Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trombi Des Vacaaances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:43

PETIT SEJOUR CHEZ LIMIE( mdrrr )....A GIVORS



Alors voilà les photos des trois jours passé à Givors chez mon oncle!! coeurs Il s'était passé pas mal de choses mdrrr

Alors déjà, on est parti d'ici vers 16h30 et on arrive à givors...minuit!! ahah Ce qu'on a été rapides!! lol!

Non mais le truc c'est que jusqu'à lyon c'est allé, c'était que de l'autoroute et tout!! Mais après quand on est entré dans lyon, en plus on avait le gps mais je crois qu'on tournait pas au bon moment ce qui fait qu'on s'est paumé de chez paumé!! lol!

Je me suis demandé si on arriverait un jour!! lol! Mais le pire c'est qu'on à du tourner en rond dans la ville pendant je sais pas combien de temps, parce qu'on s'est tappé 3 fois le meme péage!! ahah ahah

A la deuxième fois, on a commencé à desesperer! lol! Et puis là c'était bon on avait fini par trouver la route de Givors!! (Alors pour la ville mdrrr Bien sur ca m'a fait penser à Vador!! Et c'est vrai que ca donne vachement envie d'y aller!! Le nom qui rassure lol! )

Bon arrivé dans la ville, après il a encore fallu trouver l'immeuble!! lol! Et là j'adore!! En fait le gps nous a amené dans une rue juste au-dessus d'une série d'immeubles!


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors047fa8


Spoiler:


Et là comme on savait pas où on devait aller, mon père sort de la voiture et fait à un monsieur qui avancait vers nous "Bonsoir monsieur....ah mais c'est mon frère" ahah ahah

Il l'avait pas reconnu au début mdrrr C'était bien drole!! lol!

Et là on est allé dans l'appartement et ils étaient tous super sympas!! coeurs Je suis allé me couchée vers 3h00! Shocked Shocked Et le soir d'avant, c'était le fameux soir à 6h00 du mat!! J'ai cru que j'allais m'écrouler sur place! lol!

Et là quand j'arrive dans ma chambre, qu'est-ce que je vois sur mon lit....RICHARD! ahah

Je vois un immense....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors004tr5



J'ai bien cru qu'il allait me bouffer! lol!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors032mj5


La photo était sencé faire "ahhhh je vais me faire manger!! noooooooon" mdrrr

Et en fait après le crocodile, je l'ai mis dans un petit lit de bébé qu'il y avait juste à coté dans la chambre!! Mais dedans qu'est-ce que j'ai vu...(Non non pas un autre crocodile lol! )

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors005dv2


Je les ai trouvées trop chou ces peluches!! coeur coeur (J'ai failli en piquer une Twisted Evil lol! ) Mais surtout....

Spoiler:


Ah oui et pour le lit, j'ai pris photo aussi!! (En gros j'ai pris des photos de tout lol! )
Déjà c'était super confortable et le duvet était trop beau!! coeur

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors008ii3 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors007yj5


Spoiler:


Alors le lendemain, on est allé faire le tour des petits villages près de givor! Il y avait personne! lol!
Mais il fesait vraiment trop chaud!! Quand on est entré dans la voiture j'ai cru que j'allais cramer lol!

J'ai sorti l'appareil pendant les visites!! (Pour pas changer lol! )


Au début on a vu un petit parc...

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors061ef6 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors060mb3


Spoiler:

Et après sur le chemin pour aller voir une superbe église, j'ai fait la photo artistique du séjour....attention les yeux.....

Spoiler:

Après on a vu la fameuse église!! Elle était belle et immense! coeurs

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors091gc3 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors092cd0

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors094iu8


Après on est passé devant un espèce de batiment qui s'appellait :

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors084az6


Au début j'avais lu "louis pinguoin" ahah ahah Et après j'ai pensé à p'tit louis forcèment!! mdrrr


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors071ew5


Spoiler:

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors069fy9 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors070dw2 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors078ur9


(Je crois que la dernière photo est très légèrement penchée mdrrr )

Et voilà moi devant un banc lol! (Oui oui c'est bien moi sur une photo dans notre trombi mdrrr )

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors083vo2



Ah oui avant de rentrer, on est allé voir une de mes cousines, et dans son immeuble j'ai vu qu'elle avait un voisin qui s'appellait....(non pas la voix lol! )

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors058sb3


Monsieur biberon!! mdrrr Ca c'est du nom mdrrr


Après de retour à la maison, en fait ils avaient 2 petits chiens trop mignons!! coeurs Ils arretaient pas de sauter partout!! lol!

Il y avait :

Dixi --> Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors051yk6

Et Olie (Ca m'avait fait pensé au dessin animé lol! ) --> Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors054xx1

(En fait olie je l'avais photographiée dans la salle de bain!! Elle était toujours couchée là-bas et au début j'ai cru que c'était pour se rafraichir mais en fait non!! Elle avait peur du bruit des pétards qui venaient de dehors!! lol! )

Et là en allant dans la cuisine qu'est-ce que je vois....COUILLU!!!! COUILLU ETAIT LAAAAAAAAAA!!! respect respect ahah

J'en revenais pas!! lol! Et en plus je crois qu'il était accompagné de survivor!! lol! Alors bien sur j'ai pris photo sur photo lol!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors016sq2


Couillu tout flou! lol!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors041kx8 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors037ng0



Et après j'avais demandé à ma mère de me prendre en photo avec couillu!! Mais, au début bien sur on voyait pas couillu et après je crois qu'il y a eu un petit problème avec l'appareil!! La photo est légèrement très sombre mdrrr

Spoiler:

Tiens ca aurait pu faire une bonne photo pour le thème photo dans le noir ahah ahah


Et après qu'est-ce que je vois sur le balcon?!?! Le baby perroquet de lisaaaa lol! Mais personne n'a recu de lustres sur la tete lol!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors018vn9


Spoiler:

Voilà!! coeurs C'était très sympa ce mini-séjour!! coeurs coeurs


Ah oui sinon sur le chemin du retour, je vois un avion!!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Givors049sf1


Paud j'ai pensé à toi direct!! Je me disais que t'étais peut etre dedans!! lol!


J'ai l'impression que j'ai encore fait un roman lol! J'imagine pas ce que ca va etre en rentrant du portu! lol!

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:30

mais
mais
mais
mais
mdrrr mdrrr mdrrr

Roman ahah ahah ahah

Susie... respect respect

Quand vous vous etes perdus et que ton père a parlé à son frère mdrrr mdrrr
Le crocodile affraid affraid ahhh il fait peur ahah la photo très crédible!! ça se voit que tu es très effrayée mdrrr

Et mais.. les peluches légumes ahah ahah j'ai une amie qui a ces peluches ahah ahah ahah ahah ahah elles sont trop chous!! et trop appétissantes Twisted Evil Twisted Evil

Et Mr Biberon ahah ahah ahah couillu mdrrr mdrrr

Non mais tu t'es pas séparée de ton appareil photo ahah ahah
Excellent mdrrr mdrrr

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:26

MDRRRRRR mdrrr mdrrr

Je sentais bien que j'étais super crédible avec le croco ahah

Je crois que j'avais mon appareil tout le temps à la main mdrrr mdrrr

J'imagine pas au portugal je crois que je vais carrèment dormir avec ahah ahah (si jamais je vois rrrr par la fenetre lol! )


Ahh ces peluches MIAM MIAM Twisted Evil Twisted Evil mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:47

ahah ahah ahah

sérieux ce crocodile ahah ahah ahah

lena pour aller en bretagne je suis passée par givors je me suis pris un fou rire toute seule dans la voiture mdrrr

ton père trop bon mdrrr

ah mais j'adore!! mdrrr saute

(dommage que tu n'es pas pris limie lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:27

EDIT CHACHA: BON lol! à la base il y avait toutes les photos du chateau avant mais ma pauvre paud bisou lol! à malencontreusement tout effacé mdrrr SAUF mdrrr la sanglier mdrrr donc voila.. je remet les photos Wink mais bon j'avais fait un truc en couleur et tout.. mais la je me sens pas mdrrr mdrrr

Le Chateau de Chenonceau(un chateau de la Loire):
L'intérieur, les jardins, l'entrée, le chateau et pi le labyrinthe(non non je ne me suis pas perdue lol! ) coeurs coeurs

