Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 11 Juil - 23:11
Non mais la voix hier
arrete paud!! il est trop sexy julien lepers
Béa j'espere que ton ordi s'arrangera
Paud!! si on commence a déprimer maintenant qu'est ce que ça va etre le jour de ton départ... il reste encore trois jours profitons en
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 2:45
mais lena énorme la fan fic la je pleure
LA CROISIERE AUX BAHAMAS
LA PARTIE DE BILLARD
LE POTE QUI S'APPELLE DAVID
MON CRICRI
CRIS PASSA SA JOURNE SUR LE BALCON
FAISONS LE TEST DU SIDA
ARRETE DE PLEURER
LES FRAISES A LA CHANTILLY
CRIS ... TOUT NU
FAITES ATTENTION ELLE EST ENCEINTE (alors qu'il le savait pas)
SA MERE CATIA
ELLE RESPIRE L'AIR
TONTON CHIANO
SOURIR PERVERS
JE VAIS PRENDRE UNE DOUCHE
AH NON IL VA MOURIR
la fille qui accouche a 7 mois le 7 janvier (elle va accoucher a 17 mois tu crois ? )
et j'en passe
ENORME
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 2:52, édité 2 fois
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 2:47
les filles pour rigoler pendnat 3 h d'affilée c'est pas compliquée je vous fait lire la fic
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 2:53
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ah mais paud
Je suis mais J'en peux plus et de relire tout ca
Ah c'était juste trop fort!!!
Non mais tout est résumé
LA CROISIERE QUI DURE 7 JOURS
J'AIME CRIS POUR SA DOUCHE
LA CABANE
ELZA LA FILLE
ENCEINTE D'UN MOIS ET DEMI
ELLE L'A GRIFFE
ELLE TROUVE LA MORUE TRES BONNE
DEBARDEUR ET JUPE ROSE
Ah non mais
Le tonton chiano c'était mais Je suis morte de rire
Il faudra qu'on relise ca demain
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 2:54
c'est bon je me suis calmée j'y vais
en plus 7h demain
mais cette nuit je préfére pas savoir de quoi je vais rever
bonne nuit lena !!
et bonne nuit chacha si tu passe par la comme dh'ab a cette heure
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 2:55
Paud' a écrit:
les filles pour rigoler pendnat 3 h d'affilée c'est pas compliquée je vous fait lire la fic
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est clair que là c'est un très bon moyen Non mais c'est juste
Elle a du pleurer 50 milles fois dans toutes la fic la fille
Et les douches mais Oh lala rien que d'y repenser
Excellent
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 2:56
Lena a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ah mais paud
Je suis mais J'en peux plus et de relire tout ca
Ah c'était juste trop fort!!!
Non mais tout est résumé
LA CROISIERE QUI DURE 7 JOURS
J'AIME CRIS POUR SA DOUCHE
LA CABANE
ELZA LA FILLE
ENCEINTE D'UN MOIS ET DEMI
ELLE L'A GRIFFE
ELLE TROUVE LA MORUE TRES BONNE
DEBARDEUR ET JUPE ROSE
Ah non mais
Le tonton chiano c'était mais Je suis morte de rire
Il faudra qu'on relise ca demain
oh purée
LA MORUE
et le j'aime sa douche (j'aime son gel douche )
la griffure
OH MERDE on a oublié LES FESSES MUSCLEES
quand elle copie rafa avec le rose
excellent
bonne nuit ma lena
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 2:57
Je sens que ca va etre dur demain paud T'endors pas devant harry
Et imagine pas un bateau, pleins de douches, des 7 partout
Je sens que tu vas bien rever
Ah énorme ce soir!!
Bonne nuit ma paudi A demain gros bisous
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 2:58
j'ai peur d'aller dormir
j'ai peur que quand ma mere vienne me révéiller demain je dise: non laisse moi dormir cricri
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 3:01
Paud' a écrit:
oh purée
LA MORUE
et le j'aime sa douche (j'aime son gel douche )
la griffure
OH MERDE on a oublié LES FESSES MUSCLEES
quand elle copie rafa avec le rose
excellent
bonne nuit ma lena
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Comment on a pu oublié LES FESSES MUSCLEES
Et quand ils ont prit le jet
Je suis sure qu'elle aurait pu accoucher à 17 mois
Je viens de tilter elle est née en janvier mais comment ils sont passé de l'été à janvier?!?
