Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:29

Las Vegas?? bave

aaaaaaaaaaaaaaah GRISSOM mon amouuur coeur lol!

si tu le vois... offre lui une fourmi !!( mdrrr )

PAUD ADIEU lol! (la fille qui la joue dramatique lol! )

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:01

Youyouuu!

Ah on s'est loupé chach Mauvais

Ahh moi ausi j'ai eu mal aux yeux tout à l'heure mais là ça va mieux!! J'espère que ça va aller bisou bisou

Oki on se voit demain alors, moi ausi je serai là!! Vers le matin 11h ou alors en début d'aprèm. Et aussi le soir lol! lol! Bref un peu tout le temps!

Si tu repasses paud encore bisou bisou
Susie j'espère que limie est sympa et que vos mangez des bonnes mouches ensemble mdrrr Tu reviens demain de toute façon bisou
Et roé à demain bisou bisou bisou
Tu as pas mis la suite de ta fic? coeur coeur coeur

Bisous bisou bisou bisou bisou bisou

Et bonne soirée et bonne nuit!!! coeur coeur coeur
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:23

le dernier au revoir lol!

l'avion pour londres décolle a 13h30 finalement lol!
je vais essayé la bas de prendre un vol pour manchester siffle siffle lol!
et si faut je vais croiser federer lena foufou foufou il est deja prete pour wimbledon 2008 ahah ahah Twisted Evil Twisted Evil

bon ben voila triste triste triste

je guetterai sa ya un "passager" dans l'avion qui se nomme Francois Regis hum hum hum

j'arrive a LA a 4 h du mat heure francaise doonc 19h heure locale ....
et comme vous vous couchez tard siffle siffle siffle lol!

gros gros bizoux les filles !!!! bisou bisou bisou

a bientot bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:39

Aaah bon paudos le dernier au revoir bisou bisou

J'ai encore été bronzé dans mon jardin ce matin lol!

Susie revient aujourd'hui en principe...
Et chach doit pas etre réveillée encore...
hum hum hum hum hum

Je vais regarder newport et ensuite MIAM MIAMer!! bisou bisou

Au pire je suis sur msn! bisou bisou
Biyoux biyoux coeur coeur
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:18

Always nobody...?

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Tu dois etre dans l'avion paud!! bisou bisou j'espère que ça se passe bien!!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:08

Citation :
Paud doit etre dans l'avion..... "ICI LA VOIX.... FR A DEBRANCHE LES MOTEURS... MEDE MEDE MEDE" (j'ai jamais su écrire médé mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr médé ahah ahah bon bref ahah lol! )
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:13

c'est tout... pour le moment..

saut
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:30

On s'est encore loupées roé Mauvais Mauvais

Ah? moi justement demain et mardi je glande chez moi toute seule hum
Quoique comme il fait beau je peux sortir me promener!! party
J'espère que ça va quand meme tes yeux roé bisou bisou bisou

Bon j'espère que tu seras là susie demain coeur coeur

Tu dois rentrer bientot maintenant!!

Je vais regarder Friends (plus de newport en réserve lol! ) et je reviens vers 22h-22h30 voir s'il y a quelqu'un...

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Sinon bonne soirée, bon reposage de yeux roé et bonne amie bisou bisou je vais lire la suite de la fic!! et bon rentrage susie!! bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:22

Retour retour!! lol! lol! je crois que je vais faire un monologue.. hum hum

Un invité qui rode depuis tout à l'heure affraid affraid

Sinon j'étouffe, je meurs de chaud hum hum
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:04

Je vais rotir et je parle tjs toute seule!!

Alors.. bisou bisou bisou

Si lena tu viens tard bisou bisou

J'espère que le séjour était sympatique bisou bisou tu me raconteras tout!! bisou bisou des anecdotes je parie lol! lol!

J'espère que tu seras là demain parce que ...

moi aloneeeeeeeeeeeeeeeeeee pleure pleure pleure

lol! lol!

Bon séjour chez ton amie roé bisou bisou bisou

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:01

Toujours personne?!! lol! lol!

Bon je reste plus ou moins devant l'ordi puisque journée glandouille hihi

Je vais miam miamer bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:48

Ah! gold

Finalement je peux laisser un petit message Wink

Bon Chacha va bientot partir solanellement chez son amie lol!

donc pour changer!! Bisoux bisou bisou des bisoux des bisoux et encore des bisoux:: lol!

Lena j'espere que ton séjour c'est bien passé, tu nous raconteras lol!

Béa bonne journée de glandouille en perspective lol!

bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:56

Bien sur, et je loupe roé!! lol! lol!

partie je suppose? bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:02

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (non limie est pas en train de me mordre..enfin pas pour l'instant mdrrr )

LES FILLESSSSS bisou bisou bisou Vous m'avez manqué!! bisou bisou bisou bisou

Paud encore bonnes bonnes vacances!! bisou bisou J'ai pensé à toi dimanche quand je suis rentrée j'ai vu un avion je me suis dit que c'était peut etre le tien mdrrr (Meme si tu vas pas lire ce que j'écris là lol! )

Chach j'espère que tu t'amuses bien chez ton amie bisou bisou (Je sens que j'avais du louper des trucs dans SS vendredi lol! )

Béa je suis encore en train d'écouter la chanson d'hier!! coeur coeur En attendant sa voixxxxxxxxxx (nouvelle version lol! )

J'ai mis l'épisode 22 à charger sur méga! bisou

Il faudra que je vous raconte pour les 3 jours à lyon!! C'était très sympa!! coeurs Je vais mettre les photos dans le trombi!!

Mais il fesait tellement chaud affraid affraid J'ai cru que j'allais complètement cramer lol!

Il faudra que vous me racontiez pour KL!! J'ai tout loupé vendredi vu qu'on est arrivé chez mon oncle vers minuit!! mdrrr On s'était complètement perdu dans la ville lol!

Je vais aller froumasser!! bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:28

MDRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr mdrrr

J'ai vu sur le froum green ahah ahah C'est clair c'est comme si j'avais rien écrit mdrrr mdrrr

Heureusement que vous etes là bisou bisou bisou

(J'adore meme avec les majuscules elles ont rien captées après mdrrr mdrrr )

Ah oui j'étais morte de rire quand j'ai vu hier chach t'as écrit à 19h20 "il y a personne" et limie à 19h21 "il y a moi" mdrrr mdrrr

et mais mdrrr le post qu'elle a mis aujourd'hui "je pele " ahah Quelle info très importante et capitale lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:41

Je vais manger! bouffer

A tte les filles bisou bisou bisou coeurs
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH Susie bisou bisou bisou bisou

Excellent pour lyon mdrrr mdrrr j'adore mdrrr la ville... Poulpe-Sur-Denis... ahah ahah

J'espère que t'a bien mangé coeur coeur

Bon je vais regarder le froum vite fait bisou je vais prendre une douche vite fait et après je reviens à 17h bisou bisou

Tu seras ptet là avant SS lol! lol!

Ahh sur le froum green désolée lena je t'avais pas répondu pale confus confus

bisou bisou bisou bisou bisou
Elle m'a bcp parlé hier encore lol! (photo avec papaaaaaaaaaaa mdrrr )

Aaah la chanson susie coeur en attendant sonn poulpaaaaaaaaa mdrrr (avec mon amie aujourd'hui on a beaucoup chanté faut que je te raconte ahah ahah excellent!!! mdrrr mdrrr )

A touteeeee!!!! bisou bisou bisou bisou

J'espère que c'est bien chez ton amie roé!! que gael t'a pas trop cassé els oreilles ahah
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

Toujours personne hum hum

Je vais lire un coup alors (je relis HP 6 en anglais pour me préparer au 7 lol! )

Bon SS susie et roé bisou bisou

Et surement à ce soir!! je serai là vers 21h!! bisou bisou bisou

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:04

mdrrr j'ai carrément zappé SS mdrrr oh la honte lol! je ne vais pas savoir si laly va partir! pleure lol! la redif de 2h du mat la redif la redif lol!

Coucou les filles!! bisou
(béa je vois qu'on fait pareil, je relis aussi le 6 lol! )

chanson? qu'elle chanson? on me cache des choses???? Shocked Shocked Shocked LA VOIX EST CHOQUED!! mdrrr

Lenaaa bisou mdrrr tu t'es perdu mdrrr heureusement que t'es pas tombée sur limie mdrrr ça a du etre génial!! faudra tout nous raconter bisou
euh SS je me rapelle plus mdrrr et KL... mdrrr pareil.. mdrrr je me rapelle juste le "a fond la randonnée" et ma réaction c'est a dire "je vais te noyer" lol! lol! lol!
ahah le froum Green ahah j'ai completement zappé limie.. quel DOMMAGE lol!

Bon ce soir parcontre je ne suis pas la! fin de saison de grey's oblige!! mais demain normalement oui, en plus je n'ai plus du tout mal aux yeux bien

ah il faut que je vous raconte le concert d'hier!!
mais mdrrr et coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
donc c'était à St victoret... TROP CONNU lol! on arrive vers 21h tout le monde était assis.. j'ai trouvé ça ridicule pour un concert lol! donc nous on est allées se mettre pres de la scene.. mais debout lol!
alors la premiere partie du concert c'était des jeunes talents du sud mais ahah c'est pas bien de ce moquer mais la ahah ahah ahah y avait un garçon ahah c'est horrible!! donc de bons petits fou rires sur fou rires aussi une fille qui a voulu tenter grace kelly de mika mais mdrrr mdrrr elle aurait mieux fait de pas le tenter mdrrr
puis deuxieme partie de soirée Florian et Gael(pour préciser au risque de recevoir des cailloux lol! lol! lol! ) j'aime énormément florian!! coeur apres Christophe c'était mon préféré mais gael.....AHEM lol!
Donc c'est Florian qui passe en premier, il nous a chanté une bonne dizaine de chansons!! c'était vraiment SUPER!! quand il a chanté angels de robbie williams coeurs coeurs et aussi des chansons inédites donc c'était vraiment super!! en plus, (pour une fois on se fait vraiment pas de film lol! ) on étaient les seules debout et on le filmait et pendant tout le concert on a eu l'impression qu'il nous regardait souvent(en meme temps on était bien repérable mdrrr ) impression qui s'est confirmé coeurs
a la fin de ses chansons il fait quelques blagounettes sympatiques et puis gael arrive..(et la bien sur toutes les filles en furie..) on l'a meme pas entendu chanter parce qu'on est parties derriere pour tenter de voir Florian(c'est dire a quel point j'aime gael lol! j'ai juste entendu deux sec de One.. c'est tout..et presque je me suis bouchée les oreilles lol! )
Donc on arrive aux barrieres derriere, déja on était que deux bien puisqu'ils étaient tous entrain d'assister au concert.. et on le voit qui discute, et puis on tombe sur le gentil monsieur de la sécurité lol! lol!
on voulait pas trop le déranger, mais il nous a dit qu'il allait demander, donc il est allé voir Florian(qui parlait avec une dizaine de personnes) et quand il lui a demandé.. les 10 personnes se sont retournées en meme temps.. lol! il nous a dit qu'il arrivait ce qu'il a fait!! quand il est arrivé déja direct "ça va?" petite bise... ensuite il commence à nous parler, super gentil, il nous a demandé si on avait bien pris des photos pendant le concert..( lol! ) et c'est la qu'on lui a demandé une petite photo, mais la l'appareil.. mdrrr premierement il s'etein... ensuite... mdrrr plus de mémoire.. ensuite.. mdrrr plus de piles.. mais Florian vraiment patient, on lui a aussi demandé un autographe, avec mon prénom c'était comique lol! et on a encore papoter 5 bonnes minutes avec lui, je lui ai meme raconté une petite annecdote qui la fait rire. Mais vraiment, un amour!! déja a bandol c'était le seul a etre descendu(avec Valérie) et déja il avait été super gentil!! mais la! j'ai été surprise!! simple, drole, gentil comme tout coeurs coeurs coeurs et très accessible!! coeurs coeurs coeurs
bon ensuite on est retournée devant, pour rejoindre la famille de mon amie, et sa soeur voulait aussi un autographe.. a la fin du concert, séance de dédicasse, tout les deux on étaient très patient(mais j'ai rien demandé a gael... quel dommage lol! )
vraiment une très très bonne soirée!! ça restera un super souvenir!! et puis il est vraiment super gentil!! coeurs

ET VOILA mdrrr encore un bon gros roman plein de lol! de mdrrr ahem lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:25

Béa j'ai posté la suite de "Lily"(quelle imagination pour le titre lol! ) bisou et toi tu en es ou? bisou

Lena!! bisou

Bonne soirée à vous deux! on se voit demain bisou coeurs bisou

(pratique ce petit froum!! coeurs )
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:14

Aaahh super pour la fic roé j'ai adoré bisou bisou

Pour ma part j'ai pas avancé! j'ai fait un plan comme tu m'avais dit bisou mais j'ai pas encore écrit le chapitre suivant!

Je te dirai quand je 'laurais fait bisou bisou

Bonne soirée à toi aussi!! bon grey's coeur coeur
Et pile de la tentation? Twisted Evil Twisted Evil
ahah ahah

Oui on se voit demain!! (enfin je serai pas là dans l'aprèm je vais me faire couper les cheveux à paris à 15h30 lol! )

Ah je vais lire ton post précédent

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 22:34, édité 1 fois
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:33

mdrrr j'ai regardé SS pour une fois aujourd'hui enfin juste le début...

Mais c'est... ahah ahah NUL!! ahah ahah avec le complice de la voix, mais c'est trop nul come secret!! lol! lol!
Et l'histoire avec Laly j'ai rien compris! lol!
mdrrr mdrrr mdrrr t'a que ça à faire regarder SS à 2h mdrrr mdrrr

bisou bisou ahh je me doutais que les fans de Harry dignes de ce nom lol! feraient ça!! bisou lol! lol!

Chanson? lol! c'est une chanson que j'ai fait écouter à lena hier lors d'un karaoké lol! lol! "en attendant ses pas" de célinde dion lol! (Ouiii on cache des choses à la vois.. flower )

Ahh lena je me rappelle plus trop de KL non plus hum en gros les rouges ont tout perdu et se disputent et les jaunes ont tout gagné! y'a eu l'épreuve culte où il faut manger les vers lol! lol! sinon je me rappelle plus!! un rouhe est parti, et c'est Marie laure la mannequin là!! hum

Oki pour grey's!! déjà la fin de saison?! je prédis un suspence insoutenable lol! ahh c'est cool pour tes yeux!! heureusement que ça va mieux!! bisou bisou

Le concert mdrrr mdrrr excellent pour les jeunes talents!! mdrrr mdrrr pourquoi t'es pas montée sur scène pour chanter.. hooga hooga hooga hooga... lol! lol! Hooked on a feelinggggg ahah ahah
ça devait etre spécial grace helly mdrrr mdrrr
Ah pour Gael et Florian c'est super coeur moi aussi j'aimais bien florian ! au tout début début quand j'avais jamais regardé NS lol! quand j'avais juste vu les présentations dans mon télé poche lol! j'avais adoré florian et j'avais regardé pour la première fois pour lui!! mais finalement j'ai eu le gros coup de coeur pour christophe!! mais je l'iamais bien quand meme florian je le trouve choupinou lol! lol! et l'air super sympa bien
ça devait etre génial !! vous deviez etre un peu solo debout toutes seules mais c'est mieux! tout près de la scène coeurs coeurs Heureusement que vous avez pas écouté Gael lol! crabis crabis Je le détestais aussi! tout ce que j'aime pas lol! lol!
Ohlala il a l'air d'avoir été super adorable, abordable et tout!!! coeur coeur coeur
Accessible puisqu'il vous a parlé, passé du temps avec vous et tout... c'est super sympa bien
Et je vais voir la photo je crois que tu l'a mis dans "photos" lol! lol!

ça a du etre une géniale soirée ma roé coeur coeur je suis contente pour toi!!!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:12

lalalaaaaaaa bisou bisou

Personne personne? hum

Bon je vais trainasser sur le net alors!!
Je dois partir chez le coiffeur vers 12h45 donc je reste pas très très longtemps! bisou bisou

Bonne journée les filles!!!!! bisou bisou
Peut etre à toute sinon à ce soir!! kiss
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:19

ME VOILAAAAAAA spidy

oh personne lol!

Je vais lire tout ça!!

lena t'es passée ou?? avoue tu es chez limie!! mdrrr (limie qui a fait son gros boulet hier sur le froum green au passage... Rolling Eyes )
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:30

Béa(lecture du dernier petit post lol! )

Synchro il faut aussi que j'aille au coiffeur... c'est plus possible lol!
mais parcontre j'hésite à attendre la rentrée pour y aller hum (le post qui sert trop a quelque chose lol! )

(lecture du deuxieme post lol! )

MDR!! mas mdrrr mdrrr mdrrr j'étais réveillée à 2h et.... mdrrr mdrrr BREF siffle mdrrr non mais c'est clair que c'est nul!! meme la voix me déçoit en ce moment lol!

Ah c'est vrai que vous aimez bien céliiine "mon mari réné" lol! je sens que vous allez me passer un lien lol!

Citation :
en gros les rouges ont tout perdu et se disputent et les jaunes ont tout gagné!

ahah voila en gros c'est ça!

Pour Grey's... fin de saison très moyenne... mais saison 3 vraiment très bof!! Mauvais j'espere que la saison 4 sera mieux.

mdrrr mdrrr j'aurai du y penser mdrrr mdrrr "monsieur je peux chanter hooked on a feeling?? comment ça non?" mdrrr

Ah je vois qu'on le trouve choupinou toute les deux coeurs coeurs parcontre Gael... tout pareil lol!
Oui c'était vraiment une bonne soirée coeurs coeurs merci bisou

(troisieme post lol! comme ça on peut s'en sortir lol! )

Merci encore une fois. calin (que dire d'autres a part merci? lol! THANKS lol! ) bisou bisou
Oui c'est une bonne idée de faire un plan bien ne te presse pas écrit à ton rythme Wink (je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiite drunken lol! mais ne te presse pas... mdrrr )blague blague lol! (ok pas drole lol! ) bisou

euh ile de la tentation? non mdrrr c'est une des émissions que je n'ai jamais pu regarder en entier tellement c'est nul lol! lol!

Bon coiffeur bisou on attend une photo dans... "photo" lol!

Et bien moi je vais allé lire, puisque je suis une fan de Harry digne de ce nom!! lol!

Bonne apres midi les filles!!

lena triste triste where are you?? bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant