Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Juil - 16:14
vous vous etes pas réveillées ou quoi?
nobody nobody...
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Juil - 16:33
AAaah Roé est tu là??
Je regardais comme de par hasard.. newport
Je me suis réveillée à 11h et juste après une amie m'a téléphoné pour parlé du bac et on a dû parler 2 h...
Bref!! Regardé KL hier? L'autre qui vire une deuxième fois!! et je vois que t'a regardé SS
Ah tu vas partir chez une amie demain déjà?
T'a réussi à dodo hier?
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Juil - 16:38
Ah le dernier été c'est le quatrième tome de la série "quatre fille et une jean" (me suis trompée c'est pas le quatrième été )
je te dirai pour JP mais il s'est rien passé du tout en fait j'ai pas décroché il m'a juste laissé un message, mais il devrait me rappeler parce que je lui ai envoyé un texto pour lui dire de me rappeler mais il l'a pas encore reçu aparemment! )
N'est ce pas pour la photo? Taylorouuu!!
Je vois que t'a tout relu nos délires
J'espère qu'il y a pas trop de rodage.. de mon coté aussi y'a bcp rodage..
Biyouuuuuuuuuuuuuuuux!!
If you don't come je vais lire la suite du dernier été (ou alors regarder un autre épisode de newport )
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Juil - 16:41
Encore un invité.. j'espère que c'est toi roé ou lena...
Je crois vraiment qu'on a du succès il faudrait voir sur google si y'a beaucoup de gens qui tapent le mot clé "veste jaune"
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Juil - 16:45
Pire ... 2 invités...
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Juil - 16:46
Non mais c'est pas possible chaque fois que je poste il y a un invité en plus...
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 5 le Ven 15 Juin - 23:03
Utilisateurs enregistrés: Lynbe
Si c'est vous els filles connectez vous... Sinon...
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Juil - 16:58
bon je viens d'arriver mais c'est vrai que les invités ça fait peur ils faut etre un peu débiles pour taper" veste jaune forum" quand meme
coucou béa
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Juil - 16:59
bon finalement je vais pas chez mon amie.. je reste la.. problème de timing et de karma aussi surement
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Juil - 17:00
ouais sur KL
pauvre pascale la femme rejeté par les jaunes ET les rouges
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Juil - 17:01
bon maintenant y a plus personne avec un invité
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Juil - 17:04
ah je comprend mieux le titre du livre
je connais pas... c'est bien? ça parle de quoi? (de 4 filles et d'un jean? ah bon? )
ah beh d'accord!! béa qui attend que ça et qui ne décroche pas quand il faut bien joué OUI je fais ma diabolique!! mais tu ne m'as pas encore raconté alors.. j'attend!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Juil - 17:05
moi j'ai plus d'épisodes de Dawson.. je suis à la deuxieme saison et mumule va doucement..
heureusement qu'il y a lisa
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Juil - 20:45
aaah Dawson a dit a joey qu'il l'aimait mais elle est partie!!
ce soir... heroes avec le beau peter
bonne soirée
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:04
AHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAA
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est LE DESTIN DE LISAAAAAAAAAAAAAAAA
ICI LA VOIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX c'est tout!! pour le moment !!!
AHHHHHHHHHH RAFA EN FINALEEEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHH VIVE DENISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
AHHHHHHHHHHH
c'est bon je suis de retour
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:05
Chach a écrit:
je sens que paud va me manquer (j'éditerai ce message quand elle rentrera )
t'as pas édité MOUARF NIARK !!!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Tu oublie quelque chose.....FEDERER en finale aussiiiiiiiiiiiii
Ca va bien??? En plus j'allais t'envoyer un message parce que attention....
JE L'AI RECU!!!! (non pas la voix ) Ahhhhhhhhhh j'adore la carte Toute verte et tout!! Et les photos Quand je les ais vues J'adore avec le petit bout du torse
Et la vache et le mouton qui trinquent trop chou!! Ahhhhh le petit porte clé je l'adore!!!!! Je sais déjà où je vais le mettre!!
Mais tu sais je crois que je comprend pourquoi ca a mis tant de temps à arriver ici La carte est arrivé dans un espèce de sac en plastique de la poste.....ils l'ont ouverte!!! Ils devaient penser qu'il y avait une bombe ou quelque chose dedans
Et j'arrive pas à lire ce que t'avais écris derrière!! J'arrive juste à lire KIKI MOUAF
Merci beaucoup ma paudi
Alors c'était comment ces jours??? Raconteeeeeeeeeeeee
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:17
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
UN SAC EN PLASTIQUE
NON
je suis contente que tu l'ai reçu avec les animaux qui dansent la bamba
j'ai plein de trucs a te raconter
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:17
Et tes notes???
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:18
Lena a écrit:
Et tes notes???
demain bouhou
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:20
Paud' a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
UN SAC EN PLASTIQUE
NON
je suis contente que tu l'ai reçu avec les animaux qui dansent la bamba
j'ai plein de trucs a te raconter
SI J'étaisw morte de rire quand j'ai vu ca je me suis dit que ca devait etre enfin ta carte qui arrivait
Heureusement elle s'est pas perdue en chemin Non mais ca Et j'adore quand t'as mis les flèches RRRR c'est la vache et tronco le mouton
Ca leur va bien
Ahhhhhhhhhh j'ai hate!! Je sens que ca va etre drole
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:20
bon par quoi commencer ?
deja sur l'aire d'autoroute on s'est arrété pour manger .. on va donc sur un banc.. et autour yavé plein de POTO et sur un POTO yavait vive la france etc.. c'etait pendant la coupe du monde je crois et a coté VIVE KAKA le fou rire
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:21
Paud' a écrit:
Lena a écrit:
Et tes notes???
demain bouhou
Oh On va pouvoir Je croise les doigts
Je prépare déjà le champagne et la camo
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:24
Paud' a écrit:
bon par quoi commencer ?
deja sur l'aire d'autoroute on s'est arrété pour manger .. on va donc sur un banc.. et autour yavé plein de POTO et sur un POTO yavait vive la france etc.. c'etait pendant la coupe du monde je crois et a coté VIVE KAKA le fou rire