- Chach a écrit:
- j'ai carrément zappé SS oh la honte je ne vais pas savoir si laly va partir! la redif de 2h du mat la redif la redif
Coucou les filles!!
(béa je vois qu'on fait pareil, je relis aussi le 6 )
chanson? qu'elle chanson? on me cache des choses???? LA VOIX EST CHOQUED!!
Lenaaa tu t'es perdu heureusement que t'es pas tombée sur limie ça a du etre génial!! faudra tout nous raconter
euh SS je me rapelle plus et KL... pareil.. je me rapelle juste le "a fond la randonnée" et ma réaction c'est a dire "je vais te noyer"
le froum Green j'ai completement zappé limie.. quel DOMMAGE
Bon ce soir parcontre je ne suis pas la! fin de saison de grey's oblige!! mais demain normalement oui, en plus je n'ai plus du tout mal aux yeux
ah il faut que je vous raconte le concert d'hier!!
mais et
donc c'était à St victoret... TROP CONNU on arrive vers 21h tout le monde était assis.. j'ai trouvé ça ridicule pour un concert donc nous on est allées se mettre pres de la scene.. mais debout
alors la premiere partie du concert c'était des jeunes talents du sud mais c'est pas bien de ce moquer mais la y avait un garçon c'est horrible!! donc de bons petits fou rires sur fou rires aussi une fille qui a voulu tenter grace kelly de mika mais elle aurait mieux fait de pas le tenter
puis deuxieme partie de soirée Florian et Gael(pour préciser au risque de recevoir des cailloux ) j'aime énormément florian!! apres Christophe c'était mon préféré mais gael.....AHEM
Donc c'est Florian qui passe en premier, il nous a chanté une bonne dizaine de chansons!! c'était vraiment SUPER!! quand il a chanté angels de robbie williams et aussi des chansons inédites donc c'était vraiment super!! en plus, (pour une fois on se fait vraiment pas de film ) on étaient les seules debout et on le filmait et pendant tout le concert on a eu l'impression qu'il nous regardait souvent(en meme temps on était bien repérable ) impression qui s'est confirmé
a la fin de ses chansons il fait quelques blagounettes sympatiques et puis gael arrive..(et la bien sur toutes les filles en furie..) on l'a meme pas entendu chanter parce qu'on est parties derriere pour tenter de voir Florian(c'est dire a quel point j'aime gael j'ai juste entendu deux sec de One.. c'est tout..et presque je me suis bouchée les oreilles )
Donc on arrive aux barrieres derriere, déja on était que deux puisqu'ils étaient tous entrain d'assister au concert.. et on le voit qui discute, et puis on tombe sur le gentil monsieur de la sécurité
on voulait pas trop le déranger, mais il nous a dit qu'il allait demander, donc il est allé voir Florian(qui parlait avec une dizaine de personnes) et quand il lui a demandé.. les 10 personnes se sont retournées en meme temps.. il nous a dit qu'il arrivait ce qu'il a fait!! quand il est arrivé déja direct "ça va?" petite bise... ensuite il commence à nous parler, super gentil, il nous a demandé si on avait bien pris des photos pendant le concert..( ) et c'est la qu'on lui a demandé une petite photo, mais la l'appareil.. premierement il s'etein... ensuite... plus de mémoire.. ensuite.. plus de piles.. mais Florian vraiment patient, on lui a aussi demandé un autographe, avec mon prénom c'était comique et on a encore papoter 5 bonnes minutes avec lui, je lui ai meme raconté une petite annecdote qui la fait rire. Mais vraiment, un amour!! déja a bandol c'était le seul a etre descendu(avec Valérie) et déja il avait été super gentil!! mais la! j'ai été surprise!! simple, drole, gentil comme tout et très accessible!!
bon ensuite on est retournée devant, pour rejoindre la famille de mon amie, et sa soeur voulait aussi un autographe.. a la fin du concert, séance de dédicasse, tout les deux on étaient très patient(mais j'ai rien demandé a gael... quel dommage )
vraiment une très très bonne soirée!! ça restera un super souvenir!! et puis il est vraiment super gentil!!
ET VOILA encore un bon gros roman plein de de ahem
Chach comment as-tu osé zappé SS hier soir?!?
LA VOIX EST OUTREE CHOQUEE ET CRISE CARDIAQUEE
ELLE TE RETIRE 1000 EUROS DE TA CAGNOTTE PERSONNELLE POUR AVOIR ENFREINT LE REGLEMENT 30 "NE JAMAIS LOUPE LA DIFFUSION OU REDIFFUSION DE SS" (
)
Heureusement que t'as regardé la rediffusion
et t'as vu ce soir avec laly, la pauvre elle est nominée
Est-ce qu'elle va partir?!? gros gros suspens
MDRRRRRR
Alors pour KL je retient à fond la randonnée
Oh non elle s'est pas encore noyée celle là?!?
Hum...hum...une chanson très belle!!
(D'ailleurs je crois que la voix à fait une version personnelle..
)
C'est vrai quelle dommage pour limie
Trop pas de chance
Ah oui hier chach on était sur msn avec béa et limie nous a parlé en meme temps et elle disait les memes choses en plus
(on a pensé qu'elle fesait du copié/ collé des réponses
) Et la première chose qu'elle nous sort "ca vous plait plus le froum??" sans bonjour ni rien comme d'hab
Ahh ja'i pas lu pour le froum green aujourd'hui!! Mais hier elle disait qu'elle fesait la bouffonne
Limie l'amie qui mord
Ah t'as vu pour grey's chach!! c'était un peu bizarre hier la fin de la saison
En gros ils étaient tous malheureux
Et non mais t'as vu le passage avec christina quand elle avait plus de sourcils
La pauvre
Et avec le docteur mamour c'est toujours le bordel! Je sais pas si un jour ils arriveront à etre vraiment ensemble
J'ai vu IT (Nouvelle abréviation
) après
C'était nul comme d'hab
Pour le concert!!
Oh lala c'est super chach!!
(Ca a du effacer un peu le mauvais souvenir de l'autre concert dont on ne citera pas le nom
)
C'est génial pour florian!! C'est vrai qu'il chantait pas si mal à la NS et tout!! en plus il a l'air vraiment gentil!!
J'imagine bien la scène quand vous deviez etre les seuls deux à etre debout dans la salle
Il a du vous reconnaitre après devant les barrières
(Elles avaient fait une choré pour la chanson de mika les filles??
Tu vois elles se mettaient à tomber
)
- Citation :
- et puis on tombe sur le gentil monsieur de la sécurité
MDRRRRRRR
Il devait avoir l'air trop sympa
Ca a l'air vraiment génial en tout cas la rencontre avec florian!!
Disponible et tout c'est super!
Pour l'appareil
C'était pas de chance, déjà il s'éteint les piles la batterie
Heureusement que ca a quand meme marché!!
Non mais vraiment c'est trop trop dommage pour gael!! En plus il chante TELLEMENT bien
Vous avez pas du regrettez d'avoir loupé quand il chantait
Un bon souvenir
Contente que tu te sois bien amusée ma chacha!!