Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:30
Excellent
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR un mulot
Il t'as volé un bout de pain?? Chacha avait du te suivre sur la route
Chach avoue ta caché ton costume?!?
Après la soirée lama je sens bien venir la soirée RONGEURS
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:33
sinon j'ai honte 2 soirs d'affilé j'ai regardé SS parce que je savais pas quoi faire
mais ils sont graves ils connaissent pas le nom du 1er ministre et l'autre qui a défoncé la porte la voix était fachée
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:36
PAUD MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu vas devenir accro à SS aussi
Ah je crois que j'ai loupé ca pour le 1er ministre
Non mais le coup de la porte oh lala
LA VOIX EST CHOQUEE
LA VOIX TE CONFIRME QU'ELLE TE RETIRE 3000 EUROS
LA VOIX EXIGE DES EXCUSES IMMEDIATES
Et t'as vu KL paud?? Pascale qui s'est encore fait virée Les singes qui ont failli se faire bouffer, l'invasion de rats
Ah oui et......
Denis qui arrive sur l'ile "il faut que j'intervienne"
Et l'autre qui a encore failli se noyer dix milles fois
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:40
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
oui j'ai regardé KL un peu mais pourquoi denis est intervenu ?
pauvre pascale et cette mélanie qui parle que de bouffe
non mais SS en fait ils faisaient un jeu, un quizz! et la question c'etait "quel est le 1er ministre?" alors tatiana savait pas alors elle a dit: robert redford " laly savait pas non plus enfin bref des boulets
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:43
MDRRRRRRRRRRR En fait il est intervenu parce qu'il voulait convaincre Ali de pas partir de l'ile Mais ca a pas marché et Ali c'est barré Et c'est là que pascale est revenue
J'ai bien cru qu'il allait lui proposer un tutu en échange de pas partir
Et j'adore quand elle revient elle fait "l'accueil est super " et les autres qui la détestent déjà et elle remarque rien
Non mais elle avec sa bouffe "un hamburger, des frites"
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Alors là robert redford mais
Je les vois bien répondre grissom aussi Un premier ministre cowboy
je sens que ca va etre drole ce soir
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:44
ma lena je vais manger
je reviens apres le match
bizouxxxx
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:44
Ahhhh je vais manger!!!
A tte ma paudi Je sens que t'as encore des trucs à raconter
Gros bisous
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 13:45
MDRRRRRRRRRRR
Paud là on peut pas etre plus synchro
Oui le match
Bon app ma paudi A tte
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 14:13
et merde.. ma carrière de gerbille est foutu... mon secret est révélé;;
ICI LA VOIX... PAUD POURQUOI AS TU DECLANCHE LALARME DES SECRETS?
je pense avoir découvert le secret de Chacha
ET QUEL EST IL?
je pense que Chacha est un mulot...
NOOOOOO adieu carrière
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 14:15
Paud' a écrit:
Chach a écrit:
je sens que paud va PAS me manquer (je n'éditerai PAS ce message quand elle rentrera )
t'as pas édité MOUARF NIARK !!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 14:16
Bon... qu'est ce que Chacha va faire cet aprem?...
je vais allée surfasser je pense.. et puis peut etre un petit film...
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 14:17
Paud' a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAA
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est LE DESTIN DE LISAAAAAAAAAAAAAAAA
ICI LA VOIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX c'est tout!! pour le moment !!!
AHHHHHHHHHH RAFA EN FINALEEEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHH VIVE DENISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
AHHHHHHHHHHH
c'est bon je suis de retour
wou... génial.. sortez le champagne!! ( ok .. ça va je sais..c'est ta blague )
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 14:57
Chach a écrit:
ET QUEL EST IL?
NOOOOOO adieu carrière
MDRRRRRRRRRRRRR
j'ai gagné des sous ouais demain on fait les nominations ! MAIS QUI VA QUITTER BOULET STORY ?
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 14:57
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
Chach a écrit:
je sens que paud va PAS me manquer (je n'éditerai PAS ce message quand elle rentrera )
t'as pas édité MOUARF NIARK !!!
LA VOIX TROUVE QUE C'EST PAS CREDIBLE DU TOUT
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 14:58
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAA
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est LE DESTIN DE LISAAAAAAAAAAAAAAAA
ICI LA VOIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX c'est tout!! pour le moment !!!
AHHHHHHHHHH RAFA EN FINALEEEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHH VIVE DENISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
AHHHHHHHHHHH
c'est bon je suis de retour
wou... génial.. sortez le champagne!! ( ok .. ça va je sais..c'est ta blague )
sans commentaires
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 15:20
Royoulou!!!!!!!!!!!
Paud t'es de retour!!!!
C'était comment? j'ai rien compris avec l'hsitoire des poteaux Par contre j'ai vu que chach s'est camouflée mais t'es sure que c'était aps quelqu'un d'autre et qu'il y avait une gerbille en plus?
Bon je vois qu'il y a encore 3 invités...
Oùùùùù etes vousssss????
Bon en attendant je vais.. Regarder nexport
(ahh bientot tes résultats paud.. )
J'espère que ça a été la fete hier? tu t'es levée avant 12h je vois lena et chach c'était bien heroes? Moi hier soir j'ai vu un film plutot nul avec topher grace (celui qui jour dans spidy 3) ! ma mère a quand meme pleuré comme d'hab
Spoiler:
Et le gars que j'aime bien m'a proposé d'aller à la piscine Jvous raconterai et jte dirai chach pour taylor )
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 15:30
Chach a écrit:
ah je comprend mieux le titre du livre
je connais pas... c'est bien? ça parle de quoi? (de 4 filles et d'un jean? ah bon? )
ah beh d'accord!! béa qui attend que ça et qui ne décroche pas quand il faut bien joué OUI je fais ma diabolique!! mais tu ne m'as pas encore raconté alors.. j'attend!!
bon moi j'ai fini le livre
Oui en fait ça parle de 4 amies qui se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites (leurs mères faisaient de l'aérobic avant naissance ensemble ) et dans le premier livre, elles découvrent juste avant l'été qu'elles vont passer pour la première fois toutes séparées, un jean qui leur va à toutes les 4. Donc elles vont se servir de ce jean pour servir de lien pendant l'été pour leur permettre d'etre ensemble meme séparées! et dans le livre on les suit chacunes dans leur lieu de vacances! et les tomes suivants c'est les étés suivants! J'aime beaucoup ce livre et je crois que le pseudo de lena vient d'un des persos de ce livre non?
Spoiler:
Ahh oui tu es diaboliquement diabolique (devrais te rappeler certains dragons à 1euro 50? ) Bon au moins il m'a rappelé! Mais quand il m'a appelé la première fois j'étais en train d'aider ma maman a la cuisine ) Oui je te raconterai !
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 18:42
Ahhhh je crois que je vais bientot tuer mon denis
Il y a eu un gros orage ici d'un coup et plus de connexion, ni éléctricité (Tiens ca me rappelle la fameuse photo dans le noir )
Heureusement que c'est revenu pile-poil pour la rediffusion de l'amour est dans le pré HUBERT, pieds nu, charrette, rien dans le frigo
C'est en train de donner la grand finale RAFADERER!!! (Hein paud ) Je sens que tu dois etre en train de regarder
Je vais aller postasser!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 18:48
Chach a écrit:
ET QUEL EST IL?
NOOOOOO adieu carrière
MDRRRRRRRR Et tu nous avais caché ca chacha!!!!
LA VOIX EST CHOQUEE ET ELLE EXIGE QUE TU FASSE UNE PHOTO EN MULOT
Lena Admin
La bannière oh lala Et la photo qu'ils ont pris pour les topic
C'est clair que là je le verrai bien avec une paille et le collier à flower
Manquerais plus que le voilier en fond
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 19:55
Lynbe a écrit:
bon moi j'ai fini le livre
Oui en fait ça parle de 4 amies qui se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites (leurs mères faisaient de l'aérobic avant naissance ensemble ) et dans le premier livre, elles découvrent juste avant l'été qu'elles vont passer pour la première fois toutes séparées, un jean qui leur va à toutes les 4. Donc elles vont se servir de ce jean pour servir de lien pendant l'été pour leur permettre d'etre ensemble meme séparées! et dans le livre on les suit chacunes dans leur lieu de vacances! et les tomes suivants c'est les étés suivants! J'aime beaucoup ce livre et je crois que le pseudo de lena vient d'un des persos de ce livre non?
Ahhhhhh il est sorti!!!!!!! C'est trop génial!!!! Heureusement que tu l'as dit béa sinon je crois que j'aurais pas su
Alors il est comment??? En plus j'ai vu c'est "le dernier été", je sens qu'il doit etre émouvant non?!?
En tout cas dès demain je file l'acheter!!! J'espère qu'il y en aura à la librairie Sinon je sais pas ce que je fais J'ai hate de lire ca
OUi c'est bien de là que vient mon peusdo J'adore le personnage de Lena dans les livres!! Et c'était ce qui m'étais venu à l'idée quand je m'étais inscrite sur le froum!!
Là ca m'as donné envie de relire les premiers livres!!! Je sens que je vais le faire
Chach il faudra que t'essaye de lire le premier tome une fois, ils sont géniaux!!
Spoiler:
C'est génial pour la piscine béa!!! T'as accepté hein?!? Il faudra que tu nous racontes!!
Et hier c'était super!!! J'ai fait un espèce de manège qui montait super haut J'ai cru que j'allais m'envoler ou perdre mes chaussures à un moment
Et les auto-tamponneuses!!! Tout le monde qui me foncait dedans A un moment j'ai trop tourné mon volant alors je me suis retrouver à tourner en rond et en meme temps je partais en arrière
J'ai pris des photos je mettrais dans le trombi plus tard!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:06
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:10
lena ou est tu partieeeeeeeeeeee
avoue tu regarde federer
Paud' Admin