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmola1oap21odz8Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmoqm7skbaxbcj0

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmorhh2p0zw2ew4Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmouatnfwzbxtc2

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpexgytr9qieq6Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpoeh0cau7fud0

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpyunbj5pcldm0Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmq5bowgiaytle5

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqjndhcuflhny1Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqthzxgyfothb9

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqvlghxerxjbg9Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmoziondthvskl1

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrdpoc9igf3pk7Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpdkcbkqwppbp1

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrfmcb7xnw9xg1Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrjxhfdnu5mjt9

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmruoycmyc93hi4Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrzny9lhnlchq2

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrnm2l6ni8dbc8Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrzm2krsjgcnl4


Et Paud...( lol! lol! lol! )


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmoww9kjhgoogw6


EDIT:message de Paud en réaction Wink ( ahah )
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

sa peut etre mechant,vil,mesquin mais j'ai crache de parttout qund j'ai vu sa mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

le fou rire mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

ohj putain mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
\

que je suis belle coeurs mdrrr mdrrr


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:22

La Bretagne:


Enfait j'étais à Belle Ile En Mer coeurs (donc c'est une ile lol! ) et ce qui était génial c'est que les paysages à travers l'ile étaient très différents!! coeurs

L'arrivée au "Palais" la ville principale.
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqoe7hpiwuota0


La Forteresse, la citadelle Vauban.
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmo95bz9qpbtqa0


Le port en marée basse..avec un des deux phares et on voit l'église aussi.
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpalw0oyi1ibb8Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpysceiwdbkac2

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmq2fbifocuzan1Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqsea1arcdiwt7


La porte Vauban(avant et après avoir monté les marches lol! )
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrppktpixqozf6Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmokenbjs4o8yc1

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrgmy70x88vrp9 la poubelle ça le fait moyen lol!Trombi Des Vacaaances - Page 2 Hpim3932el1


Le port de Sauzon
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqul4hy3xizel0Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmr6gpmze1jonr1


Les glaces "turbo" à 5 boules lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrbggnpgp31bj4


Bienvenu au Caraibes lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpzgfxrwmpxtr1Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmoch9k3280gqt5

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqooqhfaxletz4


Titanic le retour lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrtghcoekn8ao9


Pitite étoile et pitit crabe(trop chou le petit crabe coeur .. je veux un crabe!! lol! )
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmruukk06q93ss9Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqersjhemepdr2


Les goélands!! des betes féroces!! qui empechent de dormir!!(je suis sure que Paud deviendra un goéland!! lol! )
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqyiiymk8ddyl5


Les coquillages en marée basse..
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqueaez5jyjgg4


Les "Aiguilles" de Port Coton
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqzfmoylbftsn1Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrytxx8h0dffs1


Moa lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpc7zehszelmi7Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqrjowlp36dxc7


Une des plages(tete crispée mdrrr )
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmp2y05vwh7amj2Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmojnjcyn3ykbu1

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpkxzcim9jcup3Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmr7isj4epkova2


Les phares.. coeurs d'abord le phare des poulains.
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpbuylolkjwps1Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpjqf27lt9yoj8

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqfbn4e6pcrbg9Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqfklxazfcnru2

Puis le phare de Goulphard
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmq8xzkhdh7pnv3Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrwqebczztlid7



Un panneau lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmroykhbqgiwgd5


L'intérieur de l'ile avec le... MENHIR( lol! ) et les landes, les meuuuh et les champs aussi.. coeurs
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmoy8ddl5aruaw5Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmoz6zqvpjidkq1

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmplv4gyi284yr9Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpumdmeojihns9

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmr23xiwh9cnyc2Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmr305j524kwdq2

hum à pied ou pas? lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrw6gnypkn1ot4




Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpmeb8gem19js4

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpsc3fqfizqzm8

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpuhlv9ox0mfs7

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmq67rvvgs3nmv3

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqim0chld1pzg6

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqrftmyupeheu3

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmr10cddifz9gr2

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmryqzvihejzqi2


Les couchers de choleils.. coeur coeur coeur
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmounvg0g868tt9Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpfbfvxdea1hd0

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpxazxqv0aqqs2Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqt6evq822mdc3


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmooprdkphhtgp0Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpkuoszgqehpm9

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpvlm9jdwe4qz7Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmpyoej2lqiljx4

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmq5mrh4cnm3ip6Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmrzxoyngbrgmw4

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1p7lnagjjdsmqrrqppu6roms9
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:05

mais c'est beau les goelands lol!

je viens de decouvrir les photos lol!

super belles bravo bravo bravo bravo bravo bravo


petite preference pour celles ou le temps est pas trop pourri Twisted Evil Twisted Evil et pour les couchers de soleil coeurs coeurs coeurs coeurs

et mouarf quand t'es enterree mdrrr je t'aurai bien laisse la mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:08

ohh mais ya les chateaux de la loire aussi j'avais pas vu lol!

tres joli aussi !!!!
coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:17

non mais je m'en remet tjs pas mdrrr mdrrr mdrrr

en plus les photos de lena mais mouarf mdrrr mdrrr

le crocro, couillu mdrrr mdrrr non mais lena la photo avec couillu mdrrr mdrrr mdrrr trop bon mdrrr mdrrr mdrrr
mais les photos mettent 20 ans a charger je verrai sa mieux a mon retour mdrrr

trop bon les filles mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:21

OHHH CHACHA


alors la j'ai fait fort mdrrr mdrrr mdrrr tu vas me tuer mdrrr mdrrr sans faire expres j'ai vire tte tes photos des chateaux de la loire mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr boulette mdrrr mdrrr j'ai edite et tout vire pour garder le sanglier mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
c'est ta faute mdrrr mdrrr j'etais trop morte de rire mdrrr mdrrr j'ai pas fait gaffe mdrrr
tu peux tt remettre maintenant mdrrr

je suis desolee confus confus confus confus confus elle va me hair maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:39

ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:41

je suis morte de rire mdrrr mdrrr

c'est pas grave paud... bon imageshack me sors par les yeux mdrrr et j'ai envie de me jeter mais mdrrr

mdrrr mdrrr en plus tu gardes QUE la photo du sanglier mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr la photo la plus débile mdrrr mdrrr

j'en peux plus ahah
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

LE TOUR DU MONDE EN 43 JOURS


par Phileas Paud lol!

je vais faire en meme temps une sorte de compte rendu comme sa avec les photos sa rend mieux lol!

alors je commence par les Etats Unis..... crabis crabis


Californie,Nevada,Arizona


alors je suis arrivée le dimanche soir a LOs angeles....apres 14h de vol depuis Nice ...voyage long et pénible...donc j'arrive la bas avec une seule envie : ZZZzzzzz lol! mais la coup de theatre !! ECLAIR FOUDRE ahah FR a fait des siennes !!! ce sale lama poilu et puant a losté les bagages albino il les a bloqués a Londres grrrr... odnc le bonheur en arrivant la bas .....
heuresement l'hotel pour passer la nuit était juste a coté de l'aéroport....mais avant o est allé récuprérer la voiture qu'on avait loué ....mais c'etait bien sur que des 4x4 lol! et pas les + petits lol! alors ona pris le moins gros et encore ahah en plus on avait pas les valises donc on avait pas l'air rididule avec une grosse voiture lol!
donc en allant a l'hotel grande opération nettoyage pour avoir des vetements un peu propres pour le lendemain lol! en plus entre temps on a appris qu'on recevrait pas les bagages pas avant 48h gros probleme car on avait prévu de quitter los angeles le lendemain pour pourvoir remonter la cote jusqu'a san francisco ....donc on a décidé de partir quand meme ...et ils nous enverront les bagages a san fracisco soit dans 3 jours ...(heuresement qu'on avait réservé l'hotel a san francisco)

donc le ledemain grand départ pour la Pacific Coast, la route du pacifique ....

