| Saga Harry Potter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Saga Harry Potter Sam 16 Juin - 16:42 | |
| Un topic sur la célèbre série de livre de J.K. Rowling : "Harry Potter" !! Tome I : Harry Potter à l'école des sorciers [ Harry Potter and the Philosopher's Stone] Le jour de ses 11 ans, Harry Potter, élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l’emmener à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où une place l’attend depuis toujours. Voler sur des balais, jeter des sorts, combattre les Trolls : Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Mais quel mystère entoure sa naissance et qui est l’effroyable V..., le mage dont personne n’ose prononcer le nom ? **** Tome II : Harry Potter et la chambre des secrets [ Harry Potter and the Chamber of Secrets] Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s’abat sur les élèves, cette deuxième année à l’école des sorciers ne s’annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry Potter trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la «Chambre des Secrets» ? Un livre magique pour sorciers confirmés ! **** Tome III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban [ Harry Potter and the Prisoner of Azkaban] Sirius Black, le dangereux criminel qui s’est échappé de la forteresse d’Azkaban, recherche Harry Potter. C’est donc sous bonne garde que l’apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d’une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes… Mais Harry est-il vraiment à l’abri du danger qui le menace ? Un livre époustouflant qui vous emportera dans un tourbillon de surprises et d’émotions. **** Tome IV : Harry Potter et la Coupe de Feu [ Harry Potter and the Goblet of Fire] Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. A quatorze ans, il voudrais simplement être un jeune sorcier comme les autres, retrouver ses amis Ron et Hermione, assister avec eux à la coupe du monde de Quidditch, apprendre de nouveau sortilèges et essayer des potions inconnues. Une grande nouvelle l’attend à son arrivée : la tenue à Poudlard d’un tournoi de magie entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les spectaculaires délégations étrangères font leur entrée... Harry se réjouit. Trop vite. Il va se trouver plongé au cœur des évènements les plus dramatiques qu’il est jamais eu à affronter. **** Tome V : Harry Potter et l'Ordre du Phénix [ Harry Potter and the Order of the Phoenix] À quinze ans, Harry s'apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. L'adolescence, la perspective des examens importants en fin d'année et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour et, plus que jamais, Harry sent peser sur lui une terrible menace. Une menace que le ministère de la Magie ne semble pas prendre au sérieux, contrairement à Dumbledore. Poudlard devient alors le terrain d'une véritable lutte de pouvoir. La résistance s'organise autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours... **** Tome VI : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [ Harry Potter and the Half-Blood Prince] Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard avec les autres étudiants de sixième année. Mais pourquoi le professeur Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley ? **** Tome VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort [ Harry Potter and the Deathly Hallows] - Sortie le 21 juillet 2007 en version anglaise - Sortie le 26 octobre 2007 en version française **** Ah ces livres sont vraiment géniaux!! http://www.poudlard.org/Et il y a bien sur aussi les films dont le 5ème sort en juillet prochain!!
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Dim 17 Juin - 12:03 | |
| lena!! quel beau travail aah Harry Potter!!toute ma vie Vivement la sortie du 7eme!! parcontre si le 5 ne sort pas en V.O près de chez moi.. eh beh.. je pense pas que j'irai parce que si c'est pour entendre harry parlant avec une voix de 12 ans ça le fait moyen!! en tout cas!! beau travail!! | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Dim 17 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Dim 17 Juin - 21:42 | |
| Chach C'est vrai que ca fait étrange! Peut etre qu'ils vont demandé au gars qui fait le doublage de faire la voix plus grave à la vador! Je sens déjà le résultat tout pourri MDRRRR J'ai déjà hate de voir les photos du fameux parc béa Peut etre des bancs en forme de baguette | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Mar 19 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Mar 19 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Mar 19 Juin - 22:18 | |
| j'avais lu les répliques de la mort je crois que je vois mal car sur ton site lena au début j'avais lu paudlard | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Mer 20 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Mer 20 Juin - 23:35 | |
| C'est vrai que le titre est pas terrible mais bon... C'est clair pour les traductions C'est comme le premier!! Ca aurait du etre "harry potter et la pierre filosophale" (bon l'ortho ) MDRRR paudlard Ca aurait pu "Paud et la chambre des secret de kiki" | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Lena Admin
| |
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Dim 8 Juil - 14:23 | |
| Apparament il va y avoir deux personnages de mort dans le 7... alors les pronostics? (je rigole si c'est ron et hermione ) Bon moi je dis Hagrid... (parce que si il faut en choisir un.. allons y ) et son frère graup.. ou alors Harry ET Voldemort.. genre le coup du héros "pour le tuer je dois ME tuer.." peut etre Ginny.. ou des membres de l'ordre.. bon si elle me tue Lupin ou Tonks je risque de comettre un meurtre!! ou alors ils y passent tous!! il y a une grosse météorite qui débarque et... après y a kiki qui débarque avec David.. stéphane il fait son pouvoir de la danse .. ahem.. un peu de sérieux | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Dim 8 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| |
| |
Chach Admin
| |
| |
Chach Admin
| |
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Jeu 19 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Ven 20 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Ven 20 Juil - 18:05 | |
| je sais allez révision... choose chose..chosen.. choisir.. (au taquet ) pareil pour moi, ce sera vers 13h avant d'aller voir harry j'espere ne pas avoir de spoiler..!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Sam 21 Juil - 1:09 | |
| Voila... dans quelques heures a présent... j'espere vraiment de pas savoir la fin avant d'avoir lu le livre..déja qu'il y a eu plein de fuites.. j'ai vraiment pas envie d'entendre demain à la librairie un truc du style "ouais ta vu harry est mort" (bien que ça je m'en doute!) ou alors "ouais enfait Volvi c'est le petit ami de rogue" donc | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Dim 22 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Dim 22 Juil - 3:02 | |
| ... waouh.. je l'ai commencé.. quand je l'ai acheté mais je tremblais!! j'ai l'impression d'avoir la boite de pandore dans mes mains! j'en suis au 7 eme chapitre, il fait 600 pages je me donne environ une semaine pour le lire meme si c'est TRES dur de resister à le lire d'une traite je resiste!! non pas de spoiler et oh grand merci premieres impressions... ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!! ça aide hein!! lena promis on te dira rien, c'est vraiment pas drole de savoir la fin avant donc no inquiétude!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Dim 22 Juil - 3:03 | |
| rogue est une femme enfin c'est la mere d'harry | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Saga Harry Potter Lun 23 Juil - 4:38 | |
| Ah j'imagine chach quand tu l'as acheté!! Ca devait etre un grand moment!! Ca fait bizarre de se dire que c'est vraiment le dernier dernier tome!! C'est passé à une vitesse toutes ces années, c'est fou!! Ne craque pas!! Ne craque pas!! Ne craque pas!! CRAQUE CRAQUE LIS LE LIS LE LIS LE LIS LEEEEEEEEEEE (Je suis complètement innocente ...bon ok pas crédible ) Il faut que tu résistes à lire la dernière page!! Genre tu craques et c'est là que le dernier mot du livre révèle tout Mais moi quand j'achète un livre des fois j'ai envie d'aller toujours à la fin regarder la dernière page, alors que ca peut gacher complètement le suspens! En tout c'est génial s'il est bien!! J'ai hate de lire ca Merci chach J'aurais le suspens complet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga Harry Potter | |
| |
|
| |
| Saga Harry Potter | |
|