| Fan Fic Pékin | |
|
|
|
Pour ou Contre une fan fic pékin express ? | Pour! j'adore le concept ! | | 25% | [ 1 ] | Contre ! elle a qu'a retourner s'amuser avec son Kiki ! | | 0% | [ 0 ] | Ne sais pas!j'aurai préféré une fan fic avec david hasselhof .... | | 25% | [ 1 ] | BAMBAAAAAAAAA!!!! | | 25% | [ 1 ] | VANINAAAAA AHHH OHHHHH !!! | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Fan Fic Pékin Jeu 21 Juin - 15:13 | |
| bon voila j'ouvre ce topic pour discutailler de la fan fic pékin et je vais vous mettre a contribution alors voici des petites questions : 1- combien d'equipes ? moi je pensais entre 10 et 12...(je m'en rappelle plus combien y en a dans le jeu ) 2- quelles équipes ? j'ai deux trois idées en tete comme : - RRRrr / TRonco -Dominique / Richard -Denis/ Homere ? -Christophe/ (David Hasselhof peut etre ) -Lena, Chacha, lynbe et moi donc faudra trouver une entente - Dede / ? - Kiki/ ? donc faudra trouver d'autes équipes, les remixer et tout sa 3- quelle destination? au début je pensais a un tour d'europe, histoire d'aller au portugal, manchester mais 1 euro par jour sa va etre un peu dur je pense et comme l'Asie sa me gonflepeut etre l'Amérique du sud ou centrale peut etre !! du style ils partent du mexique(Rubi ) et je sais pas .. ils descendent Faudra voir sa aussi ! 4- quel présentateur ? oups meme pas la peine d'y penser stéphaneeeeeeee! 5- quelles épreuves ? lancer de crabos ? karaoké ? concours de danse , on va avoir du choix 6- combien de chapitres ? je pensais faire ça sous la forme d'etapes comme a la télé quoi du genre on fait 12 chapitres dont deux chapitres sans épreuves éliminatoires 7-montages photo ou pas? je pensais faire des petits montages pur bien ressentir le truc on peut refaire un générique en photos a notre sauce ! et les interview avant de partir voila je crois que j'ai tout dit dites moi ce que vous en pensez Ps : le sondage c'est juste pour tester cette fonction | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Ven 22 Juin - 11:49 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! oh comme j'aime le sondage.. Pour! j'adore le concept ! Contre ! elle a qu'a retourner s'amuser avec son Kiki ! Ne sais pas!j'aurai préféré une fan fic avec david hasselhof .... BAMBAAAAAAAAA!!!! VANINAAAAA AHHH OHHHHH !!! alors non moi je suis vraiment d'accord pour une fic pekin!! enfait du nombre d'équipe dépendra du nombre de semaines.. alors yavait.. la mere et la fille, la fille le pere,nicole et truc,les deux sympa,les gagnantes,les pompom girls,denis et geoffroy,les deux qui sont parti au début,le couple qui est aussi parti au début,et les deux qui se connaissaient pas.. je pense qu'il y en avait 10 puisque D et G sont venu pour remplacer la fille et son père..(D et G ) donc 10 équipes pour 10 semaines Amérique du sud c'est très très bon!! on inventera des noms de ville "arbzgrugbmohbs la ville des azteques" les équipes!! paud tu es avec moi non mais "par LAAAAAAAAAAAAAa" "NOOON JE VEUX LA VEEESTE " bon le présentateur les épreuves on a le temps encore d'y penser montage montage!! non mais ça va etre excellent!! | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Ven 22 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Ven 22 Juin - 19:53 | |
| je savais que la ville allait te plaire non mais c'est vraiment excellent comme idée!! | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Ven 22 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Ven 22 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Sam 23 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Lun 25 Juin - 8:24 | |
| Ah mais MDRRRRRRR J'adore j'adore et j'adore encore l'idée!! C'est juste génial!! Je sens que ca va rendre un truc super bien! Pour le sondage... Les propositions Excellent Alors pour les équipes il va falloir faire 10 groupes alors!! Genre... - DH/Soma --> De grands chanteurs - Kiki/TP --> Je vois bien TP en train de balancer kiki par exemple sur les points d'arrivée des étapes - David/Rocko --> Le destin de lisaaaaaaaaaaaa - RRRR/Tronco --> Eux je les vois déjà en train de fumer pétard sur pétard - Paud/Chach --> J'imagine déjà les disputes "Non je te donnerais pas un bout de mon painnnnnn" "Sauf si tu me files le drapeau" - Lena/Béa --> Béa je sens qu'on va pas arreter de parler de poulpe - Denis/Stephane --> Il peut peut etre jouer et présenter en meme temps?!? Genre ils vont se mettre à tricher - Couillu/Nicole --> Je mise sur eux Nicole qui commence à bouffer couillu - Grissom/Richard --> Je sais pas pourquoi....peut etre le gel Ou alors je verrai bien richard mettre un chapeau - Dede/Tobey --> D'un coup on voit tobey qui se balance par la fenetre d'une voiture à force d'entendre dédé Qu'est-ce que vous en pensez?? Oui pour les épreuves on a encore le temps d'y penser!! D'abord on regarde les équipes et après si jamais on pourrait presque genre...décider 6 étapes, avec les épreuves inclues, ensemble en commun et les 4 autres ont en prend une chacune qu'on fera de notre côté comme une surprise! Qu'est-ce que vous en dites?? (Je vois bien le truc "Ils entrèrent dans la ville "faodfiqjsofiajsdfia djfdifmsd cjidcc" et décidèrent de vendre kiki pour s'acheter à manger" Le pauvre c'est toujours lui qui prend! ) Et le nom des villes je sens que ca va etre drôle! Sinon pour les épreuves il faudra en mettre une de danse Avec en bonus la "stephane dance" et la "denis dance" Pour le présentateur je crois qu'il y a pas de doute possible Stephaneeeeeeeeeeeee ramène tes drapeaux! Pour les chapitres on pourrait faire comme on avait dit sur msn, on fait chacune à notre tour une étape! Mais après il faudrait voir si par exemple l'étape est trop longue ou un truc comme ca, on pourra toujours la partager en 2 chapitres! Mais si on regarde, au départ il y aurait 10 chapitres! (Mais bon avec l'intro, l'épilogue, les pubs, les bonus Je sens que ca va etre beaucoup plus que 10! ) Et avec les montages ca va etre encore mieux! Ah trop trop bonne idée!! | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Lun 25 Juin - 8:25 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Lun 25 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Lun 25 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Lun 25 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Lun 25 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mar 26 Juin - 1:55 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mar 26 Juin - 1:56 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mar 26 Juin - 1:57 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Jeu 5 Juil - 17:04 | |
| bon et si on commençait ? ce week end je suis a Bordeaux donc si je sais pas quoi faire je pourrrai peut etre commencer je met les équipes qu'on a remanié et apres on voit si on valide ou pas! sinon on va JAMAIS s'en sortir -CHacha avec MOAAAAAAAAA -Béa avec Lena -RRrr et Tronco -DEnis et Vador(ils sont colocataires sur l'ile donc bon ) -Grissom et Richard -Kiki et Tp -David H et David( sa sera l'equipe des deux david ) -Rocko et Soma et il manque deux équipes: dc il peut y avoir couillu, nicole (the return ),Dede... et je sais plus..je vous laisse le choix donc la destination on était d'cacord pour l'amerique du sud bon traverser l'amazonie peut etre pas mais rallier l'argentine peut etre !! que sa fasse 10 000 km quoi RIO de janeiro a Buenos Aires sa fait peut etre loin n'empeche stéphane pendant le carnaval de RIO il va pas arretez de danser si on fait ça, ils traversent 3 pays donc sa peut le faire ! je vois deja le titre : Pekin express la route du Lama vous avez les cartes en main dites moi tout (si possible pas trop tard car je pars ce soir ) | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Jeu 5 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Jeu 5 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Jeu 5 Juil - 20:15 | |
| oui grissom obligé euh la sa fait plus que 10 on va devoir en virer je propose de virer soma et rocko deja...grissom ON GARDE!! Kiki sa me fait mal au coeur de le virer TP a la limite ! AHH mais sinon on fait abandonner une équipe comme ça de nouvelles équipes arrivent | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Jeu 5 Juil - 20:22 | |
| ...euh tu m'inquietes... pourquoi tu veux autant garder grissom? Bon je propose Paud/Moa Lena/Béa Christophe avec je sais pas qui.. Dédé? Denis/Vador ou alors.. Vador et Luke "mais je suis ton père" "CA VA JAI COMPRIS!!!" La voix partenaire de Stephane.. "alors l'épreuve suivante estde.." "LA VOIX A DIT QUE LEPREUVE SUIVANTE SERAI DE.." "mais tu vas te taire oui!!! c'est mon jeu!!!" bon rocko et soma...bof bof si on doit en virer deux... VIRONS LES non enfait je sais pas.. | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Jeu 5 Juil - 20:58 | |
| bon récapitulons LA voix on la avec stéphanou son assistant quoi Christophe je le vois bien avec Kiki je sais pas pourquoi et on peut caser Dede avec TP une oppostion de style ce qui nous ferait : Chacha/paud lena/béa David H /David Yeronimus Denis/Vador RIchard/Grissom (désolée chacha mais c'est culte ) Christophe/Kiki ??? TP/Dede ??? RRrr/Tronco Nicole/ Veronique (l'equipe des deux vieilles ) et merde il manque une équipe | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mar 10 Juil - 23:35 | |
| j'ai commencé a faire quelques montages vite fait comme d'hab pour voir ce que sa donne : RRrrr et Tronco bon la grissom et nicole pourquoi pas il ressemble un peu a tibert je trouve il a l'air super content d'etre avec nicole! les 2 david avec la belle chemise a carreaux! j'arrete la car image machin arrete pas de planter | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin Mer 11 Juil - 0:14 | |
| la je cogite pour la générique j'ai tapé les génériques de la saison 1 et 2 et sa donne ça : Pekin saison 110 équipes vont relever le + grand défi de leur vie
Pekin express une course de + de 10 000 km
2 par 2 ils marchent vers l’est et suivent le parcours du mytique trans sibérien… de st petersbourg a moscou,de l’oural a la sibérie, du désert de gobi aux steppes de mongolie…jusqu'à la muraille de chine et enfin pékin…
Nom des équipes+photos
Leur budget 1 euro par jour et par personne… et au bout de la route, a pekin ,une seule équipe pourra remporter jusqu'à 50 000 eurosPekin saison 2Pekin express une course incroyable de pékin a bombay avec juste 1 euro par jour
10 équipes vont vivre une aventure unique durant 45 jours mais 1 seule pourra remporter la victoire
10 équipes vont relever le plus grand défi de leur vie
2 par 2 ils traversent 3 pays : la chine, le népal, l’inde et suivent la route de l’Himalaya
De pékin a hong kong, de Katmandou au toit du monde,L’anapurna, des rives sacrées du Gange au désert du Razahsatan,du Taj Mahal jusqu'à la trépidante ville d’arrivée Bombay..
nom des équipes+photos
A bombay une seule équipe pourra remporter jusqu'à 100 000 euros
Bienvenu dans pékin expressquand on lit ça comme ça c'est énorme quand meme et avec la musique en fond c'est encore plus énorme http://www.radioblogclub.fr/open/143438/brian_tyler/Brian%20Tyler%20-%20Children%20of%20Dune%20-%20The%20Jihadje vois bien un truc du genre : Pékin express.. une course qui ne part pas de Pékin mais une course incroyable quand meme !! 10 équipes main dans la main vont en baver durant 45 jours et relever le plus grand défi de leur vie 2 par 2 ils descendent vers le sud et suivent la bientot mythique route du Lama : de la forteresse enchantée de Kuzco a la foret touffue et inhospitaliere de L'amazonie, de la plage de copacabana et D'ipanema a la ville géante, Sao Paulo, des chutes d'iguazu a la pampa et enfin la destination finale Buenos Aires.... bon la les équipes+photos Leur budget est de 1 euro et pas 1 de plus par jour et par personne ! Et au bout de ce calvaire une seule équipe pourra remporter la somme de euh de l'argent !! Bonsoir et Bienvenu dans Pékin express... moi etre vraiment fatigué pour dire des conenries pareilles un conseil écoutez sa avec la musique c'est vraiment trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Fic Pékin | |
| |
|
| |
| Fan Fic Pékin | |
|