(Le gel )
Ah trop trop fort
Bonne nuit ma paudi gros gros bisous
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 3:02
Paud' a écrit:
j'ai peur d'aller dormir
j'ai peur que quand ma mere vienne me révéiller demain je dise: non laisse moi dormir cricri
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Alors là
Et c'est là quelle te sort "va prendre une douche pour te réveiller" "au fait mon vrai nom c'est CATIA"
Tu vas faire une nuit blanche
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 3:05
MOUARF et toi demain ta mere va te dire que tu es la demie soeur de RRrrr
bon allez 3 2 1 j'y vais
a demain
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 3:09
MDRRRRRRRRR
La révélation qui tue Mais je sens qu'on va les croire
T'as fait le compte à rebours (Je suis sure que dans la fic elle serait partie de 7 )
A demain gros bisous ma paudi
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 7:05
Béa il faudra absolument faire la lettre pour denis On l'aura on l'aura
Chach je sens que t'as du regardé pas mal d'épisodes facon dawson ce soir
Et dire qu'il est 6h00 et paud tu vas te lever dans à peine 1 heure (Suspens...est-ce que t'as revé?!? )
Bon je crois que je vais aller me coucher il est très tard!! Ou plutot très très tôt
Et voilà première fois depuis le début des vacances que je me couche aussi tard!! CAMO
Camo pour tout
Je me demande déjà à quelle heure je vais me lever
Bonne fin de nuit les filles et bon réveil gros bisous
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 17:37
MAIS C QUOI CES FICS???
je sens que vous vous etes couchées TRES tot lena qui va peut etre battre mon record
hier j'ai regardé la redif de SS et "HMMMMM LA VOIX AIME LAMOUR" mais
bon voiloute je retourne à mon cher dawson
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 19:23
Hey hey!!!
Non mais Je vais le tuer ce denis!!!
Hier, j'éteins l'ordi, déjà il met 10 minutes à s'étenidre, et ensuite quand je veux le rallumer.. ça me fait : " l'ordinateur rencontre un problème, il faut fermer, poussez la touche F9 vou chais pas quoi...'
et là il rame toujours un peu! enfin c'est internet! Donc je sais pas si je reviens ce soir, ou sinon juste un peu j'en ai marre!!
Bon sinon j'ai finit de m'enerver (*= phase gueulage off*)
Alors c'est quoi cette fic? ça m'a l'air.. spécial c'est sur Rrr?
J'espère que vous avez réussi à vous lever les filles!! Et que paud tu apprécies harry...!
Je me demande ce que vous faites! J'ai regardé lisa c'était pas mal pour une fois ah vous devez regarder SS..
Bon moi j'ai été au shopping à paris, c'était sympa j'ai acheté un haut en soldes!!
Ah dawson chach bon moi newport alors! ah non ça a pas chargé à cause de denis hier! Je tente de lancer le téléchargeage
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 19:41
Ahh Susie, en fait est ce que tu peux me repasser le lien sur mega pour le newport , l'épisode 14?
Je le retrouve plus, j'ai du enregistrer un mauvais lien! Merci
A ce soir j'espère!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 19:59
MOUARF LA VOIX EST FATIGUEE ! LA VOIX A DORMI 4 H CETTE NUIT ! LA VOIX A DORMI PENDANT HARRY POTTER
non mais tres tres dur ce matin ... euh lena 6h ? a 1h pres
euh sinon harry potter j'ai bien aimé !! mais c'est dommage j'ai trouvé l'histoire en peu vide !! bon ya le coup de la VF aussi et le coup d'avoir dormi 4h mais voila j'ai préféré le 4eme..pour moi c'est pas le meilleur ( de tte facon j'avais pas aimé le livre donc c''etait un peu réglé d'avance )
j'ai raté lisa
SS énorme LA VOIX PRESIDENTE DE VOTRE FAN CLUB et les bonnes manieres a table énorme comme toujours et dire que je vais plus ententdre le son mélodieux de la voix ...
bon sinon les derniers jours vont etre comptés!!
ce soir je suis pas la! donc si ya des insomniaques dans le coin je vous verrai demain la toute la journée sauf le soir et samedi toute la journée sauf le soir (ou alors tres tard mais je pars le lendemain donc sa fait moyen) donc voila le programme
sinon au ciné MOUARF ! ma copine fan de TH nous a présenté une amie a elle et qiand j'ai entendu son nom fou rire intérieur en fait elle s'appellait bertille sa m'a fait penser a gerbille
bonne soirée
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 21:08
Bon je sais que j'avais dit que je serai la ce soir mais malheureusement non. ou alors très tard aussi dans la soirée (mon frère a besoin de l'ordi)
béa j'espere que ta soeur va mieux!!
Ma pauvre petite Paud!! ah Harry par contre la V.F je compatis!! j'ai vu des extraits en V.F.. et c'est vraiment bof bof!il manque plus que lena pour Harry!!
la voix!! mais elle est bien en forme en ce moment!! pauvre julien quand meme!! la voix a apparament quelque chose contre lui mais moi trop déçu quand il a dit qu'il allait s'inviter au diner j'ai cru qu'il allait vraiment venir désillusion!!
euh lisa... ah oui!! elle a cru que rocko était amoureux d'elle gros boulet come d'hab!!
bouh t'es pas la souvent, surtout le soir,(moi qui vient que le soir ) et lena qui va bientot voir limie... bon mais dit toi que c'est quand meme un super voyage!! (qu'est ce qui m'arrive je fais ma gentille!! )
bertille?...je pensais qu'il y avait pas pire que méroé.. et beh si merci bertille (elle a pas bondi? genre elle saute partout )
Lena!!gros bisou tu dois t'etre levée tres tard
béa!!
et paud aussi allez!!
bonne soirée les filles!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 21:09
C'EST TOUT...POUR LE MOMENT.
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Juil - 23:15
Hey hey!!
Ah paud , roé...
Bon je crois que vous etes pas là ce soir alors
Ma soeur bon bof bof...
Paud!! Le voir en VF j'avoue... mais si t'a bien aimé quand meme tant mieux!! Vous avez pas dormi cette nuit? qu'est ce que vous avez fait alors? Je suis sure que lena s'est meme pas réveilée
Ah oui lisa pauvre Rocko!! et pauvre julien qui se fait comme tjs rejeter par sabrina alors qu'il lui avait offert un bracelet
Non... Bertille c'est un peu bizarre comme nom , enfin ça fait comme les glaces Bertillon (MIAM MIAM!!)
Merdum paud tu seras pas là les soirs?? On essaiera de se faire une journée au revoir alors
Bisous bisous!!
Si t'es là susie manifeste toi (je suis sur msn et je vais regarder newport dès que ça a fini de charger (oui j'ai retrouvé le lien du 14 ) donc dans 5 minutes!)) en plus j'ai commencé à relire le harry potter 6 pour etre au courant quand je lirai le 7!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 0:48
bouh personne ??
je reviens du restaurant indien et j'ai trop mangé j'ai mal au ventre
mais avec la carte du menu j'etais morte de rire en fait c'etait illustré avec pleins de photos de L'inde et tout avec explications des ingrédients blablabla.. et au dos yavait une photo du taj mahal mouarf sa m'a fait penser a celle où est stéphane est planté comme un couillon devant voila la petite histoire! mais l'indien c'est bon
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 0:53
Lynbe a écrit:
Paud!! Le voir en VF j'avoue... mais si t'a bien aimé quand meme tant mieux!! Vous avez pas dormi cette nuit? qu'est ce que vous avez fait alors? Je suis sure que lena s'est meme pas réveilée
Ah oui lisa pauvre Rocko!! et pauvre julien qui se fait comme tjs rejeter par sabrina alors qu'il lui avait offert un bracelet
Non... Bertille c'est un peu bizarre comme nom , enfin ça fait comme les glaces Bertillon (MIAM MIAM!!)
Merdum paud tu seras pas là les soirs?? On essaiera de se faire une journée au revoir alors
Bisous bisous!!
!
oui bien aimé c'est le mot ! mais bon ya des trucs voila quoi (non non je n'ai pas d'exemples précis en tete )
ah merde lisa sa devait etre passionant
bah en fait chacha est partie avant minuit et moi coimme d'hab "lena je vais pas pas tarder je dois me lever tot" et apres je suis allée faire un tour sur le froum des perverses pour lire les fan fics mais comme lena est bannie je lui ai tout collé sur msn et on a finit notre truc vers 2h30 et le temps de s'endormir voila ... ZZzzz pendant HP
non mais bertille sa m'a fait penser aux dragés de bertille crochue dans HP en plus
oui pas la le soir ou sinon tres tard comme maintenant mais ya personne bizzz a toi
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 0:57
[quote="Chach"]
la voix!! mais elle est bien en forme en ce moment!! pauvre julien quand meme!! la voix a apparament quelque chose contre lui mais moi trop déçu quand il a dit qu'il allait s'inviter au diner j'ai cru qu'il allait vraiment venir désillusion!!
euh lisa... ah oui!! elle a cru que rocko était amoureux d'elle gros boulet come d'hab!!
bouh t'es pas la souvent, surtout le soir,(moi qui vient que le soir ) et lena qui va bientot voir limie... bon mais dit toi que c'est quand meme un super voyage!! (qu'est ce qui m'arrive je fais ma gentille!! )
bertille?...je pensais qu'il y avait pas pire que méroé.. et beh si merci bertille (elle a pas bondi? genre elle saute partout )
[quote]
MOUARF ! et le truc de la chorégraphie POURRI
non mais la on se voir un coup de vent et sa lena a succomé a la fan fic d'hier je crois et comme elle part demain
oui c'est sur que c'est autre chose que d'aller faire du camping mais sa va etre dur de s'adapter ....
bon je vais faire un topic adieu pour m'occuper
MDRRR bondi au sens physique non mais elle a bondi sur mes bonbons
bonne nuit :bisou:quot;Chach"]
[quote]
MOUARF ! et le truc de la chorégraphie POURRI
non mais la on se voir un coup de vent et sa lena a succomé a la fan fic d'hier je crois et comme elle part demain
oui c'est sur que c'est autre chose que d'aller faire du camping mais sa va etre dur de s'adapter ....
bon je vais faire un topic adieu pour m'occuper
MDRRR bondi au sens physique non mais elle a bondi sur mes bonbons
bonne nuit
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 0:58
lena si tu décide de passer par la je suis la enfin si je suis pas la .. et ben ... et ben....appelle tonton chiano