je valideeeeeeee
J'adore la deuxième photo (ou sont les photos dénu... ?? )
Lena Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mar 8 Juil - 22:56
1 mn de silence pour le départ de roselmack du harem
Lynbe Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Ven 11 Juil - 16:22
oui un peu tard mais je valide rodriguez!! je connais pas mais il a l'air pas mal par contre j'aime pas trop la photo avec les cheveux courts
Et pour justin chambers je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
Petites propositions et changement de photo pour Milo
Je propose Damien Rice je savais pas qu'il était si beau!!
Ensuite...
Le docteur Carteeeeeer alias Noah Wyle
Lynbe Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Ven 11 Juil - 16:37
ça vous va la photo de vaughn??
Et la photo de Milo? J'ai trouvé une dizaine de photos j'aime bien aussi celles ci
et les plus belles
Spoiler:
Paud' Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Ven 11 Juil - 17:59
la derniere de Milo elle est juste (pas celle du spoiler ) j'adore les changements photos
Damien Rice sa me dit quelque chose je vais aller me renseigner sur Wikipédia il est pas mal sur les photos
ah j'en étais sure Béa que t'allais faire aujourd'hui la proposition pour Noah Wyle en tant que fan inconditionelle d'urgences,et vu la discussion hier soir je dis OUIIIIIIIIIIIIiiii ! d'ailleurs la photo en noir et blanc piquéeeeeeeeee je repense à hier soir et je me tape un fou rire toute seule j'ai hate de voir la réaction de lena(saucissesssssss )
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Ven 11 Juil - 21:26
bon moi je bave complètement devant milo.. c'est meme pas la peine quoi
pour damien rice je valide je l'adore ce gars!! je propose Chris Martin aussi!! le chanteur de coldplay!! je proposerai photos!!
pour Noah bah moi je m'en fou comme j'ai jamais regardé urgence de ma vie.. mais si il vous plait
il est tout beau notre harem!!
parcontre toujours pas de nouvelle photo de darcy le pauvre
Lena Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Ven 11 Juil - 21:52
WAhouuu toutes ses nouveautés ca mérite un....SAUCISSEEEEEES (Ca va devenir un cri de joie n'importe quoi )
Purée la dernière photo de milo est Ma préférée de chez préférée!! Le regard juste magnifique
Le spoiler est Et si on mettait toutes les photos??
Damien rice j'avais jamais vu sa tete non plus mais je valide aussi!! J'adore la deuxième photo! Ca me donne envie de réecouter ses chansons
Ahhhhhhhhhhhh Noah While...NOOOOOOOOOON PAS LUIIIIIIIII PAS JOHN CARTERRRR NOOOOOOOOOON VETO VETO VETOOOO
Après réflexion...il me fait de la peine après tout il a été poignardé (hein paud ) allez validation J'avoue sur la photo en noir et blanc il est plutot pas mal Meme si on dirait qu'il veut attraper quelque chose (une saucisse peut etre? )
Spoiler:
Pourquoi il a le meme regard sur toutes les photos? Avec le meme stetoscope
Je valide aussi pour chris martin chach!!! Ca me rappelle hier avec toutes les chansons trop magnifiques de coldplay (meme si on connait pas les titres )
Lynbe Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Ven 11 Juil - 23:27
ET JE VALIDE CHRIS MARTIIIIIIIIIIIIN quoique des fois il a des tetes spéciales par exemple dans le clip de yellow j'avoue.. il est moche https://www.youtube.com/watch?v=qI8I6qcxWyU
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mer 13 Aoû - 22:46
Proposition
Je pense que tout le monde va etre d'accord
Ryan Gosling de The Notebook
Lena Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mer 13 Aoû - 22:55
Je valiiiiiiide
Ah cette barbe et les cheveux long il est
Paud' Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Jeu 21 Aoû - 21:43
OUIIIIIIIIIIIiii !!
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Mar 2 Déc - 12:48
PS: Ajout de Roi Astier et Mister Jackman par lena On s'occupera de Ryan plus tard
Paud' Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 21 Déc - 0:42
j'attend les photos de Ryan!
je rajoute Benjamin Lena et moi bon pas la peine d'expliquer..et Béa aime bien aussi ou aimait et chach...Macca
Chach Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 21 Déc - 1:13
oui donc je me tais moi je trouve qu'il a un peu l'air d'un faune.... mais bon comme mcavoyounet a aussi été un faune.. et quel faune
Lena Admin
Sujet: Re: Le Ha Ha le Rem Rem ... le HAREM! Dim 21 Déc - 1:17
Et voilà l'arrivée de ryann!!
Je l'ai mis entre benji et hugh pour que ca fasse moins noir et blanc