Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 11:33
bouhhh personne....;;
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh lena je te vois sur le froum des perverses
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:30
Paud' a écrit:
je bave , je bave d'envie
non je me suis arrété au 4eme épisode quand meme et du coup je me suis réveillée a midi et ma mere est rentrée a ce moment " paulineeeeee tu dors pas quand meme ??? "moi je me réveille en sursaut "non non je suis debout "
MDRRRRRRRRRRR
Alors là j'imagine bien la scène Tu devais avoir les yeux fermés et tout
T'aurais pu dire aussi "non non clara je suis debout"
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:40
Paud' a écrit:
tu devrais mettre un truc automatique pour qu'il s'eteigne tout seul
alors la le coca en plus ya 40 000 marques différentes au moins c'est un test avec des choses assez bonnes
ohhh le 1er coup de soleil !! (smiley pitié )c'est vrai que sa s'attrape vachement vite !!!mais içi c'est assez habituel
hier quand je suis arrivée et comme koh lanta c'etait fini je suis tombée sur SS justement mon dieu "tu es le frere de benjamin castaldi" mais la VOIX! les gens ils remarquent pas que c'ets ridicule? quand j'ai entendu la voix mais mouarf ... et ya eu la révélation sur le couple marié ouhhhh et j'ia vu sur internet que c'est E.T qui est parti
atte ma lena
Je crois que je vais commencer à faire ca
MDRRRRRRR Oui Mais ca va c'était pas trop dur à deviner quand meme, ils nous avait donné des petits indices C'est clair!! T'imagine il nous aurait fait une dégustation de morues
(Il faudra trouver ce smiley ) C'est clair Moi je m'attendais a attraper le premier coup de soleil au portugal Là c'est en train de passer! J'ai du trouver la bonne crème!
MDRRRRRRRRRRR Ah t'as vu ca Non mais la voix quand elle fait genre tout grave et tout
"ici la voix" Non mais les autres quand ils pensaient que le gars était le frère de benjamin castaldi Je sais pas où ils sont allé chercher ca Mais c'est peut etre le fils de Jean-pierre castaldi en meme temps
Pauvre E.T En plus quand il est arrivé sur le plateau il arretait pas de critiquer et tout
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:47
lena
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:49
Coucou les filles!!
Non non je viens pas juste de me lever
C'est cool pour heroes paud! Changement d'avatar Moi j'ai complètement loupé, je suis arrivé à la fin du dernier épisode Faudra que je me rattrape la semaine prochaine!
Chach il faudra que tu nous racontes tout pour hier!!!
"ICI LA VOIX....TU AS EXACTEMENT 2 MINUTES 37 SECONDES 2 CENTIEMES POUR NOUS RACONTER TA SOIREE D'HIER SOIR....BIEN SUR TU DOIS NOUS DONNER TOUS LES DETAILS...COMME LE FAIT DE T'ETRE BALANCE SUR TP OU TOKYO HOTELISEE SUR TH....OUI LA VOIX SAIT QUE CE QU'ELLE VIENT DE DIRE NE VEUX RIEN DIRE....C'EST TOUT POUR LE MOMENT. VIVE TPPPPPPPPPPPPPP"
J'espère que c'était bien!! T'avais pris des bouchons d'oreilles pour TP??
Et il a chanté "double je" christophe?? (Pas de DH en guest star?!? Tu vois il arrive à travers le public "hoooga hooga", tout le monde sous le choc! Après il nous fait un medley sur la scène de toutes ces merveilleuses chansons et bien sur il finit par "jump in my car" et pour faire genre tout à la fin de la chanson quand il dit "carrrrrrr" il saute dans le public! Mais...oh non...c'est là que tout le monde s'écarte et le laisse tomber par terre Bon je dis n'importe quoi )
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:50
Paud' a écrit:
lena
paud
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:50
Lena a écrit:
Paud' a écrit:
lena
paud
lena
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:51
Paud' a écrit:
bouhhh personne....;;
MDRRRRR Alors là
Il faudra que je pense à me déconnecter une fois
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:51
Paud' a écrit:
Lena a écrit:
Paud' a écrit:
lena
paud
lena
Paud
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:52
Lena a écrit:
Paud' a écrit:
bouhhh personne....;;
MDRRRRR Alors là
Il faudra que je pense à me déconnecter une fois
"lenod"
j'en suis sure que tu as passé la nuit la bas
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:52
Lena a écrit:
Coucou les filles!!
Non non je viens pas juste de me lever
C'est cool pour heroes paud! Changement d'avatar Moi j'ai complètement loupé, je suis arrivé à la fin du dernier épisode Faudra que je me rattrape la semaine prochaine!
Chach il faudra que tu nous racontes tout pour hier!!!
"ICI LA VOIX....TU AS EXACTEMENT 2 MINUTES 37 SECONDES 2 CENTIEMES POUR NOUS RACONTER TA SOIREE D'HIER SOIR....BIEN SUR TU DOIS NOUS DONNER TOUS LES DETAILS...COMME LE FAIT DE T'ETRE BALANCE SUR TP OU TOKYO HOTELISEE SUR TH....OUI LA VOIX SAIT QUE CE QU'ELLE VIENT DE DIRE NE VEUX RIEN DIRE....C'EST TOUT POUR LE MOMENT. VIVE TPPPPPPPPPPPPPP"
J'espère que c'était bien!! T'avais pris des bouchons d'oreilles pour TP??
Et il a chanté "double je" christophe?? (Pas de DH en guest star?!? Tu vois il arrive à travers le public "hoooga hooga", tout le monde sous le choc! Après il nous fait un medley sur la scène de toutes ces merveilleuses chansons et bien sur il finit par "jump in my car" et pour faire genre tout à la fin de la chanson quand il dit "carrrrrrr" il saute dans le public! Mais...oh non...c'est là que tout le monde s'écarte et le laisse tomber par terre Bon je dis n'importe quoi )
sa commence bien a 11h du mat lena
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:54
Paud' a écrit:
"lenod"
Non mais En plus le pseudo qui passe inapercu Elles vont toutes croires que je suis accro à leur froum mais je poste jamais
Qui moi?!? Jamais!!!!!!!!!! Tu n'oserais pas penser ca quand meme?!?
Ahhhhhhhhh les fanficccccccccccs
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:57
Paud' a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR paud
Je crois que j'aurais pas du boire de la camo ce matin Ni faire la chasse aux mouches
Bien dormi?? T'as encore regardé clara sheller hier??
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:57
Lena a écrit:
Paud' a écrit:
"lenod"
Non mais En plus le pseudo qui passe inapercu Elles vont toutes croires que je suis accro à leur froum mais je poste jamais
Qui moi?!? Jamais!!!!!!!!!! Tu n'oserais pas penser ca quand meme?!?
Ahhhhhhhhh les fanficccccccccccs
oui c'est sa le pire !! accro mais ne poste pas
MDRRRRRRRRRRR!! j'en suis sure que tu as écrit toute la nuit une fan fic avec comme theme ... le billard
n'empeche j'attend de voir si ya une folle qui va faire ça
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 12:59
Lena a écrit:
Paud' a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR paud
Je crois que j'aurais pas du boire de la camo ce matin Ni faire la chasse aux mouches
Bien dormi?? T'as encore regardé clara sheller hier??
deja des mouches ?
oui sa va oui j'ai regardé l'avant dernier épisode mais au fur et a mesure sa commence a partir en live les 1ers épisodes sont meilleurs je trouve ...
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 13:06
Paud' a écrit:
MDRRRRRRRRRRR!! j'en suis sure que tu as écrit toute la nuit une fan fic avec comme theme ... le billard
MDRRR C'est logique Elles vont finir par nous envoyer des mp pour nous demander pourquoi on poste pas
MDRRRRRRRR Alors là Quand je me rappelle des photos hier
Il y en a surement une qui va se lancer Genre "Je me promenais dans ma ville quand j'ai appercu un paneau qui m'as beaucoup intriguée..."TOURNOI DE BILLARD DU 15 AU 20 JUILLET....A LA CLE POUR LE VAINQUEUR UN MAILLOT SURPRAISE" mais ce que je ne savais pas c'est que l'on gagnerait aussi le propriétaire du maillot..."
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 13:08
Paud' a écrit:
deja des mouches ?
oui sa va oui j'ai regardé l'avant dernier épisode mais au fur et a mesure sa commence a partir en live les 1ers épisodes sont meilleurs je trouve ...
C'est le matin qu'elles sont endormies
Ahhh je m'en doutais!! Ah c'est chiant ca quand ca devient de moins en moins bien!! Il y a plusieurs saisons?? Peut etre que ca s'améliore après quand meme!!
Ou alors tu te met à regarder heroes le soir
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 13:10
Lena a écrit:
Paud' a écrit:
MDRRR C'est logique Elles vont finir par nous envoyer des mp pour nous demander pourquoi on poste pas
MDRRRRRRRR Alors là Quand je me rappelle des photos hier
Il y en a surement une qui va se lancer Genre "Je me promenais dans ma ville quand j'ai appercu un paneau qui m'as beaucoup intriguée..."TOURNOI DE BILLARD DU 15 AU 20 JUILLET....A LA CLE POUR LE VAINQUEUR UN MAILLOT SURPRAISE" mais ce que je ne savais pas c'est que l'on gagnerait aussi le propriétaire du maillot..."
mdrrrrr elles sont capables de faire ça
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! la fan fic j'adore la gagnante part avec lui excellent et la seconde part avec kiki
je les vois en train de s'entre tuer au billard elles se plantent les batons dans les yeux et tout
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 13:16
C'est clair Et nous on supprimera tout
MDRRRRRRRRR Tout le monde va vouloir gagner
Alors là kiki Et la dernière repart avec DH Je sens qu'elle va plutot partir en courant
MDRRRRRRRRRRRR J'imagine bien tu vois elles vont toutes finir aveugles
C'est là elles commencent à se balancer les boules au visages et tu vois il y en a une qui sait pas viser et c'est rrrrrr qui se recoit la boule
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 13:17
ma lena j'y vais
je vais chez des copines(dont la fameuse fan de TH casseuse de chaussures ) et je reviens ce soir
bonne journée
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 13:23
(MDRR J'espère que t'as prévu des chaussures de rechange au cas où )
Oki ma paudi Amuses toi bien!!
A ce soir!! gros gros bisous Bonne journée
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 13:36
Hey hey susie!!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 13:39
ahhhh t'es partie lena
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 13:42
Ah non je suis làààààààà
Coucou ma béa!! Ca va bien??
Avoue t'as regardé tous les épisodes de newport
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Juil - 13:44
Ahhh t'es lààà
Moi ça va!! Bien dormi?
Meme pas j'ai regardé un seul épisode!! Download limit exceeded pour les autres