Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:35

lol! lol! Balot paud!! mais il va ptet revenir lol! lol!

Ah la tete de Robbie mdrrr ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:25

Chelsea : Orange lance Drogba Mobile !

Après la bière et la danse, voici l'offre mobile au nom de Didier Drogba. On n'arrête pas le progrès.

Orange se prépare à lancer une nouvelle offre pour les mobiles en Côte d'Ivoire indique ce jour un journal local Le Patriote. Elle s'appellera tout simplement Drogba Mobile comme en France on a NRJ Mobile ou M6 Mobile par exemple. Outres des prix avantageux sur les communications, les futurs clients de cette offre auront droit à des téléchargements gratuits de logos et autres produits multimédias sur le mini-site créé pour l'occasion sur le joueur de Chelsea. Selon Mme Coulibaly, Directeur marketing d'Orange pour la Côte d'Ivoire, cette offre vise à mettre en évidence le meilleur pour la population ivoirienne. Didier Drogba, ballon d'or africain 2006 et ambassadeur itinérant du (Pnud), Programme des Nations Unies pour le Développement, est l'incarnation de cette réussite, le symbole d'une jeunesse africaine qui gagne, selon cette société. A noter que Didier Drogba avait déjà une bière et une danse également à son nom.


OH NON mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
drogba mobile mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:40

drogba mobile mdrrr oh ça craint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:26

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 21670560_d8dl6w54277502hy1

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
quand j'ai vu cette photo sa m'a fait pensé a Camping avec le Camping des Flots Bleus mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 21670780_dp1i5t76225402uf8
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:04

Kaka veut partir au Real siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:46

Paud' a écrit:
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 21670560_d8dl6w54277502hy1

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
quand j'ai vu cette photo sa m'a fait pensé a Camping avec le Camping des Flots Bleus mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 21670780_dp1i5t76225402uf8
Shocked Shocked Shocked

oh les kéké mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:47

Paud' a écrit:
Kaka veut partir au Real siffle siffle siffle

beh qu'il parte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:48

Citation :
AHHHHHHHHHHHHHHHH rooney a passé quelques jours a las vegas je l'ai raté de quelques semaines pleure pleure

il était allé voir un match de boxe apparement et il s'est pris un vilain coup de soleil mdrrr

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 74873678ix1

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Troncorv7

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Sunpp1

MDRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr Alors là les coups de soleil ahah ahah tu vois bientot il va se mettre à peler lol!

Je l'aurai bien vu faire le match de boxe aussi lol!


Citation :
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Rooney2PCN2206_468x306
mais il trompe RRrr Shocked Shocked

MDRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr Pauvre rrrrr a mon avis il va pas s'en remettre mdrrr

En plus il ose le tromper dans une piscine....après tout ce qu'ils ont vécu à bord du voilier R&T Shocked Shocked C'est vraiment triste Sad Sad

ahah ahah


Citation :
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 74890816lv8
ROBBIEEEEEEEEEEEE!!!

La casquette et la tete ahah ahah


Paud' a écrit:
Chelsea : Orange lance Drogba Mobile !

A noter que Didier Drogba avait déjà une bière et une danse également à son nom.


OH NON mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
drogba mobile mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non mais c'est pas possible ahah ahah En plus il avait déjà une bière et une DANSE à son nom mdrrr mdrrr

Moi je vois bien une danse s'appeller "le denis" mdrrr mdrrr

NOn mais drogba mobile, c'est pas vrai ahah Bientot "CR7 mobile" et après "WR8 mobile" mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:54

Citation :
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 21670560_d8dl6w54277502hy1

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
quand j'ai vu cette photo sa m'a fait pensé a Camping avec le Camping des Flots Bleus mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

mdrrr mdrrr mdrrr J'adore mdrrr mdrrr Ils se la coulent douce ahah ahah

Bientot le Camping des flots Red mdrrr

Je suis aller regarder un résumé du film et il y avait cette phrase "Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme."

MDRRRRR mdrrr Tiens quel hasard mdrrr mdrrr

Je vois bien RRRR en Ronaldo Chirrrac ahah Il a déjà les habits pour avec le mini-short et les tongs ahah


Citation :
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 21670780_dp1i5t76225402uf8
Shocked Shocked Shocked

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ahah ahah

Non mais je crois qu'il vaut mieux pas qu'on sache ce qu'il fesait face à la glace de la voiture mdrrr mdrrr

Il y a vraiment que lui pour faire ca ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:27

Après RRRR au Camping voici.....

RRRR AU KARTING



(Non non je suis pas en train de faire les albums de martine mdrrr mdrrr )


Alors les photos qui vont suivre proviennent d'une vidéo retrouvée par paud au fin fond d'un dossier très suspect....Dès que j'ai moi-même vu cette vidéo je n'ai pas pu resister et....il fallait les photos c'était obligé!! ahah


Et oui apparement RRRRR dans son temps libre aime faire du Karting....


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Vlcsnap299118jj2


mdrrr mdrrr Non non il n'est pas en train de faire la cuisine... ahah


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Vlcsnap300962uh1


En plein jonglage de boulettes....ou de gants lol!


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Vlcsnap301314lu3


Avec son chapeau préféré mdrrr


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Vlcsnap302142bm4


J'adore on voit des bouts du chapeau sur le coté mdrrr mdrrr


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Vlcsnap302252fr6


mdrrr mdrrr Avec un mini-sourire gogol pour finir ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:58

LENA mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr ahah ahah ahah ahah

le karting mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

oh le nom du skyblog MDRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:00

Lena a écrit:



Je suis aller regarder un résumé du film et il y avait cette phrase "Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme."

MDRRRRR mdrrr Tiens quel hasard mdrrr mdrrr

Je vois bien RRRR en Ronaldo Chirrrac ahah Il a déjà les habits pour avec le mini-short et les tongs ahah



ALORS LAAAAAAAAAA mdrrr mdrrr mdrrr
emplacement 17 ahah ahah
c'est énorme mdrrr

sa ferait une tres bonne fan fic mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:13

MDRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr Non mais cricristyle ahah Ca déchire ahah ahah


Je crois aussi pour la fanfic mdrrr mdrrr

"il était une fois au camping des flots red...oh mais que vois-je par la fenetre de ma tente?!? Des nouveaux voisins...tiens tiens ils transportent une table de billard...." ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:25

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 62y2s09

que c'est dur les étirements mdrrr mdrrr on dirait que son dentier va sortir Shocked lol!


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Vac34bo4
ahh le retour du sac !!!!


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Vac31tg3
en tongs avant de monter dans l'avion... au moins il a pas mis de chaussettes cette fois mdrrr

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 108472676yu2
a la sortie de l'avion peut etre confused confused il a du se changer a bord lol!


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 402211998.img
mouarf ce petit short a fleurs mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:41

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr mdrrr

Non mais les photos paud ahah ahah Oh lala j'adore mdrrr mdrrr


La première mdrrr Son dentier MDRRRRR ahah C'est vrai qu'on dirait que ca va tomber lol!

Tu crois que tronco lui avait tapé dans le dos juste avant et qu'il s'est bloqué comme ca?? lol! T'imagine il peut plus se relever mdrrr


LE SAC mdrrr mdrrr Non mais il est culte ahah Et j'adore t'as vu on dirait qu'il a accroché ces lunettes à son collier de perles mdrrr mdrrr

Bientot il va arrivé avec des longues boucles d'oreilles lol!


Citation :
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Vac31tg3
en tongs avant de monter dans l'avion... au moins il a pas mis de chaussettes cette fois mdrrr


MDRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr Alors celle-là mdrrr mdrrr

Très classe les tong et tout ahah Il devait encore se croire au camping mdrrr

J'imagine bien les chaussettes dans les tongs mdrrr (On dirait que tout le monde l'a imité..derrière ils sont tous en tong blanches aussi lol! )


Citation :
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 108472676yu2
a la sortie de l'avion peut etre confused confused il a du se changer a bord lol!

MDRRR mdrrr mdrrr Il devait plus aimer les tongs et sa chemise rouge lol!

J'adore sa valise accordée avec le sac avant ahah ahah


Et la dernière....

Citation :
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 402211998.img
mouarf ce petit short a fleurs mdrrr

mais le short mdrrr mdrrr Tu crois qu'il essayait de faire comme rafa?? lol! Genre l'année prochaine il se présente aux tournois mdrrr

Ah excellent ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:56

Alors hier en fouillant pour trouver une photo de crunch je suis tombée sur ca..... ahah ahah


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Petercrouch5ad0


Il tient bien l'équilibre ahah Je l'aurais bien vu sur un lama aussi mdrrr mdrrr


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Petercrouch9gh9


ahah ahah Il lui manque juste le tutu danse danse mdrrr


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Petercrouch7qk4


mdrrr Tout de travers mdrrr


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Petercrouch8qt8


Ca me rappelle quelque chose ca ahah ahah


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 01ao2


Quelle heure il est??? ahah La montre Crunch, marque réputée lol!


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Petercrouch1tp6


Cherchez l'intru mdrrr mdrrr Non mais comment ils l'ont mis ahah


Et pour finir.....le meilleur mdrrr mdrrr mdrrr


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Petercrouch4bp2


MDRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr Non mais la position mdrrr mdrrr

Il a meme fait un album dit donc c'est fort ahah ahah Oh lala mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

CES PHOTOS SONT GENIALES mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

au début pour lost j'avais pas capté mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

c'est vrai que la derniere est extra mdrrr mdrrr mdrrr en pochette d'album sa pèete trop mdrrr mdrrr

je vais aller voir ce site ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:08

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahah ahah ahah ahah ahah

Ah mais..... mdrrr mdrrr mdrrr
Ce crunch.... ahah ahah
Mais els tetes qu'il fait... ahah ahah ahah ahah ahah
J'adore j'adore ahah ahah
mais.. elles sont toutes excellentes mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:08

ahah ahah ahah

mais sérieux à chaque fois que je vois le petit rond briller "foot" ou "sport" je me demande ce qu'elles vont sortir encore.. et ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah

la derniere est trop forte! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:46

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 22393350_clip_image001
C'est QUOI SA ??? mdrrr mdrrr



Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 4l8j7dk

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Fuckkkip9

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Fuckkkkkss0

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Fuccccllqj3

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

et la photo culte :

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 6642375polfotomu2
MECHICOOOOOOOOOOOO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:51

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Normal_056

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Normal_057



non mais mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:18

Citation :
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 22393350_clip_image001
C'est QUOI SA ??? mdrrr mdrrr

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mdrrr mdrrr C'est pas possible mdrrr mdrrr Il se prend pour un dauphin maintenant ahah ahah ahah

Sur l'article en rouge c'est marqué "J'aime plonger dans la mer et nager" mdrrr

Après le foot, le tennis il va faire de la natation lol!


Citation :
et la photo culte :

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 6642375polfotomu2
MECHICOOOOOOOOOOOO!!!!!

Alors ca mdrrr mdrrr mdrrr Non mais le MECHICO c'est trop ahah ahah ahah ahah

Il y avait vraiment que lui pour faire ca mdrrr mdrrr Et la tete de gogol qu'il a mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:40

je remet sa la lol!

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 3812056extpa9
Voila La trousse (3.99€)



Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 3812055extss4
Le sac ( 14.99€ )


Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Sanstitreou3
Un autre sac (9.99€)


Pochette cartonner elastique A4 (1.99€)
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Sanstitrewi6

Le Cahier à Spiral 120feuilles (2.79€)
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Sanstitrevp8

Le gros classeur a couverture dur large (2.99€)
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 3818113extvj8


Citation :
Cristiano Ronaldo donne visage pour les Écoles Modèle

Modélo (c'est un hypermarcher) a lancé hier le projet de responsabilité sociale des Écoles Modèle, dans le contexte de la campagne de retour aux leçons.
Cristiano Ronaldo est l'ambassadeur choisi pour donner visage à la devise "Apprendre a ce battre, Gagne à aider" ;, en faisant partie de l'image d'une ligne de produits scolaires développés, telle que le logo, par le Brandfiction.
McCann Erickson c'est l'agence responsable de la campagne, qui sera présente dans TVI, Cidade FM ( c'est une super radio portoss ) et radios locales, ainsi que dans la presse, Et egelament dans le journal METRO et à la revue LUX .
Une Marque qui garantie, qu'au moment de acquérir les produits distribués dans les hipermercados ModèlO et Continent, les Portugais sont en train d'aider à équiper les écoles . 50% des recettes des ventes retourne pour l'acquisition d'équipements.
Les clients pourraient, exclusivement, choisir l'école qu'il prétendent soutenir à travers un vote en ligne, sur le site modelo.pt.
Parallèlement, Continent et JCDecaux vont promouvoir aujourd'hui une session de peinture, qui rappel un retour aux leçons, avec des enfants de l'institution de solidarité ALDEIA SOS. Les dessins résultant de cette action seront sélectionnés pour faire partie de la campagne publicitaire, à partir de demain jusqu'à 4 septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:41

oh mon dieu la crise de rire...on va reprendre tout ça aussi ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:43

Purée crunch mais j'en peux plus mdrrr mdrrr mdrrr Oh lala et rrr et mais ahah ahah Il faut qu'on continue a en poster ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres   Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs..aussi talentueux et débiles les uns que les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues nulles & Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Sports & Cie :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser