Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Saga Harry Potter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:42

Un topic sur la célèbre série de livre de J.K. Rowling : "Harry Potter" !!

Tome I : Harry Potter à l'école des sorciers [Harry Potter and the Philosopher's Stone]

Saga Harry Potter Arton22bb776yz1


Le jour de ses 11 ans, Harry Potter, élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l’emmener à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où une place l’attend depuis toujours. Voler sur des balais, jeter des sorts, combattre les Trolls : Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Mais quel mystère entoure sa naissance et qui est l’effroyable V..., le mage dont personne n’ose prononcer le nom ?

****


Tome II : Harry Potter et la chambre des secrets [Harry Potter and the Chamber of Secrets]

Saga Harry Potter Arton2317d4cbc4


Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s’abat sur les élèves, cette deuxième année à l’école des sorciers ne s’annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry Potter trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la «Chambre des Secrets» ? Un livre magique pour sorciers confirmés !

****


Tome III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban [Harry Potter and the Prisoner of Azkaban]

Saga Harry Potter Arton247493cfm9


Sirius Black, le dangereux criminel qui s’est échappé de la forteresse d’Azkaban, recherche Harry Potter. C’est donc sous bonne garde que l’apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d’une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes… Mais Harry est-il vraiment à l’abri du danger qui le menace ? Un livre époustouflant qui vous emportera dans un tourbillon de surprises et d’émotions.

****


Tome IV : Harry Potter et la Coupe de Feu [Harry Potter and the Goblet of Fire]

Saga Harry Potter Arton26768ecco3


Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. A quatorze ans, il voudrais simplement être un jeune sorcier comme les autres, retrouver ses amis Ron et Hermione, assister avec eux à la coupe du monde de Quidditch, apprendre de nouveau sortilèges et essayer des potions inconnues. Une grande nouvelle l’attend à son arrivée : la tenue à Poudlard d’un tournoi de magie entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les spectaculaires délégations étrangères font leur entrée... Harry se réjouit. Trop vite. Il va se trouver plongé au cœur des évènements les plus dramatiques qu’il est jamais eu à affronter.

****


Tome V : Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Harry Potter and the Order of the Phoenix]

Saga Harry Potter Arton5b881dtz8


À quinze ans, Harry s'apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. L'adolescence, la perspective des examens importants en fin d'année et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour et, plus que jamais, Harry sent peser sur lui une terrible menace. Une menace que le ministère de la Magie ne semble pas prendre au sérieux, contrairement à Dumbledore. Poudlard devient alors le terrain d'une véritable lutte de pouvoir. La résistance s'organise autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours...

****


Tome VI : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [Harry Potter and the Half-Blood Prince]

Saga Harry Potter Arton26056e1fma3


Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard avec les autres étudiants de sixième année. Mais pourquoi le professeur Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley ?

****


Tome VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort [Harry Potter and the Deathly Hallows]

- Sortie le 21 juillet 2007 en version anglaise

Saga Harry Potter 9780747591054vj1


- Sortie le 26 octobre 2007 en version française

Saga Harry Potter 9782070615360ph0


****


Ah ces livres sont vraiment géniaux!! coeurs coeurs

http://www.poudlard.org/

Et il y a bien sur aussi les films dont le 5ème sort en juillet prochain!! saute


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:03

lena!! bravo quel beau travail coeurs

aah Harry Potter!!toute ma vie lol! lol!

Vivement la sortie du 7eme!! parcontre si le 5 ne sort pas en V.O près de chez moi.. eh beh.. je pense pas que j'irai parce que si c'est pour entendre harry parlant avec une voix de 12 ans lol! lol! ça le fait moyen!!

en tout cas!! beau travail!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:25

Super... bravo coeurs coeurs

On pourra faire nos hypothèses ici sur le tome 7...

Ou parler du super parc qui va ouvrir ses portes ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

coeurs coeurs

Chach mdrrr C'est vrai que ca fait étrange! Peut etre qu'ils vont demandé au gars qui fait le doublage de faire la voix plus grave à la vador! lol! Je sens déjà le résultat tout pourri ahah


MDRRRR mdrrr J'ai déjà hate de voir les photos du fameux parc béa mdrrr

Peut etre des bancs en forme de baguette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:50

OH LE TITRE POURRI... lol! lol! j'avais pas percuté!!

Harry Potter et les réliques de la mort.. c'est quand meme moyen.. hum



Saga Harry Potter 9782070615360ph0 Saga Harry Potter 9780747591054vj1
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:56

hum hum come d'hab mal traduit! Tape

Jvais le lire en anglais moi, pourrait pas patienter! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:18

j'avais lu les répliques de la mort hum

je crois que je vois mal car sur ton site lena au début j'avais lu paudlard ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:19

Lynbe a écrit:
hum hum come d'hab mal traduit! Tape

Jvais le lire en anglais moi, pourrait pas patienter! hihi

idem!! coeur


paud t'inquiète j'avais mal lu aussi au départ!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:35

C'est vrai que le titre est pas terrible mais bon... hum

C'est clair pour les traductions Suspect C'est comme le premier!! Ca aurait du etre "harry potter et la pierre filosophale" (bon l'ortho lol! )

MDRRR paudlard mdrrr mdrrr Ca aurait pu lol!

"Paud et la chambre des secret de kiki" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:02

OH ahah ahah

ma parole mais kiki est en toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:06

mdrrr

Je dois etre envoutée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:23

Apparament il va y avoir deux personnages de mort dans le 7... pale

alors les pronostics? lol! (je rigole si c'est ron et hermione lol! )

Bon moi je dis Hagrid... (parce que si il faut en choisir un.. allons y lol! ) et son frère graup.. lol!

ou alors Harry ET Voldemort.. hum genre le coup du héros "pour le tuer je dois ME tuer.." lol!

peut etre Ginny.. hum

ou des membres de l'ordre.. bon si elle me tue Lupin ou Tonks je risque de comettre un meurtre!! lol!

ou alors ils y passent tous!! il y a une grosse météorite qui débarque et... ahah ahah ahah ahah après y a kiki qui débarque avec David.. ahah ahah ahah stéphane il fait son pouvoir de la danse ahah ..

ahem.. un peu de sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:37

Oh merde pleure pleure pleure

pas trop de spoilers quand meme hein! prie prie

Moi je dis soit Voldemort et harry, ça ce serait le moins surprenant!
Ou alors... Hagrid c'est possible aussi avec peut etre luna? ou son frère? ou Madame Maxime? ou Rusard? lol! lol!
Je dis que Neville peut surement etre dans le lot aussi, avec l'histoire avec harry et tout.. hum
Sinon Drago aussi c'est possible qu'il soit tué après etre allé dans le camps des gentils?
Ou encore Ginny, ou un autre membre de la famille weasley!

Sinon je veux absolument pas que ce soit Ron, Hermione, Fred, George, Lupin... coeur coeur

Ahhh ça sort bientot en english coeur coeur je sens que je vais me disputer avec ma soeur pour pouvoir le lire!!! siffle

lol! lol! si elle dit qu'il y aura que 2 morts principaux c'est que tout le monde va pas mourir hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:22

A vrai dire je m'en fiche lol! la folie HP me passe un peu au dessus en ce moment Sleep Sleep
mais bon quand aux etats unis il sera en vente de partout (meme si je vais pas le lire mdrrr )je ferai moins la maligne lol! je le feuilleterai siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:51

Plus que 3 jours.... saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:20

Plus que 2 jours saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:15

OUiiiiiiiiiiiii ah j'ai hâte lol! ça y est j'ai commencé à relire le HP 3 lol! lol!

Je suis fin prete, il me reste à reregarder vite fait bien les noms des persos en anglais... hum
lol! lol! On dirait que je me prépare pour un marathon!!

Aaahh ça va etre super!! bien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:07

ah moi je me suis fait un petit marque page avec d'un coté les noms magiques principaux anglais et de l'autre les principaux verbes irréguliers lol!

plus qu'un jour saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

lol! lol! c'est une bonne idée roé lol! les verbes irréguliers lol!

J-1!!!!!!!!!!

Ce soir à minuit respect respect ( lol! pour moi ce sera seulement vers 14h!! party party party party )
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:05

lol! je sais lol! allez révision...

choose chose..chosen.. choisir.. lol! (au taquet lol! )

pareil pour moi, ce sera vers 13h avant d'aller voir harry coeurs j'espere ne pas avoir de spoiler..!! Mauvais

coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:09

Voila... dans quelques heures a présent...

j'espere vraiment de pas savoir la fin avant d'avoir lu le livre..déja qu'il y a eu plein de fuites.. j'ai vraiment pas envie d'entendre demain à la librairie un truc du style

"ouais ta vu harry est mort" (bien que ça je m'en doute!)

ou alors "ouais enfait Volvi c'est le petit ami de rogue" ahah

donc prie prie

Harry Potter And The Dealthy Hallows
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:11

Et voilà le dernier tome est sorti!! party party

Chach et béa vous nous direz ce que vous en pensez!! coeurs coeurs coeurs

Mais je sens qu'il doit etre bien coeur coeur bien


Moi je vais attendre octobre! lol! (Et finir le 6 lol! )


Chach j'espère que t'as pas entendu de spoiler en allant l'acheter mdrrr mdrrr

Genre "rogue est une femme" lol! La révélation qui tue ahah


coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:02

... waouh..

je l'ai commencé..

quand je l'ai acheté mais je tremblais!! lol! j'ai l'impression d'avoir la boite de pandore dans mes mains! lol!

j'en suis au 7 eme chapitre, il fait 600 pages je me donne environ une semaine pour le lire meme si c'est TRES dur de resister à le lire d'une traite je resiste!! lol!

non pas de spoiler et oh grand merci prie

premieres impressions...

ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!

lol! lol! ça aide hein!! lol!

lena promis on te dira rien, c'est vraiment pas drole de savoir la fin avant donc no inquiétude!! bisou

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:03

rogue est une femme ahah enfin c'est la mere d'harry ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:38

Ah j'imagine chach quand tu l'as acheté!! Ca devait etre un grand moment!! coeurs

Ca fait bizarre de se dire que c'est vraiment le dernier dernier tome!! C'est passé à une vitesse toutes ces années, c'est fou!!


mdrrr Ne craque pas!! Ne craque pas!! Ne craque pas!! CRAQUE CRAQUE LIS LE LIS LE LIS LE LIS LEEEEEEEEEEE Twisted Evil

(Je suis complètement innocente siffle...bon ok pas crédible lol! lol! )

Il faut que tu résistes à lire la dernière page!! Genre tu craques et c'est là que le dernier mot du livre révèle tout affraid mdrrr
Mais moi quand j'achète un livre des fois j'ai envie d'aller toujours à la fin regarder la dernière page, alors que ca peut gacher complètement le suspens! lol!


En tout c'est génial s'il est bien!! bien bien J'ai hate de lire ca coeur coeur


Merci chach bisou J'aurais le suspens complet! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser