Ahlala cette confirmation
Bon concernant HP7... je vais faire dans la critique sans spoilers(trop sympa
)
très honnetement je l'ai aimé autant que je l'ai detesté... ce livre m'a fait passé par toutes les émotions, des rires au pleurs, de la joie au désespoir...
premièrement il est très dur.. dans le sens assez violent.. oublions le petit monde des bisounours des premiers livres, c'est la guerre dans celui la..
Il y a d'excellents chapitres!! des passages très droles, d'autres très.. waouh
mais il y a des morts que je trouve inutiles... mon coeur est brisé à jamais(comment ça je suis folle?
) et pi je regrette que le livre se concentre trop sur le trio et que les autres personnages fassent un peu tapisserie.. enfin à la fin Neville est trop fort!! le grand rebelle
Concernant la fin.. je ne sais toujours pas quoi en penser..
Mais il y a une(THE) révélation vers la fin du livre que j'ai vraiment adoré de chez adoré!!!! c'est super émouvant.. enfin un chapitre qui est waouh!!
Mais bon tuer 4 personnages en moins de trois chapitres.. donc trois perso tués en moins de 4 pages... dont deux ou il y a juste une ligne..
(ça ce suis?
) c'est vraiment choquant et.. elle avait pas besoin de faire ça.. surtout que ces 4 personnages faisaient partis de mes préférés.. dont un... enfin 2.. *bouhouhou*
donc mouchoirs
enfin elle avait pas besoin de faire une hécatombe pour accentuer le coté drame!! serieux elle les a vu ou ses deux morts?? ya a vraiment pas que deux
ya toute une liste!!(en plus presque tout mes préférés
)
Enfin bref mais il y a des passages vraiment énormes!! des trucs de fou
genre une bataille à poudlard!! énorme!! je l'ai vraiment adoré pour ça parce que j'en tremblais.. mais je l'ai détesté vraiment pour les pertes et puis bon.. j'avais aussi l'impression que c'était un peu baclé parfois je sais pas c'était bizarre.. il n'en peche qu'il est vraiment.. il scotche quoi
et l'histoire des dealthy hallows est super!!
mais ce n'est pas mon préféré.. je pense que mon préféré reste le 4.. ou peut etre le 3.. enfin mes deux préférés quoi
bon y a le 5 aussi...
c'est bizarre de se dire que c'est vraiment fini...