Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 0:05
ah ben t'es partie alors t'etais sure
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 0:07
Chach Il va falloir reprendre des forces si on veut rester jusqu'à 4h00 du mat'
J'espère que c'était bien dawson!
Bonne nuit!! Gros gros bisous!! A demain
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 0:09
Paud' a écrit:
oh merde!
mais t'es une vraie mamie !!
t'es sure ?
Mamie chach
Tu crois qu'elle parle aussi des heures au téléphone??
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 0:11
Lena a écrit:
Paud' a écrit:
oh merde!
mais t'es une vraie mamie !!
t'es sure ?
Mamie chach
Tu crois qu'elle parle aussi des heures au téléphone??
alors la
a demander le menu du 14 juillet
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 1:13
PAUD
PAUD
PAUD
PAUD
Je suis mais complètement morte de rire
J'EN PEUX PLUS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
"je les kiffe vegra" "tu cause avec paud toi??"
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 1:18
OH PUTAIN LENA
j'arrive meme plus a parler
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 1:37
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Non mais là c'était
Et le petit smiley qui a tout provoqué
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 2:08
lena je vais me coucher ma tete va exploser
non mais ce soir
les filles vous allez etre
bonne nuit
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 2:13
Oki
MDRRRRRRRRRRR C'était juste énorme
Ah excellent
On prépare justement un topic à propos de ce soir
Bonne nuit ma paudi gros gros bisous!! "Reve pas trop de David hasselhoff"
A demain
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 2:23
J'y vais aussi!!
Bonne nuit les filles!! A demain
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 9:45
J'ai réussi à me lever!!
J'ai encore deux heures avec mon fameux prof ce matin Je me demande bien ce que ca va donner (Béa je vais voir comment il va etre habillé aujourd'hui )
Ahh chach pour la bannière elle est superbe!! Ca rend très bien
Et paud pour l'oral, ta prof Mais c'est génial si ca c'est bien passé pour le texte!!
Bonne journée les filles! A ce soir
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 12:42
Youyou youyou...
Je sens qu'il s'est passé des choses hier...
Je vais parcourir le froum
J'ai peur
Bon je parcours le froum ensuite je vais voir le dernier épisode de newport!!! (non pas accro )
Vous avez réussi à vous lever paud et susie?
Ah j'ai hate de savoir comment était ton prof susie
Et roé t'inquiètes pas moi aussi quand j'ai terminé newport hier j'étais mais.. Capout!
Bon, bonne aprèm, je vais voir ratespi
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 20:49
bijour
oui il s'est passé plein de choses on est en train de faire un compte rendu
oh puré ce matin deja que hier soir j'ai été malade comme un chien ... surement a cause de ce qui s'est passé du coup j'ai rendu visite aux toilettes jusqu'a 3h30 et debout a 6h50 youpi
et demain rebelotte je vais a nice avec une copine..... donc je passerai demain soir
bonne nuit
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 21:41
Coucou coucou!!
Ah paud on s'est raté!!
Oh t'es malade? J'espère que ça va mieux!
qu'est ce qui s'est passé encore?
Bon aujourd'hui ratespi... mais.. NUL!! j'ai failli m'endormir au moins 5 fois et j'ai rien compris enfin.. je sais qui meurt
Allez.. comme y'a personne je vais regarder le premier épisode de la saison 3 de newport Bon après j'ai pas les autres épisodes.. Mais je dois dormir assez tôt demain je vais aux soldes Si t'es là susie ou si tu reviens paud, faites moi signe sur msn (je te dirai si on a mentionné un poulpe ou une poule ou je ne sais quoi )
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Juin - 22:00
lynbe je reste pas
ah moi c'est shrek que j'ai trouvé nul au moins dans pirates on rigole de tout
bonne nuit
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 27 Juin - 8:02
Coucou les filles!!
Hier je me suis endormie à 8h00 je crois!! Je crois que j'ai rattrapé les heures de sommeil d'avant-hier
Non mais 8h00
paud J'espère que ca va mieux!!! Ca devait etre à cause des fameuses confessions Bonne journée à nice!
Alors il y a eu des poulpes ou des poules mentionnées béa?? Sinon pour mon prof il avait les fameuses bretelles multicolores comme d'hab mais pas de t-shirt loup ou autre chose pour une fois
Bonne soldes!! Je sens que tu vas ramener pleins de trucs
J'espère que c'était bien ta soirée chach!
Je rattraperai le retard froum en rentrant!
Je file me préparer pour le bus ou je sens que je vais le louper
Bonne journée!! gros bisous!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 27 Juin - 17:12
Coucou!!
Personne?
Bon... Je reviens des soldes mais.. il y avait trop trop de gens!! Bien sûr je suis revenue avec plein de choses des chaussures (ballerines) super belles, deux jeans, un haut et une écharpe (j'adore els écharpes et celle là était trop belle ) Enfin...
Non pas de poules ni de poulpes dans enwport susie ah par contre j'ai reregardé le passage là où ils en parlaient, ah il faut que je te retranscrive la phrase suivante aussi excellent!! Ton prof il faut absolument que tu le prennes en photo un jour!!
J'espère que t'a pas loupé ton bus susie
Bisous les filles
Peut etre à ce soir mais je pense que je vais voir un film... Soit the notebook (n'oublie jamais) j'ai eu soudain envie de le voir soit garden state que j'ai trouvé en visionnage sur le net
Bonne aprèm!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 27 Juin - 23:33
Ah les filles
Msn bug encore
Je commence à écrire la lettre
J'essaie de me reconnecter mais j'y arrive pas!!
J'espère que vous parlez à .... ( non pas épouvantail ni poulpe)
Bon si je vous revois pas je dis bon week end à roé avec Tipiiiiiiiiiiiii!! tu nous raconteras
Et bonne nuit paud et susie! on se verra surement demain
En tout cas là.... bon denis va à un à l'heure... je vais regarder newport qui vient de finir de charger alors... (merci susie!)
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 28 Juin - 0:24
bonne nuit les filles
ah béa on se demandait qu'est ce qui se passait ce denis alors demain sa ira mieux
bonne nuit
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 28 Juin - 1:40
ooh béa!! on c'est demandé ce qui c'était passé!!
grrr!!
bonne nuit les filles!! on se voit demain avant 15h ou dimanche
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 28 Juin - 1:50
lena gros bisou!! (non mais "vous apellerez la voix... la voix" ) bonne nuit
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 28 Juin - 2:47
Ahhh béa c'est dommage qu'il y aie pas eu d'autres poules ni poulpes Je les aurait bien vu à la place du ping pong
Ah ce denis On l'aura un jour on l'aura Je crois qu'il faut vraiment faire la lettre le plus vite possible
On se demandait ce qui se passait! Demain il a interet à marcher ce denis...sinon on appelle.... (J'adore les messages codés )
A demain L'épisode 3 est fini de chargé et le 4 en route! J'espère que c'est allé pour l'englisho
Houston houston paud
Bonne nuit les filles!! A demain
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 28 Juin - 3:04
Chach a écrit:
lena gros bisou!! (non mais "vous apellerez la voix... la voix" ) bonne nuit
Changement d'avatar chach "La voix appellez-moi la voix" En plus avec le fond des lettres en blanc ca fait peur
Non mais les filles il faut qu'on vous explique...tout est parti à base d'un certain.."SS" --> Secret Story Et oui!!! On regarde!!!!
Et je crois qu'on connais tout ce qui s'est passé depuis le début par coeur Et bien sur le grand point est....LA VOIX!!!!!!!!!! Le maitre du zodiaque...euh je veux dire du jeu!!
"Vous appellerez la voix...la voix" "Vous ne parlerez pas lorsque la voix parlera" "La voix accepte ton vote"
Après on s'est bien sur imaginé la voix dépressive (genre les candidats votent contre elle), la voix qui a dix ans en fait, la petite vieille aux aiguilles La voix qui sort un livre, la voix qui chante, les posters de la voix, le froum de la voix, la voix au harem....enfin LA VOIX quoi
Et voilà en gros....la voix nous voilààààààà
Bon chach je crois qu'on a du dire 50 milles fois "la voix" Et on est synchro avatar
Cassez la voixxxxxxxxxxxxx (Pourquoi ce smiley )
Tiens Il faut un smiley la voix T'en penses quoi chach??
(MDRRRRR Ah non mais ca c'était juste Le gros suspens )
Ah c'était trop fort
Bonne nuit ma chacha gros gros bisous! Bonne nuit
Lena Admin
Chach si jamais on se revoit pas déjà bonne fin de semaine!! Et pour le concert "TPPPPPP TPPPPPPP BALANCE TOIIIII" Oublie pas de prendre une fenetre
J'espère que ca va etre bien!! Je pense que je sais ce que tu vas regarder ce soir....
Amuses toi bien! (Pense à la.... )
Paud j'espère que t'as pas du te lever à 6h50 aujourd'hui!
Bonne journée les filles! A ce soir
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 28 Juin - 13:09
yen a qui se sont pas couchés hier
vous avez pas honte de regardez ça j'avoue que la voix apres qu'on vienne pas me dire que lisa c'est ridicule mais SS( ) c'est hyper malsain je trouve.....mode sérieux on
non ça va lena, je me suis levée a 9h30 bon courage pour aujourd'hui