Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trombi Divers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:11

Trombi Divers - Page 2 S5000396yg6

Concert de St Victoret coeurs (bon mdrrr on a quand meme tenté de prendre la photo environ 6 fois donc mdrrr )

mais coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:36

Ahhhhhhhh superbe photo ma roé bien bien

ça en valait la peine les 6 fois lol!

Il est plutot pas mal Florian coeur lol! et toi aussi roé bisou bisou
Il faisait tout noir?! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:33

merci bisou

oui c'est vrai qu'il est pas mal coeur coeur
(non mais quand il m'a fait la bise je suis devenue écarlate lol! )

lol! non non il faisait jour lol!
mdrrr ça pourrait faire la photo pour le theme de paud dans le noir!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:06

mdrrr mdrrr roé voilà ça va parfaitement avec le thème de paud ahah

Bon j'ai été au coiffeur aujourd'hui bisou voilà ma coupe avec le brushing parce que après ça rend pas pareil lol! (je me suis fait couper la frange) et je fais une tete bizarre sur la photo lol!

Trombi Divers - Page 2 Img_3616

voilà voilà bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:17

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:24

Génial les chambres les filles!! coeurs coeurs J'adore on voit tous les détails et tout!! Chach je crois que tu detiens largement le records de photos et posters mdrrr mdrrr


La photo avec florian est superbe!! bien Il a l'air tout gentil et tout!! coeurs Vous etes super dessus!! bisou (J'espère que vous vous étiez pas battu avec l'appareil avant de réussir à prendre la photo mdrrr )


Ah béa ca te va très bien cette nouvelle coupe!! coeurs Avec la frange et tout bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:57

Cheveux un peu plus court lol!

Trombi Divers - Page 2 Touteslesphotos270oz8

J'avais hésité à faire la boule à zéro mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:52

bien bien bien

ça te va super bien ma lena!!! bisou bisou

(heureusement que tu l'a aps fait mdrrr mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:43

très jolie photo bien bien ça te va super bien... pour ne paraphraser personne lol!

(viiiiiiiite le rasoir!!!! mdrrr )

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:24

super les filles bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

moi bientot mes cheveux m'arrivent aux fesses mdrrr vittte la troncoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:47

Bon quelques nouvelles photos que je viens de prendre lol! lol!

Voilà le fameux chapeau que j'ai acheté y'a une semaine ! je le trouve super beau coeur coeur

Trombi Divers - Page 2 Img_3710Trombi Divers - Page 2 Img_3711


Et voilà mon agenda décoré à ma façon (pas trop trop non plus l'agenda était déjà pas donné si c'était pour le transformer complètement..)

La couverture:

Trombi Divers - Page 2 Img_3712


La deuxième de couverture (ou le rabat de la couverture si vous préférez! lol! la première page intérieure de l'agenda):

Trombi Divers - Page 2 Img_3713



Et le dos de l'agenda:

Trombi Divers - Page 2 Img_3714
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:24

je valide le chapeau coeur , je valide l'agenda coeur , je valide les photos.. lol!

jolie comme un coeur coeurs (comment ça j'ai des expressions pourrite? lol! )

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:51

2 ans plus tard je sais lol!

j'avais pas vu béa coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
toi tu as une tete a chapeau ! c'est pas donné a tout le monde lol!

il est super beau ton agenda coeurs coeurs pas le courage de le décorer le mien hum mais quand je vois le tien sa donne envie coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

bon ben voila c'est les photos de mes rideaux "normaux" lol!
Trombi Divers - Page 2 Suc52928gr0

avec ce magnifique masque rouge que je met pour sortir ahah mais je sais meme pas ce qu'il fout la ce masque hum

Trombi Divers - Page 2 Suc52934pk3

Trombi Divers - Page 2 Suc52931xu4
les rideaux rouges Mu avec les murs orange et jaune sa l'aurai pas fait lol!

ah et oui j'avais dit ..ya longtemps..que je posterai les photos de ça:














Trombi Divers - Page 2 Suc52937np6

ma citerne ahah ahah ahah bon vu de la sa fait plutot sous marin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:20

belle citerne!! lol! (comment ça deux ans plus tard? lol! )

En cette période de noel, voici les déco de mon village coeurs super budget déco mdrrr j'essairai de prendre en photo Aix parce qu'eux ils l'ont le budget lol!

Trombi Divers - Page 2 Hpim4728kp3Trombi Divers - Page 2 Hpim4730hv9
Trombi Divers - Page 2 Hpim4732ub0Trombi Divers - Page 2 Hpim4731gn0
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:19

Les déco un peu plus... déco lol! d'aix!! coeurs

Trombi Divers - Page 2 Hpim4747lq3Trombi Divers - Page 2 Hpim4746ix2
Trombi Divers - Page 2 Hpim4748dn9Trombi Divers - Page 2 Hpim4750sg0
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:27

sympa bien bien bien

Je mettrai les décos de paris demain surement!!

J'ai été aux champs élysées aujourd'hui.. les déco sont magnifiques surpris surpris surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:44

Voilà les décos de paris bien bien
Juste les champs elysées!!


Trombi Divers - Page 2 Img_0111


Trombi Divers - Page 2 Img_0112


Trombi Divers - Page 2 Img_0113


Trombi Divers - Page 2 Img_0114

Bon j'en met pas plus aujourd'hui je sais pas ce qu'il a servimg machin il met 10 minutes à charger chaque photo Tape Tape

Bon on voit pas grand chose je vous l'accorde j'essaierai de mettre d'autres choses plus tard!!
Surtout que j'ai pris plein de photos de paris.. c'est vraiment beau coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:50

Voilà voilà mon nouveau sac coeur coeur coeur
Je le trouve super beau!!

Trombi Divers - Page 2 Img_0115


Et voilà les cadeaux en partie que mes amies m'avaient donné à mon anniv!! lol! lol! avec la famuse boite à cocheonneries siffle siffle

Trombi Divers - Page 2 Img_0116
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:17

(30 ans plus tard lol! Ca doit etre un record mdrrr )

Béa j'adore les photos avec le chapeau!! Ca te va super bien coeurs coeurs


Paud la citerne est magnifique camo camo

mdrrr C'est vrai que ca ressemble un peu à un ovni, il y a peut etre des choses suspectes dedans Twisted Evil lol!


Ahh les déco de noel sont vraiment superbes!! coeur coeur Ca donne une ambiance un peu féerique, j'adore coeurs coeurs

Il faudra que j'aille faire des photos des décos cette semaine! coeur (Ici ils ont mis des décos en mode complètement bleu! Du bleu partout lol! )


J'adore le sac béa!! coeur Et la fameuse boite à cochoneries mdrrr



Alors en fait vendredi comme c'était le dernier jour on avait décidé de venir en classe en genre noel! Et j'avais cherché un bonnet de père noel! (Jusque là c'est normal lol! )

Mais en fait le seul bonnet que j'avais réussi à trouver c'était un bonnet qu'on donnait gratuitement dans le magasin "migros" l'année passée! Ca donne un bonnet très très orange... ahah

De face :

Trombi Divers - Page 2 Concertchristopheautrescl3

De dos (avec le logo mdrrr ) :

Trombi Divers - Page 2 Concertchristopheautreskd5


(J'aurais du le peindre en rouge lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

Bon sa a pas trop sa place la vu que c'est pas des photos mais tant pis lol!


ESCAPADE A MONACO AVEC ALBERT



bon désolée mon appareil est tjs pas réparé ahah donc ya que des videos!!! et le plus rapide c'etait mega machin!! you tube et daily arretaient pas de planter grrr !!!

