| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 21 Juil - 2:39 | |
| ça me fait penser à "je pense qu'il est jardinier" | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 21 Juil - 2:39 | |
| CHACH CHACH devine qu'est-ce qui passe sur mcm maintenant?!? ....... .......... Non pas TP C'est le destin de lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Avec le super clip voiture | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 21 Juil - 2:41 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 21 Juil - 2:42 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 21 Juil - 2:43 | |
| OUblié...blabla remords.... partager...blabla..je sais plus..il lui dira qu'elle est plus belle.. qu'il fera tout pour elle.. | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 21 Juil - 2:45 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 21 Juil - 2:46 | |
| je propose qu'on la mette apres harry donc demaiin (il faudra faire une bannière spéciale pour la fin de lisaaa) Ma lena, j'y vais, mon frère vient de rentrer de voyage, je vois les phares bonne nuit à toi!! et peut etre à demain!! | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 21 Juil - 2:47 | |
| - Chach a écrit:
- OUblié...blabla remords.... partager...blabla..je sais plus..il lui dira qu'elle est plus belle.. qu'il fera tout pour elle..
Oublié nos peines et nos remords Oublié nos peur et nos erreurs Nos histoires se ressemblent et se dessassemblent Si tendre, renversante..comme une évidence Elle lui dira les mots qu'on aime...ses mots qui nous emmènent...ceux qui nous atteignent et bien plus qu'un je t'aime....... NON je ne connais pas par coeur | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 21 Juil - 2:52 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 21 Juil - 2:54 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 21 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 21 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Juil - 2:26 | |
| Les filleeeeeeeees J'espère que ca va Béa mais le lapsus "Le destin de newport", la série qui cartonne Et le poulpe d'hier mais quand j'y repense C'était excellent Les t-shirts TH MDRRRR Après les baskets, il manque plus que les pantalons TH aussi Bientot on va voir quelqu'un dans la rue habillé complètement à la facon TH - Lynbe a écrit:
- Je vois que ça a bien parlé de lisa hier c'est quoi comme épisodes dont vous parlez?? l'interview?
C'est clair Et meme chanté En fait c'est les épisodes plus avancé que sur tf1!! C'est à partir des épisodes 280 En fait là david est tombé amoureux de lisa (Avec les petites étoiles et tout ) Et c'est vraiment mais les meilleurs épisodes!! Avec les oeufs de paques, les scènes dans l'ascenceur avec rocko , quand il est jaloux et tout! Et en fait pour l'interview, c'était une méchante journaliste qui devait faire un reportage sur lisa, mais comme elle avait été engagée par sophie, elle a fait un truc horrible Alors david est allé voir la journaliste et t'as dit que des choses magnifiques sur lisa (Vu qu'il devait se faire pardonner aussi ), et quand ils ont vu le reportage il était tout gené et tout!! C'est chou C'est super pour harry Il doit etre génial C'est une bonne idée le planning Comme ca vous allez etre presque en synchro pour le lire Non mais la folie des bouts tout à l'heure Chach tu dois etre en pleine lecture de harry!! Je sens que tu vas vite le finir!! Ah oui pour heroes, j'arrete pas d'écouter la chanson du générique! "devenir quelqu'un....le héro d'un autreeeeee" https://www.youtube.com/watch?v=lulbk1o_ViMAu moins dans ce clip il y a les images de la série, pas comme une certaine plage...et voiture J'espère que t'as passé une bonne journée!!
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 2:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Juil - 2:32 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Juil - 3:11 | |
| Béa c'est dommage pour paud mais elle reviendra surement mdr!!! des tee shirt tokio hotel mais ouais hein PETIT lapsus mais chacha veille!! quand j'ai acheté harry, j'en tremblais.. j'ai failli oublier ma monnaie j'ai lu les 5 premiers passages béa aussi... et............................... ENORME!! j'ai vraiment du mal à le refermer mais... j'ai pas envie de le lire d'une seule traite!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Juil - 3:13 | |
| ça veut RIEN DIRE LES PAROLES!!! devenir quelqu'un le héros d'un autre du jour au lendemain.. se découvrir humain le héros d'un autre. euh... ?? bon c'est vrai que le clip.. c'est pas le pire clip.. | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Juil - 3:15 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Juil - 3:16 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Juil - 14:38 | |
| Pour la bannière, on la trouvé simpa Chacha va allé voir son petit dawson alors.. Bonne apreeeemm! | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Juil - 17:26 | |
| juste quand je fais une pause dans HP.. elle va lire HP.. Bon moi je sais pas ce que je fais.. j'avais prévu de rester jusqu'a 18h sur internet et apres lecture ..mais la y a personne je pense pas etre trop la ce soir... chez moi il fait chaud mais sans plus ah merde pour JP c'est bien que tu te sois amusée! lena?? mais where es tu?? | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Juil - 18:13 | |
| Les filleeeeeeeeees I am ici chach (Ce qu'on parle bien ) En fait je sais pas comment j'ai fait mais je me suis levée à 15h00 Et pourtant je m'étais pas couchée trop tard hier! Alors le temps de manger quand meme et tout me voilàààààà Oh pour ce soir chach Tu vas lire HP?!? (Je sens que ca va etre dur de pas le finir en moins d'une semaine ) En tout cas ca doit etre dur de le lacher Béa c'est cool pour la piscine!! (Alors tu m'as vu dans le maillot rouge?? Il y a eu une éléctrocution?!? ) Ahh pour la tragédie Heureusement que t'avais les mouchoirs Non mais en plus avec la musique ca accentue tout!! Ce soir...commentaires! Chach Je te vois sur msn Est-ce que tu seras là????? Ou alors t'es en train de lire HP | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|