MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je devine ce que ça peut etre rien qu'avec le titre.. Mais on peut pas y aller si on est pas inscrites
La présentation la présentation!!!!!!!!!!!
ah zut !
on va vous retranscrire ça
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Juil - 21:49
Paud' a écrit:
Yo yo salut tout le monde yo yo
Je suis dans la place, j'ai 71 ans et je kiffe vegra notre p'tit cris!! il déchire trop vegra sa race yo yo yo yo yooooooooooo yoooooooooooooooooooo
(Oups j'ai perdu le contrôle de mes yo, pardon)
Alors sinon je vient du portugal!! Et devinez où je vais aller cet été....??????? Non non pas en chine!!!
Ouiiiiiiiiiiii je vais au portu!! Je vais me dorer la pillule oh lala ca va etre beauuuuu En plus je suis sure que je vais voir Cris là-bas c'est obligé!!!!
Peut-être qu'il sera mon nouveau voisin qui sais!! En plus normalement on va louer un voilier cette année pour aller sur la manche, je suis sure qu'il sera dans le coin!! (Peut etre en train de faire du billard )
Sinon que dire d'autre...ah oui je vous ai dit que j'allais au portugal??? Oui je vais surement voir cris alalalala et surtout que je vais acheter son livreeeeeee MOMENTS IN LIFE Je vais pas le quitter Ca va etre trop triste quand les vacances seront finies Comment je vais survivre?!?!?????
Je devrais aller voir les photos
Bon voilà je crois que j'ai tout dit!! Solédé si je me suis repetée des fois mais bon c'est l'age qui fait ca.... mais je suis persu jeune dans ma tete!!!!!!! yo yooooooooooooooooo
Ah non j'ai oublié de vous parler de ma tante nicole!!! C'est l'arrière-arrière cousine éloignée du yéti!! Elle vient de rentrer de sa scéance d'épilation!! Je voulais juste le préciser comme ca pour dire!!
Ah oui j'adore chanter!! D'ailleurs je prévois de faire une grande carrière sous le pseudo de LENOD!! ou DONEL Vous me donne votre avis????
Bon ballancez-vous bien par ici (vous pouvez jumper dans la car de cris si jamais) et je trouve ce forum très goood!!! Ah oui j'adore le version été ca chirdé vegra!!!
Bonne fin de néejour à tout le monde! C'EST TOUT POUR LE MOMENT.
(PS: comment on fait pour faire partie des perverses officielles?? Il faut une carte de membre??? Si oui, je la veuxxxxxxxx direct yo yo yo je kiffe yo yo)
(PS2: Cris est dessus hein?!? )
(PS3: Vous auriez une paille pour que je boive ma camomille??? )
Hasta la vista bonecas!!!!!
non mais...........................................................................................................................................