Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 26 Juil - 18:08
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH Susie je te vois
Msnnnnnnnnnnnnnn
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 27 Juil - 20:13
Coucou coucouuu ma susie
Je crois que tu viens de partir il y a 10 minutes Désolée je suis pas venue aujourd'hui..
Mais la journée comment résumer.. C'est à dire... quand j'ai quitté msn hier soir je me suis dit, je vais lire un peu harry pour avancer et tout comme ça faisait une semaine que j'avais pas lu! j'ai commencé vers minuit et... J'ai du m'arreter vers 3h30 du matin (alors qu'en principe je suis hyper couche tot! ) Mais en plus c'était super!! Donc je me lève à 10h le lendemain!(aujourd'hui ) et j'ai lu toute la journée Juste une pause pour douche, manger et code!!
Donc mais C'est trop trop trop bien!! Mais j'ai toujours pas terminé il me reste un peu moins du tiers!!
Ohhhh je suis de t'avoir loupé par contre ma susie!! J'essaierai de venir à la pub koh lanta (à fond la randonnééée en plus ce soir il va y avoir le trecking je crois!!! je sens le boulet de véronique!! ) Je viendrai aussi surement après juste avant que tu regardes SS après je vais lire harry toute la soirée!!
Sinon ma susie je te dis une bonne journée pour demain de shopping tu me diras ce que t'aura acheté!!!!! Et de harry!!!! (super la vf )
Et j'espère qu'on se verra le soir!! quand j'y repense on part déjà dans une semaine
Donc soit à ce soir!! soit à demain soir!!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 27 Juil - 20:28
Ahhh susie t'étais là en train d'écrire un immense bout
Bon je vais aller manger ma susie si tu lis ce mot
J'essaie de revenir après!! avant KL!!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 27 Juil - 20:28
Ahhhhhh ma béaaaaaaaaaaaa
Je suis encore làààààà, mais je vais bientot aller miamiamer!!
J'étais en train de faire le résumé SS, je crois que j'ai écris un immense roman
Je suis pas beaucoup venue non plus aujourd'hui! En fait tu sais notre fameux gps qui nous avait fait nous perdre Et ben il parlait pas, je crois qu'il devait avoir un défaut, donc on est allé le changé et maintenant ca marche!!
Sinon j'ai....RIEN FAIT (Je suis sure que tu t'y attendais ) Mais j'ai fait ma page de titre pour le dossier!! J'arrive au bout je crois!!
MDRRRRRRRRRRRRRR Béa j'étais morte de rire quand j'ai lu pour ta soirée hier
D'habitude c'est jamais aussi tard
Je sens que tu devais etre quand meme crevée ce matin en te levant!! Heureusement que tu t'es pas levée à 10h00!!
C'est génial pour harry!!! Il doit vraiment etre passionnant!!
Je sens que tu vas le finir ce soir, après KL Tu me diras!!
Ah oui et le code c'est allé??? (Tu m'as vue?!? )
J'espère qu'on se verra à la pub ce soir!! Je sens que ca va etre excellent avec véronique "je crois en ma bonne étoile"
Ah oui demain je vais aussi chez le coiffeur le matin tot!! C'est là que je reviens avec la boule à zéro
Merci!! On se racontera tout demain soir!!
Oui Ca passe vraiment trop vite!! Il faut qu'on profite (Il faut pas que j'oublie de prendre les adresses pour les cartes )
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 27 Juil - 20:29
Oh je sais pas si t'es encore là
Je sens qu'on vient de se louper!! gros gros bisous ma béa!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 27 Juil - 20:30
Je suis là
mais je pars dans une minutes
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 27 Juil - 20:31
Lynbe a écrit:
Ahhh susie t'étais là en train d'écrire un immense bout
Bon je vais aller manger ma susie si tu lis ce mot
J'essaie de revenir après!! avant KL!!
Ah non t'es làààààààààààààà
Je t'avais pas repérée Oui je fesait l'immense bout
Et encore un autre juste avant
On est super synchro béa, je vais aussi manger
On se rapporte un bout?!?
J'essaye aussi de revenir avant KL!!
Bon app ma béa!! A tte!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 27 Juil - 20:33
Lynbe a écrit:
Je suis là
mais je pars dans une minutes
J'adore on arrete pas de se croiser
Moi pareil!!
C'est bon sur msn on s'est pas croisées
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 28 Juil - 5:57
Béa je crois que je me couche très très tard finalement
Je regardais un truc et après je me suis mise à piquer des photos lisaaaaaa J'ai fait le plein
Ah oui nouvel avatar!! Daviiiiiiiiiiid
J'espère que je vais me réveiller toute à l'heure!
Je me demande jusqu'à quelle heure t'as lu C'est là que t'as carrèment fini le livre
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 28 Juil - 10:08
J'ai réussi à me lever finalement!
Il faut que je me grouille ou je vais etre en retard
Bonne journée ma béa!! On se racontera tout ce soir
Bon harryyyyyyyy
Gros bisous!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 28 Juil - 21:48
MDRRRRRRRRRRRRR Susie!!
T'a dormi que 4h
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai fini harry aujourd'hui!!
J'adore el nouvel avatar (hier me suis couchée vers 2h et aujourd'hui j'ai fini le livre vers 15h!)
Je vais chercher des photos pour nos propositons dans le harem!!
Et aujourd'hui pendant le repas, j'ai parlé un peu avec ma soeur et mes parents de KL Faut que je te raconte! On a parlé des autres saisons de KL et tout! t'avais regardé les autres siasons ou pas? Je me suis dit qu'on pourra se faire une soirée Kl où on parlerait et tout des anciennes saisons (idée tordue je sais ) je me rappelle du gagnant de la première saison Gilles et la deuxième saison c'était une fille un peu nulle qui avait gagné parce qu'en finale elle s'était retrouvé contre un gars qui avait trahi tout le monde..
Bref!! A bientot!!! On se racontera tout!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Aoû - 2:21
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MAIS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
OH LALA MA PAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Comment je suis heureuse de te parler!!
Voilà la fameuse bannière made in daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Aoû - 2:22
Et en bonus.....
rockoooooooooooooooooo
Avec les jambes
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Aoû - 2:23
non mais deja je suis morte de rire avec les résumés la
mais la
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Aoû - 2:27
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non mais Paud je suis morte
LA HUTTE EN BAMBOU
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Aoû - 2:33
BAMBOUUUUUUUUUUUUUU
je sais plus quoi dire la
je vais tenter de faire un résumé de mes aventures
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Aoû - 2:37
POUR PS JE SUIS
non non camo c'est pas latin
non mais
du genre morue sa vient du japonais
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Aoû - 2:38
je sais pas si je l'ai dit mais la banniere est extra
quand j'ai vu sa
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Aoû - 2:43
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non mais PS C'est vrai que comme je l'avais marqué en meme temps
Morue alors là MDRRRRRRRRRRR On sait jamais
tching chang morue tchong tchang
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Aoû - 2:45
Il faut que tu nous racontes tout tout tout (toutouyoutou Ok blague nulle )
J'ai hate de tout savoir!!
Pour la bannière je me suis bien amusée à la faire
J'imagine ta tete quand tu l'as vue
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Aoû - 2:52
Ahhhhhhhhhh ma paudi!!
Trop trop heureuse de te parler!!
A demain!!
Et bon aprem alors Et dire qu'ici il est 02h00 presque
Gros gros bisous!!
(imagine pas véronique dans les arbres )
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Aoû - 23:13
Comme d'hab loupé paupaud!!
J'espère que je vais te voir ce soir!! (au fait j'ai reçu ta carte aujourd'hui!! )
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah susie que fais tu?? J'espère que denis a pas de problème!! ou alors tu t'es écroulée direct dans ton lit??!!
Moi j'essaie de rester un peu mais je suis crevée comme je me suis levée ce matin à 6h20 c'était affreux!! j'ai bien cru que j'allais pas réussir à me lever!! Après encore une nuit à... Rever
Spoiler:
(et baver)
c'était dur!!
Donc.. j'espère que tu viens bientot!! que vous venez bientot!!! En attendant je vais fouillasser des vidéos!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 2 Aoû - 0:46
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Heureusement qu'on a réussi à se voir ma béa!!
J'ai lu pour astérix aujourd'hui Non mais, le baise-main j'imagine trop ta tete!!
Et alors là vous etes restés coincés une demi-heure!! MDRRRR Puré heureusement que c'était pas dans un looping
J'imagine trop le garcon quand il a dit "appellez ma mère pour moiiii" C'est vrai qu'ils devait vraiment savoir où elle était
Vos vetements
Excellent!! Contente que tu te sois bien amusée!!
J'adore le synchro sur les liens Je suis encore morte de rire
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 2 Aoû - 0:49
Paud' Admin