1ere etape ...MALIBU ahah ahah ahah DAVIDDDDDDD (hasselhof bien sur lol! ) en plus la je viens de penser lena a l'avatar avec rafa ahah
enfin bref lol! plage moche lol! en meme temps il faisait pas beau lol! donc sans interet No No

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52268si2

la où il y a les celebres sauveteurs lol!


ensuite on s'est arrété a une ville tres celebre elle aussi lol! SANTA BARBARA ahah ahah ahah

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52273kb8
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52277yp9


la galerie marchande de la ville


donc c'est plutot une ville assez jolie, et fréquenté par des gens ayant un joli porte monnaie aussi lol!

la route de la pacific coast continu ...avec des points de vue comme ça :

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52278op5
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52280eq4
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52297nk6


et cette route mene, tout au bout, a SAn Francisco.....quand on arrive la bas par l'autoroute c'est vraiment impressionant Shocked Shocked l'autoroute passe devant ces geants buildings ...on se sent vraiment tout petit en comparaison .....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52304tl6

san francisco ... avec ses rues qui montent, ses parkings a 90 degres ( si si sa existe lol! )


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52303zw9
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52300cs7


L'opera de San Francisco ( où on le voit dans pretty Woman quand vers la fin ils vont voir une représentation la bas lol! )

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52308zo0


ahhhh le tram qui fait dring dring lol! super marrant de le prendre!! et c'est grace a lui que j'ai trouvé un certain kiki supermarket lol!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52314ec7



le centre de san francisco avec tous les grands centres : macy's, neiman marcus(dans georges de la jungle ahah )....
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52317bd8


le quartier chinois lol! lol! pourquoi je met lol! ? lol! je vous rassure pas de stéphane, ni de nicole dans le coin lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52321mi2


et la attention ;;; the photo Shocked Shocked Shocked je me baladais en tte innoncence avec le tram et la BOUM BOUM

un bouc

des yeux


nan je blague lol!


THE KIKI SUPERMARKET !!!!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52325gr3


mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
non mais j'ai halluciné qaund j'ai vu sa Shocked Shocked Shocked Shocked
en plus kiki sa fait pas super anglais ahah ni chinois d'ailleurs ahah ahah
mais j'ai pas pu rentrer quel dommage lol!

ensuite le fameux golden gate bridge coeurs coeurs coeurs coeurs

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52332xb7 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52333xx1 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52336da2




la vue sur la ville apres avoir traversé le pont ....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52341wr2

allez encore une derniere :
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52343ez2


on est resté environ 5 jours la bas ..en attendant les valises en gros lol! elles sont arrivés le samedi et on a pu donc partir le dimanche... hum hum

direction apres les parcs nationaux;;;; le 1er c'est le Yosemite Parc !
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52394zc8 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52380zv6


il faisait une chaleur a crever, beaucoup beaucoup de monde donc c'etait pas top ...dommage mais sa valait le coup de voir ce parc quand meme bien

juste apres, il ya le sequoia parc avec comme son nom l'indique des sequoias lol! donc les plus larges au monde .....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52400mu0 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52399ji0

j'ai préferé ce parc, moins chaud, moins de monde et plus joli coeurs


apres TATATTATATATTA chach respire lol! lol! LAS VEGAS coeurs coeurs coeurs coeurs
la ville où tout est démesuré Shocked Shocked
deja quand on arrive sa fait peur mdrrr mais dedans le tourni quand je suis rentre dans l'hotel Shocked non mais dedans ya des especes de carrefours avec des fleches pour se retrouver ahah

on était au Caesars Palace l'un des + connu de Las vegas, un des tout 1ers hotels ....

l'entrée pour les voitures ....
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52412df1


les 3 ou 4 tours qui forment l'hotel lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52470ha8


et le plus Shocked Shocked la piscine enfin les piscines ahah ahah c'etait des temples carrément ahah ahah

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52406ay2
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52407tr9


moi dans une salle de jeu lol! bon je faisais semblant j'avais pas l'age requis lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52425sh7


la principale occupation c'etait de visiter les hotels qui étaient de plus en plus Shocked Shocked Shocked

alors ....

le New York New york......reconstitution de new york avec a l'intérieur central park ;;; dehors il ya la statue de la liberté ainsi que les grattes ciel Shocked ya meme des montagnes russes autour de l'hotel ahah ahah ET c'EST LA QUE GRISSOM VIENT FAIRE DU MANEGE ahah ahah ahah ahah ahah

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52432yc5
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52454gr4


le Mandaly BAy.. a l'interieur il ya une atrcation qui s'appelle " shark reef" sa doit etre un espece de tunel a requins lol!
il est décoré dans le style polynésien...

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52442wu6


le Luxor...qui s'inspire de tout ce qui touche a l'Egypte antique .....des pyramides, un sphinx.....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52450gm5
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52445bf6


le Bellagio...lui il a pour theme l'italie,enfin le style italien albino bizarre ma phrase lol!
devant il ya des immenses fontaines et chaque soir il ya un spectacle d'eau, de lumieres et de musique coeurs coeurs coeurs

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52465dx5


David Beckham hum hum lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52455kn9


Le Paris Las Vegas qui a pour theme Paris ...ahhhh Paris, l'amourrrrrrrr ahah
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52463md2


Le Venitian ...bah Venise lol! ya carrément des gondoles qui circulent à l'interieur de l'hotel ahah
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52492wx5


Excalibur...avec pour theme le moyen age ...j'ai pas vu arthur se baladait dans le chateau lol!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52440qu6


c'etait un des moins beau celui la hum bon apres j'ai pas pu tous les voir c'etait impossible Shocked Shocked par ex yen avait un sur le theme du cirque ahah ahah et un sur aladdin ahah ahah ahah

changement d'etat... me voici en arizona au grand caynon pom pom pom pom dommage il faisait pas super beau et froid mais la vue est qaund meme Shocked coeurs coeurs mais ça c'est plutot le genre de chose a voir du ciel(en hélico) parce que des pints de vues c'est moins spectaculaires ;;; mais par contre le vertige sa il y est lol!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52516bu3 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52520yy1 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52523zt7


apres on est rentre doucmement vers los angeles... une horreur cette ville pour circuler ,.. ya au moins 5 autouroutes differentes qui la parcourent ...enfin horrible...
mais le ;meilleur pour moi de tous les etats unis c'est le UNIVERSAL STUDIOS hollywood!!!!! enorme ce parc !!! coeurs coeurs coeurs

des t rex qui veulent vous manger tout cru lol! des requins qui bondissent de l'eau lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Jurassicpark Trombi Des Vacaaances - Page 2 Universal_studios3

Pretty wowannnnnnnn nanananannanana prretty woman lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52531af2

Rodeo drive baby sunglass sunglass

et l'hotel de richard geere,qui a servi pour le film, juste au bout de rodeo drive sunglass sunglass

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52533lp7


Bob et Maryline quel beau couple ahah ahah ahah nous voici a Hollywood Boulevard sunglass sunglass sunglass sur le "walk of fame" sunglass sunglass impresionnat le nombre d'etoiles Shocked mais pas d'etoiles david hasselhof lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52525cx1

ils sont juste en face du kodak theater où a lieu la cérémonie des oscars !
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:59

Tahiti et Moorea

soleil soleil soleil soleil soleil soleil

d'abord une petite carte de la Polynésie lol!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Polfr-map2

et Tahiti et Moorea se situent la :
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Polfrmap2ct8


alors ça c'est moi qui m'emmerde dans l'avion mdrrr mdrrr mais j'ai pas vu m'empecher de prendre en photo l'ecran lol! en lus avec newport beach et las vegas marqué dessus mdrrr
donc c'etait dans l'avion pour relier los angeles a Papeete :
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52546uh3

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52549cx1


le lendemain apres etre arrivé a Papeete , on est directement aller a Moorea, 'lile la plus proche et une des plus belles de l'archipel ...
on a prix un ferry express ...25 mn de traversée.. ou sinon ya l'avion (10 mn de vol) mais avec ce qui s'est passé Shocked en effet un avion s'est ecrasé dans le lagon de moorea une semaine apres mon depart Shocked Shocked

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52553jg1

Tahiti vu du bateau


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52558ob7

moorea vu du bateau


une fois arrivé sur l'ile , on a prix un espece de bus local.. de toutes les couleurs...dedans c'etait tout sérre donc c'etait super pratique avec les sacs a dos lol!

la c'est la salle de restaurant de l'Hotel :

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52565ky8


qui a vu sur le lagon :

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52568nh6


donc les 5 jours sa été essentiellement trempette a la plage...on a cherché des coins sympas..parce que en fait ya pas beaucoup de plages avec des grandes étendues de sable donc c'est pas tres facile de trouver une belle plage de sable blanc...par contre la mer et les paysages rien a dire coeurs coeurs coeurs coeurs

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52569jm7
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52580uj7

sa c'est la plage de l'ancien club med


apres on a fait le tour de l'ile en bateau ..paysages vraiment grandioses avec une mer turquoise mais j'avais jamais vu sa coeurs coeurs et avec en fond des volcans ( ahah ) coeurs coeurs
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52590wr4 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52586zz2
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52594qx7
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52610er4


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52605bp2

brice de nice ahah


le bateau nous a ensuite déposé au lagonarium...en fait c'est un ilot où on peut nager avec des requins, requins et poissons ...et oui Paud a cotoyé les requins affraid affraid la flippe quand l'aileron sort de l'eau affraid mais sa allait c'etait des petits requins de recifs..ils faisaient environ 1m... donc le guide donnait a manger aux grosses raies qui frolaient les pieds beurk quelle horreur affraid affraid et les requins tournaient autour lol! il fallait juste pas les toucher ! par contre la grosse flippe c'etait apres!! en fait au fur et a mesure on s'est enfoncé dans l'eau et on devait se tenir a une corde sans poser les pieds sur les coraux ..j'vais donc masque sur la tete et tuba dans la bouche pour pouvoir regarder sous l'eau la seance de "sharkfeeding" et la boum boum UN ENORME requin déboule affraid affraid quelle horrueur c'etait un requin citron mais il devait faire au moins 2 metres affraid affraid sur le coup j'ai arreté de respirer car c'etait mais vraiment impressionnant Shocked Shocked Shocked apres je l'ai plus vu lol!
et soit disant on pouvait voir des tortues vertes mais elles ont pas voulus se montrer alors j'ai foncé tout droit vers la plage ahah ahah
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52618nx2

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52620fd8

les raies sont sur la 2eme photo


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52631mk3


coucher de soleil depuis la chambre coeurs
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52634jc5


lagon de moorea depuis le belevedere:
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52643gb6


plantation d'ananas au centre de l'ile ..vraiment chouette cette plantation !!entourée de volcans dont un qui s'appelle "la dent de requin" a cause de sa forme ....
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52663vg5
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52665kj6


la fameuse dent de requin

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52662ny0


baie de cook

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52649ie6
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52689jx6


et pendnat qu'on était en mer, un groupe de dauphins(environ 20) est venu jouer dans le sillage du bateau coeurs coeurs on les voyait jouer devant, passer d'un coté a un autre, faire des galipettes coeurs coeurs coeurs super coeurs coeurs mais dans ce genre de cas, sa sert a rien de filmer ou prendre des photos, il vaut mieux voir sa coeurs c'est pour sa que 'jai rien a vous montrer lol! de tte facon yavé une dame a coté de moi ahah ahah a chaque fois qu'elle prennait une photo le dauphin était plus la lol!


j'ai gardé le meilleur pour la fin .....

TATTATATATATATAATTA *musique de pékin *

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52691qo8

ahah ahah ahah ahah
moi qui mange des pates dans un espece de boui boui chinois pres du marché de Papeete lol! lol!
et c'est apres que 'jai capté mdrrr mdrrr dans le fon, derriere moi, on dirait dominique mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54

Bon bon bon...

Voilà le résumé de ..

MECHICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Alors je suis restée deux semaines exactement pour info!!

Déjà!! mdrrr dans 'lavion


Trombi Des Vacaaances - Page 2 100_0010

Ils allument la musique et là direct j'entend relaaaaaaaaaax ahah
Ensuite le commandant de bord fait des petites blagues et tout ahah en gros il fait de l'humour lol!
Et après 'japprend qu'il s'appelle...
mdrrr mdrrr mdrrr Monsieur Casanova mdrrr mdrrr
Les films qui passaient y'a eu shrek 3!! j'étais morte de rire encore ahah et ensuite un film bizarre avec travolta!

Voilà ma soeur, ma maman et moi dans l'avion
Trombi Des Vacaaances - Page 2 100_0011

Donc voilà 9h de vol !! mais ça s'est bien passé!

Vue de l'avion avant d'atterir..
Trombi Des Vacaaances - Page 2 100_0012


Donc on arive à Cancun!! la ville où est mon hotel s'appelle playa del Carmen et c'est à une heure 30 en bus de l'aéroport de cancun!!

La suite au prochain numéroooooo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:15

BALI ET LOMBOK



hawai hawai hawai hawai hawai

je vous préviens je suis pas inspirée ce soir lol!


bon par où commencer hum hum

j'ai pas beaucoup de photos d'indonésie, la plupart sont sur l'apareil de mon pere donc j'editerai plus tard bisou bisou 2 mois de voyaage sur un seul appareil pas possible lol!

alors je commence par BAli...donc bali est une ile située en indonesie(l'indonesie comporte a peine 15 000 iles lol! ) et contrairement au reste du pays qui est musulman (1er pays musulman au monde avec 200 millions de croyants Shocked )donc bali est une ile Hindoue...donc les gens sont typés comme les Indiens...ils ne parlent pas l'indonésien mais le balinais et ils portent beaucoup de chemisettes lol! (dont des oranges enfin bref mdrrr )

donc a bali comme c'est indien il ya beaucoup de temples ahah ahah avec des noms aussi imprononcables que ceux de stéphane ahah ahah donc comptez pas sur moi pour vous donnez les noms de quoi que ce soit mdrrr

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52712ff1
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52711as9


une statue qui représente un dieu mais lequel scratch il est anonyme lol! je trouve qu'il ressemble a un totem Suspect
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52716rt1


cette statue était placée a l'entrée d'un temple, et a cet endroit il y avait des représantation des danses traditionelles balinaises ...putain..grand moment leurs danses....en gros l'histoire c'est celle du bien et du mal ...le bien est représenté par le gros chien poilu lol! qui s'appelle le ...BARONG ahah ahah(Dans la mythologie balinaise, le barong est le symbole des forces positives de l'univers) et le mal c'est un espece de singe qui est en fait une sorciere lol! c'ets la sorciere Rangda...Les Balinais croient que le Bien et le Mal coexistent, l’un à côté de l’autre. C’est pourquoi dans l’histoire qui suit, la lutte qui oppose Barong et Rangda n’aura pas de vainqueur.
Cette danse s'apelle la danse du barong...il existe plusieurs danses comme la danse du Legong,le Ketchak,le Pendet,les Sanghyang...
et un orchestre acompagne cette danse, c'est le gamelan...impossible de décrire ce bruit horrible lol! en fait on y trouve des gongs, des cymbales, des xylophones, des tubes de bambou creux, des cloches sur lesquelles on frappe avec des maillets. Mais c'est toujours le tambour qui rythme l'orchestre et en est le chef.

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52718li3

la scène ......


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52720nd6
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52726wv7

LE BARONG affraid affraid affraid il faisiat vraiment peur ...dedans il y avait deux ou 3personnespour le faire bougger...et il claqué des dents c'etait brrrrr :lol
!:

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52729kj4

une danseuse lol! elles gardent toujours les lèvres fermées.....les mouvements des yeux ont une très grande importance, tout comme les mouvements et les positions des mains et des doigts( siffle siffle ).....


dans le centre de l'ile, ou il fait un peu moins chaude et plus humide(le reste de l'ile est plutot chaude chaude et sec)....TTATATATAT un volcan affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est en indonésie où les volans sont les plus actifs ...apres les phillipes,koh lanta en indonésie lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52738nq8Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52744xp6


encore des temples lol! non mais pékin faut le faire la bas lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52741pp8

bon c'est moaaa en photo lol! avec ce magnifique sarong rouge autour de la taille ...obligé pour rentrer dans un temple ...






Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52743ss1

je fais mumuse lol!






Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52746gy6

le futur binome de pékin express ahah (c'est mon papa lol! )


temples, temples et temples...
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52752hd6
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52749zq2
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52755jp6



mais apres ...LE FOU RIRE .....fou rire de chez fou rire...
j'etais en voiture et la ...que vois-je ??? UN MARIAGE mdrrr mdrrr mdrrr ma parole comme dans pékin avec l'orchestre, les invités qui dansent, le cortège mdrrr
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52775kk8

la mariée qui a pas l'air tres heureuse lol! j'ai pas vu où était l'heureux élu lol!


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52776yx3
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52776yx3

le cortege

pas de stéphane en train de danser dans le coin ahah


la on change d'ile...nous voici a lombok..ile a coté de bali enfin a coté il faut quand meme 4h de ferry ...
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52778dr2


ensuite direction les iles Gili lol! on se rend sur le plus grande...Gili Trawagan..j'adore ces noms lol! et contrairement a bali, ces iles sont musulmanes..et sa se ressent sur les gens.. hum ils sont plus agressifs que les hindous je trouve ...

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52783vq8
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52788vl7

plage plage et plage ...



moi en train de manger lol! pourquoi je met ces photos ? hum allez savoir lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52805jh1
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52804eh4
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52806dy8


apres c'est le retour a Bali...


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52821ae0
un rond lol! nan en fait c'est l'entré d'un musée consacré a un grand peintre espagnol...il a vécu a Bali apparrement lol! dehors ya un grand jardin avec .....
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52826xr3

des poulettes lol!


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52822wi6

des statues...


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52841rk7

des oiseaux bizarres ....


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52832en8

et ...moaaa lol! la tete tournée Suspect j'ai peut etre vu un sanglier passer lol!



la c'etait l'hotel du four seasons....mais Shocked Shocked dans une gorge profonde..au milieu des rizieres mais magnifique respect respect on a bu un verre la bas car sa valait vraiment le coup Shocked
les photos sont sur l'appreil de mon pere mais j'ai deja la piscine...en forme de riziere lol!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52851ck8


alors maintenant c'est la grande partie pour le voygae retour ahah ahah j'aime les aéroports ahah ahah en gros on est parti samedi aprem de bali et avec le décalage horaire et tout le bazr on est arrivé "que" dimanche matin a nice....

alors la c'est a Bali...l'avion devait décollé qu'a 18h mais on 'etait deja la bas a 12h00 ahah ahah alors on a glandouillé assis et la TATATTATATA !!!
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52854lz2

HONG KONG PEKIN STEPHANEEEEEEEEEEEEEE lol! lol! lol!


bon apres on s'est dirigé au bout de quoi 4h lol! dans la salle d'embarquement..en fait l'aéroport est emménagé comme pleins de petits temples lol! et la je tombe sur des panneaux avec des hotesses de l'air en carton ahah
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52855bw1

chercher l'erreur lol!


bon apres vous connaissez l'histoire, les bagages ont été perdu donc pour nous dédammager on nous a surclassé pour le vol singapour- londres
lunettes lunettes vous le savez aussi lol! la classe totale sunglass
petites photos mode frime lol! :
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52859vi7
Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52862no8

comment s'occuper dans l'avion lol!


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52878yg7

pour voir l'espace lol!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52863ms0

mon pere en position "allongé lol! la postion "lit" est encore mieux lol! en fait j'ai pas voulu mettre de photo de moi avec les cheveux en pétard mdrrr


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Suc52879ov9

le dimanche matin ..je me réveille...je vois quoi sur la carte ???? MANCHESTER party party party party party lol! je veux pas atterir a londres mais a manchester Tape Tape lol!



voila pour les photos bisou
que c'est long lol!
je mettrai les photos manquantes plus tard..yen a deja pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:12

Les photos du ski des vacances de noel Wink

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1plggiejn5oea3br7q0rlegl1

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1plggiejn5oefkh39m7keleo0

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1plggiejn5oeft1b9cpjhler3

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1plggiejn5oeklw5a2nwc9sp6

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1plggiejn5oexi0je3kevnkc9

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Y1plggiejn5oged1clveckxgc4


(je suis en blanc lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:12

Voilà voilà enfin quelques photos en avant première lol! de Boston coeurs coeurs



Trombi Des Vacaaances - Page 2 Coccia10

La famille qui m'a accueilli coeur coeur (de gauche à droite: Joey, la mère, Le père, Moi et le frère jumeau de joey qui ne lui ressemble pas du tout: Tommy!)




Trombi Des Vacaaances - Page 2 Everyo12

Photo prise avant le bal avec les habits classe et tout étoiles étoiles les filles avaient une fleur au poignet c'était trop chou coeur



Trombi Des Vacaaances - Page 2 Img_0610

Photo de Joey en chemise orange (c'est à dire comme tout le temps: il était tout le temps (ou plutot 4 fois sur 5 lol! ) habillé en orange mdrrr A un moment j'ai ouvert son placard et j'ai vu que tout mais tout était orange mdrrr )




Trombi Des Vacaaances - Page 2 Img_0611

Voilà tout le groupe de français qui est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

Photo avec les deux frères

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Tommy_10
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:04

Chach ca le fait en ski saute bisou Et la montagne trop beau avec le soleil coeurs


Béa trop trop belle la robe!! C'est vraiment trop classe avec les fleurs et tout bisou bisou

Ca fait vraiment photo nexport beachos lol! étoiles


Paud j'ai regardé les anciennes photo et l'espèce de totem avec les fleurs mdrrr Il fait peur affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:04

Alors...c'est pas une blague siffle .....voici...

VOYAGE AU PORTUUU DU 2 AU 18 AOUT 2007



Bon c'est juste 6 mois après mais ahah ahah Je vais faire marcher la mémoire lol!


Alors déjà le jour du départ, après avoir tout mis dans la voiture! (Vérifier 50 fois d'avoir rien oublier et surtout fermer la porte à clé lol! ) C'était parti pour le portuuuu!!!!

Comme c'était la première fois que ma mère conduisait jusqu'au portu on avait mis le gps à marcher (ce qui allait provoquer des évènements très louches lol! )
Pendant le voyage j'étais bien confortable à l'arrière de la voiture avec couvertures, coussins, coktails hawai (crédible?? mdrrr )

Je me suis amusée à prendre des photos du paysage (souvent on voit le soleil qui se reflète lol! ) :


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2224rp0


On voit un bout de mon bras mdrrr


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2226jr0 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2230ci7

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2229nq7



C'était vraiment beau avec les montagnes et tout! coeurs Il y a un moment on était passé vers des endroits où il y avait plein plein d'éoliennes! C'était beau à voir! (J'aurais du prendre une photo lol! )


Le trajet c'était bien passé jusqu'à ce qu'on arrive aux abords de l'espagne!! En fait c'était le soir et le gps nous disait de prendre une certaine route! Alors on a pris le chemin indiqué et on a du passer par un péage! Jusque là c'est normal....
Sauf qu'après avoir passé le péage on a fait un petit bout et la route qu'on devait prendre était en travaux donc fermée! Alors on s'est dit qu'on allait continuer le chemin pour voir ce que le gps allait dire et là...il nous indique une autre route!!

On continue de rouler et d'un coup on arrive encore à un péage! Là je me suis dit que c'était bizarre! Parce que je reconnaissais le péage mdrrr En fait c'était le péage retour du péage aller qu'on avait pris quelques minutes avant! (Je sais pas si ca veut dire quelque chose lol! )
Comme on pouvait pas faire demi-tour on prend le péage et on suit la route indiquée! Là le gps nous dit de tourner et il nous ramène....au péage!! ahah ahah

J'étais morte de rire! En plus on est passé devant la meme dame que la première fois, elle devait se poser des questions! lol! Comme on a senti que le gps allait nous faire refaire la meme chose on a demandé à la dame et elle nous a dit par ou passer! (Sinon je sens qu'on aurait passer la nuit à faire des péages ahah ) 3 fois le meme péage, ca doit etre un record! lol!

Pour la suite du voyage, c'était tranquille! Pour l'espagne j'ai pratiquement rien vu, je m'étais endormie! Quand je me suis réveillée le matin ma mère me dit qu'on est presque à la frontière portugaise!! Portuuuu nous voilààààà lol!

***

Le village où on habite c'est "Paul" (non les villages d'à coté c'est pas "jacques" et "pierre"!! Ok blague nulle ahah J'ai pas pu résister lol! ), et on devait arriver vers 12h00!
Mais comme on savait qu'il y aurait rien à manger à la maison (J'aurais manger toutes les mouches lol! ) on à décider en passant dans la ville "Covilha" (A environ 15 mn en voiture de paul) d'aller faire quelques courses pour manger!!

Alors bien sur moi je voulais aller au modelo!! (hein paud lol! ) C'était indispensable!! respect
Je me souvenais encore ou c'était à peu près donc on passe devant sauf..il y avait pas de modelo!! Shocked Shocked En fait il y avait un autre supermarché! Là je me dit que c'est très bizarre...alors on demande à une passante qui nous dit que le modelo est annexé avec le supermarché qu'on avait vu!

Finalement on est allé dans le supermarché : "o continente" (le continent lol! ) Mais pour le modelo...il viendra plus tard!! Twisted Evil

Dans le supermarché....l'immense fou-rire!!! En fait on entre dedans, on prend un chariot (jusque là tout est normal lol! ) et on commence à faire les courses!!
Mais là...là...je vois passer à coté de moi un vieux monsieur avec un panier! Sauf que c'est pas un panier normal! En fait il y a comme un espèce d'immense bout qu'on prend pour trainer le panier par terre! Donc là moi je vois le vieux monsieur et on aurait dit qu'il promenait un chien ahah ahah J'en pouvais plus mais ahah ahah

Après c'est moins drole mais en fait on va dans le coin des fruits (non pas pour acheter des fraises lol! ) et quand on veut prendre vous savez un sac pour mettre les fruits dedans! En fait les sacs on pas les anses, on doit fermer le sac en faisant un espèce de noeud nous meme! Donc là je rigolais encore mais mdrrr

Non c'est pas encore fini pour le magasin mdrrr Je sens que je vais écrire un roman là lol!

En fait on arrive à la caisse, moi je rangeais tous les articles dans le caddie! Et là au moment de payer la dame donne un espèce de sac gratuit et elle dit "Si vous le déchirez vous nous le rapportez et on vous en donnera un autre" ahah et moi bien sur quand elle dit ca je me dit "alors on a qu'à déchirer le sac tout de suite pour en avoir un nouveau" bref mdrrr

Je crois que tout me fesais rire ce jour-là ahah Non mais le coup du caddie qu'on traine c'était mdrrr (J'aurais du prendre une photo lol! )

***

On finit par arriver à la maison (quand meme lol! ) Pour y arriver il faut grimper un espèce de grand chemin! Il y pas beaucoup de voisins aux alentours (J'ai juste vu une fois une dame sur un balcon, peut etre sophie?? lol! )


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2212tw2

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2211nz3Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2214ol3



Le portail à l'entrée et l'allée jusqu'à la maison! (Il y a une foret sur le coté droit de l'allée... siffle siffle J'ai tenté de reperer une cabane et richard dans le coin mais j'ai rien vu lol! )


Après avoir aérer la maison, enlever toutes les bagages et tout! J'étais allé au salon allumer la télé et la première chose que je vois c'est...MORANGOS CON ACUCAAAAR (non pas "carne con acucar" chach lol! ) autrement dit...FRAISES AVEC SUCRE!!
C'était tellement passionnant que je commencais à m'endormir sur le canapé ahah quand...mon parrain est arrivé avec ma cousine! (C'était le début des bises à faire à toute la ville lol! )

Ca faisait plaisir de les revoir et tout! coeurs En fait comme mon parrain et ma maraine on un café on s'est préparé pour descendre et on est allé boire quelque chose! (Il faut dire que pratiquement pendant toutes les vacances on passe notre temps dans ce café coeur Non je dormais pas derrière le bar mdrrr )

***

Alors déjà le café s'appelle.....attention....

MUSTANG BAR

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2021gq7


Le bar du cheval en gros ahah

Spoiler:


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2024pe1 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2031ll0

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2030bv9


Là c'est le coté du bar et les tables et les chaises! Et bien sur il manquait...les...bouteilles!!!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2022yr3


mdrrr Non j'ai pas tout bu ahah Meme si j'étais tentée Twisted Evil lol!

Mais je l'adore ce café! Depuis toute petite je me rappelle que j'y allais quand on était en vacances et c'est là que j'ai eu ma passion pour...les CHEETOS!!


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2142gb1


Spoiler:

Ahhhh rien que d'y penser j'ai envie d'en manger!! lol! bouffer bouffer


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2138lj0


Oui je m'amusais bien dans le café! Il y a tout le monde qui nous regardait pendant que je prenait la pose ahah En meme temps c'est vrai que c'est pas discret avec 3 paquets de cheetos sur la tete! lol!


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2139xl2



Ce que je suis en train de boire c'est "B", des espèces de jus de fruits!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2134qk4


Là c'était à la pomme! Mais c'est tellement trop sucré que j'en ai plus repris, il y a trop à boire Shocked lol! mais c'était bon quand meme!

Sinon au portu il y a une boisson délicieuse (a part la sangria lol! ), en fait c'est comme une sorte de jus de fruits mais en plus sucré!
C'est vraiment délicieux! Ca s'appelle "SUMOL" et il y a plusieurs sortes : sumol de laranja(d'orange), sumol de maracuja et mon préféré...sumol d'ananas!!

Je crois que pendant ces deux semaines j'ai du en boire mais je sais pas combien, à chaque fois qu'on sortait je crois que j'en buvais un! Et comme c'est en canette je me suis amusée à garder les espèces de truc pour ouvrir la canette! (J'ai perdu le mot ahah ) La photo arrivera bientot... siffle

***

Alors maintenant quelques anecdotes...

Un soir je regardai la télé (oui j'avoue je regardais les télénovelas lol! ) et là bien sur il y avait...FRAISES AVEC SUCRE!! L'émission à ne pas louper! lol!
Et c'était la pub (Au portu les pubs durent genre 15 mn c'est horrible ahah Un peu comme les pubs pour les matchs paud lol! ) et là qu'est-ce que je vois....Rrrrr!!!

C'était la pub pour la célèbre émission "Planeta Ronaldo"!! (Planète ronaldo) J'étais morte de rire mdrrr mdrrr
Et bien sur j'ai regardé l'émission!! Et j'avais meme noté des trucs sur un papier pour pas oublier ahah

A un moment ils disent carrèment l'heure à laquelle il est né "10h20" pourquoi pas...17h07?? mdrrr
Je crois qu'ils avaient montré des petites photos dossier sur rrrr c'était bizarre et après une pub où il jouait au foot avec un taureau! Très classe mdrrr

A la fin de planeta ronaldo je vois...la pub gilette!! Mais mdrrr en plus c'était la première fois que je la voyais et en portugais ca fesait vraiment très bizarre ahah

****

Toujours dans la télé...il y a une nouvelle télénovela que j'avait découvert!! Ca s'appelle..."Doce fugitiva>" => Douce fugitive (Ca veut rien dire mais bon mdrrr )

Et chaque soir je chantais le générique!! C'était plus fort que moi lol! En exclusivité...le voici....attention les yeux ahah

https://www.youtube.com/watch?v=dVrd4JvsGjk

"Hey hey hey
hey hey hey
minha estrela no ar
brilha em qualquer lugar

Hey hey hey
hey hey hey
minha estrela no ar
brilha em qualquer lugar

hey hey hey brilha em qualquer lugarrrrrrrrr"


Ce qui donne :

"Hey hey hey
hey hey hey mdrrr
Mon étoile dans le ciel
brille à n'importe quel endroit

Hey hey hey
hey hey hey mdrrr
Mon étoile dans le ciel
brille à n'importe quel endroit

Hey hey hey
Hey hey hey
brille à n'importe quel endroitttt"

Quelle chanson! Le tube de l'année ahah

***

Un jour on était allé à Casegas, c'est un petit village tout près de Paul, là où habite une de mes grand-mère!
Avant d'aller la voir on est passé faire un tour à la petite fete du village qu'il y avait...


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2019iz5 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2020fe6



Après on allé voir ma grand-mère et comme elle portait des lunettes qui me rappellaient quelque chose j'ai eu une idée...je lui ai demandé si je pouvais les mettres et ca donne....


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2161qx2


En mode lisa ahah ahah (J'ai hésité à partir avec les lunettes lol! )

***

"La longueur de votre message dépasse la limite autorisée" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:05

***

Un aprem mes parents voulaient me montrer l'école où ils avaient été dans le village de Paul et après avoir marcher un peu voici l'école...

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2017nb8 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2018ja7


Et en fait juste devant il y avait des poubelles (oui très interressant lol! ) et moi j'ai voulu faire une photo avec....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2016er1


Après la "mode lisa" voici le..."mode poubelle" ahah


Un peu plus loin de l'école il y avait une sorte de beau mini-lac qui s'etend sur un long trajet! Et souvent il y a des endroits du lac où on peut pecher des sardines si on arrive à les chopper lol!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2011ok5 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2013xe0

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2009li3



Ah j'avais oublié mais en marchant on avait vu une affiche pour un espèce de spectacle de....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2014jc0


Tony carreira mdrrr Je me suis dit que c'était peut etre le frère de TP Twisted Evil lol!

***

Après il y a eu le fameux épisode de la poste... ahah

En fait je voulais aller acheter les fameux colis red lol! Alors l'aprem on part pour aller à la poste mais quand on arrive devant il y a rien du tout!! Enfin rien de marqué alors on croit que c'est fermé et on attend....Et genre 10 minute après il y a une personne qui passe, on lui demande à quelle heure ca rouvre et là elle nous dit "En fait la poste c'est plus ici elle a changé de place" Shocked Shocked

J'étais morte de rire mdrrr mdrrr Ils changent la poste de place et en plus ils mettent meme pas une affiche pour dire qu'ils ont changé d'endroit ahah

Alors on demande ou est-ce qu'est la nouvelle poste et ils nous indique un truc assez bizarre mais on suit quand meme la direction! On marche et tout mais on trouve rien du tout (forcèment lol! ) alors là on voit une vieille dame marcher avec un espèce de panier de patates sur la tete ( mdrrr )
Mon père s'approche d'elle et lui demande "Vous savez où se trouve la poste??" et la dame qui répond "J'ai pas le temps" mdrrr mdrrr

Mais là c'était ahah ahah Et la vieille qui part pratiquement en courant avec ses patates ahah J'en revenais pas qu'elle nous aie meme pas répondu lol!

Finalement on continue de marcher et on trouve enfin quelqu'un qui nous dit où est la poste (c'était au milieu de petites rues enfin le truc introuvable lol! )

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2169jq6


et quand on arrive à la poste..... ils avaient pas de colis à vendre mdrrr mdrrr mdrrr J'ai cru que j'allais me balancer par la fenetre lol!

Donc pour finir on a acheté les colis à Covilha c'était plus pratique lol!


Mais toujours avec la poste....en fait le jour où je voulais envoyer les colis on est de nouveau parti à la recherche de la poste et on était lostés mdrrr

Après 3 heures de recherche(on a pas recroisé la dame aux patates lol! ), on arrive devant la poste et là....c'était FERME!! mdrrr mdrrr

Plus jamais j'irais dans cette poste je crois lol!

***

Un vendredi on est parti assez tôt le matin pour pouvoir aller à "Fatima", c'est un lieu assez religieux et très connu!! Chaque année je crois qu'il y a des milliers de gens qui vont là-bas et tout!

Et c'était vraiment trop beau!! J'y étais encore jamais allée mais le lieu c'était magnifique!! Alors bien sur j'ai pris plein de photos! (je crois que j'ai pas quitté mon appareil une seule fois lol! )

Mais avant d'aller visiter le lieu-meme comme il était midi on est allé manger dans un resto qui était tout près et là avant de commencer à manger ils ont mis sur la table "bolos de bacalhau", des petits gateaux à la morue délicieux de chez délicieux!! (MIAAAM)

Et moi je commence à les manger vu que je crois que c'est gratuit (comme une débile lol! ) et à la fin du repas quand on recoit la note qu'est-ce que je vois.....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Notefatimafh9


(oui j'ai gardé l'addition mdrrr ) On voit pas très bien mais je crois qu'ils ont mis "croquete" comme nom lol!

Ils nous ont arnaqué Tape La prochaine fois je mangerai plus ce qu'il y a sur la table avant la commande lol!


Après avoir mangé on est enfin aller visiter!!!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2035ru3


Ca c'était dans un espèce de magasin qu'il y avait avant d'arriver au lieu meme!!

Et après être sortie du magasin, en marchant je vois passer un bus de visite ou un truc dans le genre!!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2037ma3


Et après le bus je vois....un gars avec un parapluie!! mdrrr mdrrr Mais il fesait super beau et chaud et tout et le gars avec un parapluie ahah
Alors forcèment il fallait une photo lol!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2039ob4


ahah

C'était peut etre Stephane sous le parapluie siffle ahah


Après devant l'entrée....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2041vv6 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2042eo2

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2040qq0



Depuis le fond de la place ca donnait une trop belle vue!! coeur

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2060ls9 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2046oe2

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2055pl4



Les gros plans au fur et à mesure...

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2043jw7 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2054ht3

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2052yg1 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2062bt9

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2061ml8 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2072lv7

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2067xl7



Et après avoir monter les marches on est allé un peu dedans regarder et tout!!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2090xd4 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2091wm0

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2092ia2 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2093go7

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2079vb2 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2096de1

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2083ly1



Et là je crois que c'est là photo que je prefère!! En fait c'était dans un angle et avec le soleil ca a fait comme un reflet sur la photo....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2082rk1


Je sais pas mais j'aime trop cette photo coeurs coeurs


Et la vue depuis les marches de la place....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2068wi8 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2077er6


Il y avait tellement de photos j'ai eu du mal à choisir lol! Non mais j'avais adoré cette visite coeur C'était vraiment trop beau coeur

***

Le lundi de la deuxième semaine avec ma mère on est allée au "Fundao"! En fait c'est une mini-ville qui est à 10 mn en voiture de Paul et dans cette ville il y a tous les lundi une grande foire avec pleins de choses!!

Comme les autres années on y allait en bus c'était différent mais comme là on était en voiture j'ai pu regarder par quels villages ont passait avait d'arriver au Fundao et à un moment on passe par....

"Barco" --> Bateau

et

"Telhado" --> Toit

"Bonjour j'habite au toit" ahah ahah J'étais morte de rire en voyant le nom des villages c'était mdrrr

J'ai cru qu'il y aurait aussi "fenetre, cuillère" lol!


Quand on est arrivé il devait etre vers 10h00 par là et on est allé direct à la foire! C'était mais rempli de chez rempli Shocked Shocked Il y avait plein de monde et à chaque fois qu'on marchait on se cognait contre quelqu'un lol!

On a regardé un peu les stands, acheté des souvenirs (il y avait plein de mini-maillot ronaldo genre pour les gamins lol! ) et là-bas vu que c'est la foire il y a toujours plein de négociations! Twisted Evil Alors à chaque fois qu'on passait devant un stand d'habits ou de ce genre il y a avait le gars qui disait "5 euroooos minha senhora" --> "5 euros ma dame"

Et il fesait ca tout le temps mdrrr Ils doivent plus avoir de voix à la fin de la journée lol!

Après avoir fait le tour de la foire on est remonté pour retourner à la voiture et là Shocked Shocked Shocked (Non j'ai pas vu rrrr, ni Stephane lol! )
En fait on avait traversé une rue quand d'un coup on entend un immense coup de klaxon!! On se retourne et là on voit un gars dans sa voiture qui klaxonne parce que juste devant lui il y a une voiture qui avance pas!!

Alors forcèment le gars continue de klaxonner mais la voiture avance toujours pas!! Et c'est là que ca dégènere mdrrr En fait la voiture bloque une route indispensable alors ca a crée mais un immense bouchon et il y a toutes les voitures qui klaxonnaient Shocked Shocked Mais c'était dingue quoi Shocked

Et finalement genre 5 mn plus tard, la fameuse voiture démarre et ils repartent tous! Mais c'était Shocked mdrrr On aurait dit qu'il y avait un mariage avec tout ces klaxons lol!

Après la symphonie des klaxons ( lol! ) on remonte à la voiture et là on va...on va....Suspens intenseeee.....au....................

.................
......................
.......................
............


Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2113bx0


Et oui enfin le MODELOOOO!! party party Le meilleur supermarché lol!


Juste devant l'entrée....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2114zp5 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2112uz9

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2115pv0


Et après c'était parti pour plein de courses saute

Bien sur je suis allée direct du coté des livres pour trouver le fameux livre de Rrrrr et là je cherche je cherche mais je trouve pas!! Je me disais déjà "c'est pas vrai Shocked " et là je le vois!!! bave (Pas rrrr, juste le livre lol! ) Alors je cours (cherche encoree mdrrr ) , je vole, je tombe et je me jette dessus! lol!

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2202qt1


Je vois le fameux "Momentos", je le feuillete, je le prend! et là en marchant je le retourne et sur l'étiquette du prix je vois.....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Cristinarolnadofi3


Mais "CRISTINA ROLNADO" mdrrr mdrrr J'en pouvais plus mdrrr mdrrr

Je suis sure que c'est un nom de code Twisted Evil Twisted Evil

Mais le pire c'est que sur tous les livres c'était comme ca mdrrr (Hein paud lol! )


Dans les rayons (non j'ai pas mangé tout ce que je trouvais lol! ) à un moment je vois des pates très bizarres....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2116ty8


Les pâtes "super-nana" mdrrr mdrrr J'étais morte de rire mdrrr Maintenant j'imagine bien les pâtes "Pekin express", avec la forme du logo et Stephane sur le paquet ahah ahah Je sens que tout le monde en acheterais (enfin surtout nous siffle lol! )

Après avoir fait le tour de tous les rayons (j'ai pas pu résister et j'ai pris plein de cheetos en réserve lol! ) on va vers la caisse!! Et au portu, ils mettent les sacs toujours en tas au bord du tapis roulant et là quand on arrive là dame remet justement un gros paquet de nouveaux sacs "modelo"!! Et moi j'avais mon plan diaboliquement diabolique Twisted Evil Twisted Evil "Voler le plus de sacs possible sans etre vue" ahah

Quand j'ai vu qu'elle avait remis plein de sacs je me suis dit super!! Alors je range toutes les comissions dans les sacs et je les mets dans le caddie et à un moment quand la dame regarde pas vers moi je met tout le gros tas dans un des sacs du caddie!!

Ce qui fait qu'il restait plus que genre 3 sacs modelo devant la caisse alors qu'elle venait d'en remettre plein mdrrr Le truc pas louche du tout mdrrr

Bon moi après j'avais envie de rire, alors je regardais ailleurs genre "innocente" Ange (Comme toujours siffle lol! ) et quand ma mère à fini de payer je lui "vite vite on s'en va" ahah (Genre on allait nous pourchasser à travers le magasin pour qu'on rende les sacs lol! )

Alors voilà les fameux sacs Modelo.... coeur (Ah paud j'arretais pas de penser à toi dans le magasin quand ils ont passé la musique de la pub du comandante rrrr ahah )

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2148ds2



Dehors avant de ranger le caddie il fallait absolument une photo....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2117zy6



Et là photo des caddies complets....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2111rt1


J'adore cette photo coeurs En plus on voit bien "modelo" et tout coeurs

Voilà la visite au modeloooo saute saute

***

"La longueur de votre message dépasse la limite autorisée" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:06

***

Alors le dernier jour j'ai pris des photos de la maison dedans!! (oui je m'y étais pas prise à l'avance lol! )

La cuisine

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2183pt0 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2184ae0



Les escaliers du couloir

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2187ld1



Le salon

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2191gx6 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2196vn9



Ma chambre en haut

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2205qc3 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2206ad0


Et oui dans le coin de la table de nuit c'est bien.....LA lampe en forme de coeur mdrrr mdrrr

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2207ca9


J'en ai une là-bas et une ici lol!


Et en dernier....le....BAR ahah

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2192ht9


Non non je restais pas derrière le bar tout le temps.... siffle

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2198ok6


Bon ok c'est pas trop crédible.... mdrrr

***

Et pour finir...des petites photos un peu prise n'importe où, n'importe quand lol!


1. --> Le voilier de David

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2027rs7


ahah ahah

En fait c'était dans un petit magasin de Paul où on trouve plein de choses et là d'un coup je vois le voilier!!! Alors je sors l'appareil pour faire la photo et la vendeuse qui me regardais bizarrement hum

C'est vrai que c'est un peu louche quand meme lol! lol!


2. --> L'homme noir affraid

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2108ys2 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2105ph3


Un soir après etre allé voir mon autre grand-mère dans une ville que je connaissais pas avant, on est allé dans un petit café trop tranquille!!
Il était je pense 23h00 mais il fesait tellement bon, pas un souffle de vent et tout c'était vraiment le temps parfait pour etre dehors sur une terrasse!! coeur

Et quand on est parti forcèment il fesait nuit déjà et là il y a cette espèce de statue toute noire ahah ahah Ca fesait peur affraid affraid

Alors petite photo au millieu de la route lol! Je me rappelle je me disais que c'était peut etre La voix ahah


3. --> YUM

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2182jf1


Quand j'ai vu le nom des bonbons j'étais juste morte de rire mdrrr mdrrr

Yum est partout meme si au portu c'est "yumi" lol!


4. --> Planeta Ronaldo

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2180as9 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2181hp9


J'étais chez un oncle à moi pour manger et je regardais un peu les magazines d'un coup je vois ca Shocked Shocked
Les produits pour la rentrée mdrrr mdrrr Il faut absolument commander tout ca lol!

Surtout le sac ahah ahah


5. ---> Modelo...THE RETURN (70 millions lol! )

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2132ks1


En passant dans une rue je vois la voiture avec ce truc contre le soleil "modelo" pom alors vite vite...appareil et photo lol!

***

Et ensuite c'était le retour!! Après avoir refait la bise à tout le monde lol! on a pris la route!!

Je me suis amusée pendant le voyage....

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2234td6 Trombi Des Vacaaances - Page 2 Touteslesphotos2238ex6


C'était n'importe quoi ahah ahah


Ah et dernière anecdote....(Non pas encore les péages lol! )

En espagne on s'est arreté dans une station service!! (Jusque là c'est normal lol! ) Et dedans il y avait une sorte de restaurant, mais pour les gens qui passent dans la station et là on va au comptoir pour prendre à boire et je vois....des vaches dessinées sur les murs Shocked Shocked pleines de couleurs et tout mdrrr C'était très bizarre lol!

Mais le pire arrive....pendant que je buvais je regarde un peu devant moi et sur le mur il y avait le menu du jour marqué et là je vois le nom du restaurant....

"EL SALTO" ----> LE SAUT

Le restaurant le saut mdrrr mdrrr mdrrr Mais j'en revenais pas ahah C'était mais ahah ahah

Peut etre qu'ils sont fan du saut ahah "locoo locoo" lol!

***

Et la fameuse photo des trucs de canettes (J'ai toujours pas trouvé le mot lol! )

........

...........

....................

Spoiler:

mdrrr mdrrr (Je pourrais tenter de les revendre?? lol! )

***

Et voilà...pour les vacances d'été au portu!! Ca a pris du temps mais saute

Je crois que j'ai fait plus qu'un roman là lol! Ca fait bizarre de se souvenir de tout ca alors que ca fait longtemps (très longtemps lol! ) maintenant coeur

Je suis morte de rire mdrrr C'était tellement long qu'à chaque fois ca me mettait "Dépasse la limite autorisée" ahah
J'ai du trafiquer pour tout mettre à la suite lol!


bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:22

ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah

lena j'en peux plus ahah ahah ahah

ah mais bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo super résumé!!! bravo bravo

ahah il y a tellement de truc qui m'ont fait rire que je sais meme plus ahah

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:52

Béa et lena mais coeurs coeurs coeurs coeurs

bon deja lena les coups de fouet ont bien marchés sur toi ahah tu as enfin posté siffle

mais béa j'ai mai adoré tes photos de boston coeurs coeurs coeurs tu en a pas d'autres??? bisou bisou mais la photo de ta famille d'accueil elle est extra !!!!!sa fait mais tellement famille amércaine!! joey il avait bien l'air sympathique !!!
et pour le bal tu étais MAGNIFIQUE coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs t'es pas reparti avec un numéro de tel ? siffle enfin un email c'est plus pratique lol! superbe coeurs coeurs

mais lena.... tu sais que .. j'avais plus d'espoirs.. tous anéantis.. et quand j'ai vu "photo du portugal" j'ai failli tombé de ma chaise.. deja que j'ai le coup cassé... aieee lol!
excellent !! tu sais que les photos des cadies modelo la.. sérieux on dirait une photo de pro Shocked Shocked elle est enorme !
le coup du bar ce la ne m'a pas étonné siffle
je confirme que pour "cristiana ronaldo" ils se sont gourrés de partout mdrrr


enorme lesfilles !!! bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Trombi Des Vacaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Des Vacaaances   Trombi Des Vacaaances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi Des Vacaaances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombi Divers
» Trombi Nous
» Trombi Des Zanimaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Trombi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser