Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:22
Paud paud ne pars pas
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:26
ahhh béaaaaaa
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:27
Ouf j'ai cru que t'allais partir!!
on se loupe depuis avant hier je crois
Comment ça va??
Bonne matinée?
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:28
je vais pas tarder non plus
oui on a pas arrété de se louper!
sa va bien !! pour l'instant je suis pas trop triste ! mais le cafard sa va etre demain
et toi ?
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:31
Paud' a écrit:
je vais pas tarder non plus
oui on a pas arrété de se louper!
sa va bien !! pour l'instant je suis pas trop triste ! mais le cafard sa va etre demain
et toi ?
Oh
Bon je vais repartir bronzer alors quoique il fait super chaud!! c'est passé de la pluie froid et tout à la canicule
Ohh t'a fini les valises?!!
On pensera fort à toi demain!! j'ai vu ton emploi du temps
Moi ça va mais crevée a cause de la chaleur les parisiens on a pas l'habitude!! En plus ce matin mon père s'est coupé le doigt un peu à cause du sécateur
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:37
béa qui fait bronzette
le sac a dos voyons j'ai fini hier soir !! je déteste faire ça ! au moins quand tu déballe tu met tout au linge sale
pauvres petits parisiens
ouh la le sécateur !! faut pas qu'il se convertisse en jardinier alors (comme david )
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:37
Viende sur msn?!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:40
non béa je vais pas rester désolée mon pere va venir me chercher et il va commencer a gueuler si il me vout sur l'ordi
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:41
Paud' a écrit:
béa qui fait bronzette
le sac a dos voyons j'ai fini hier soir !! je déteste faire ça ! au moins quand tu déballe tu met tout au linge sale
pauvres petits parisiens
ouh la le sécateur !! faut pas qu'il se convertisse en jardinier alors (comme david )
sauf que je risque de fondre vite fait Hier j'ai été au marché en faisant du jogging j'ai bien cru que j'allais mourir! j'ai eu trop chaud et j'ai eu mal partout en arrivant là bas je suais de partout (c'est très ragoutant je sais ) donc pour revenir j'ai du marcher à 1 à l'heure!
Ah t'a pris qu'un sac à dos? ça fait un peu aventurier... Bientot à koh lanta avec Denis? (pas l'ordi, le vrai denis ) C'est clair c'est chiant de faire les valises! (ou le sac à dos!)
oui pauvre de nous
si c'est pour cueillir des fleurs ça va...
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:42
Paud' a écrit:
non béa je vais pas rester désolée mon pere va venir me chercher et il va commencer a gueuler si il me vout sur l'ordi
Oh oki ma paudos!!
Bon alors t'y vas maintenant??
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:44
le sac a dos a la pékin plutot
et ben le jogging t'as du courage c'est horrible apres quand tu transpires tu colle de partout
bon ben je vais faire mon post d'adieu
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:45
Ohhh non paud
Tu reviens plus après?
Je vais aussi faire mon post d'adieu pour toi
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:52
Bon paud paud
Donc si je te revois pas d'ici que tu partes!!
Je te souhaite UN TRES TRES BON VOYAGE!!!!!!!!!!!!
Note tout ce que tu devras nous raconter on veut un résumé hyper précis Si t'a rencontré telle ou telle star tu prend des phots et tu leur parles en english bien sûr!!
Profite bien, marche bien, parle bien
En tout cas je suis sûre que ça va etre super, super beau et que tu vas rencontrer des spécimens comme... MIGUELIIITOOOOO (et cette fois prends des photos!!)
En tout cas on penseras toujours fort à toi et on écrira ce qui se passe ici dans machin globe trotter!!
Oublie pas de nous écrire bien sûr!!!
Je penserai à toi quand je serai à MECHIIICOOOOO je vais visiter en plus la 5ème merveille (non non pas RRrrr) et si par hasard je le vois en train de crier mechiiicoooo je le capture
Voilà voilà... Alors je dis profite bien et reviens nous toute bronzée (oulà, obsession chez moi? ) et pleine de bons souvenirs à raconter!!
On t'aime fort!!!! (ça me rappelle un certain post sur le froum green )
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:52
tu dois etre en train de faire un long post
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:57
Bon moi aussi je vais y aller alors
Roé j'espère que ça va tes yeux!! tu dois etre fatiguée c'est pour ça
Je vais regarder newport, j'attend que paud ait fini son énrome post
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:57
euh par où commencer (débile ce smiley )
deja bah je vous aime toutes tres fort et vous aller me manquer terriblement je penserai a vous tous les jours pendant que je dors : "oh tiens elles se réveillent " pendant que je mangerai
si j'arrive a venir sur internet j'irai en priorité sur le froum je vois ! et si je vois que vous etes la on ira sur msn je pense venir tard le soir avec le décalage horaire ! enfin du coté états unis tahiti le soir mais du coté indonésie peut etre le matin j'ai rien compris on oublie
euh .... bah...
petite pensée spéciale a chacha a las vegas et béa a los angeles je serai pas loin du mechicoooooooooooo lena revient en morceau de lyon je sais pas si limie mords
donc voila je vous aime tres tres fort!!!! je vous enverrai une carte d'un pays au hasard bon chacha pas trop de harsard je crois pour toi car tu meurs d'envie d'une carte de chez grissom donc sa sera la surprise
je sais pas si je reviens ce soir mais je pense pas
et vive lisaaaaaaaaaaaaaaaaaa, LA VOIX,stéphane, denis et Kl, vador, kiki, rafaderer,limie ,.... j'en suis sure que j'en ai oublié plein
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 16:58
Lynbe a écrit:
tu dois etre en train de faire un long post
oui je trouvais pas les mots
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 17:01
Lynbe a écrit:
Bon paud paud
Donc si je te revois pas d'ici que tu partes!!
Je te souhaite UN TRES TRES BON VOYAGE!!!!!!!!!!!!
Note tout ce que tu devras nous raconter on veut un résumé hyper précis Si t'a rencontré telle ou telle star tu prend des phots et tu leur parles en english bien sûr!!
Profite bien, marche bien, parle bien
En tout cas je suis sûre que ça va etre super, super beau et que tu vas rencontrer des spécimens comme... MIGUELIIITOOOOO (et cette fois prends des photos!!)
En tout cas on penseras toujours fort à toi et on écrira ce qui se passe ici dans machin globe trotter!!
Oublie pas de nous écrire bien sûr!!!
Je penserai à toi quand je serai à MECHIIICOOOOO je vais visiter en plus la 5ème merveille (non non pas RRrrr) et si par hasard je le vois en train de crier mechiiicoooo je le capture
Voilà voilà... Alors je dis profite bien et reviens nous toute bronzée (oulà, obsession chez moi? ) et pleine de bons souvenirs à raconter!!
On t'aime fort!!!! (ça me rappelle un certain post sur le froum green )
je suis t'es adorable
non mais mIGUELITO mouarffffff
et RRrr 5eme merveille du monde je dirai plutot rubi
oui capture le !! on s'en occupera avec lena
oui t'es fan de bronzage
gros gros gros bizoux ma béa
bonnes vacances au MECHIQUEEEEEEEEEEEE fais gaffe au soleil quand meme
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 17:01
Lynbe a écrit:
Bon moi aussi je vais y aller alors
Roé j'espère que ça va tes yeux!! tu dois etre fatiguée c'est pour ça
Je vais regarder newport, j'attend que paud ait fini son énrome post
moi et mes romans une grande histoire
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 17:02
Limie mort ça oui
Ohhh
Allez paudos!!
Tu vas me manquer aussi
Peut etre qu'on se verra quand tu seras à los angeles je rpendrai mes jumelles pour te guetter tu y seras quand?
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 17:04
mdrrr les jumelles bah des lundi j'y sera !! mais sa sera trop tard si tu pars le 2 aout ou je te verrai de l'aeroport alors
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 17:04
Aaaaaaaaaaaaaahh ch'est triste
Tu vas vraiment me manquer
Allez filos avant que ton père te voie sur denis!!
Oui je t'écrirai una carta de Mechiiiiicoooo
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 17:06
aaahhhh il est laaaaaaaaaaa
allez
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 17:07
t'a dû sursauter!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Juil - 20:24
Bouh ça a bien papoté!!
Pauuud si tu repasses par la encore une fois plein de bisoux!!
j'ai toujours un peu mal aux yeux donc je ne vais pas trop m'attarder.
Bonne soirée Béaaa normalement demain je suis la lena doit etre chez limie maintenant