Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Trombi Divers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:39

je remet la le résumé du GJ du 14 mai coeur coeur sa me fait d ela peine de le voir perdu au fin fond du froum lol!
j'ai voulu l'insérer dans le post où t'a posté les photos chach mais on peut pas le message est trop long sinon lol!


alors hier soir...juste mais irréel...
donc je vais vous expliquer l'histoire avec chach ahah parce en fait je savais pas a la base qu'elle devait se rendre a cannes hier...et moi j'avais prévu d'aller a cannes mais juste pour un certain Yann siffle
et mon pere a trafiqué je sais pas quoi..et il a eu deux invit pour assister au grand journal...c'etait des invit de deux personnes...mais probleme mon pere n'a pas pu venir avec moi...la louse quoi....j'allais etre tte seule...et la chach m'envoie un sms...."t'es où ? " ahah bah je lui répond" a cannes banane!" et comme elle était a cannes avec sa maman,je lui ai demandé si elle voulait voir yann (comme si elle allait dire non )donc en gros on s'est retrouvé la bas un peu par hasard...
Voici le récit de notre épopée...
donc on avait RDV au stand de glaces a gauche du plateau(mon pere avait dit que je devais aller la car le public était rassemblé là)...c'etait pas tellement ça mais bon vous verrez apres lol! ...on va vers le stand..mais rien a l'horizon...bon on décide de retourner devant le plateau...et on demande aux vigiles si c'est là qu'il faut attendre...deja c'etait le bon endroit lol! bon on attend..et la fou rire en regardant le vigile...en fait sur son badge yavé marqué: "cerbere" ahah ahah mais c'est quoi ce nom ?? et en plus en meme temps je racontais a chach une histoire sur des colliers de chien(admirez la discussion) ahah non mais c'etait drole....et on attend..on fait que ça...et la ya de plus en plus de monde autour des barrieres...et surtout plein de gens avec des cartons d'invitations Shocked avec chach on se regarde...."euh pourquoi ils ont ça ? " petit moment de panique...et on demande a une dame..en fait au stand de glaces il fallait demander les invit en donnant mon nom de famille...et devant le stand yavé un drapeau soleil...la dame nous a montré du doigt la direction...et la LE SPRINT ahah ahah on est partis comme des fusées..on essayait d epas bousculer les gens...on s'imaginait dans pékin mdrrr donc on arrive et la on demande au monsieur du stand "LES BILLETS!" ahah et il nous montre un monsieur sur le coté...en fait on l'a appris plus tard mais ce monsieur c'etait le chauffeur de salle(adorable au passage)..je lui donne mon nom..on repart avec les deux invit en hurlant et marchant dans les pauvres fleurs... lol! la classe les invit!!! malheuresement on a pas pu les garder..mais yavait écrit dessus"invitation personnelle" sunglass ... on se remet dans la file...une dame nous demande où on a eu les invit mdrrr on lui indique le drapeau soleil lol! on attend tjs...et la...l'equipe du grand journal commence a répéter....et de loin...qui apparait...OHHH YANNNNNN ahah en plus chacha elle regardait a coté..d'un coup je la tire.."regarde qui est là!!" ahah non mais la quand on l'a vu coeurs coeurs coeurs coeurs de loin mais il était mais trop trop trop trop trop beau!! on a eu un fou rire..a cause de la fameuse chaise plus haute que les autres.....c'etait mais FLAGRANT mdrrr et mouarf ses petites baskets blanches..unique...avec le costard ..trop classe sunglass purée mais devant nous..yavé une conne ...mais..la cannoise par excellence!! et cette conne elle a réussi a faire rentrer un gars sans invit...non mais elle sortait des conneries du genre"les cannois sont les meilleurs...on est VIP..."..on avait envie de la baffer!! en plus avec son copain boutonneux il arretait pas de s'embrasser...légere nausée langue bon nous on était en pleine contemplation...en + on le voyait répeter ses sketches c'etait enorme(bon on entendait rien ahah ) et la ...TATTATATA ils nous font rentrer...bon yann est parti a ce moment la ahah ...donc on montre les invit et tout...une dame nous prend nos cartes d'identité....et la on attend encore en dessous du plateau..la cannoise était juste devant nous bon hum..et la d'un coup...j'etais en train de revasser et méroé me sort "pauline c'est YANN qui parle " Shocked Shocked et on pouvait pas le voir a ce moment là car on était carrément sous le plateau lol! on écoute son petit journal people...et apres on entend une autre voix...celle d'edouard baer coeurs coeurs coeurs on en pouvait plus la...on attend..il commençait a faire vraiment chaud...et la oh miracle on peut enfin monter sur le plateau...1ere impression: Shocked Shocked Shocked on était mais vraiment tout près de l'equipe !!!! le chauffeur nous installe...bon deja un peu panique car on pensait voir yann de dos de notre coté!!!on décide de rester comme quand meme..et puis vu de derrière c'est pas mal aussi lol! donc on s'installe..tout en haut la vue était génial!! le chauffeur commence à nous donner des indications...il a annoncé la liste des gens présents sur le plateau
..louise...ouaisss....ariane..Ouais...Yann..OUAISSSSSSS..comment on a hurlés ahah et le chauffeur qui nous sort"ah je crois que yann a de la famille de ce coté " ahah ahah apres il a cité la liste des stars présentes...DUSTIN HOFFMAN Shocked Shocked Shocked ...EDOUARD BAER Shocked Shocked Shocked LUCY LIU Shocked Shocked enfin bref ahah on était au tacquet de chez tacquet..apres il nous a dit qu'il fallait bien accueillir Denisot pour le mettre a l'aise..non mais quand michel est arrivé Shocked quelle classe!! pas un bruit pendant deux secondes et apres on a tous hurlés lol! non mais enorme !!!!ariane,yann et louise sont arrivés aussi...yann qui remonte sa chaise bien sur ahah vu de derriere on a tout vu ahah mais trop trop sympa ce gars !!!il faisait le guignol avec l'equipe mais c'etait génial !! quand il se faisait maquiller,mettre de la laque... ahah et puis ya un gars du public qui lui sort que sa veste est pliée et que du coup on voit un bout de sa chemise....il lui a répondu merci en souriant mais trop coeurs coeurs coeurs en plus on a capté que assises comme ça on verrait super bien les Guignols ballons ballons le compte a rebours commence.....le stress lol! GENERIQUE ballons ballons ballons on hurle,on applaudit(pauvres mains lol! ) mais purée quand on regarde a la télé sa fait pas du tout le meme effet!! sur le plateau on entendait meme pas michel lol! bon la 1ere partie pas tellement passionante..et lena mouarf ahah ahah ahah ahah on n'en pouvait plus aussi du discours du vieux monsieur ahah non mais tout le monde en pouvait plus ahah le chauffeur a dit "ouf" quand sa s'est terminé mdrrr
le truc bien c'est qu'on a pu voir la montée des marches depuis le plateau c'etait pas mal !!! bon louise a fait sa météo...voila quoi lol! et la 1ere partie s'est vite finie...le chauffeur est revenu vite nous parler...des gens ont du changer de place pour mettre des caméras juste devant nous pour les guignols..mais c'etait génial de voir les guignols en vrai fete fete fete la pub passe...l'equipe revient sur le plateau..le chauffeur nous a dit qu'on doit se lever pour l'entrée des trois stars...deja on était toutes excités rien qu'en les voyant sur le bas coté..et là le grand mur s'ouvre...tout le monde debout étoiles étoiles étoiles non mais ce mur qui s'ouvre c'est coeur avec la vue sur la mer coeur coeur enfin jack black,lucy liu et dustin c'etait enorme coeurs coeurs dustin hoffman mais était adorable admiration totale admiration totale admiration totale quand on lui apporté le gateau son 1er geste était d'en donner au public(de notre coté en plus) mais génial !!! bon non on a fait passé les parts de gateau car on l'avait vu rotir au soleil depuis un moment lol!
et donc a ce moment c'est là qu'on nous a bien vu a la télé ahah ahah on était pile poil derriere eux...ils papotent..et la arrivée de édouard en bateau mais mdrrr mdrrr le clou du spectacle ahah c'etait coeurs qu'est ce qu'il est beau lui aussi ...apres la c'etait parti en n'importe quoi ahah ahah pourquoi à partir de ce moment notre tete (enfin surtout celle de chach siffle ) était tourné a gauche???....tout simplement parce qu'un petit homme était en train de stresser comme un dingue...YANNNNNNNNNN raide dingue raide dingue raide dingue il arretait pas de boire!! il stressé comme un malade..c'etait plus intéressant de le regarder lui lol! ...et la je sors a chach"regarde les invités(qui étaient de dos) sont 4...yann va se mettre en face"....denisot annonce yann...au tacquet...il s'installe EN FACE DE NOUS lol! et avec chach on se dit "on hurle secondes hein ? " il fallait le faire lol! donc il commence..."voici le 24 heures people en 24 ...... SECONDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ahah ahah ahah on était mais les seules paumées à hurler secondes alors que d'habitude tt le monde le fait ahah ahah devant nous ils ont rigolés et edouard mdrrr mdrrr mdrrr il s'est retrourné dans notre direction ahah ahah il a lancé un regard curieux..enfin c'etait trop drole !! il fait son petit journal..qu'on avait deja vu mais c'est pas grave lol! et au moment où le sketche sur la main qui empeche de voir sean penn se finit mais le fou rire....en fait quand le sketche s'est terminé il a mis sa main sur sa tronche pour faire le coup de la main qui cache tout mais sauf qu'en baissant sa main il a fait tombé tous les micros ahah ahah ahah ahah à la télé c'est dommage on l'a pas vu mais c'etait mdrrr mdrrr mdrrr et les 2 a coté de lui se sont précipités pour lui donner un micro ahah du coup il avait plein de micro non mais c'etait ahah ahah et quand on l'entend rire quand on voit pas que ce qui se passe en vrai c'est enorme !!!!encore sa va il s'est miatrisé niveau rire..mais les deux a coté étaient pliés lol! enfin mais pfff il était mais pfff....on a du dire "il est canon" une vingtaine de fois......mais dommage il est parti au moment du lancement du SAV..on était pleure pleure pleure parce que en fait on voulait attendre la fin de l'emission juste pour lui parler deux secondes...un peu dégoutées mais bon ..... l'emission se finit...edouard revient a la charge avec le gateau ahah on prend nos affaires et on s'en va...alors c'etait opération délicate pour sortir!!! en fait en face du plateau yavait des barrièeres avec tous les gens qui ont pas pu rentrer ou qui étaient la juste pour regarder...mais ils étaient tous la avec leur appreil photo c'etait flippant lol! en plus dans la foule yavait des amies à moi qui se sont faufilés et c'etait trop drole de leur faire coucou en étant de l'autre coté de la barriere lol! donc on sort...on longe les barrieres qui séparent le plateau de la foule...yen avait mais pfff!! ils nous arreté pour pouvoir prendre en photo je sais pas qui...enfin bref on attend....on est encore stoppé..on sait pas pourquoi...et la qui sort devant nous..DUSTIN lol! on suit derriere..et la en face on voit une nuée de photographes...on décide de sortir alors par un petit trou sur le coté...et la on se dit "bon on va voir si yann sort"...et juste en dessous de nous yavait une sorte de resto ou de coulisses a ciel ouvert je sais pas.. lol! et on voit ariane et toute la bande...lueur d'espoir lol! je sors mes jumelles ahah ahah on cherche Yann et on le trouve...en train de fumer denis denis pas bien lol! on essaye de se rapprocher pour bien voir si il sort ou pas...on attend tjs rien...en plus il commençait a faire nuit donc on voyait de moins en moins bien...meme avec les jumelles je le voyais plus lol! Yann disparu triste triste chach commence a partir de l'autre coté pour voir un peu si il y avait du changement...et la elle m'appelle...on voit qui sortir..Yann Shocked Shocked Shocked il est allé signer des autographes à des filles je crois...enfin deja on était un peu tétanisées la...il était mais tout timide!! sa le rendait encore plus petit ahah on l'interpelle timidement(nous aussi lol! )
"yann on pourrait te dire quelque chose"
"oui"(avec un sourire tout timide)
"on adore ce que tu fais....je sais pas si tu nous a entendu mais c'est nous qui avons hurlés SECONDESSS"
"ah ok"
et la ahah ahah ahah ahah ya un psycopathe qui se place devant lui...mais genre 2m de haut ahah mais taré le gars !! le fou s'en va et le vigile demande a Yann si il connaissait ce gars!!et il répond que non::!!!enfin c'etait un fou...du coup il avait encore plus peur que nous !!!! on a osé demandé une photo avec lui ohlallalalalalalalalalalla........il a gentillement accepté...une photo avec chacune de nous en plus...oh mais adorable baba baba baba apres il ets vite parti a l'hotel en face avec deux gorilles de garde du corps ahah on était tres tentés de le suivre mais on était cloués sur place...enfin c'est surtout sa grande timidité qui nous a euh......comment dire lol! mais de loin ou de pres...ce gars mais ..il est ...magnifique...ses yeux bleus Shocked Shocked purée mais...j'ai juste pris les jumelles pour voir par où il est entré et apres je suis partie m'asseoir sur une bout de pelouse ahah ahah chach a passé des coups de fil...mais on était....moment de...ya pas de mots quoi..tellement gentil...apres on a décidé de marcher un peu quand meme lol! on a commencé à danser et chanter sur la croisette mdrrr mdrrr et la ya une dame qui nous aborde "c'etait qui l'acteur avec qui vous étiez??" mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr non mais ahah on lui répond que c'etait un journaliste du petit journal et elle a dit "connais pas" ahah on continu de marcher..cette fois c'ets un gars qui nous acoste"c'etait un acteur connu cleui avec qui vous avez pris la photo ? " ahah ahah ahah non mais ...quoi que avec sa taille on aurait pu dire gael garcia bernal lol! personne le connaissait franchement ahah non mais c'etait pfffff.....on est remonté jusqu'au palais des festivals...on s'ets dit qu'on pouvait mourrir en paix la lol! quitte a dormir sur la pelouse cette nuit ahah
la soirée s'est finie et nos parents sont venus nous chercher....
mais purée...personnelement (je pense que cest pareil pour chacha) mais un des plus beaux moments de ma vie ça admiration totale admiration totale admiration totale admiration totale l'ambiance était tellement génial sur le plateau!!!les acteurs et tout..et Yann bah....c'est Yann...sa va faire tres bizarre de regarder le grand journal ce soir...et c'est la que tout le monde hurle SECONDESSSS lol!
enfin voila soirée merveilleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:51

et hop je remt le résumé du GJ d'hier...avec l'unique video pour le moment et les photos qui vont venir coeurs coeurs


alors cette fois j'ai été bien au RDV vers 17h00 devant le stand de glaces ahah mes amies sont arrivés peu a pres..yen a une qui est allé se changer sur la plage lol! et l'histoire des places VIP en fait c'est n'importe quoi c'etait des places toutes a fait normales lol! elles commençent a revasser un peu "moi aussi je veux la photo avec yann" ahah je leur sort "il va faire une photo avec chacune de vous 4 bien sur lol! " n'empeche c'etait tres rusé d'etre que deux au moins on a eu chacune notre photo lol! parce que la avec tout un troupeau il aurait fui lol! notre ami sébastien est arrivé vers 17h15..il est pas resté longtemps d'ailleurs Shocked je me suis dit qu'heuresment que c'etait pas ce jour la qu'on est allé récuperé les places vers 18h00 ahah
17h30:dans la file d'attente..temps pourri..cerberes mais désagréables...devant nous mais il y avait une dame et ses gosses qui nous tapaient la causette on en pouvait plus..en plus elle fumait berk berk..je répere une folle de yann devant moi...elle arretait pas de parler a voix haute avec un ami (qui semblait gavé ahah )"AHHHAHhh tu te rends compte je vois yann barthes" et j'avais trop envie de lui dire bah que moi j'avais une photo avec lui mais 'jai pris sur moi ahah non mais elle était vraiment chiante " de tte façon moi je viens que pour lui" mais ferme la lol! remarque on peut se taire siffle non mais la c'etait vraiment la groupie ...de tte façon on le voyait meme pas sur le plateau comme 'la derniere fois!! yavé trop de monde devant nous donc on voyait rien de ce qui se passait sur le plateau...il pleut il pleut...les cerberes se protegent sous les parasols et bah nous que dalle lol! 18h25..on rentre enfin...et la yen a un cerbere qui prend mon invit et qui m'arrete "mais sa va pas ça"..je lui dit "qu'est ce qui va pas ? "..il me sort "ya rien marqué sur votre ticket!" Shocked et la ya cerbere bis qui débarque "mais non mais non c'est bon"..j'ai rien compris a l'histoire mais 'cest pas grave ahah surtout que le carton était IDENTIQUE a celui de mercredi lol! bon on descend...on attend sous le plateau..yann se casse a ce moment la bien sur..il pleut il pleut..et la ya un cerbere qui commence a faire monter sur le plateau des gens assis sur notre coté droit..on se demande "mais pourquoi? " on a jamais su .. lol! sébastien les a fait installé du coté des chroniqueurs..on attend on attend..et la on voit défilé une trentaine de personnes..on se dit "mais 'cest quoi ce bordel" en fait c'etait les 25 gamins qui sont venus apres pour présenter le film"entre les murs" lol! non mais on flippait trop!!on pensait plus avoir de places...on rentre enfin..il restait juste de la place a la rangée de la derniere fois...signe du destin ? lol!
cette fois l'emission commence a 19h00..sébastien a meme pas le temps de nous "chauffer" lol! michel rentre vite..l'autre abruti aussi..ariane arrive...ali arrive en dernier coeur ahah trop chou lui aussi!! il fait tout maigrelet en vrai lol! le compte a rebours.......générique..hurlements...ah oui ce que j'ai oublié de dire...quand on a récupéré les places mon pere a demandé a SEb la liste des invités du jour....NO COMMENT ahah ahah ahah donc bon quand l'autre la est arrivé on a crié mais juste pour s'amuser parce que franchement...les invités du jour 'cetait pas terrible du tout..le must c'est quand les 30 ont débarqués..on a RIEN VU pendant plus d'une demie heure!! sa c'etait horrible !! on a meme pas vu louise dormir sur la table lol! et du coup on avait rien compris..enfin bref la troupe est parti apres..le fakir MDRR c'etait bon sa ahah ils nous réchauffait un peu avec ses lance flamme la lol! bon coupure pub..fin de la 1ere partie....sébastien nous a dit qu'on allait enregistrer toutes les transitions,applaudissments..pour le best of de lundi(a la place il y avait un best of des guignols sur les écrans chez vous).génial on va se voir lundi aussi lol! mais c'etait EPUISANT..alors sa commence..on applaudit on gueule pour le générique d'ouverture..on applaudit pour la 1ere coupure pub..la 2eme...apre son devait applaudir ,gueuler pour d'autres choses...non mais 'cetait creuvant lol! michel qui sort"voici le best of du petit journal" OUAISSSSSS!! "voici le bestof des invités"OUAISSS "voici le best of de la boite a questions" OUAISSSS !! et michel qui dit"promis c'est la derniere celle la" lol! apres le caméran a fait des gros plan sur le public..on a fait coucou on verra ce que sa va donner demain lol! enfin voila demain best of du festival!! chach on se reverra peut etre lol! j'espere surtout revoir le PJ du mercredi ahah ahah
donc apres on revient au direct...les autres super invités qui débarquent lol! je crois que catty guetta c'etait le ponpon ..sérieux de pres elle fait peur ....bon opération tourer la tete commence lol! yann ets vraiment arrivé au dernier moment...a chaque fois je disais a mes copines de regarder mais elles le voyait pas!! chai pas je l'ai vu direct et elles "quoi ya quoi la bas ? "non mais franchement quitte a avoir la tete par terre je le VOYAIS ahah il stréssé un peu moins que la derniere fois 'jai 'limpression..le public derriere les barrieres a commencé a se chauffer..mes amies l'ont enfin vu..et a la télé on le voit quand on a toutes la tete tourné mdrrr bon il arrive..on hurle ouaisssss...j'etais ready pour le secondes mais les autres baltringues du public étaient tous en retard...amateurs lol! on l'a bien vu avec ses petites lunettes..bon par moment j'avais la tete de catty guetta et je le voyais pas trop lol! et le coup du panneau"yann éspouse nous" alors sa....deja avant d'entrer sur le plateau je l'avais vu...je me suis dit "OH MON DIEU " mdrrr en plus belle faute d'orthographe..quelles taches ces filles lol! belle réplique de yann a leur égard ahah ahah bon PJ comme dh'ab!! mon pere mort de rire a coté..heuresement qu'il a pas de micro parce que franchement par moment..quand il a su que mariannes james allait jouer dans la piece de rabbi jacob j'ai cru qu'il allait tomber a la renverse ahah a noter que derriere nous yavait pas du gateau cette fois mais un seau avec du champagne dedans lol! petite parenthese lol!
j'ai perdu le fil..ah si Yann lol! donc il finit..chouette il reste jusqu'a a la fin..en meme temps il restait que 5 mn lol! michel remercie tt le monde..l'equipe se congratule et s'embrasse(voir une certaine video Shocked )
deja fini triste YAnn se casse..ya plus personne sur le plateau ahah ya plus personne derriere les barrieres..c'est quoi ce bazar lol! du coup on sort vite..je vois mes amies qui partent vite vers la gauche..je me dit "bon elles ont oubliés l'idée d'attendre yann" en fait elles voulaient manger lol! à écouter leur estomac elles ont carrément zapper yann ..non mais franchement elles m'ont bassiné pendant une semaine avec leur idée de "chopper" Yann a la sortie et LA QUAND ON SORT ahah j AI FAIM ahah ahah ahah tu parles de fan lol! non mais jusqu'au bout de la nuit si faut j'aurai attendu avec elles ahah mais bon elles sont parties manger...non mais par moment je me suis posé des question..j'etais mais pratiquement la seule a gueuler pendant le PJ Shocked chais pas elles viennent pour le voir et apres ya plus peronne pour hurler ou quoi ahah avec Roé on etait au tacquet et tout mais la...PERSONNE en choeur avec moi ahah enfin bref je suis parti de mon coté.. j'etais fatiguée et j'avais pas faim moi..toujours cette fichue boule au ventre on se demande pourquoi lol! je suis donc rentré de ...en évitant de regarder en bas dans un certain endroit triste triste de tte façon j'avais pas mes jumelles ahah
mais pfff rien a voir avec le 14...n'empeche c'etait le seul jour où il faisait vraiment beau ..non mais roé t'as rien loupé franchement..a part revoir yann en vrai peut etre lol! non mais c'etait une drole de fermeture lol! au moins je suis pas déprimée cette fois mdrrr mdrrr je suis meme d'attaque pour travailler lol!







-->http://www.megaupload.com/fr/?d=LN2MDMB4
video a la fin de l'emission...on voit surtout Yann bien sur lol! toute l'equipe se félicite..à un moment Yann et Ariane Shocked .enfin vous verrez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:29

Bon petite pause dans les révisions... donc je met mon résumé ici, parcontre pour les photos et les vidéos je crois que ça sera après le bac... parce que bon entre imageshack et megaupload qui mettent trois plombes lol!

LIVERPOOL


Alors faut que je reprenne toute l'histoire... enfait si je suis allée à Liverpool c'est pour voir le concert de Paul McCartney au stade d'Anfield.. mais comme c'était vraiment pas sur du tout(j'étais sure que j'allais pas le voir..) j'ai rien dit parce que bon j'aurai été trop trop déçue..
Parce qu'avec ma mère on a pas eu les billets normalement, ils étaient tous vendus depuis septembre surpris et donc moi quand j'ai voulu les prendre c'était décembre passé lol! donc on est passées par une agence de revente de billets... bref la belle memerde quoi.. mais ma mère voulait vraiment me faire ce cadeau(c'est pour mes 18 ans) et comme elle sait que c'était mon reve... en plus à liverpool... mais en partant on avait pas les billets et on ne savait meme pas si on allait pouvoir les avoir.. c'est dire...

On prend l'avion vendredi vers midi... alors moi je vous dis ne prenez jamais rayanair... mdrrr j'ai cru qu'on allaient pas s'en sortir.. y avait plein plein de turbulances et tout.. meme un orage.. mais bon finalement lol! on est restées en vie.. et arrivée à l'aéroport John Lennon coeur quand j'ai mis les pieds à terre... mais euphorique!! comme j'étais jamais allée en Angleterre coeurs
Dans le trajet de bus de l'aéroport au centre ville j'ai écouté les Beatles.. et ça faisait un effet magnifique!! Pour celles qui ne le savent pas lol! Liverpool c'est la ville des Beatles.. lol!
On arrive au centre et là je vois quoi? un bus superbe avec les Beatles dessus!! vite photo lol! coeurs
On trouve l'hotel, et la receptionniste une saleté!! Marta!! mdrrr non mais serieux!! vraiment une saleté!! une russe... bref.. on lui demande pour les billets et elle nous dit qu'elle a rien reçu mais avec un sourire Tape ma mère pète un cable on appelle l'agence.. mais gros gros bordel!! et finalement ils nous disent qu'ils vont rappeler dans une demi heure l'hotel et tout... on attend rien au bout d'une heure.. donc on décide de se calmer et d'aller promener..
Liverpool c'est vraiment mais MAGNIFIQUE coeurs le port coeurs les docks coeurs le centre coeurs la banlieu coeurs y a pleins pleins d'églises superbes!! et une cathédrale gigantesque!
La première chose qu'on a fait le magasin Beatles!! trop trop beau plein plein de truc!! mais j'ai été raisonnable lol! avec la musique dans le magasin pour te mettre dans l'ambiance et tout.. on a pas fait le musée le jour meme parce que c'était trop tard..
Apres on est allées dans le centre ville sur Mathew Street là où ils ont débuté!! j'ai pris la photo avec la statue de John!! on est descendu à The Cavern Club là où ils ont joué quand ils étaient jeunes.. j'avais vraiment les larmes aux yeux.. coeur coeur
Finalement après avoir cherché desespérément un dentifrice pendant 2h ahah et ma mère aulieu de dire "thank you" "fuck you" ahah ahah ahah ahah ahah on rentre à l'hotel et là il n'y a plus Marta lol! mais James.. (d'un coup ça va mieux mdrrr ) non mais ADORABLE ce gars!! comme tout les gens de Liverpool!! coeurs il nous sort "I have something for you.." et la.. l'enveloppe avec les billets!!!!!! party party party party party party il était tout content de nous faire plaisir et tout et tout... le lendemain il nous a indiqué comment il fallait faire mais trop trop gentil!!
Donc là on étaient soulagées surtout que moi en partant j'avais vriament pas d'espoir d'avoir les places...
On a mangé Mcdo pour la première soirée parce qu'on avait la flemme de chercher mieux lol! et après on s'est baladées sur les docks au coucher de soleil... j'écoutais les Beatles(encore lol! ) non mais c'était trop beau!!

Le lendemain on a mangé le petit dej made in england lol! j'ai tout testé!! et le bacon c'est pas si dégueu finalement j'ai bien aimé!! et le thé là bas trop trop bon!!
On est allées au musée des Beatles et heureusement qu'on y est allées tot parce qu'à 10h il y avait déja une queue pas possible!! en plus James nous a donné un pass qui nous faisait payer qu'une entrée aulieu de deux!! honnetement je pensais que c'était vraiment un attrape con le musée!! mais alors pas du tout!! c'était génial!!!!! bien bien bien
Ensuite on a fait quelques achats mais pas trop parce qu'on avait pas de valises juste deux sacs à dos donc pas beaucoup de place!! j'ai acheté des tasses beatles parce qu'elles étaient vraiment coeurs un porte clef yellow submarine coeurs trois photos des Beatles superbes introuvables chez nous coeurs un sac!! un parapluie avec le drapeau anglais, un livre aussi et leur premier album(je m'étais dit que je l'acheterai la bas coeurs ) et à un moment dans le magasin ils ont passé Yesterday et moi j'ai sorti un truc du style "oh non.. on va tous déprimer.." lol! non parce que bon elle est magnifique mais déprime assuré lol! et le vendeur parlait français il a rigolé et il a demandé qu'on mette une chanson qui bougeait un peu sinon ils allaient déprimer tout les français mdrrr
Après on est allées au musée de la marine!! il y avait la maquette du Titanic!! et puis on est reparties promener.. voir Penny Lane comme dans la chanson, j'ai pris le bus a deux étages!! coeurs et aussi une photo avec une cabine téléphonique rouge le truc bien anglais!! coeurs on a pas pu voir les maisons de Paul et John parce que c'était trop loin!
On est allées voir l'immense cathédrale!! impressionnante surpris surpris on est montées tout en haut en plus!! j'avais un peu le vertige!! et puis il fallait prendre l'ascenceur un peu pour monter et il y avait une voix qui indiquait les étages et ahah ahah mais la voix on aurait trop dit la voix du diable ou un truc du style!! vous savez la voix du gars de 2m30 qui fume trois paquets de cigarettes par jour depuis sa plus tendre enfance ahah ahah et moi j'étais là "ETAGE 5: BIENVENUE EN ENFEEEER" ahah en plus sur le papier y avait écrit "cette excursion est à vos risques et périls" le truc rassurant lol! mais c'était très beau Liverpool vu de haut!! coeurs
Et aussi dans une rue ahah j'ai pensé à vous, il y avait une immense affiche de l'équipe de foot de Liverpool et ma mère a pris une photo elle est meme allée au magasin officiel mdrrr mdrrr
Ensuite après un petit sandwish on est retournées dans Mathew Street au bar!! et là il y avait un groupe qui chantait!! mais c'était trop trop trop bien!! ils chantaient les Beatles bien sur mais aussi "Who are you" ahah ambiance super!! bien bien et puis le soir on est retournées sur les docks coeur coeur

3ème et dernier jour.. le concert.. mais... honnetement les mots ne peuvent pas décrire ce que j'ai ressenti ce soir là...
Le matin on s'est promenées encore un peu, une dernière fois.. puis vers midi on est allées au stade.. et il pleuvait beaucoup depuis 7h!! (il a fait beau vendredi et samedi!! et oui le soleil en angleterre ça existe lol! )
Il y avait déja beaucoup de monde!! mais comme nous nos places étaient assises et numérotées ça allait!! donc on s'est trouvé un endroit où il pleuvait pas trop mais c'était la galère!! vive le gang des sacs plastiques lol! et on entendaient les repets des deux autres groupes qui passaient avant Paul.. c'était sympa mais bon.. et puis à un moment plus rien.. et d'un coup on entend au piano juste les premieres notes d'une de ses chansons "Live and let die" surpris alors là mais silence dans la foule!! tout le monde s'est regardés.. et puis explosion!! euphorie totale!!! non mais coeurs énorme!! pom
vers 4h on est allées se mettre à notre entrée et enfait on étaient à coté de l'entrée des pseudos VIP.. les journalistes et tout et tout.. et derrière il y avait une autre entrée derrière un grillage un peu voilé et d'un coup je vois Stella et Mary(les filles de Paul!) et donc je le dis à ma mère toute contente!! bien et puis 5min plus tard elle me fait "Méroé c'est pas lui là?"..................................................................... surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris il était sorti et il parlait avec elles dehors, derrière le grillage mais c'était à meme pas 15m surpris surpris surpris non mais.. .....
Vers 5h on rentre dans le stade, la scène était vraiment magnifique!! le stade se remplit peu à peu.. et d'un coup ma mère "c'est pas Obispo derrière?" ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah bref il y avait Obispo ahah enfin moi je m'en foutais serieux lol! et je relève un peu la tete, parce qu'enfant on étaient dans les gradins juste en dessous des loges VIP.. et qui je vois? surpris surpris TRONCO!!! ahah ahah j'ai trop pensé à vous!! j'ai voulu prendre une photo mais ça rendait pas bien!
Le concert commence vers 18h30 avec un groupe local... bof bof.. lol! non mais ils avaient l'air super stressé et ça se ressentait... mais bon c'est sur qu'ouvrir un concert où 45000 personnes attendent Paul McCartney.. lol! c'est pas simple!!en plus à chaque fois ils disaient "a last one a last one" j'en avais trop marre elle venait jamais la "last one" lol! vers 19h30 un autre groupe The Kaiser Chiefs est arrivé!! alors ça c'était ENORME!!!!!!!!!!!!!! déja le chanteur coeur coeur coeur non mais il est venu dans le public et tout!!! il a mis l'ambiance et il se prenait pas au sérieux c'était super!! et il nous a fait faire la ola dans tout le stade surpris c'était GENIAL!!!!
Après il y a eu l'entracte jusqu'à 21h à peu près.. l'ambiance dans le stade coeurs coeurs coeurs toutes les générations confondus!! des gens du monde entier!!des japonais!! des portugais!! des irlandais, des argentins!! brésiliens!!!! polonais, italiens, pas mal de français... bref bien non mais trop bonne ambiance!!
Et puis enfin vers 21h il est arrivé..................................
non mais... je pourrai mettre plein de coeur mais ça servirai à rien.. c'était... magnifique.
Et alors le truc incroyable!!! il a plu toute la journée!!! et quand il s'est mis à chanter je vous jure.... les nuages sont partis et le ciel bleu est revenu.... surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris un truc mais surpris surpris hallucinant!
Que dire du concert? ... Il est magique, il est simple, plein d'humour.. à un moment il racontait sa vie ou je sais plus trop et dans le public quelqu'un a crié "une chanson paul" ou un truc du style et lui mdrrr "écoute, c'est mon concert je dis ce que je veux" mdrrr plein de petites blagues comme ça.. il s'amuse, il avait l'air vraiment heureux d'etre là dans sa ville!! il a 65 ans et on dirait qu'il en a 25 sur scène!!! il est vraiment.. pfff... il a fait des hommages à John et George c'était trop trop beau...
Quand il a chanté Hey Jude....................... j'ai pleuré c'était trop trop trop beau.. non mais vraiment!! à la fin avec les feux d'artifices il nous a remercié et tout mais.. pfff c'était lui qu'il fallait remercier!! c'était... indescriptible et un de mes reves alors en plus le voir à Liverpool... purée.. avec 45000 personnes..... beau cadeau..
Donc voilà c'était magnifique........

Après fallait prendre les bus mais c'était galère!! toutes les routes étaient fermées exprès.. et on s'est retrouvées avec un groupe de 20 personnes à peu près qui attendaient tous.. et un bus rempli est passé et pour nous narguer ils ont claxoné et ils ont fait coucou et tous synchro ahah ahah on a tous fait des bras d'honneur ahah ahah non mais c'était trop drole!! "coucouuuu" "ouais c'est ça coucouuu" ahah

Voiloute... non mais coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

c'était magique!!

Je mettrais les photos et vidéos dés que possible! les vidéos sont pas super mais vous verrez l'ambiance aumoins coeur
et si vous voulez voir un peu le concert, il est pas en entier apparament mais il est en ligne jusqu'à dimanche prochain!! et vers la 3ème min on nous voit ahah http://www.bbc.co.uk/liverpool08/

désolé pour le roman bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54

enorme le résumé coeur coeur

espece de petite cachotière lol!

encore plus énorme la video sérieux ahah ahah on te voit mieux qu'au grand journal presque ahah

tu sais bien qu'on aime les résumés qui font 3 metres de long donc pas de probleme lol!


bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:45

Merci bisou

je mettrai les photos dés que possible..
mdrrr en plus juste moi qui veut pas passer à la télé.. depuis Mai je suis servie..
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:40

Oh lala c'est trop trop fort chach!! party party party party

Ca a l'air vraiment magique coeur coeur coeur Et le coup du ciel bleu c'est le destin ca coeurs

C'est magique t'as réalisé un de tes reves, c'est trop beau bisou bisou bisou

Et excellent la vidéooo!!! Tu chantes trop bien chach respect respect Et mais le nombre de personnes qu'il y avait c'est Shocked Shocked Ca devait etre juste incroyable l'ambiance au millieu coeurs coeurs

Je crois que les caméras t'adorent maintenant mdrrr


J'ai hate de voir les photos bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:43

pom pom ENTRAINEMENT DU PORTU - 08 JUIN 2008 pom pom


Les portes du stades ouvraient à 15h30 mais comme il fallait garer la voiture et tout on s'est dit qu'on allait partir dès 11h00 pour trouver une place et manger là-bas! Alors direction...Neuchatel lol!


Après le garage de voiture petite photo avec maillot + écharpe...

Trombi Divers - Page 3 Portu004jr2


Cheveux au vent un peu bizarre mais lol!

Après on a marché un peu pour aller vers le lac et la place et là on voit des gens avec des maillots portu sortir de partout, des klaxons, des chapeaux des drapeaux, enfin tout quoi lol!

On marche un petit coup et là il y a une place avec une scène et des bancs et tout! C'est là qu'ils avaient mis la place "portugaise" lol! Il y avait tout quoi les stands avec les spécialités portugaises et tout! C'était quand meme dingue déjà là j'en revenais pas Shocked

Trombi Divers - Page 3 Portu003pd1 Trombi Divers - Page 3 Portu005kw9



Et là qu'est-ce que je vois...non pas rrr lol! ...je vois...des camionnettes de la télévision portugaise!!

Trombi Divers - Page 3 Portu008ez1


Là c'était la TVI et il y avait aussi à un moment une des journalistes connues du portu qui était devant la caméra avec derrière elle pleins de gens en maillot et tout et là...avec ma mère on se faufille derrière et on agite drapeaux et écharpes mdrrr
Peut etre qu'on étaient passé dans le journal après lol!

Comme il était encore tot pour manger on allait partir pour aller devant l'hotel du portu quand...une troupe de petites filles en tutu arrive lol!

C'était chou elles étaient habillées avec le tutu rouge et les chaussettes vertes (ils parait qu'elles avaient teint les chaussettes elles-memes ahah )

Trombi Divers - Page 3 Portu007dy3


Elles ont dansé un peu sur la scène mais là on est parti direction...l'hotel beau-rivage!!

De la place jusqu'à l'hotel il y a un petit bout de marche alors bien sur on voit plein de gens avec des maillots et tout et là un intrus au millieu de tout ca...quelqu'un avec un maillot jaune Shocked Enfait c'était pas un pays mais un truc de protection ou je sais pas quoi lol! C'était un peu bizarre lol!

Sinon sur le chemin il y avait plein de petits trucs...

Trombi Divers - Page 3 Portu010ub2 Trombi Divers - Page 3 Portu011to7


Ils auraient du mettre ca à tous les panneaux mdrrr mdrrr

Trombi Divers - Page 3 Portu012do5



Ce qui est beau c'est que l'hotel est juste devant le lac coeur

Trombi Divers - Page 3 Portu014mh9 Trombi Divers - Page 3 Portu015tw2


Il y avait aussi juste à coté de l'hotel des camionnetes de la télévision, TVI encore et RTP

Trombi Divers - Page 3 Portu016zo5

Trombi Divers - Page 3 Portu019ic9



En repartant pour retourner sur la place principale on a marché le long du lac et là de l'autre coté de l'hotel on pouvait voir un petit bout du car portugais!! coeurs

Trombi Divers - Page 3 Portu020pt1 Trombi Divers - Page 3 Portu021tb0



Et voilà le lac de Neuchatel... coeur

Trombi Divers - Page 3 Portu027kt5 Trombi Divers - Page 3 Portu023jl6 Trombi Divers - Page 3 Portu030tc0


Et un petit canard dans le coin (coin) bon blague nulle lol!

Trombi Divers - Page 3 Portu029ps6

Trombi Divers - Page 3 Portu030tl8



De retour sur la place principale je suis allé me prendre un bon petit..SUMOL camo Ca m'avait manqué de pas en boire lol!

Trombi Divers - Page 3 Portu032mw1


Comme il était bientot genre 14h30 la place était juste remplie de monde!!

Trombi Divers - Page 3 Portu031jk2 Trombi Divers - Page 3 Portu034af9 Trombi Divers - Page 3 Portu033rm9 Trombi Divers - Page 3 Portu035pt1



Et sur la meme scène qu'avant il y a "um rancho", un ranch quoi lol! qui est venu danser du fado! saute

Trombi Divers - Page 3 Portu036fh2


Là j'avais vraiment l'impression d'etre au portugal à la fete du village ou quelque chose comme ca!! C'était hallucinant coeurs


On entendait beaucoup de gens qui disaient que les portes étaient déjà ouvertes alors on est parti vers le stade de la Maladière!

Trombi Divers - Page 3 Portu095vl0


J'étais encore jamais allée dans ce stade alors on a suivi les gens qui marchaient lol! Et là quand on arrive devant l'entrée un truc de fou Shocked Shocked mais il y avait un de ces mondes Shocked Shocked

Vue du bas

Trombi Divers - Page 3 Portu040lt8 Trombi Divers - Page 3 Portu043wy1


Et vue du haut quand on était dans la file d'attente

Trombi Divers - Page 3 Portu044gu1



Après la fouille (on aurait dit qu'on était dans un aéroport lol! ) on entre dans le stade!! coeurs

Trombi Divers - Page 3 Portu045ya6 Trombi Divers - Page 3 Portu046tb9


Et de temps en temps sur l'écran ils passaient des images de la finale de roland garros et à chaque fois roro qui se ratait sur le filet lol!

Trombi Divers - Page 3 Portu053mq2


Ils passaient aussi des extraits de l'euro 04 avec de la musique dans tout le stade pom

Trombi Divers - Page 3 Portu071hm8



Un peu avant 17h00 les petites filles en tutu débarquent lol!

Trombi Divers - Page 3 Portu048zw2


Et juste derrière...les joueurs arrivent!! saute saute

Trombi Divers - Page 3 Portu052tu0 Trombi Divers - Page 3 Portu050tb6


Comme on était placé du coté du but ils étaient super loin alors j'arrivais pas à les reconnaitre lol!

Ils ont commencé à faire des exercices et tout! Et pendant ce temps il y avait une voix ( lol! ) qui disait le nom de tous les joueurs party

Et dans le stade c'était tout rempli et il y avait des klaxons de partout avec tout le monde qui criait!! J'avais l'impression de devenir sourde après lol!


Après ils on fait 2 groupes et ils ont fait tout le tour du terrain alors on les voyait mieux coeurs (Et bien sur là j'ai fait plein de photos lol! )

Trombi Divers - Page 3 Portu054qd6
Trombi Divers - Page 3 Portu055sl6


Rrrr s'est fait piqué ses baskets rouges ahah

Trombi Divers - Page 3 Portu056gf0



Après il y a eu le deuxième groupe

Trombi Divers - Page 3 Portu057zg0 Trombi Divers - Page 3 Portu059ae8



Et rrr de retour rafa rafa rafa

Trombi Divers - Page 3 Portu060nb4 Trombi Divers - Page 3 Portu061hj4


C'est peut etre un signe le gratage de tete Suspect Suspect lol!

Trombi Divers - Page 3 Portu062qy5 Trombi Divers - Page 3 Portu063kb9



Après ils sont retourné de l'autre coté du terrain et ils ont fait des étirations et tout ca (le truc bien passionnant mdrrr )

Trombi Divers - Page 3 Portu065cf2 Trombi Divers - Page 3 Portu066wu6


Bon rrr je l'ai plus du tout vu après lol! Ca doit etre suspect Suspect Par contre à un moment j'ai vu quelqu'un assis au loin sur les bancs avec des lunettes de soleil c'était peut etre lui ahah


Jeux avec le ballon

Trombi Divers - Page 3 Portu067rb8 Trombi Divers - Page 3 Portu069cy0 Trombi Divers - Page 3 Portu070ud2 Trombi Divers - Page 3 Portu072ds7 Trombi Divers - Page 3 Portu075rz1



Nuno qui s'amuse avec la balle lol!

Trombi Divers - Page 3 Portu073sv2 Trombi Divers - Page 3 Portu074or5



Scolari entouré de balles

Trombi Divers - Page 3 Portu076jv6 Trombi Divers - Page 3 Portu078cp2 Trombi Divers - Page 3 Portu079zm0



Pour finir ils ont tous fait un petit match pom

Trombi Divers - Page 3 Portu082yv1 Trombi Divers - Page 3 Portu083jx7 Trombi Divers - Page 3 Portu085lc8 Trombi Divers - Page 3 Portu086pd5



Et avant de finir l'entrainement des petites étirations encore une fois lol!

Trombi Divers - Page 3 Portu088kq3 Trombi Divers - Page 3 Portu089gm1



Après en sortant du stade là c'était la folie complète!! 12000 personnes qui sortent en meme temps d'un stade ca fait du monde d'un seul coup! On aurait dit une marée rouge et verte lol!

C'était incroyable quoi coeurs coeurs

Trombi Divers - Page 3 Portu092is7 Trombi Divers - Page 3 Portu093ht6



Il y avait ce bus super décoré

Trombi Divers - Page 3 Portu091wi9


L'équipe du portu aurait du faire le voyage dans ce bus lol!


En marchant je vois un chien avec un mini-maillot mais trop trop chou coeur coeur

Trombi Divers - Page 3 Portu094mz0



Et voilà pour l'entrainement portu coeur bisou bisou bisou

J'ai cru que j'allais massacrer cet imagesshackmachine tellement ca a buggé Tape Tape


bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:52

Géniales les photos Lena bisou il devait y avoir une ambiance incroyable!! coeurs coeurs

bon voilà ENFIN lol! mes photos. coeurs


coeur LIVERPOOL coeur

On commence avec les " 3 Graces " coeurs

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ofmfftpyca2dpt3

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ogv33bqrbzbfmw8Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ohya8lqtgxdlaa9
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ogzflgyloz8wcv4Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oh7rnozj2ho8xz6

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oewlic6n9w8zzw8Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ohbnzpqnojngis0
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ofpdiqxzjc8wul2Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oey22vdjkxwtrs8

Alors " ça " ahah non mais elles étaient trop droles!!

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ohffmbcsb4yolb3Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ohzah4eaiycaus4

Un batiment lol!

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oewq9ezt0wxcax8

La Cathédrale! Elle était mais.. affraid un peu effrayante!! avec la voix de l'ascenceur qu'on aurait dit le diable mdrrr mais superbe!!

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oezzqsuynguzgs8Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ohqgbs8o0plsjr6
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ogflfmymv7v9hi7

ça c'est le grand vitrail!! on voit pas très très bien mais c'était très beau!! et impressionnant!

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ohkryajrk3czws0

ça c'est ce qu'on voyait quand on était là haut.. coeurs On voit le port avec un bout des trois grasses, l'église qui a été bombardé pendant la deuxième guerre mondiale et dedans il y a un jardin coeur et au fond on voit la grande affiche pour l'équipe de foot lol! et sur la dernière c'est la banlieue..

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ofoufutla7hvzc7Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oezwryi59g74op1
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oe9vy5dbsiczsr8


L'affiche en question lol! photo de ma mère je précise lol!

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oenq9il0nnlngi6

Le quartier de Penny Lane, comme une des chansons des Beatles. coeurs

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5of92aurxizrtqc3Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ogm7zijweo1dsz8

La grande arche chinoise, non mais le truc ça vient de Shanghai!! Shocked parce qu'à Liverpool il y a une des plus grande "colonie" chinoise du monde.

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ogxu22cr9wmkvg4

Deux trucs typiquement anglais.. lol! j'adore la boite aux lettres qui est plus grande que moi lol!

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ofaetl2saoaxvk4Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ohwrztghuu51if9

Le port et Albert Dock coeurs

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oe3fxkrvw9xtay4Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oepnurvogof7yb7

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5of7v52mphfj8zf9Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oh5qqt1povw7zr0

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oez2srdwnjnxku9Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ogpetjynylwyrb9

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ogmhghb9blpxtx8Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5og1neztqj1i3xu6

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ofu1s4bbezlesy6Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ogumg6ywcx7ifp8

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5og8bwntlawc5ok1

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5of9kka5zgkzmyh4

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ofhy9wq3hj28ao5


Les affiches pour Paul coeur coeur
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oesfbtwbb4s2xq2
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ogrlrnxasjhpzz2
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oeut8oha4l0ohh0

Alors Les Beatles lol! non mais y avait des trucs beatles partout coeurs

Les Statues coeurs

John
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oehhup6hyk1abl2

Paul
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ofmxud6lhmlyei6

George
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oezvly49tftvvb1

Ringo
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ogv2dd2vhvqdiz2
Moi et les Beatles lol! la première que j'ai faite c'était avec Paul lol!

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oe4mroxkwsbnrh0Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oeenuv4baef7gr4
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oesocqg0li12vm8Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ogcsew8vj5i9pz0

Une des boutiques coeurs

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oeqqfhfxl3regg0

La rue où ils ont commencé, où il y a "The Cavern" coeurs

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ohe6tkzhpk1ogs0

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oglhpy0gxkgwrw5


The Cavern Club coeurs coeurs j'avais de ces frissons en y rentrant et à l'intérieur!!

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ofg1weznhdlcks0

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oew51a0gjmu7bj1Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ogelumhhupxqqy6
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oger8tb6mocwpq3Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ohtsk4mqzyahsi6
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ohlk92vmmyqoch0


Une autre statue de John coeurs

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ofnlzmbfrujwln9

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5og9z4xoougz8ax1

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ofbdbhy4crrjmk7

C'est là où il y avait tout les disques d'or ou un truc du style des artistes qui ont fait la renommée de Liverpool(presque que des titres Beatles!!)
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oetrq9hksigbay1

Le bus!!!!! coeurs

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ofbxoer0vx5ziq9

Et puis devant le musée!! coeurs j'adore cette photo coeurs

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ohlvzof0tlz8cu1


Le concert pom pom pom pom

alors la scène

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oeurdchnf0f8ph7

Moi et ma mère dans les tribunes coeur
Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5oguxqflbe8b6zv9

les deux photos de Paul pendant le concert coeurs je préférai filmer Wink j'aime beaucoup la deuxième parce qu'on voit les trois grace derrière coeur
Trombi Divers - Page 3 Mc007470x336rj8

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ohjmcaqzfy5lfs1

Et puis.. ma préférée.. celle où on voit le ciel bleu.. coeur coeur non mais Shocked il avait plu TOUTE la journée.. et puis Shocked Shocked

Trombi Divers - Page 3 Y1plggiejn5ofq0ws591t3vpn5


alors quelques vidéos du concert coeurs coeurs
bon précisions mdrrr mdrrr mdrrr
alors.. dans ces vidéos vous trouverez..(mes blessures et mes faiblesses.. ahah hein paud ahah ) non enfait.. je chante et c'est TRES TRES TRES faux!! mais bon si j'avais pas chanté je crois que je l'aurai regretté toute ma vie.. je hurle..beaucoup lol! et je cris un peu PAUUUUUUUUUUUUL et quelques OUAIIIIIS et ça passe moyen mais bon ahah et certains passages ont pas une super bonne qualité lol! non mais il y avait une telle ambiance et tout... coeur coeur coeur coeur coeur coeur c'était magique coeur (j'espère que c'est les bons liens ahah c'est là que vous vous retrouvez avec des vidéos de grissom ahah )

Alors "Hey Jude" c'est ma chanson préférée, et c'est une des seules(avec yesterday) en entière(ou presque pour le début il manque juste le "hey jude.." lol! ) à la fin avec les nananananana... ohlala.. elle dure presque 7min cette chanson.. coeurs coeurs j'adore quand il nous fait chanter coeurs coeurs c'est là où il y a des gros moments de "je chante mal et je l'assume(ou presque lol! ) avec les "nanananana hey juuuuuudeuuuuuuuh" ahah je crois que c'est sur celle là où je tourne un peu la "caméra" pour filmer le stade coeurs

http://www.megaupload.com/?d=NJP5MEAQ

Ensuite, Yesterday donc.. bon ça no comment juste Shocked pleure calin splash étoiles danse piscine admiration totale un peu tout ça à la fois lol!

http://www.megaupload.com/?d=2UKRI1FL

Back in the USSR (ça m'a sauvé au bac oral d'anglais mdrrr je me rapellais plus comment on disait URSS en anglais) pas en entière mais ça bougeait bien!! saute

http://www.megaupload.com/?d=XGFWWBLJ

Live and let die.. non mais ça énormissime.. bon alors là JE HURLE carrément ahah non mais c'est le coup des feux d'artifices !!

http://www.megaupload.com/?d=I79VEWBA

Et enfin.. c'est pas une chanson lol! non c'est juste quand il nous dit aurevoir avec les feux d'artifices derrière(oui ils avaient le budget mdrrr ) et je cris PAUUUUUL aussi mdrrr non mais coeurs

http://www.megaupload.com/?d=5BUQUGMO

voiloute coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:35

roé coeurs coeurs coeurs c'est juste magnifique tes photos coeur coeur
je vais charger les vidéos!!

Et pour l'entrainement susie party party ça devait etre génial!! il devait y avoir une super ambiance!! bisou


Je met quelques photos du bal d'hier!!
Une photographe "officielle" en a pris mais j'ai pas encore ses photos, je vous les montrerais quand je les aurais bisou


Trombi Divers - Page 3 Img_0011

Trombi Divers - Page 3 Img_0012 Trombi Divers - Page 3 Img_0013Trombi Divers - Page 3 Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:59

je m'embete alors je me suis dit "tiens si je mettais des photos de là où j'habite à Nice" lol!

Trombi Divers - Page 3 P8050001oc1
la vue depuis la fenetre de ma chambre coeurs coeurs
à droite ya une espece d'eglise avec un bout pointu..j'ai jamais su ce que c'etait..mais sa me fait penser un peu a la tour de minas tirith lol! surtout la nuit quand c'est éclairé...








Trombi Divers - Page 3 P8250586ko9

le balcon qui ressemble plus à la jungle...mon pere s'etait inscrit ya 4 ans au concours du balcon le plus fleuri de Nice..il est arrivé 2eme ahah









Trombi Divers - Page 3 P8250587tw3

la salle de bain est juste derriere les lianes lol! non mais c'ets pratique d'etre caché derriere cette abondance de végatation..on peut admirer la vue en étant au toilettes sans que personne nous voit mdrrr










Trombi Divers - Page 3 P8250590on7

le parking en bas de l'immeuble..tres important quand on habite en ville..









Trombi Divers - Page 3 P8250591io6

le tramwayyyyyyyy lol! le miracle quand il a commencé à fonctionner...pendnat pres de 4 ans on a étit emmerdé par ces travaux...du coup,la rue qui était plutot calme, est envahie par les gens le week end...(bon là sur la photo ça se voit pas lol! )







Trombi Divers - Page 3 P8250592es5

vue depuis le salon....au loin le centre ville...et encore plus au loin...la mer..
et tout petit en haut..un avion..j'adore rester la dans le salon et regarder les avions atterir et décoller..surtout la nuit coeurs







Trombi Divers - Page 3 P8250593qk9

depuis le salon toujours...c'est l'avion de Stéphane je suis sure lol!
pour revenir à cette histoire d'avion lol! le mieux c'est d'aller sur la plage parce que les avions ils rasent presque la mer ahah quand tu vois ça tu te dit"mais il va s'ecraser sur la plage ou quoi?" ahah
enfin bref depuis qu'ils ont fermé la terrasse à l'aeroport on peut plus voir les avions atterir et décoller d'aussi près triste triste c'etait tellement bien...







Trombi Divers - Page 3 P8250594fo9

vue de l'immeuble d'en face lol!





Trombi Divers - Page 3 P8250595rn9

et encore vue de ma chambre..le stade de foot est coincé entre des immeubles lol! il est TELLEMENT grand qu'on le voit meme pas lol! la nuit quand c'est tout éclairé je le vois..enfin les pétards et les fumigenes surtout lol!


voila maintenant vous savez un peu à quoi Nice sa ressemble lol!
ma ville chérie coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:22

Et beh moi je dis, Nice c'est la classe lol!
Non mais la vue de ta chambre est cool quand meme coeurs
Et j'ai adoré l'anecdote sur ton père ahah

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:25

je crois pas me souvenir d'avoir posté les photos du match de Mu de février dernier hum hum mieux vaut tard que jamais lol!

bon ben voila les photos ahah mais qu'est ce que je fabrique a 2h00 du mat sérieux...

le stade au loin..en photo sa donne rien du tout..mais sur place c'est beau de le voir de loin tt éclairé...
Trombi Divers - Page 3 Stadeloinex4



le stade à l'arrivée..on était dans les 1ers..on a du arrivé vers 19h40 ahah super bien plaçé au 2eme rag..
Trombi Divers - Page 3 Arrive7oz0

vue de ma droite...
Trombi Divers - Page 3 Avmipleinxr5


tout en haut on voit les loges des commentateurs...avec un fond vert derriere eux lol! l'avant dernier match commenté de Gilardi Shocked Shocked
Trombi Divers - Page 3 Pressth4

vue de ma gauche...
Trombi Divers - Page 3 Stademipleinzs6


Trombi Divers - Page 3 Moith5
mon maillot MU planqué lol! on sait jamais..bon sa va c'etait pas des violents à coté de moi..a part ceux derriere" ETTT ON EST A LYON ICI !! PAS A MANCHESTER" ahah ahah


Trombi Divers - Page 3 Rrrvg5
notre lumiere,notre idole lol! en train de s'echauffer..mais ce con il était pas de mon coté pendant l'entrainement..



Trombi Divers - Page 3 00fr4
encore 3/4d'heure d'attente...


et j'ai plus de photos ahah je pensais que j'en avais d'autres pourtant..ah mais ahah l'appareil s'est pété apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:56

Paud ahah Trop belles ces photos coeurs coeurs

Avec la fameuse photo que t'avais pris pour la bannière lol! party


Alors voilà les photos de la première neige de cet hiver la semaine passée!! coeurs coeurs


La vue depuis ma chambre

Trombi Divers - Page 3 Premireneige08001gq7

Trombi Divers - Page 3 Premireneige08004kf0

Trombi Divers - Page 3 Premireneige08006xd6


Et depuis la cuisine avec les arbres pleins de neige coeur

Trombi Divers - Page 3 Premireneige08007xm1

Trombi Divers - Page 3 Premireneige08008kp9


coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:03

wouah sa mere lol!
sa c'est de la neige coeurs coeurs coeurs
c'est super joli coeurs
nous hier on a eu de la grele..c'est pas juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:45

Je suis assez jalouse lol! c'est vraiment magique quand meme coeurs coeurs et nous on a juste un temps de merde c'est tout mais pas de neige.. Laurent Romesko vient faut qu'on discute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:46

Neige Neige Neige!!! coeurs coeurs coeurs coeurs

Ma maison sous la neige!! coeur coeur

Trombi Divers - Page 3 1231439148_n807855052_1164688_8371

Vu de ma chambre coeur

Trombi Divers - Page 3 1231439182_n807855052_1167886_9287

Le chemin

Trombi Divers - Page 3 1231439227_n807855052_1164685_5073

Rognes sous la neige

Trombi Divers - Page 3 1231439431_n807855052_1164684_3962

Moa et mon bonhomme de neige mdrrr

Trombi Divers - Page 3 1231439298_n807855052_1167884_6701

Les ours polaires à l'attaque lol!

Trombi Divers - Page 3 1231439455_n807855052_1167883_5375

L'igloo de mon frère!!

Trombi Divers - Page 3 1231439493_n807855052_1164766_2195

Avec une amie derrière nos barricades(non on a pas fait de bataille c'est pas vrai lol! lol! )

Trombi Divers - Page 3 1231439525_n807855052_1164534_8286

Avec mon frère et les chiens.. j'aime bien cette photo.. coeur

Trombi Divers - Page 3 1231439570_n807855052_1164531_5543
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:31

MON DIEU Shocked Shocked Shocked la tonne de neige Shocked Shocked je suis mais sciée la Shocked Shocked
putain on voit plus les arbres dans la jardin ahah
impossible de reconnaitre le chemin là Shocked
c'est vraiment wouahou Shocked yen a plus que sur les photos de lena mdrrr

au moins tu t'es amusée cette semaine bisou bisou

(j'en reviens toujours pas Shocked mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:53

Trop trop belles ces photos coeurs coeurs J'adore celle de l'igloo coeur coeur

C'est vrai que c'est hallucinant la quantitée de neige Shocked ahah ahah

J'adore l'écharpe du bonhomme de neige lol!

C'est superbe coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:43

vous avez vu!! Shocked on a vraiment halluciné mercredi matin..

Bientot on va se faire notre station de ski lol! en plus ma mère devait aller à la montagne ce week end.. pas besoin lol! non mais ça fait plaisir un peu de neige.. c'est tellement rare, c'était génial coeurs coeurs coeurs

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:55

Le magnifique cadeau de Suzie coeur coeur coeur coeur bisou

Trombi Divers - Page 3 Dscn0120fm3
Trombi Divers - Page 3 W600

Trombi Divers - Page 3 Dscn0121gi6
Trombi Divers - Page 3 W600

il est beau hein??? coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:03

Spoiler:

Roé trop contente que ca te plaise bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:07

Bon noel est passé depuis un moment mais comme j'avais pas posté ces photos siffle lol!

Alors déjà un peu des photos de l'OROSP comme ca vous pourrez visualisez un peu comment c'est bisou bisou

Bien sur la porte d'entrée (Non les étoiles sont pas toujours là c'était pour noel ahah )

Trombi Divers - Page 3 Prparationdenouvelan006xv9


et juste devant le centre de documentation avec les ordis et tous les livres sur les métiers!

Trombi Divers - Page 3 Prparationdenouvelan008sx6 Trombi Divers - Page 3 Prparationdenouvelan009ta8


Notre sapin et moi qui ai l'air d'une débile avec mon écharpe facon déco de noel ahah

Trombi Divers - Page 3 Prparationdenouvelan003ld3 Trombi Divers - Page 3 Prparationdenouvelan012kp2



A droite de la porte d'entrée il y a l'accueil

Trombi Divers - Page 3 Prparationdenouvelan010lj5


Ensuite on passe par la porte qu'on voit sur la photo à gauche, il y a un couloir, on prend à gauche et là on arrive au secrétariat! Et sur la porte...

Trombi Divers - Page 3 Prparationdenouvelan011ho6


************

Quand c'était pour la préparation de la St-nicolas....voici en exclusivité...moment cuisine facon maïté lol! Voici les très MIAM "Bolos de bacalhau" = "Gateau de morue" bouffer




Trombi Divers - Page 3 Prparationdenouvelan004sb6



Et en fait une de mes collègues au bureau avait une fois amené un bonnet et elle nous en tricoté un à chacune, alors j'ai choisi en gris! (non j'ai pas voulu ce bonnet parce que ca me rappellais david siffle )

Trombi Divers - Page 3 Prparationdenouvelan009cv8



Et des photos du st-nicolas, mari de la directrice lol! Mais il jouait vraiment bien les enfants y ont trop cru!

Trombi Divers - Page 3 Saintnicolasorosp312080mw6 Trombi Divers - Page 3 Saintnicolasorosp312080dd8


***********

Et la soirée de Noel version raquettes coeurs

Trombi Divers - Page 3 Souperdenol046qh9

Bon j'étais très chargée avec le bonnet, les big gants, les piolets ahah


Après c'était drole parce qu'il fesait nuit et on est allé dans la foret faire la ballade, mais c'était magnifique le paysage!! Par contre pour les photos ca marchait pas, je voulais prendre un peu le ciel au loin mais il fesait trop sombre!

Après on s'est tous mis sous un arbre pour la photo de groupe, meme si l'image est pas très nette lol!

Trombi Divers - Page 3 Souperdenol028yy9 Trombi Divers - Page 3 Souperdenol029yj3


Mon dessert

Trombi Divers - Page 3 Souperdenol048uv5


et en départ pour faire du bob juste après avec une assiette lol! (En fait j'aurais du prendre une photo après les glissades parce que mon manteau ressemblait plus à rien tellement il était mouillé ahah )

Trombi Divers - Page 3 Souperdenol075dc3 Trombi Divers - Page 3 Souperdenol076zq0


*******

Et les décos de Noel du Locle prise un soir coeurs

Trombi Divers - Page 3 Cadeauxdenoldcorations0dl0 Trombi Divers - Page 3 Cadeauxdenoldcorations0zi0 Trombi Divers - Page 3 Cadeauxdenoldcorations0gw7 Trombi Divers - Page 3 Cadeauxdenoldcorations0gb1



Et la place du marché en version bleue

Trombi Divers - Page 3 Cadeauxdenoldcorations0vw1 Trombi Divers - Page 3 Cadeauxdenoldcorations0jk6 Trombi Divers - Page 3 Cadeauxdenoldcorations0pc6 Trombi Divers - Page 3 Cadeauxdenoldcorations0op3


Voilà bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:25

tiens je l'ai vu quelque part ce bonnet siffle

tres belles photos coeurs

j'aime beaucoup l'OROSP! sa donne envie de travailler la bas!
et la classe le nom sur la porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:20

oooh!! j'avais pas vu ces photos!! coeurs elles sont supers!!!!!! et je suis super jalouse de tes raquettes lol! lol!

bisou

c'est sympa qu'on se fasse partager nos vies et tout avec les photos.. bref oui c'est moche ma phrase dans ma tete ça le faisait mieux mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:25

Trombi Divers - Page 3 Suc52746gy6


Le duo Jean Pierre et Pauline remplace au dernier moment le duo Lionnel et Pauline...bon mdrrr
j'arrivais pas à trouver une photo genre on forme une "team" lol!
et c'est là que stéphane va s'asseoir sur CETTE marche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Trombi Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Divers   Trombi Divers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi Divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombi Nous
» Trombi Des Zanimaux
» Trombi Des Vacaaances
» Clips divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Trombi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser