Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:02

Nouveau Tchat de la voix lol! lol! je garde les meilleures lol!

jess : bonjour, si jai bien compris tu es un des locataires?
la voix : Ben non, tu n'as rien compris!( mdrrr ) C'est tout pour le moment...

Lya : c'est vrai que tu est le pére de maxime ?
la voix : Dans ce cas sa mère a oublié de me prévenir...! C'est tout pour le moment... mdrrr

mimine : Bonjour la voix pouvez vous me dire si vous faites expres en ce moment de laisser des indices sur les secrets des uns et des autres.
la voix : VOus ne trouvez pas ça amusant? On va voir si ils sont de bons enquêteurs ou s'il faut leur envoyer "Les experts"...! C'est tout pour le moment... (alors ça mdrrr )

megane : La voix coucou !! Comment vous appelez vous en vrai ?
la voix : Ben "La Voix", vous ne saviez pas? C'est tout pour le moment...

miloute38220 : esque la voix é bo ?
la voix : La voix ne peut hélas pas répondre à ce genre de question...C'est tout pour le moment...

estedu-35310 : estece que la voix est vraiment en colère quand un candidat revele son secret ou sa mission?
la voix : Oui, parce que dans un jeu quand quelqu'un ne respecte pas les règles la voix a les boules, comme tout le monde! C'est tout pour le moment...

marie59296 : pourquoi les laisse tu dormir
la voix : Ben...Il arrive à la voix de dormir aussi, et comme les habitants sont assez noctambules, la voix le matin a du mal à sortir du lit! C'est tout pour le moment...

tobby : bonjour: la voix est elle obligé d avoir les memes rythmes de sommeil que les locataires pour etre tjrs operationnelle ?
la voix : Hélas oui! Enfin plus ou moins, car la voix n'habite pas la maison et doit donc faire du chemin pour retrouver sa maison de voix....C'est tout pour le moment... (sa maison de voix lol! )

Folofafe : J'ai entendu dire que la voix n'existait pas et qu'en faite c'était un disque pré-enregistré es-ce vrai ?
la voix : Et là en plus c'est un robot qui répond au chat!!!( ahah )Non bien sur que la voix existe, c'est ce que la voix se disait ce matin en se rasant....C'est tout pour le moment...

codo : Que fait la voix pendant les heure CSA?
la voix : La voix se nourrit!( lol! ) et nourrit ses cordes vocales par la même occasion! C'est tout pour le moment...

secrete : j'aimerais bien savoir où sont les toilettes ?
la voix : Entre la salle de bains et la salle CSA...Drôle de question? C'est urgent? C'est tout pour le moment... ahah

clyk : que faites vous si il se passe quelque chose où vous devez intervenir pendant que vous etes aux toilettes ( la voix va-t-elle aux toilettes ^^)
la voix : La voix court vite! C'est tout pour le moment... ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah

Mcouille88 : eske les cadidats ne sont pas des acteurs ?
la voix : Non bien sûr! Quel intérêt cela aurait-il? Très joli ton pseudo. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:03

Je reviens surement ce soir bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

Ma chachaaaaaaaaaa bisou bisou Je suis làààà bisou

(Je crois qu'on s'est ratées de quelques heures triste )

Je voulais passer après manger mais mon denis c'est complètement éteint!! plus aucune connexion Tape Tape Si ca continue à bugger comme ca je sens que je vais le fracasser Twisted Evil Twisted Evil lol!

Je vais faire flower aux anciens posts avant que ca donne...SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lol!

Béa j'espère que ca rend bien ta coupe!! (pas de foot mdrrr ) Faudra faire pictures!! coeurs coeurs

bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

Lynbe a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH Susie bisou bisou bisou bisou

Excellent pour lyon mdrrr mdrrr j'adore mdrrr la ville... Poulpe-Sur-Denis... ahah ahah

J'espère que t'a bien mangé coeur coeur

Bon je vais regarder le froum vite fait bisou je vais prendre une douche vite fait et après je reviens à 17h bisou bisou

Tu seras ptet là avant SS lol! lol!

Ahh sur le froum green désolée lena je t'avais pas répondu pale confus confus

bisou bisou bisou bisou bisou
Elle m'a bcp parlé hier encore lol! (photo avec papaaaaaaaaaaa mdrrr )

Aaah la chanson susie coeur en attendant sonn poulpaaaaaaaaa mdrrr (avec mon amie aujourd'hui on a beaucoup chanté faut que je te raconte ahah ahah excellent!!! mdrrr mdrrr )

A touteeeee!!!! bisou bisou bisou bisou

J'espère que c'est bien chez ton amie roé!! que gael t'a pas trop cassé els oreilles ahah

Poulpe sur denis la ville la plus connue mdrrr mdrrr Je vous raconterais tout en mettant les photos dans le trombi!! coeurs (J'ai vu que vous avez mis vos chambres aussi, il faudra que je fasse ca lol! lol! )

Non mais SS ces derniers jours c'est quand meme n'importe quoi!! mdrrr Laly qui veut partir et après non et après oui et après non et après.. ahah ahah

Et j'adore la voix ce soir mdrrr TATIANA LALY IL SUFFIT mdrrr le truc qui a servit à rien mdrrr mdrrr

Et j'adore à un moment il parle de jeu mais j'ai rien compris ahah ahah
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:59

Chach a écrit:
mdrrr j'ai carrément zappé SS mdrrr oh la honte lol! je ne vais pas savoir si laly va partir! pleure lol! la redif de 2h du mat la redif la redif lol!

Coucou les filles!! bisou
(béa je vois qu'on fait pareil, je relis aussi le 6 lol! )

chanson? qu'elle chanson? on me cache des choses???? Shocked Shocked Shocked LA VOIX EST CHOQUED!! mdrrr

Lenaaa bisou mdrrr tu t'es perdu mdrrr heureusement que t'es pas tombée sur limie mdrrr ça a du etre génial!! faudra tout nous raconter bisou
euh SS je me rapelle plus mdrrr et KL... mdrrr pareil.. mdrrr je me rapelle juste le "a fond la randonnée" et ma réaction c'est a dire "je vais te noyer" lol! lol! lol!
ahah le froum Green ahah j'ai completement zappé limie.. quel DOMMAGE lol!

Bon ce soir parcontre je ne suis pas la! fin de saison de grey's oblige!! mais demain normalement oui, en plus je n'ai plus du tout mal aux yeux bien

ah il faut que je vous raconte le concert d'hier!!
mais mdrrr et coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
donc c'était à St victoret... TROP CONNU lol! on arrive vers 21h tout le monde était assis.. j'ai trouvé ça ridicule pour un concert lol! donc nous on est allées se mettre pres de la scene.. mais debout lol!
alors la premiere partie du concert c'était des jeunes talents du sud mais ahah c'est pas bien de ce moquer mais la ahah ahah ahah y avait un garçon ahah c'est horrible!! donc de bons petits fou rires sur fou rires aussi une fille qui a voulu tenter grace kelly de mika mais mdrrr mdrrr elle aurait mieux fait de pas le tenter mdrrr
puis deuxieme partie de soirée Florian et Gael(pour préciser au risque de recevoir des cailloux lol! lol! lol! ) j'aime énormément florian!! coeur apres Christophe c'était mon préféré mais gael.....AHEM lol!
Donc c'est Florian qui passe en premier, il nous a chanté une bonne dizaine de chansons!! c'était vraiment SUPER!! quand il a chanté angels de robbie williams coeurs coeurs et aussi des chansons inédites donc c'était vraiment super!! en plus, (pour une fois on se fait vraiment pas de film lol! ) on étaient les seules debout et on le filmait et pendant tout le concert on a eu l'impression qu'il nous regardait souvent(en meme temps on était bien repérable mdrrr ) impression qui s'est confirmé coeurs
a la fin de ses chansons il fait quelques blagounettes sympatiques et puis gael arrive..(et la bien sur toutes les filles en furie..) on l'a meme pas entendu chanter parce qu'on est parties derriere pour tenter de voir Florian(c'est dire a quel point j'aime gael lol! j'ai juste entendu deux sec de One.. c'est tout..et presque je me suis bouchée les oreilles lol! )
Donc on arrive aux barrieres derriere, déja on était que deux bien puisqu'ils étaient tous entrain d'assister au concert.. et on le voit qui discute, et puis on tombe sur le gentil monsieur de la sécurité lol! lol!
on voulait pas trop le déranger, mais il nous a dit qu'il allait demander, donc il est allé voir Florian(qui parlait avec une dizaine de personnes) et quand il lui a demandé.. les 10 personnes se sont retournées en meme temps.. lol! il nous a dit qu'il arrivait ce qu'il a fait!! quand il est arrivé déja direct "ça va?" petite bise... ensuite il commence à nous parler, super gentil, il nous a demandé si on avait bien pris des photos pendant le concert..( lol! ) et c'est la qu'on lui a demandé une petite photo, mais la l'appareil.. mdrrr premierement il s'etein... ensuite... mdrrr plus de mémoire.. ensuite.. mdrrr plus de piles.. mais Florian vraiment patient, on lui a aussi demandé un autographe, avec mon prénom c'était comique lol! et on a encore papoter 5 bonnes minutes avec lui, je lui ai meme raconté une petite annecdote qui la fait rire. Mais vraiment, un amour!! déja a bandol c'était le seul a etre descendu(avec Valérie) et déja il avait été super gentil!! mais la! j'ai été surprise!! simple, drole, gentil comme tout coeurs coeurs coeurs et très accessible!! coeurs coeurs coeurs
bon ensuite on est retournée devant, pour rejoindre la famille de mon amie, et sa soeur voulait aussi un autographe.. a la fin du concert, séance de dédicasse, tout les deux on étaient très patient(mais j'ai rien demandé a gael... quel dommage lol! )
vraiment une très très bonne soirée!! ça restera un super souvenir!! et puis il est vraiment super gentil!! coeurs

ET VOILA mdrrr encore un bon gros roman plein de lol! de mdrrr ahem lol!

Chach comment as-tu osé zappé SS hier soir?!? Shocked Shocked LA VOIX EST OUTREE CHOQUEE ET CRISE CARDIAQUEE mdrrr

ELLE TE RETIRE 1000 EUROS DE TA CAGNOTTE PERSONNELLE POUR AVOIR ENFREINT LE REGLEMENT 30 "NE JAMAIS LOUPE LA DIFFUSION OU REDIFFUSION DE SS" ( ahah ahah )

Heureusement que t'as regardé la rediffusion ahah et t'as vu ce soir avec laly, la pauvre elle est nominée mdrrr Est-ce qu'elle va partir?!? gros gros suspens lol!

MDRRRRRR mdrrr mdrrr Alors pour KL je retient à fond la randonnée mdrrr Oh non elle s'est pas encore noyée celle là?!? ahah

Hum...hum...une chanson très belle!! coeur coeur (D'ailleurs je crois que la voix à fait une version personnelle.. lol! lol! )

C'est vrai quelle dommage pour limie mdrrr Trop pas de chance mdrrr Ah oui hier chach on était sur msn avec béa et limie nous a parlé en meme temps et elle disait les memes choses en plus mdrrr

(on a pensé qu'elle fesait du copié/ collé des réponses lol! ) Et la première chose qu'elle nous sort "ca vous plait plus le froum??" sans bonjour ni rien comme d'hab mdrrr mdrrr
Ahh ja'i pas lu pour le froum green aujourd'hui!! Mais hier elle disait qu'elle fesait la bouffonne lol! Limie l'amie qui mord lol!

Ah t'as vu pour grey's chach!! c'était un peu bizarre hier la fin de la saison Suspect Suspect En gros ils étaient tous malheureux lol!

Et non mais t'as vu le passage avec christina quand elle avait plus de sourcils mdrrr mdrrr La pauvre lol!
Et avec le docteur mamour c'est toujours le bordel! Je sais pas si un jour ils arriveront à etre vraiment ensemble lol!

J'ai vu IT (Nouvelle abréviation lol! ) après mdrrr C'était nul comme d'hab lol!

Pour le concert!! étoiles étoiles Oh lala c'est super chach!! coeurs coeurs coeurs (Ca a du effacer un peu le mauvais souvenir de l'autre concert dont on ne citera pas le nom lol! bisou bisou )

C'est génial pour florian!! C'est vrai qu'il chantait pas si mal à la NS et tout!! en plus il a l'air vraiment gentil!! saute

J'imagine bien la scène quand vous deviez etre les seuls deux à etre debout dans la salle mdrrr Il a du vous reconnaitre après devant les barrières lol!

(Elles avaient fait une choré pour la chanson de mika les filles?? ahah ahah Tu vois elles se mettaient à tomber lol! )

Citation :
et puis on tombe sur le gentil monsieur de la sécurité lol! lol!

MDRRRRRRR mdrrr mdrrr Il devait avoir l'air trop sympa mdrrr

Ca a l'air vraiment génial en tout cas la rencontre avec florian!! coeur coeur Disponible et tout c'est super! coeurs

Pour l'appareil mdrrr mdrrr C'était pas de chance, déjà il s'éteint les piles la batterie lol! Heureusement que ca a quand meme marché!! saute

Non mais vraiment c'est trop trop dommage pour gael!! En plus il chante TELLEMENT bien mdrrr mdrrr Vous avez pas du regrettez d'avoir loupé quand il chantait lol!

Un bon souvenir coeur coeur Contente que tu te sois bien amusée ma chacha!! bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:50

oh ce post ahah

Bon Bonne nuit les filles coeurs

béa!!! hier nous avons eu pleins d'idées avec Lena, tu es donc conviée au topic créations lol! pour nous dire honnetement ce que tu en penses bisou

bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:04

Aaah je vois (voix lol! ) que ça a couché tard hier!! Donc je dois m'attendre à passer la matinée toute seule lol! voir l'aprèm!!

En tout cas j'ai lu dans créa bien et j'ai répondu!! bisou

Bon alors bonne nuit pour vous mdrrr vous devez en etre qu'à 5h de sommeil lol! lol!

Et je vous dit peut etre à toute!! Je vais manger mon tit déjeuner lol!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Je glande chez moi aujourd'hui à part à 16h où je vais partir pour aller au code!!
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:06

Trop trop chou ton image roé!! coeur coeur

J'ai eu du mal à lire ce qu'il y avait écrit j'avais pas compris au début lol! lol!

Mais après avec la queue et les oreilles.. coeurs coeurs coeurs
J'adore!!! bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:20

Je te vois ma lena bisou bisou bisou

ça va?? bien dormi? bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:27

Ah bah non t'es partie pleure pleure pleure

Soir Denis qui fait des siennes ou alors tu m'a pas repérée hum hum
Bon je vais aller manger bientot! bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43

Ahhhhhh ma béa!! bisou bisou bisou

Je suis làààà bisou

J'étais dans le topic créations, je t'avais pas repérée!! Il faut que je mettes les lunettes lunettes lol!

Pour une fois denis à pas fait des siennes Twisted Evil Twisted Evil

Ca va bien?? bisou bisou Bonne matinée?? bisou

Je vais bientot y aller aussi!! On va faire des courses cet aprem! (Si on se perd pas en chemin lol! lol! )
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:46

Aaah t'es là bisou bisou

oui ça va bonne matinée j'étais tjs sur l'ordi lol! j"'ai regardé l'épisode 22 lol! mais mon denis fait un truc bizarre ce matin hum avec le son!! ça fait un espèce de son stéréo, amplifié.. hum Et j'ai touché à rien!!

Et toi ça va? tu t'es levée y'a pas longtemps? lol!

Tu viens sur msn avant de partir?? bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:46

Chach a écrit:
oh ce post ahah

Bon Bonne nuit les filles coeurs

béa!!! hier nous avons eu pleins d'idées avec Lena, tu es donc conviée au topic créations lol! pour nous dire honnetement ce que tu en penses bisou

bisou bisou

Je viens de le relire et il était long mdrrr

T'as revé de requins chach ou de radis?!? ahah ahah

T'es surement encore en train de dormir!! bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:49

Ahh je suis en train de regarder un site sur harry potter affraid affraid il y a quelques révélations et tout et des photos trop marrantes lol! genre les photos des acteurs de harry potter, mais lord du premier!! ils sont tous choux coeur coeur
lol! lol! lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:52

Lynbe a écrit:
Aaah t'es là bisou bisou

oui ça va bonne matinée j'étais tjs sur l'ordi lol! j"'ai regardé l'épisode 22 lol! mais mon denis fait un truc bizarre ce matin hum avec le son!! ça fait un espèce de son stéréo, amplifié.. hum Et j'ai touché à rien!!

Et toi ça va? tu t'es levée y'a pas longtemps? lol!

Tu viens sur msn avant de partir?? bisou bisou

Ahh bisou bisou

Ahh t'as vu avec anna alors?? lol! Summer et la lettre mdrrr

C'est bizarre hum hum Soit il fait des siennes et c'est passager!! Ou alors c'est peut etre la vidéo?!? hum hum

J'espère que ca va partir!! prie prie

Oui ca va aussi!! bisou bisou Il était vers 12h30 lol! En meme temps à l'heure de coucher hier mdrrr

Oui je viens un petit coup!! bisou bisou bisou Je vais te chercher le lien du 23!! coeurs coeurs
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:00

lol! lol! j'ai vu anna oui!! lol! mais la lettre me dit rien!! peut etre dans l'épisode 23? lol! en tout cas il était bien cet épisode coeurs coeurs

Non je crois pas que c'est la vidéo parce que ça fait un son come ça partout maintenant hum
J'ai redémarré l'ordi et c'est toujours pareil!! Tape

12h30 ça va lol! lol! moi c'était 9h je crois affraid malgré que je me sois couchée tard à cause de harry lol! (oui oui fini de relire le 1 et lu le 2 mdrrr )

bisou bisou ma susie!!
Bonnes courses et peut etre à ce soir!! bisou bisou

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://vestejaune.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=72
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40