Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 28 Aoû - 21:36
bon ben je vais aller me laver
si vous etes pas la tant pis je regarderai un dvd
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 28 Aoû - 22:10
Bon les girls( )
c'est carrément la memerde!! je peux pas rester...
mes cousins se barrent demain *YOUPI* (comment ça j'en ai marre? ) donc je vous verrai demain
Bonne soirée quoi que vous fassiez.. paud se lave beaucoup en ce moment dit donc béa amuse toi bien les prochains jours et lena bon courage avec tes tupperwares
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 28 Aoû - 22:25
Paud ton résumé des USA... énorme!!! et les photos
ça sort par les yeux hein imageshack?
courage pour le reste(je sais ce que c'est )
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 2:51
aaah débarassé
j'ai trouvé des photos de daviiiiiiiiiiiiiiiiiiid
oh my god( )
(bon je suis sure que vous les aviez déja mais tant pis rien que pour le plaisir..)
Je veux un David Lisa n'a qu'à garder son Rocko
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 2:52
Bon Grissom... je t'aime bien mais je crois que je vais me faire un petit avatar david
Sur ce.. Bonne Nuit si une insomniaque passe ça commence par le ça fini par na
Ma lena bon courage pour les cours demain
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 5:00
OH MY GOD
DAVID
il est où le smiley pervers?
un vrai nounours a la guimauve ce gars
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 5:01
Chach a écrit:
Bon Grissom... je t'aime bien mais je crois que je vais me faire un petit avatar david
Sur ce.. Bonne Nuit si une insomniaque passe ça commence par le ça fini par na
Ma lena bon courage pour les cours demain
grissom désolé mais la il fait pas le poids
je le vois mal sur un voilier
bah c'est moi l'insomniaque ce soir hier 5h30,pon va voir si je fais mieux ce soir
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 5:02
Chach a écrit:
mes cousins se barrent demain *YOUPI* (comment ça j'en ai marre? ) donc je vous verrai demain
Bonne soirée quoi que vous fassiez.. paud se lave beaucoup en ce moment dit donc béa amuse toi bien les prochains jours et lena bon courage avec tes tupperwares
halleluia
moi j'ai décidé de prendre des bonnes résolutions en plus il fait une de ces chaleur
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 5:12
Chach a écrit:
Paud ton résumé des USA... énorme!!! et les photos
ça sort par les yeux hein imageshack?
courage pour le reste(je sais ce que c'est )
ahhh merci
j'en pouvais plus en plus je me disais faudra le faire encore 2 fois bouhhhhhh
mais j'ai fait une copie au cas où (j'ai bien dit au cas ou que sa te donne pas des idées )
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 5:13
j'ai une de ces faim ...j'ai l'impression que sa me troue l'estomac
bon arrete des betises Paud
bon qu'est ce que je vais pouvoir regarder
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 5:18
je relis des trucs pendant mon absence et je tombe sur ça :
Citation :
Paud doit etre dans l'avion..... "ICI LA VOIX.... FR A DEBRANCHE LES MOTEURS... MEDE MEDE MEDE" (j'ai jamais su écrire médé médé bon bref )
comment je dois le prendre ?
mouarf je vois qu'on a bien fait la mesquine
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 5:31
j'ai pas trouvé d'autres choses mesquines
bon ben je vais faire dodo je crois faire dodo ou ne pas faire dodo ?
ahhh je perds des cheveux !!en plus avec le ventilateur sa voile de partout HUm détails pationnants mais il fallait que je vous fasse partager ça ... sa compte tellement pour moi....
oh bonne mere je perds la boule
hium hum allez a demain les filles
(si faut demain je vais etre chauve PaUd Luthor ou Pauzod )
je suis morte de rire
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 5:32
ah tiens je vais mettre le harem a jour !
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 5:48
c'est bon je me suis calmée
allez j'y vais quand meme
a demain
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 16:23
je vois que l'insomniaque c'était plutot ça commence par pau et ça fini par di
aaaaaaaaaaaaaah tu as vu comme il est TROP craquant??????? (du calme chacha )
j'avoue que là Grissom peut remballer sa chemise hawaienne il va couler le voilier (chacha blaspheme!! )
c'est vrai qu'il fait super chaud!! hier on a atteint les 39 degrés ici j'en ai marre... mais aujourdhui il pleut un peu (passionnant la pluie et le beau temps )
très bonne idée cette copie (j'aurai du y penser tiens )
Citation :
je relis des trucs pendant mon absence et je tombe sur ça :
Citation :
Paud doit etre dans l'avion..... "ICI LA VOIX.... FR A DEBRANCHE LES MOTEURS... MEDE MEDE MEDE" (j'ai jamais su écrire médé médé bon bref )
comment je dois le prendre ?
Citation :
j'ai pas trouvé d'autres choses mesquines
as tu bien cherché?
Citation :
ahhh je perds des cheveux !!en plus avec le ventilateur sa voile de partout HUm détails pationnants mais il fallait que je vous fasse partager ça ... sa compte tellement pour moi....
oh bonne mere je perds la boule
hium hum allez a demain les filles
(si faut demain je vais etre chauve PaUd Luthor ou Pauzod )
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! mais n'importe quoi
ça te va pas d'etre insomniaque
Citation :
c'est bon je me suis calmée
allez j'y vais quand meme
eh beh!!
BON de mon coté... il y a mes cousins jusqu'a ce soir encore.. mais c'est bon je les évite TROP C TROP
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 19:21
aujourd'hui grand moment..j'ai revu lisa pour la 1ere fois depuis 6 semaines ...
des les 1eres minutes mais le fou rire ...
david qui rentre dans le bureau de lisa ;;; il s'avance vers elle et lui cache les yeux . "j'ai attendu ce moment toute la journée ....renault ...."
oh putain
par contre mais j'ai eu une de ces nausées quand elle a embrassé machin
en gros pour l'instant je préfére le coupe yvonne et max ils sont vraiment trop chous
mais sinon j'ai tjs la davidmania et je suis pas la seule d'ailleurs hein ?
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 19:25
[quote="Chach"]
Citation :
aaaaaaaaaaaaaah tu as vu comme il est TROP craquant??????? (du calme chacha )
oui c'est juste pas possible IL EST OU CE SMILEY BAVE ? je vais aller le chercher
Citation :
j'avoue que là Grissom peut remballer sa chemise hawaienne
mdrrrr oui grissom la c'est hors compétition stéphane peut aller ranger sa veste aussi
Citation :
BON de mon coté... il y a mes cousins jusqu'a ce soir encore.. mais c'est bon je les évite TROP C TROP
encore ? mais ils font qu'on parle absoluement de lisa
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 19:42
alors je vous présente les nouveaus smileys
- : raide dingue
- : admiration totale
- : david
- : rafa j'avais pas de nom alors j'ai pris lui au pif je sens lena venir "t'aurai pu prendre federer"
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 19:43
je sens qu'on va beaucoup les utiliser ces smileys
ex:
chacha je t'aime
je suis morte de rire
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 19:45
ouh lalala le temps est tout gris d'un coup
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 19:55
Coup de vent coup de vent!!
coucou pauuud (normalement ce soir JE SUIS SUR MSN *prions* ah mais on la le smiley prieres bref on recommence * *)
aaah je suis pas la seule!!! ... quand elle embrasse renault.. j'ai des nausées aussi
pauvre daviid bon parcontre à la fin il faisait légèrement psycopathe du calme david
Oui Max et Yvonne, ils sont vraiment mignons!! enfait moi je regarde que pour: DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID bon pour le triangle amoureux(en meme temps c'est le plus intéressant parce que bon Tibo... c'est pas qu'on s'en fou ) et Max et Yvonne.. quoi que j'aime bien Anna aussi..
Citation :
stéphane peut aller ranger sa veste aussi
les smiley
aaah ma paud tu sais bien que c'est réciproque (tu te souviens?? "derrière tant de haine.." )
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 19:58
chachhhhhhhhhhhh
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 19:58
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!
je voulais mettre cet avatar
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 19:59
oui paud?
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 29 Aoû - 20:00
Chach a écrit:
Coup de vent coup de vent!!
coucou pauuud (normalement ce soir JE SUIS SUR MSN *prions* ah mais on la le smiley prieres bref on recommence * *)
aaah je suis pas la seule!!! ... quand elle embrasse renault.. j'ai des nausées aussi
pauvre daviid bon parcontre à la fin il faisait légèrement psycopathe du calme david
Oui Max et Yvonne, ils sont vraiment mignons!! enfait moi je regarde que pour: DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID bon pour le triangle amoureux(en meme temps c'est le plus intéressant parce que bon Tibo... c'est pas qu'on s'en fou ) et Max et Yvonne.. quoi que j'aime bien Anna aussi..
Citation :
stéphane peut aller ranger sa veste aussi
les smiley
aaah ma paud tu sais bien que c'est réciproque (tu te souviens?? "derrière tant de haine.." )
ah mince c'est un coup de vent comme ici d'ailleurs ya du vent
beuurk mais c'etait vraiment répugnant
oui ils sont trop chous tjs a se disputer mais chous
mdrrrrrrrrrrrrrrr derriere tant de haine eclairs foudre