docn bah deja 1h pour descendre a monaco depuis nice..d'habitude on met 20 mn mais la c'etait de bouché de partout..yavé deja des marseillais dans les bouchons qui commencaient a chauffer sa faisait peine lol!
bon apres opération trouver le stade..yavé des panneaux de partout pour les masters series en tennis bon sa on s'en foutait un peu lol! (lenaaa raraaaa siffle ) mais l'avantage a monaco c'est que monte carlo(la vraie ville on va dire lol! ) est en bas..et l'autoroute arrive en haut..donc perché depuis l'autoroute lol! je repere illico presto le stade.."LA BASSSS EN BASSSS" ahah
apres opération trouver une place....tache compliquée lol!
bon enfin débarassé de la voiture..direction le stade..sa grouille de partout devant l'entrée..ya plus de marseillais que de monégasques...super... lol! bon je me suis dit qu'au moins la stade sera rempli parce que monaco c'est pas une mince affaire....
donc on cherche l'entrée "loges honneur" afro afro hop on trouve direct..on rentre ...et hop..je vais voir un gentil monsieur et je lui demande où c'ets précisement car je suis un peu lostée lol! genre avec les yeux de la pitié... bon il me dit d'aller voir son collegue..je vais voir le collegue lol! ..et il nous accompagne gentillement a la bonne entrée..on rentre dans l'enceinte du stade..belle pelouse lol! et la hop il ouvre un petit portillon lol! en fait les loges sont séparés en quelque sorte du reste du stade avec ce petit portillon ahah et dedans la classe!! ya une dame qui se présente et nous amene a nos sieges..en fait dans les loges il ya environ une vingtaine de sieges(siege tres confortable pas ceux en plastique la tout moche et qui font mal aux fesses lol! ) et yavé personne...en gros on se mettait où on voulait...je choisi d eme mettre pres du bord..et la vu magnifique sur tout le stade Shocked je me suis pas doutée qu'a cette place un evenement incroyable allait arrivé crabis crabis
et a coté des sieges yavé une salle..et dedans du MIAM MIAM lol! yavé des petits canapés..yavé la télé ou ils montraient sur ce qu'il se passé sur le teraiin...des boissons...pleins de petits fours....et mon pere il part chercher les toilettes...sans le voir il passe devant..et il se dirige carrément aux cuisines ahah ahah il connait le chemin Twisted Evil
donc en gros pendant 3/4d'h avant le match j'ai fait que manger lol! mais c'etait trop trop bon..je me suis enfilé deux coupes de champagne avant le match c'etait joyeux lol! ahah apres une dame est passé pour nous donner les feuilles d ematch...j'ai avalé un dernier toast et je suis partie m'assoir....
http://www.megaupload.com/fr/?d=5B7FJRIG -->entrainement des marseillais...le stade était encore calme pour le moment...en meme temps le coté a droite yavé que des marseillais lol! mais quand les monésgasques sont rentrée apres c'etait la huée ..chez eux en plus..les pauvres lol!

--> http://www.megaupload.com/fr/?d=U6C4J7SK ....entrée des deux équipes..avec fumigenes a la clé...

bon le match commence...avec un assez bon rythme..et à je me pense du haut de ma rembarde et ohhh qui vois-je ?? lol!
--> http://www.megaupload.com/fr/?d=DFFD9FAG

Et oui ALBERTTTTTTT !!! enfin je le voyais de mes propres yeux…un des plus beaux souvenirs d etoute ma vie…bon j’ne fais peut etre un peu trop … lol!

Donc but de marseille a la 27eme..albert pas content..il ralait des que yavé une faute sur un joueur monégasque…
--> http://www.megaupload.com/fr/?d=DQFXT50U
albert qui guette avec ses petites jumelles..bon la on voit une civiere..ya eu que ça pendant le match…ils tombaient tous…

La mi temps…albert se leve bien sur…j’en profit pour retourner au buffet !!apres l’effort le réconfort ..avec des nouveaux plats mais miam !! yavait des sucettes a la guimauve mais trop bon !
Apres je retourne m’asseoir et la en bas je vois qui ..ALBERT TOUT PRES !!!
--> http://www.megaupload.com/fr/?d=XBZRV5JL

Le match reprend…
Le kop marseillais toujours aussi au tacquet….
--> http://www.megaupload.com/fr/?d=MBC3C7LB

Mais monaco égalise a deux reprises…
--> http://www.megaupload.com/fr/?d=K27CSJUB.. albert fou d ejoie

Et finalement cissé la chevre marque le dernier but de la partie
--> http://www.megaupload.com/fr/?d=QHFENOJK

Score final 3-2 pour marseille
-->(suite dimanche soir)

Albert est tout de suite parti je l’ai plus revu …

..suite dimanche soir....


Dernière édition par Paud' le Sam 3 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:24

Ahh paud c'est excellent!!! party party party camo

Escapade avec albert mdrrr mdrrr Ca ferait un bon nom de film ahah (100 millions lol! )

(rorooo siffle siffle )

Huum MIAAAM ca devait etre trop bon la salle spéciale!!! T'aurais du prendre discrètement un panier et le remplir... siffle siffle lol! C'est là que les gardes débarquent "c'est quoi dans votre panier??" mdrrr

T'étais super bien placée c'est la classe!! étoiles étoiles étoiles


Les pauvres qui se font huer dans leur propre stade alors ca ahah En fait les monégasques aiment pas le foot ou quoi lol!
Ca le fait la grande banderolle sur le coté!!

Paud Shocked Shocked C'est moi qui reve où sur la deuxième vidéo on entend bien qqun qui crie "hééé ronaldo" Shocked Shocked Vers 1mn15 Shocked J'ai peut etre revé affraid (J'arrete pas de me la repasser et je l'entend toujours mdrrr Etrange tout ca lol! C'était peut etre toi paud Twisted Evil )
Ca me rappelle l'autre vidéo avec le aux chiottes ahah ahah ahah

Les fumigènes carrèment! C'est là qu'il y a les banderolles qui commencent à bruler affraid lol!


AHHH ALBERTTTTTTTTT rafa admiration totale rafa Il est tellement Trombi Divers - Page 2 17950 ahah

J'adore dans la vidéo quand tu filme le terrain et quand tu refilmes albert on le voit plus on dirait qu'il a disparu mdrrr
et je suis morte de rire pour le "albert est content" MDRRRRRR mdrrr mdrrr j'adore mdrrr mdrrr


Albert avec les jumelles ahah Il avait pris tout le matériel lol! Je viens de voir il y a des espèces de buissons devant, ca fait genre incognito Cool lol!

Le brancard mdrrr Ca fait un peu alerte à malibu avec tout le rouge qui arrive lol!


Alors là albert en gros plan respect respect Ca le fait!!!
Au début je croyais qu'il tenait un truc dans sa main mdrrr Mais non c'est une glace lol!

Et quand il lève la tete vers toi ahah ahah Peut etre qu'il voulait faire passer un message hum Par le langage des signes lol! Ou alors il avait un truc collé dans les dents hum ahah


J'adore pour le but ils mettent carrèment "allez monaco" sur le tableau!! pom pom
Quand marseille marquait ca mettait "Nul marseille"?? mdrrr Blague nulle lol!

J'ai cru qu'albert allait descendre dans le stade quand il a descendu les escaliers ahah


Cissé la chèvre mdrrr Il aurait pu carrèment courrir en-dehors du stade tant qu'il y était lol!


C'est super paud saute saute Albert était en pleine forme lol! party camo

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:27

Cannes!!! pom pom pom pom pom pom soirée inoubliables!! coeurs coeurs

Paud grand sourire et Paud qui traque les stars lol!
Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5oe3okwsojtdbko0Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5ogqo16ndmt2tvv6

Les marches de jour et nuit Wink
Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5oecada3oncjcnl8Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5oekbvotw2e1wmk6

Les affiches coeur Indy et le sorte de temple bizarre on aura dit presque Disney lol!
Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5oeuhhgckpxeucb6Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5ofasedac61whod2
Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5ofxjydelyxn4xy5Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5ofrgrvdtpi9rjo0
Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5ofvyxi9nhodmir6Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5ogfrovg2py6hfl0
Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5ogtfrwkujedlms4


la baie de cannes
Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5oh9vodea2vd3xj2Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5oephewmbtogmaz9

le plateau et les invités coeurs
Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5ofdtb5wf3p7fgy4Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5ogixjx0wkpqfsn9
Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5oftinpme8dkbrq7Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5oh8wyhflsv4wij8

les guignols!!
Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5ogil473ryszosm8

Cette photo je l'adore!! coeur il nous amene le gateau mdrrr
Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5of1j8bemio1jux2

Et bien sur.. les meilleures................
Trombi Divers - Page 2 Y1plggiejn5oechkobfbgwtbc8Trombi Divers - Page 2 Hpim5213lj0

et nous coeur
Trombi Divers - Page 2 Hpim5225eq4
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:01

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MAGNIFIQUE!!!!!!! coeur coeur coeur Rien d'autre à dire coeur coeur coeur

Les jumelles mdrrr ca fait très discret mdrrr (J'ai vu le nom d'albert gravé siffle lol! )

Excellent les affiches des films!!! party party party Wall-e trop chou lol!

MDRRRRRR je viens de capter mdrrr Sur la photo des marches de jour il y a un gars qui souris mdrrr Il pensait peut etre que tu voulais le prendre lui en photo chach ahah ahah (C'est cerbère?? lol! )

La baie avec le coucher de soleil trop trop beau!!! coeur coeur Ca donne envie d'y aller saute


Les photos sur le plateau trop fort!!! Purée il y en a du monde hors caméra lol!

Le coup du gateau ahah ahah Je me demande ce qu'il aurait fait s'il l'avait laissé tombé Twisted Evil lol!


Avec yannnnn mais WAHOU!!! étoiles étoiles étoiles Trop trop belles les photos!!! étoiles étoiles étoiles coeurs

Il est juste admiration totale rafa admiration totale rafa en plus avec le costume rafa

La dernière photo j'adore!!! Trop magnifique!! coeur coeur Vous etes trop belles dessus!! bisou bisou bisou


Ahhh trop trop fort les filles coeurs coeurs coeurs Superbes ces photos bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:30

bisou bisou bisou bisou bisou bisou

oui mdrrr c'est cerbère sur la photo enfin c'est cerbère je sais pas combien lol! il voulait pas partir mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi Divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombi Nous
» Trombi Des Zanimaux
» Trombi Des Vacaaances
» Clips divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Trombi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser