Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Sam 16 Juin - 20:44
pour parler de nos joueurs préférés, les plus beaux, moches,cons,droles....;
pour moi le plus drole c'est Crouch
bon RRrr aussi est tres drole et c'est pas pour rien qu'il apparait sur les photos
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Mar 19 Juin - 9:03
MDRRRRRRRR Ah non mais crunch et ces grimaces!!
Alors quelques photos dossier de rrrrrr......(Il y en a plein en stock! Hein paud?! )
Avec son fidèle ami ballon....
Avec ses coupes (non pas de cheveux ) (Je me demande si elles contenaient pas des )
Spoiler:
Le sourire Et on dirait presque qu'il a mis du gloss
Encore son fidèle ami....
On dirait qu'il touche jamais la balle
Une photo très...euh....comment dire...très rrrr
Non mais la touffe
Sourire extrèmement gogol...
Paud...la fameuse série à l'infini et au-delààààà
La photo culte du sac à main
J'adore en plus je viens de voir mais la photo s'appelle "apanhado" donc "attrapé" C'est clair que là il pouvait pas vraiment se cacher!
Et pour finir.....
Spoiler:
Non mais celle là C'est trop
Faudra mettre celle du pinguin aussi!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Mar 19 Juin - 13:35
Je suis mais...
C'est quoi ces photos?
Jles avais jamais vues...
Ahh ce crunch!! Je 'ladore je l'adore!! Deux mètres de haut les tetes qu'il fait...
Et rRRRrrrr... Je l'aime encore moins qu'avant Non mais sa touffe, ses sourires....
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Mar 19 Juin - 22:01
ça lynbe c'est les photos spéciales enquetrices lena et paudi en fait on le suit 24hsur 24h , partout tout le temps et sa donne ces photos cultes
trop trop trop trop fort ... qu'il reste comme il est surtout
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Mer 20 Juin - 1:28
Et oui c'est les photos incontournables de rrrr En gros les photos dossier
Et encore il y a d'autres photos
Ca c'est sur il faut pas qu'il change!
Chach Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Mer 20 Juin - 11:13
non mais et moi qui découvre que maintenant
Chach Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Mer 20 Juin - 11:15
Lena a écrit:
Une photo très...euh....comment dire...très rrrr
Non mais la touffe
Sourire extrèmement gogol...
Paud' Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Mer 20 Juin - 15:14
j'ai ressorti les vieux mp c'etait trop tentant
bon c'est des morceaux de mp donc les "tu" c'est normal
un peu de pubs :
1- alors celle la c'est une pub que je cherchais depuis TRES longtemps !! tu sais on a vu pleins de photos où il est le torse a l'air en train de jouer au foot sur une espece de plage.. en fait c'est une pub asiatique pour de l'alcool c'est assez marrant ! https://www.youtube.com/watch?v=CbcmEf57s94&NR
3- la on rentre dans la catégorie parodie anglaise je m'explique.. au début quand cristiano est arrivé a Manchester , les anglais se sont bien foutus de sa gueule(c'est le mot exact )...son jeu n'était pas le meme que celui en angleterre.. son jeu plutot "brésilien" lui faisait faire des jeux de jambes et il se retrouve du coup souvent a terre..il a été surnommé le "poney" je sais pas pourquoi les anglais ont fait une parodie de ça sous la forme de 4 épisode"the adventures of cristiano ronaldo" ( fais gaffe la musique reste dans la tete !!! )où il se moque beaucoup de ses jeux de jambes en plus tu verras la coiffure du gars qui l'imite bon vaut mieux en rire qu'en pleurer ce truc doit dater de 3 ou 4 ans: épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=fgrjRA7djeQ
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Mer 20 Juin - 15:16
LES GIFS!!! MOUHAHAHAHAHHAHA!
oh sister cristiano
MDRRRRRRRRRRRRRRRR!
sourire gogol
MOUARF ! men rappelle bien de celui la ! gif pervers va
en slip
alez un peu de torse
Paud' Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Mer 20 Juin - 15:17
et maintenant la saga des gestes!! (une autre tres grandes saga !!! )
et une petite photo dossier pour la route :
Paud' Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Mer 20 Juin - 15:23
bon la sa va etre des photos bave bave que j'adore il passe pas ses journées a faire le gogol quand meme
charly et ses droles de dames
Paud' Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Mer 20 Juin - 15:28
dans la série gogol en pleine puissance :
non mais nos photos c'est des monuments
Chach Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Mer 20 Juin - 18:18
non mais c'est juste pas possible!! entre la saga des gestes,les photos bave bave les photos gogol... et après on se fou de ma gueule avec grissom
Lena Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Jeu 21 Juin - 0:46
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRR
Ah paud non mais de revoir ces photos
Quand je me rappelle du fameux mp avec les vidéos!! Non mais les pubs Quand il est sur la plage et qu'il lance la balle
Et alors là la série "the adventures of cristianoooo ronaldo" MDRRRRRR Quand il est en cheval avec les jeux de jambes
Et non mais les photos Les droles de dames Tu te rappelle les immenses mp où j'imaginait des histoires
Comme la photo où il est en zombie Non mais et les gifs
Quand il tombe de la barrière Et les gifs pervers
oh lala Je vais aussi aller refouiller dans les vieux mp C'est culte toutes ces photos
Lena Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Jeu 21 Juin - 1:03
Attention.....ca peut etre violent
Ca c'est de la langue
Le sourire gogol de chez gogol à la lisa "Crisa"
Non mais les boucles C'est pas vrai
Paud je viens de trouver un mp rempli mais rempli de photos dossier
Mais avant de mettre les photos suivantes il faut mettre LA photo du pingouin
MDRRRRRRRRRRR Non mais Ils se ressemblent vraiment
Encore la mèche pour changer
Là on dirait bien qu'il est en prison Wanted RRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Non mais tout les cheveux son plaqué et t'as juste la mèche On dirait presque un truc comme une sonnette pour tirer dessus
Le bonnet Et le sourire gogol
Non mais Ah mon avis ca devait etre trop interessant Genre tu vois il commence à baver et tout
On dirait de la paille
Il était surement en train de faire du trampoling
On dirait qu'il s'est fait des dread locks
Rempli de flecks
Ah là là ca fait plaisir de revoir ces photos
Paud' Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Jeu 21 Juin - 1:12
oh putain ! OH PUTAIN !!!!!!
tu les as toutes gardées
oh lalalalala ma préféré de préféré depuis toujours c'est le pingouin... c'est juste pas possible ....non mais c'est son frere jumeau
et celle où il dort mais MOUARFFFFFFF
non mais ya 4 ans il était comme sa c'est pas possible
sa tombe bien j'avais losté ces mp
trop trop fort !
Paud' Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Jeu 21 Juin - 1:17
Cristiano Ronaldo vien tde sortir un livre intitulé :"Moments the Way I Feel".Il sortira le 5 Juillet au Portugal et en Angleterre, mais pour ceux qui veulent il est disponible sur internet pour l prix de 30 euros.
Lena Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Jeu 21 Juin - 1:20
Paud' a écrit:
oh putain ! OH PUTAIN !!!!!!
tu les as toutes gardées
oh lalalalala ma préféré de préféré depuis toujours c'est le pingouin... c'est juste pas possible ....non mais c'est son frere jumeau
et celle où il dort mais MOUARFFFFFFF
non mais ya 4 ans il était comme sa c'est pas possible
sa tombe bien j'avais losté ces mp
trop trop fort !
MDRRRRRRRRRRRRRR Oui je les ais tous
Ah non mais depuis le temps qu'on les avaient plus vues ces photos
Non mais celle du pingouin c'est vraiment...juste excellent Son frère caché dans une cave au portugal
C'est clair qu'il a changé
Lena Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Jeu 21 Juin - 1:38
Paud' a écrit:
Cristiano Ronaldo vien tde sortir un livre intitulé :"Moments the Way I Feel".Il sortira le 5 Juillet au Portugal et en Angleterre, mais pour ceux qui veulent il est disponible sur internet pour l prix de 30 euros.
Un livre....un livre...un livre.... Non mais il va vraiment tout faire!! Après la fameuse boutique de l'autre fois Il écrit
Je le soupconne d'avoir mis que des photos dans le livre "moments the way i feel" MTWIF Peut etre un mot de passe?!?
Il va peut etre sortir une chanson après le livre?? "the adventures of cristiano ronaldoooo"
Paud je sens que....je vais peut etre bien l'acheter pendant les vacances!! Je vais en prendre une tonne et j'envoi tout en colis express!
Ah t'as vu sur la couverture Avec les deux petites mèches sur le devant
Paud' Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Jeu 21 Juin - 13:10
Lena a écrit:
Paud' a écrit:
Un livre....un livre...un livre.... Non mais il va vraiment tout faire!! Après la fameuse boutique de l'autre fois Il écrit
Je le soupconne d'avoir mis que des photos dans le livre "moments the way i feel" MTWIF Peut etre un mot de passe?!?
Il va peut etre sortir une chanson après le livre?? "the adventures of cristiano ronaldoooo"
Paud je sens que....je vais peut etre bien l'acheter pendant les vacances!! Je vais en prendre une tonne et j'envoi tout en colis express!
Ah t'as vu sur la couverture Avec les deux petites mèches sur le devant
il aura tout fait ce petit non mais le titre
ah tu vas pouvoir l'acheter veinarde tu vas le voir de partout la bas oui le colis le colis
bientot tronco va en sortir un
Paud' Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Sam 23 Juin - 12:11
en exclusivité, le t-shirt modelo !!
Paud' Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Sam 23 Juin - 12:12
hihhhhaaaaaa excellente nouvelle !! henriette quitte arsenul pour barcelone maintenant faut que drogba se casse aussi
Lena Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Dim 24 Juin - 10:45
Paud' a écrit:
il aura tout fait ce petit non mais le titre
ah tu vas pouvoir l'acheter veinarde tu vas le voir de partout la bas oui le colis le colis
bientot tronco va en sortir un
C'est clair!! Je me demande ce qu'il a pas encore fait... Chanter!!
C'est fort
Je crois aussi!! Genre dès que je vais passer la frontière tu vois une immense pub avec lui dessus pour modelo Non mais je sens que je vais pas quitter mon appareil photo
Je le ferai!!
MDRRRR Alors là tronco
J'imagine bien "WAYNE ROONEY....MOMENTS THE WAY I VROUMIIIIIIIIII"
Lena Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Dim 24 Juin - 10:48
Ahhhhhh j'adore le t-shirt modelo Il a meme son passeport n°7 maintenant
C'est une super nouvelle pour henriette Pour drogba
Ca fesait un moment qu'on avait plus dit henriette Quand je me rappelle avec l'eau
Paud' Admin
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres Mar 26 Juin - 21:21
AHHHHHHHHHHHHHHHH rooney a passé quelques jours a las vegas je l'ai raté de quelques semaines
il était allé voir un match de boxe apparement et il s'est pris un vilain coup de soleil
mais il est pas venu tout seul :
mais il trompe RRrr
on reconnait bien l'anglais le pire c'est que sa copine est anglaise en plus
et il y avait aussi:
ROBBIEEEEEEEEEEEE!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres