Et ah oui je vous avais pas raconté pour mon fameux prof En fait pendant la soirée quand on devait servir pour les diplômés et tout ca il y avait dans les verres, du vin blanc, de l'eau et du jus d'orange!!
Et à coté il y avait des petits fours!! (oui oui j'ai tout manger!! )
Et bien sur quand la cérémonie était finie tout le monde s'est jeté sur les tables pour boire et manger!! (On avait l'impression qu'un troupeau débarquait )
Et là mon prof au lieu de nous aider...non non il s'est pris un verre de vin et il mangeait en discutant pendant que nous on ramassait tout les verres sales et tout
Toute la soirée on le voyait soit en train de boire, de manger ou de parler!!
(Non il avait pas les fameuses brettelles multicolores )
Et à un moment je vais le voir pour qu'il ouvre une bouteille et juste avant je m'étais pris un petit four et j'étais encore en train de le manger et là le prof me dit "on mange pas la bouche pleine susana"
Bon il nous à quand meme aider à ranger Et sinon on lui a demandé ce qu'il allait faire pendant les vacances et il nous fait "vous savez moi je prévois jamais mes vacances je verrai bien ce qui se passera"
Je le vois bien aller n'importe où, au hasard
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 20:23, édité 1 fois
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:18
Lena a écrit:
Paud' a écrit:
Lena a écrit:
Et tes notes???
demain bouhou
Oh On va pouvoir Je croise les doigts
Je prépare déjà le champagne et la camo
non mais en fait j'ai un probleme avec les dates sa me rapelle quand je me gourrai d'heures pour les matchs enfin bref c'est pas demain mais mardi
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:20
Paud' a écrit:
lena ou est tu partieeeeeeeeeeee
avoue tu regarde federer
MDRRRRRRRRRR Je suis lààààààààààààà
J'étais partie manger (Non non pas une coupe )
Oui j'avoue je regardais federer IL A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mais rafa à bien joué!!! En fait en regardant je me disais que c'était exactement la meme scène qu'à RG mais inversée
Une belle finale RAFADERER!!!
Bonne aprem paud??
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:22
PAUD
Chez les perverses je viens de mettre ma présentation
Je pense qu'il faut que t'aille vite la lire avant qu'ils suppriment mon topic parce qu'avec ce que j'ai écris je sens que je vais vite me faire virer
Mais
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:23
Yo yo salut tout le monde yo yo
Je suis dans la place, j'ai 71 ans et je kiffe vegra notre p'tit cris!! il déchire trop vegra sa race yo yo yo yo yooooooooooo yoooooooooooooooooooo
(Oups j'ai perdu le contrôle de mes yo, pardon)
Alors sinon je vient du portugal!! Et devinez où je vais aller cet été....??????? Non non pas en chine!!!
Ouiiiiiiiiiiii je vais au portu!! Je vais me dorer la pillule oh lala ca va etre beauuuuu En plus je suis sure que je vais voir Cris là-bas c'est obligé!!!!
Peut-être qu'il sera mon nouveau voisin qui sais!! En plus normalement on va louer un voilier cette année pour aller sur la manche, je suis sure qu'il sera dans le coin!! (Peut etre en train de faire du billard )
Sinon que dire d'autre...ah oui je vous ai dit que j'allais au portugal??? Oui je vais surement voir cris alalalala et surtout que je vais acheter son livreeeeeee MOMENTS IN LIFE Je vais pas le quitter Ca va etre trop triste quand les vacances seront finies Comment je vais survivre?!?!?????
Je devrais aller voir les photos
Bon voilà je crois que j'ai tout dit!! Solédé si je me suis repetée des fois mais bon c'est l'age qui fait ca.... mais je suis persu jeune dans ma tete!!!!!!! yo yooooooooooooooooo
Ah non j'ai oublié de vous parler de ma tante nicole!!! C'est l'arrière-arrière cousine éloignée du yéti!! Elle vient de rentrer de sa scéance d'épilation!! Je voulais juste le préciser comme ca pour dire!!
Ah oui j'adore chanter!! D'ailleurs je prévois de faire une grande carrière sous le pseudo de LENOD!! ou DONEL Vous me donne votre avis????
Bon ballancez-vous bien par ici (vous pouvez jumper dans la car de cris si jamais) et je trouve ce forum très goood!!! Ah oui j'adore le version été ca chirdé vegra!!!
Bonne fin de néejour à tout le monde! C'EST TOUT POUR LE MOMENT.
(PS: comment on fait pour faire partie des perverses officielles?? Il faut une carte de membre??? Si oui, je la veuxxxxxxxx direct yo yo yo je kiffe yo yo)
(PS2: Cris est dessus hein?!? )
(PS3: Vous auriez une paille pour que je boive ma camomille??? )
Hasta la vista bonecas!!!!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:25
OH PUTAIN LENA MAIS C'est PAS POSSIBLE
POUR LA PEINE JE TE PARDONNE QUE FEDERER A GAGNE PARCE QUE j'EN CROIS PAS MES YEUX !!!
LA VOIX EST ........MOUAAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAAHHAHA
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:25
Paud' a écrit:
non mais en fait j'ai un probleme avec les dates sa me rapelle quand je me gourrai d'heures pour les matchs enfin bref c'est pas demain mais mardi
MDRRRRRRRR heureusement tu t'es pas trompée de semaines
Alors pour mardi!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:27
Paud' a écrit:
OH PUTAIN LENA MAIS C'est PAS POSSIBLE
POUR LA PEINE JE TE PARDONNE QUE FEDERER A GAGNE PARCE QUE j'EN CROIS PAS MES YEUX !!!
LA VOIX EST ........MOUAAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAAHHAHA
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ahh tu me pardonnes
Mais yo yo je suis dans la place
Tu crois qu'on va répondre??? Je vais me faire bannir
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:27
Lena a écrit:
Paud' a écrit:
lena ou est tu partieeeeeeeeeeee
avoue tu regarde federer
MDRRRRRRRRRR Je suis lààààààààààààà
J'étais partie manger (Non non pas une coupe )
Oui j'avoue je regardais federer IL A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mais rafa à bien joué!!! En fait en regardant je me disais que c'était exactement la meme scène qu'à RG mais inversée
Une belle finale RAFADERER!!!
Bonne aprem paud??
BOUHHHHHHHHHHHHH
oui mais a 6-2 fallait me voir j'en pouvais plus! et apres au 5eme set je suis partie me cacher aux toilettes j'en pouvais plus par contre les 3 ers sets c'etait soporifique le fou rire avec rafa quand il s'est jeté par terre et hop apres il s'est relevé
et l'arbitre MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RAMOS portugisho
bravo a federer meme si j'ai des pulsions meutrieres la
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:29
ya une fille qui s'est présenté comme ça:
Citation :
salt tt lmd j mapel adil g 20ans fan 2 roni yow a+biz
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:30
je guette les réponses
Paud' Admin
Vegra = j'avais jamais entendu mais pour grave sa fait un nouveau style tu mdiras
En Tout cas Bienvenue, mais c'est quoi ton prénom et ton vrai age ?
Tu es dou au Portugal ?? Et Malheureusement Tu ne le verra pas cette été car j'y vais aussi mais monsieur début aout rentre a manchester ! Eh oui j'avais un petit espoir moi aussi
Futur Perverse, il n'y a aucune carte
Encore Bienvenue et Eclate toi bien parmis nous !
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:36
Paud' a écrit:
BOUHHHHHHHHHHHHH
oui mais a 6-2 fallait me voir j'en pouvais plus! et apres au 5eme set je suis partie me cacher aux toilettes j'en pouvais plus par contre les 3 ers sets c'etait soporifique le fou rire avec rafa quand il s'est jeté par terre et hop apres il s'est relevé
et l'arbitre MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RAMOS portugisho
bravo a federer meme si j'ai des pulsions meutrieres la
Il faut se dire que rafa à gagner roland garros!! En fait comme l'année passée les gagnants on pas changé
Ahh j'ai loupé ca pour rafa En meme temps je zappait pour regarder SS en meme temps!!
D'ailleurs ce soir la voix était mécontente
MDRRRRRRRRRRRR L'arbitre j'adore
Tu vas pas le tuer Ou alors je prend kiki en otage
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:38
Paud' a écrit:
ya une fille qui s'est présenté comme ça:
Citation :
salt tt lmd j mapel adil g 20ans fan 2 roni yow a+biz
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OUi j'ai vu ca Et t'as vu le titre du topic
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:41
MECHICOOOOOOOOOOOOOO!!
j'en peux plus
Lena Admin
Vegra = j'avais jamais entendu mais pour grave sa fait un nouveau style tu mdiras
En Tout cas Bienvenue, mais c'est quoi ton prénom et ton vrai age ?
Tu es dou au Portugal ?? Et Malheureusement Tu ne le verra pas cette été car j'y vais aussi mais monsieur début aout rentre a manchester ! Eh oui j'avais un petit espoir moi aussi
Futur Perverse, il n'y a aucune carte
Encore Bienvenue et Eclate toi bien parmis nous !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre
Je suis une future perverse
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 20:42
NON
NON
NON MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'en peux plus La vidéo paud mais
Déjà avant d'ouvrir l'envelloppe mais la tete de gogol qu'il fait
Et non mais MECHICO C'est pas possible
Lena Admin